Aller au contenu

C'est dommage. Quel culot !


Messages recommandés

moi aussi je serais sacrément en pétard, après s'être donné autant de mal pendant des années pour tous ceux qui ont participé à l'évolution du forum et se faire piquer ses infos, ses écrits aussi facilement et sans complexe aucun, j'avoue que j'aurais vu rouge

1131135[/snapback]

 

Mais que je sache, SRFA n'est pas actuellement tenu par ces createurs (desolé si je me gourre) et personne n'en blame ses gerants actuels...

 

J'veux dire c'est comme partout, sur la base d'un meme concept, y'a plein de possibilités d'evolution qui emmergent, c'est pas du vol ou du plagiat pour autant icon_cpasmafaute.gif

 

Et puis que rattou soit proprietaire ou pas de SRFA, n'empeche pas qu'elle respecte ce qu'elle impose aux autres, ca s'appelle de la monarchie sinon tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 182
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

y'en a ici qui n'ont pas tout bien compris

 

moi, je suis inscrite sur srfa depuis mars 2005, et faut dire que depuis le forum a très bien évolué, pour certains qui sont là depuis peu, vous n'avez pas pu constater cette évolution c'est sans doute pour ça que vous ne comprenez pas tout

 

srfa il lui a fallu des années pour arriver là où il en est, et c'est formidable parce qu'autour y'a pas un forum comparable

 

alors qu'une association a eu le travail facile, en reponctionnant à droite et à gauche en quelques mois

1131117[/snapback]

 

Oui mais on se contente pas de faire que ça non plus. On va sortir des choses très nouvelles et communautaire (pas dédié que pour SRFA , on attire les autres forums a s'intéresser a tout ça)

 

Cat_et_Kev, ça fait 1 an de moins que toi que je suis sur le forum et j'ai vu les difficultés. J'ai mis 3 ans a me dire qu'il fallait que je le fasse et a force par être pousser par mon entourage je l'ai fait. J'avais même proposé a rattounette de refaire une refonte du site en 2006 mais elle m'a ri au nez en me disant que ça l'intéressait pas d'en discuter pour le moment alors qu'elles cherchaient quelqu'un. Sauf que je n'ai jamais voulu mettre ma candidature sans discuter avec les gens avec qui j'allais travailler. Et vu la mentalité j'ai pas été déçu. En gros, soit on se plie à l'intérêt de miss rattounette soit on s'écrase. Non négociable. Ratibus pareil. Alors que dans les communauté du libre, les choses avancent parce que tout le monde peut dire ce qu'il a dire et faire son truc sans que tout le monde le juge. Même si c'est très hiérarchisé. La communauté ratounesque peut marcher exactement pareil sauf que quand y'a quelqu'un au pouvoir qui fait ce genre de chose comme l'a fait rattounette, c'est que du crépage de chignon et des allégations sans preuves et sans fondements dans le but juste de décrédibiliser ce que j'ai construit. DIVISER POUR MIEUX RÉGNER. C'est tout ce qu'elle a fait avec ce poste drole.gif . Quand a ma volonté de pouvoir, je laisse ma place de présidente, je m'en fous, c'est pas ça qui m'intéresse, la comm tout ça , ça me gonfle. Faire , aider, créer et être remercier c'est tout ce que je désire.

 

Parce que j'ai conscience de ces difficultés, et pour éviter d'en faire une chose personnelle j'ai tout fait même pour que j'en sois pas la propriétaire exclusive en fondant le truc sur la base d'une association avec des statuts qui me donne certainement pas les pleins pouvoirs.

 

C'est pas biboune contre tout le monde là, vu que je bosse pour une association et non une association bosse pour moi.

 

Seulement y'a une chose qui me hérisse depuis le début, c'est que la base des projets n'est jamais négociée avec les utilisateurs dans cette communauté parce qu'on traite les utilisateurs comme des ignorants et qu'ils sont pas assez cultivé pour donner leur mot à dire rolleyes.gif (je parle pas informatique là, mais bien de la culture ratestque)

 

 

Mumb@, fais des vrais stats au lieu de faire des constatations mensongères. Preuve preuve ! Le forum existe depuis 5 mois drole.gif seulement. Lutter contre le nombre des membres de forum qui existent depuis des années ça me fait doucement rire.

 

LE forum est surtout là pour parler projet et pour ceux qui ont envie de rester sur une association parce que ça leur plait.

 

 

Immi oui enfin le poste est basé sur de le but de décrédibiliser et non de régler le problème. C'est que de la polémique pour crier au scandale. Surtout que ça aurait pu être réglé autrement qu'en faisant un poste comme celui-ci. De plus, je réitère, on était dans la liste des associations et comme je suis une grande copine de rattounette elle s'est fait une joie de nous aider à sa manière. Pas de publicité , juste un poste accusant le vol, le mensonge et tout le tointoin

 

Perso, je suis d'accord pour ajouter ce qu'il faut sur le site pour mettre les pendules à 0 mais pas de cette façon là et pas de la manière dont j'ai été traité.

De plus, j'ai pas de courrier sur une quelconque demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je suis, que je ne dis rien parce que j'estime que ça ne sert qu'à faire mousser certaines personnes qui ne demandent que ça.

 

En effet, on se fiche de savoir qui a besoin de reconnaissance, si une association a voulu piquer des utilisateurs, veut supplanter SRFA ou non.

 

Légalement, il n'y a pas vol. OK, on a compris.

C'est bien que tout soit regroupé clairement, OK, on a compris.

une association, il est beau et bien fait : oui oui

une association ne fait que reprendre et améliorer parce qu'il est au service de l'utilisateur : c'est bon, ça aussi on imprime.

 

Le fait est que :

Virtuel ou réel, ce qui transpire, c'est ce manque de respect(de la personne et de son travail), et c'est bien de ça dont il est question.

Alors oui, je comprends que ça énerve.

Comment ça c'est pas à étaler en public ?

Jusqu'à preuve du contraire, SRFA est à Rattounette.

 

Personne n'est retenu de force, et d'autres savent bien ouvrir des topics à polémique.

1131137[/snapback]

 

Bah en même temps quand tu ériges une communauté, t'es tenu aux règles que tu imposes icon_cpasmafaute.gif sinon tu perds tout crédit...

 

Sinon le reste je suis d'accord malgré tout ce que j'ai dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mumb@, fais des vrais stats au lieu de faire des constatations mensongères. Preuve preuve ! Le forum existe depuis 5 mois  drole.gif  seulement. Lutter contre le nombre des membres de forum qui existent depuis des années ça me fait doucement rire.

 

Je parle pas de lutter contre des forums qui existent depuis des années, mais des petits forums tout récents. Hmmm, 70 membres, pour un forum d'une demi année, qui a fait sa pub sur facebook pour rameuter le max de rattouphiles? Hmm, ouais, je trouve ça médiocre comme score drole.gif

 

Et désolé, mais je ne m'abaisserai pas à perdre mon temps pour prouver un truc qui crève les yeux tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu as raison  icon_cpasmafaute.gif

 

Je veux dire faut pas se consacrer au bien public si on veut une reconnaissance personnelle  icon_cpasmafaute.gif

 

Donc c'est sûrement une bonne idée de te consacrer plus à toi même ce sera plus épanouissant pour toi !

Nul n'est tenu de tout faire pour les autres !

1131114[/snapback]

 

Je suis tout à fait d'accord, ainsi qu'avec tes autres interventions.

 

 

En tout cas ce qu'on peut voir c'est d'un côté des attaques qui se démontent en moins de deux (le vol de carnet de santé rolleyes.gif , un partenariat qui n'existe pas, une association figure juste dans la liste des associations etc), et un discours agressif et qui vole au bas des paquerettes vers la fin (merci la gaminerie récurrente, âge mental 6 ans) et qui fait presqu' oublier pour le coup (ou encore une fois?) les nombreuses qualités de Srfa.

 

Et de l'autre Biboune (avec qui pourtant je n'ai pas d'affinités spéciales) qui oppose un discours calme et construit. mellow.gif

 

Je peux comprendre qu'on puisse se tourner vers une association, qui a l'air c'est vrai très pratique. icon_cpasmafaute.gif

 

Finalement, plus j'y réfléchis et moins je vois de problème surtout face à votre réaction qui fait l'effet contraire d'ailleurs.

 

 

Un monopole engendre des situations abusives, et c'est parfaitement illustré ici, on ne peut être utilisateur de srfa et oser faire des critiques sans se faire traiter de sombre crétin, mou du bulbe drole.gif ou j'en passe...

 

Vous qui êtes adeptes du coup de pied au cul à droite à gauche, là ça en file un pour de vrai en tout cas (c'est toujours plus facile de les distribuer que de les recevoir drole.gif ), ici l'idée d'association remonte à la surface de temps en temps sans jamais aboutir par exemple...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le propriétaire d'un forum n'a pas le droit d'être humain, énervé, de faire des erreurs ?

 

Sinon on le lui reproche, on le taxe de monarche...

 

un peu facile.

 

Bien d'autres auraient réagi de cette manière, et il en a été ainsi pour d'autres sujets, avec et concernant d'autres personnes.

 

 

Qu'il donne l'exemple, certes... et que les autres montrent un peu de respect, non pas au propriétaire du forum si l'entente n'y est pas, mais à tous ceux qui bossent autour.

 

Sur ce je n'interviens plus ici, inutile de faire mousser ceux qui ne demandent que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve marrant c'est que ceux qui râlent, qui trouvent mieux ailleurs, mais que font-ils encore ici si c'est tellement merdique, avec des querelles par ci par là, etc?

 

Vous pouvez très bien demander la de votre compte, comme ça, vous n'aurez plus à subir les débats et autres qui vous chagrinent tant...

 

Mais non, hé, ça risquerait de faire louper un bon filon pour d'autres idées haha

 

Libre à vous d'aller ailleurs, avec les idées PLAGIEES mieux agencées, parce que vous en tirez profit et donc c'est plus agréable pour vous que pour les personnes qui se sont fait chier à essayer d'améliorer les choses...

 

C'est un peu comme les gens qui achètent des lunettes de contrefaçon sur les marchés ou des chaussures mike ou pula, ils s'en fichent du respect, tant qu'ils y mettent un moinde prix, mais au final, ça reste de la merde (et la moufette d'immi illustre bien drole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Biboune, j'me souviens du soir où tu m'as parler de ton projet, je me souviens aussi t'avoir dit que les histoires de personnes d'SRFA et l'idée de faire un second registre en essayant de me convaincre de te donner raison ça me gonflait... non ?

Je t'ai dit que je ne participerais pas à ce projet en particulier si tu n'essayais même pas de collaborer avec Ratibus, tu n'as rien écouté, et sincèrement je me mets à la place de ceux qui y travaillent depuis plus d'1an, moi je l'aurais tout aussi mal pris !

 

Je refuse catégoriquement de prendre partit, tu le sais depuis longtemps, pourtant systématiquement, dès qu'il y a une histoire, tu essayes de me prendre à parti en me donnant le lien de ce topic par exemple.

 

Purée, mais avoue quand même que c'était pas malin de faire ça dans le dos des autres !!!

 

Perso, mes participations sur les forum de rats, ça a toujours été dans le but d'en faire profiter les gens, et là tout ce que je vois c'est l'individualisme, le besoin de faire voir à l'autre que tu fais mieux que lui.

 

Après là où je suis révoltée c'est qu'on attaque une association en public comme ça, y'a d'autres manières de régler les conflits de ce genre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord, ainsi qu'avec tes autres interventions.

En tout cas ce qu'on peut voir c'est d'un côté des attaques qui se démontent en moins de deux (le vol de carnet de santé  rolleyes.gif , un partenariat qui n'existe pas, une association figure juste dans la liste des associations etc), et un discours agressif et qui vole au bas des paquerettes vers la fin (merci la gaminerie récurrente, âge mental 6 ans) et qui fait presqu' oublier pour le coup (ou encore une fois?) les nombreuses qualités de Srfa.

 

Et de l'autre Biboune (avec qui pourtant je n'ai pas d'affinités spéciales) qui oppose un discours calme et construit. mellow.gif

 

Je peux comprendre qu'on puisse se tourner vers une association, qui a l'air c'est vrai très pratique. icon_cpasmafaute.gif

 

Finalement, plus j'y réfléchis et moins je vois de problème surtout face à votre réaction qui fait l'effet contraire d'ailleurs.

Un monopole engendre des situations abusives, et c'est parfaitement illustré ici, on ne peut être utilisateur de srfa et oser faire des critiques sans se faire traiter de sombre crétin, mou du bulbe  drole.gif ou j'en passe...

Vous qui êtes adeptes du coup de pied au cul à droite à gauche, là ça en file un pour de vrai en tout cas (c'est toujours plus facile de les distribuer que de les recevoir  drole.gif ), ici l'idée d'association remonte à la surface de temps en temps sans jamais aboutir par exemple...

1131157[/snapback]

 

Je parle en tant que simple utilisatrice de SRFA ben la sensation que j'ai c'est que ça parle ça parle, ça fait des beaux discours mais rien ne se fait icon_cpasmafaute.gif

Ratibus bah j'ai été jeté un oeil une fois au site, oui il est joli, mais concrètement il m'a servi à rien icon_cpasmafaute.gif

 

Donc j'ai pas envie de casser du sucre sur une nouvelle asso qui a le mérite de faire quelque chose sans s'étaler constamment contrairement à certaines qui je trouve ont la langue bien pendue pour dire du mal et dire ce qu'elles vont faire mais surement les doigts trop courts pour vraiment lancer quelque chose icon_cpasmafaute.gif

 

Moi une association j'ai cliqué j'ai vu, j'ai pris. J'en ai pas entendu parler à longueur de post au point que t'as même plus envie de cliquer tellement rien que le nom te sors par les trous de nez à force de l'entendre. icon_cpasmafaute.gif

En plus pour moi ratibus = ancalimé j'ai du mal à l'associer à un truc d'usage public.

Alors que bizarrement bah une association moi je le colle pas à Biboune icon_cpasmafaute.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais c'est comme expliquer à Cindy Sanders qu'elle n'a pas de talent en fait icon_cpasmafaute.gif

 

C'est inutile, ça fait juste rigoler, et ça lui fait une bonne publicité, pour quelques semaines icon_cpasmafaute.gif

 

Paaa-piiillonn de lumièèèèèèrrre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le propriétaire d'un forum n'a pas le droit d'être humain, énervé, de faire des erreurs ?

Sinon on le lui reproche, on le taxe de monarche...

 

un peu facile.

 

Bien d'autres auraient réagi de cette manière, et il en a été ainsi pour d'autres sujets, avec et concernant d'autres personnes.

Qu'il donne l'exemple, certes... et que les autres montrent un peu de respect, non pas au propriétaire du forum si l'entente n'y est pas, mais à tous ceux qui bossent autour.

 

Sur ce je n'interviens plus ici, inutile de faire mousser ceux qui ne demandent que ça.

1131162[/snapback]

 

Certes, mais c'est ce à quoi tu t'exposes quand tu es à la tête de quelque chose icon_cpasmafaute.gif si tout va bien, tu en retires la reconnaissance, mais si ça va pas tu retires tous les reproches...c'est l'jeu ma pauv lucette !

 

Je jette pas la pierre à Rattounette, je comprends sa réaction, ça ne veut pas dire que je l'approuve !

 

Après d'une manière très personnelle, j'ai toujours été contre les censures pour les autres forums, les autres sites etc... quelque soit le forum en question, car pour moi un forum c'est vraiment une communauté et je n'aime pas trop les notions d'appartenance en la question. Car un forum sans utilisateurs n'est rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai pas entendu parler à longueur de post au point que t'as même plus envie de cliquer tellement rien que le nom te sors par les trous de nez à force de l'entendre.  icon_cpasmafaute.gif

1131178[/snapback]

 

Pareil et je ne suis pas la seule à penser ça. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce que je trouve marrant c'est que ceux qui râlent, qui trouvent mieux ailleurs, mais que font-ils encore ici si c'est tellement merdique, avec des querelles par ci par là, etc?

 

Vous pouvez très bien demander la de votre compte, comme ça, vous n'aurez plus à subir les débats et autres qui vous chagrinent tant...

 

Mais non, hé, ça risquerait de faire louper un bon filon pour d'autres idées haha

 

Libre à vous d'aller ailleurs, avec les idées PLAGIEES mieux agencées, parce que vous en tirez profit et donc c'est plus agréable pour vous que pour les personnes qui se sont fait chier à essayer d'améliorer les choses...

 

C'est un peu comme les gens qui achètent des lunettes de contrefaçon sur les marchés ou des chaussures mike ou pula, ils s'en fichent du respect, tant qu'ils y mettent un moinde prix, mais au final, ça reste de la merde (et la moufette d'immi illustre bien drole.gif )

1131171[/snapback]

 

Tiens ça me rappelle les propos d'un nain très sympathique "ah t'es pas bien en France, t'es pas content? t'as qu'à te barrer!" closedeyes.gif

 

On a ptet le droit de remettre en cause des agissements, des principes, des règles sans remettre en cause notre volonté d'être sur le forum ou bien c'est un forum sarkozyste? glare.gif

 

Alors oui globalement je suis contente de SRFA, mais c'est pas pour autant que je n'ai pas le droit de donner mon avis, d'autant plus que je le fais de manière courtoise et élégante tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un monopole engendre des situations abusives, et c'est parfaitement illustré ici, on ne peut être utilisateur de srfa et oser faire des critiques sans se faire traiter de sombre crétin, mou du bulbe drole.gif ou j'en passe...

 

ça je l'ai toujours dénoncé. Mais on veut surtout pas laisser les utilisateurs dire ce qu'ils en pensent. On est contraint et si on est pas content c'est pareil.

 

Alors qu'une communauté doit réagir de façon collégial, participer, voter de façon collégiale. Je le vis au quotidien avec d'autres communautés. Et je ne suis pas exclues de ces communautés même si y'a eu des clash qui ont tjrs été résolu parce que justement c'est pas le clash qui compte mais ce qui est fait. Les communautés avec les hommes c'est plus serein je trouve quand même rolleyes.gif .

 

Mon projet sera pérennisé parce que pour moi la programmation c'est de la création (comme une oeuvre d'art) . J'aime pas les choses inachevées et je peux vous dire que j'irais jusqu'où bout vaille que vaille !

 

Srfa n'est pas obstacle mais juste une occasion ratée de se faire connaître et de faire participer les projets. Je dis bien participer et non imposer.

 

Léo47, on s'est mal comprise au téléphone, c'était certes mon idée de départ, mais on a revu le truc autrement et je te l'ai dit qu'on avait revu le projet. Je sais pas si tu as la mémoire courte parce que je t'avais parlé aussi que ce qu'on aurait prévu on le négocierait avec ratibus une fois qu'on avait mis nos idées en place et que si ça plaisiat pas bah tant pis. Sauf que y'a rien de fait. C'est que du vent. Donc faire un second registre n'a jamais été a l'ordre du jour car ça était débattu. Faire des choses pour le registre oui mais pas un second exemplaire. Notre volonté c'est de sortir des outils et de le fondre au futur registre. Ni plus ni moins. Après ça prendra peut être un autre penchant vu comment on nous a traité et qu'il n'y aura plus moyen de négocier pour l'utilisateur finale. De plus Leo tu parles d'un registre qui n'existe pas. Le projet est là mais ça fait 1 an qu'on l'attend.

 

Entre le dire et le faire, y'a une grosse différence ! J'avoue l'avoir dit mais je l'ai pas fait. mellow.gif . Par contre, elles l'auraient mérité parce que si je m'étais écouté, il serait déjà là le registre tout beau tout neuf et y'aurait eu qu'a importer la base en 2/3 click et 1 script. Au contraire, j'ai écouté mon entourage et je mis fin a ma contrariété.

 

ohmy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ça me rappelle les propos d'un nain très sympathique "ah t'es pas bien en France, t'es pas content? t'as qu'à te barrer!"  closedeyes.gif

 

 

Tout à fait icon_biggrin2.gif Sauf que je suis plus grande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la série dialogue entre un(e) sourd(e) et des passionnés, vous faites très fort. tongue.gif

 

 

1) une association a, me semble-t-il, été retiré des partenaires SRFA (ou associations affiliées, enfin bref, un truc qui faisait que l'asso était présentée dans la rubrique appropriée) parce que l'association ne remplissait pas les critères établis par SRFA. Je pense que si un véritable tolé était levé contre Biboune, et ses copines une associationiennes, elles auraient tout simplement été virées du forum.

Non, elles sont libres de s'exprimer, d'avoir dans leur signature la bannière de leur asso... Je ne pense pas que si elles vont poster sur un topic "ah pour ta cage, si tu veux savoir combien de rats on peux y mettre, on propose un calculateur de place sur le site de notre asso", beh les modos vont vite vite se dépêcher de tout enlever.

Je fais certes partie des gens qui trouvent Biboune insupportable. Moi c'est personnel, je vais pas non plus l'insulter gratuitement partout (il me semble que personne ici ne le fait). Il y a cependant ici des gens qui ont travaillé avec elle sur le registre. Pour être "proche" de ces gens j'ai eu de vagues échos... et je peux comprendre leur irritabilité, en effet.

Mais que quelqu'un vienne me prouver par A+B que ce qu'à dit Biboune pour sa propre défense sur ce sujet était pertinent, répondais aux questions qui lui étaient posées, ou quoi que ce soit.

 

2) Vouloir regroupper des outils déjà existants ailleurs, je trouve que ça aurait pu être une très bonne idée si ça avait été géré correctement. Justement parce que ces outils apparaissent ailleurs, ne serait-ce que citer (en petit, on vous demande pas la Lune) d'où proviens "l'idée" de base que vous avez amélioré, c'est la moindre des choses. Vous ne voulez pas demander la permission parce que vous avez l'impression que la terre entière est montée en Kabbale contre vous? Citez au moins vos sources. Même si vous ne mettez pas de lien, ne serait-ce qu'indiquer "Voici un calculateur de mélange, qui est une version améliorée (puisque vous le dites) de celui trouvable sur le site de Nérolie et Pascual"... Vous avez toutes dix doigts et ça prends pas trois plombes de noter un nom.

Comme Limë l'a dit, j'ai un projet de traduction d'articles étrangers. J'ai eu des accords, et aussi des refus. J'vais pas pour autant me permettre de traduire les articles qu'on m'a refusé, par contre je vais les mettre en lien, non traduits, pour les plus courageux...

Je fais deux trois dessins à mes heures perdues, et je les poste sur des forums/communautés spécialisées pour avoir des avis et des critiques... A CHAQUE FOIS que quelqu'un poste un dessin inspiré de près ou de loin de quelque chose, il indique en dessous les "crédits" dont il s'est servi. Personne ne râle et leur travail n'en est pas moins apprécié. Juste, ils ont été sincères et ne s'approprient pas quelque chose qui ne vient pas entièrement d'eux.

 

3) A la limite je pourrais entendre que vous n'y aviez pas pensé. Mais de là à vous camper derrière vos positions alors que, même si c'est pas toujours très bien demandé, on vous demande simplement de rendre à césar ce qui appartient à césar en créditant vos outils, chose que vous ne semblez pas prêts à faire, je trouve ça inadmissible. Là j'ai juste l'impression de me retrouver face a des petites connes avec une façon de réagir pré-adolescente, quand on a toujours raison et qu'on se remet pas en question.

 

J'ai juste envie de dire "tant pis" on voit qui sont les obtus, et qui sont les passionnés. Je me vois mal, au boulot, repasser derrière une infirmière pour refaire le pansement qu'elle vient de faire juste parce que j'aime pas sa façon de faire. drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Léo47, on s'est mal comprise au téléphone, c'était certes mon idée de départ, mais on a revu le truc autrement et je te l'ai dit qu'on avait revu le projet. Je sais pas si tu as la mémoire courte parce que je t'avais parlé aussi que ce qu'on aurait prévu on le négocierait avec ratibus une fois qu'on avait mis nos idées en place et que si ça plaisiat pas bah tant pis. Sauf que y'a rien de fait. C'est que du vent. Donc faire un second registre n'a jamais été a l'ordre du jour car ça était débattu. Faire des choses pour le registre oui mais pas un second exemplaire. Notre volonté c'est de sortir des outils et de le fondre au futur registre. Ni plus ni moins. Après ça prendra peut être un autre penchant vu comment on nous a traité et qu'il n'y aura plus moyen de négocier pour l'utilisateur finale. De plus Leo tu parles d'un registre qui n'existe pas. Le projet est là mais ça fait 1 an qu'on l'attend.

1131196[/snapback]

Ton projet ça fait plus de deux mois que tu m'en as parlé, tu n'as pas eu le temps d'en parler avec les intéressés de Ratibus ? blink.gif

 

Biboune, mon message c'est juste que je voudrais que toi et les autres vous pensiez collectif !

 

Limë pareil, te rétracter maintenant pour le registre, c'est pas très sympas pour les gens qui l'attendent et qui n'y sont pour rien dans votre dispute, et c'est pour les truc comme ça que je ne te verrais pas à la tête de SRFA, genre si des users te gonflent, tu crasherais le forum ? Non ?

 

Bref, j'vois que vous m'arrivez pas à voir plus loin que le bout de votre nez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le dire et le faire, y'a une grosse différence ! J'avoue l'avoir dit mais je l'ai pas fait.  mellow.gif . Par contre, elles l'auraient mérité parce que si je m'étais écouté, il serait déjà là le registre tout beau tout neuf et y'aurait eu qu'a importer la base en 2/3 click et 1 script. Au contraire, j'ai écouté mon entourage et je mis fin a ma contrariété.

1131196[/snapback]

 

Je ne prendrai pas partie pour le reste, mais ça ça me choque et j'ai envie de relever le point : si j'ai bien compris (et je peux me tromper clindoeil.gif ) tu parles là de faire un nouveau registre et d'y injecter la base de l'ancien?? blink.gif Le tout visiblement sans rien demander à personne. Sauf que j'ai pas forcément envie qu'on récupère d'autorité MES données pour les plaquer sur autre chose sans me demander mon autorisation glare.gif Sans même parler de l'équipe qui continue le registre...

 

Merci d'éclairer ma lanterne closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai pas partie pour le reste, mais ça ça me choque et j'ai envie de relever le point : si j'ai bien compris (et je peux me tromper  clindoeil.gif ) tu parles là de faire un nouveau registre et d'y injecter la base de l'ancien??  blink.gif Le tout visiblement sans rien demander à personne. Sauf que j'ai pas forcément envie qu'on récupère d'autorité MES données pour les plaquer sur autre chose sans me demander mon autorisation  glare.gif  Sans même parler de l'équipe qui continue le registre...

 

Merci d'éclairer ma lanterne  closedeyes.gif

1131212[/snapback]

Alors, là je réagis...

Ratibus a récupérer les données de façons non légale, déjà à la base.

Et à notre demande, ils sont obligés de détruire nos infos perso ! et je me réserve le droit de le faire quand le registre quel qu'il soit, parraitra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3) A la limite je pourrais entendre que vous n'y aviez pas pensé. Mais de là à vous camper derrière vos positions alors que, même si c'est pas toujours très bien demandé, on vous demande simplement de rendre à césar ce qui appartient à césar en créditant vos outils, chose que vous ne semblez pas prêts à faire, je trouve ça inadmissible. Là j'ai juste l'impression de me retrouver face a des petites connes avec une façon de réagir pré-adolescente, quand on a toujours raison et qu'on se remet pas en question.

 

J'ai juste envie de dire "tant pis" on voit qui sont les obtus, et qui sont les passionnés. Je me vois mal, au boulot, repasser derrière une infirmière pour refaire le pansement qu'elle vient de faire juste parce que j'aime pas sa façon de faire.  drole.gif

1131205[/snapback]

 

 

 

Relis les postes précédents de tes charmantes copines. Elles ont dit que même si on réparait notre erreur, elles ne pourront plus jamais nous accepter dans la communauté. Quant t'es grillée ici, t'es grillée même quand on est dans son bon droit.

 

 

Léo47 oui , quand j'ai remis ça sur la table que ça me gonflait d'attendre ce putin de registre et que j'avais pitié d'elle parce que je me souviens quand elles m'ont dit que j'étais remplaçable, j'ai vu ce que ça donnait (des deadlines interminables, bien que je reconnaisse les atouts d'Elaphe), mais tu as pas été la seule a être ce frein.

 

Et avant de faire quoi que ce soit , j'en ai parlé a mon entourage avant d'ouvrir un projet. Certes comme on ne concevait pas de le faire encore on a pas mis ça publiquement à cause des problèmes du genre. Bon on va arrêter ce mini obscurantisme ça nous a fait du tord icon_cpasmafaute.gif .

 

Pour parler avec ratibus d'une idée non construite sans cahier des charges a l'appui et de pouvoir dire aux utilisateurs cash ce qu'on veut faire, non, on était entrain de le faire, de méditer et de voir ce qu'on pourrait apporter. Mais y'a un boulet qui est allé dire n'importe quoi sur du vent. Que le boulet se révèle drole.gif . Parce que now le projet est foutu et non négociable avec la communauté. Je dis bravo rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'était un secret ? Tu en parlais à plein de gens, mais c'était un secret que tu voulais faire un registre ? blink.gif

 

Bah vas-y lynche moi, parce que c'est moi qui ai laisser échappé ça en répondant à Stella y'a quelque temps icon_cpasmafaute.gif en même temps j'ai pas souvenance que tu m'ai demandé de me taire, j'te rappelle en outre, que si je fais partie de ton forum, je ne fais pas partie de ton association et que je n'ai jamais signé de contrat de confidentialité.

Tu te pense meilleure que les autres ? Là tu réagis de la même façon détestable que les gens que tu condamnes icon_cpasmafaute.gif ...

 

Bon, on en viens à ce que je pensais depuis le début, on peut oublier le registre !? c'est ça ?

Là je vous félicite, dans le genre mentalité pré-pubère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abah c'est bon a savoir en "public" ca donc que donc un truc qui a été pris chez ratibus, lors d'un travail dans le cardre de ratibus, AVEC ratibus a été gardé et pourrait meme être réutilisé "selon l'humeur du jour" sans l'accord de Ratibus oO

 

En effet ça se concrétise, moins ça en fait, plus ça ouvre la bouche. C'est assez étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prendrai pas partie pour le reste, mais ça ça me choque et j'ai envie de relever le point : si j'ai bien compris (et je peux me tromper  clindoeil.gif ) tu parles là de faire un nouveau registre et d'y injecter la base de l'ancien??  blink.gif Le tout visiblement sans rien demander à personne. Sauf que j'ai pas forcément envie qu'on récupère d'autorité MES données pour les plaquer sur autre chose sans me demander mon autorisation  glare.gif  Sans même parler de l'équipe qui continue le registre...

 

Merci d'éclairer ma lanterne  closedeyes.gif

1131212[/snapback]

 

Non même si j'ai eu une grosse envie de le faire parce que à programmer en donnant exactement les mêmes fonctionnalité que l'ancien, il me faut 1 mois max. là on attend depuis 1 an . tu vois la frustration tongue.gif (elle est double pour moi, c'est que je pourrais en coder un et je pourrais y mettre mes rats) . Pour moi le plus long est d'établir le cahier des charges techniques. Je code pas dans le vent .

 

Donc après discution j'ai reviré de bord en essayant de pondre des idées pour apporter notre plus au registre. Et y'a une personne qui a tout foutu en l'air. closedeyes.gif

 

Bah quoi j'ai une portée a enregistrer non de diou. closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abah c'est bon a savoir en "public" ca donc que donc un truc qui a été pris chez ratibus, lors d'un travail dans le cardre de ratibus, AVEC ratibus a été gardé et pourrait meme être réutilisé "selon l'humeur du jour" sans l'accord de Ratibus oO

 

En effet ça se concrétise, moins ça en fait, plus ça ouvre la bouche. C'est assez étonnant.

1131236[/snapback]

 

Rien n'a été pris chez ratibus même pas la BDD. Car nous ON N'EST PAS DES VOLEUSE MENTEUSE.

 

On voulait juste négocier avec vous des fonctionnalités connaissant un minimum la base du projet. Je vois pas ce qui a de malhonnête à ça .

 

Tu vois au lieu de dire des niania tu ferais mieux de parler aux personnes concernés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.