Aller au contenu

Cette année, les cloches m'ont apporté...


KMiye

Messages recommandés

  • Réponses 955
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisoux.gifbisoux.gif

C'est gentil smile.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Vivement ce soir alors bave.gif

Liha wub2.gif et KMiye aussi wub2.gif puis meme Loulove wub2.gifbisoux.gifbisoux.gifbisoux.gif

Non moi pas gaga blush.gif Moi juste super heureuse tongue.gif

 

 

Je voulais mettre plus de bisous mais pas possible xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben a priori j'avais noté Shad'y en prems  unsure.gif

 

Sonya  drole.gif

 

T'inquiète Léo je te laisse la joulie Ally wub2.gif

1141624[/snapback]

 

Ouais mais ça s'trouve toi tu discutais avec Shad'y pendant que moi je discutais avec KMiye xD

 

En plus c'est depuis fiouuuuuuuuuuuuuuu longtemps que K m'a promis un raton drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais ça s'trouve toi tu discutais avec Shad'y pendant que moi je discutais avec KMiye xD

 

En plus c'est depuis fiouuuuuuuuuuuuuuu longtemps que K m'a promis un raton  drole.gif

1141625[/snapback]

Je serais toi, je la ramènerai pas trop... Me semble que tu m'avais dit que tu voulais pas de raton. Puis seulement un bleu. Enfin, surtout pas un siamois. closedeyes.gif

C'est juste grace à leur charme et ma force de persuasion (et ta faiblesse devant de si jolies bouilles) que finalement t'es sur la liste tongue.gif

 

 

 

/me aime bien charrier PA icon_biggrin2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la première question que j'ai posé à KMiye quand la repro a été seulement envisagé, et elle m'a répondu Aconit pour la femelle et Shad'y pour les mâles icon_cpasmafaute.gif

 

Après bon comme dit KMiye si vous choisissez pas le même en s'en fou un peu closedeyes.gif

 

*/me fait partit des personnes très chiantes qui aiment les listes de résa bien dans l'ordre et visible pour éviter les quiproquo (liste qui se trouve depuis le début sur mon site glare.gif )*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais toi, je la ramènerai pas trop... Me semble que tu m'avais dit que tu voulais pas de raton. Puis seulement un bleu. Enfin, surtout pas un siamois. closedeyes.gif

C'est juste grace à leur charme et ma force de persuasion (et ta faiblesse devant de si jolies bouilles) que finalement t'es sur la liste tongue.gif

/me aime bien charrier PA icon_biggrin2.gif

1141632[/snapback]

 

Merde j'suis grillée scared10.gif

 

Non c'pour ça que je demandais à Shad'y si elle a déjà une idée ou pas. Après si on craque sur le même, je négocierais dur dur dur dur drole.gif

Pis comme je suis la plus loin je perdrais bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben c'est la première question que j'ai posé à KMiye quand la repro a été seulement envisagé, et elle m'a répondu Aconit pour la femelle et Shad'y pour les mâles  icon_cpasmafaute.gif

 

oué oué mais KMiye elle veut se venger parce que je voulais pas de siamois alors elle m'évince !

 

M'en fous je boude !

 

* sort sa coquille *

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Hey je rigole hein drole.gif

 

Tant que Shad'y craque pas sur celui que j'aurai craqué, ça me va qu'elle choisisse avant ( drole.gifdrole.gifdrole.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif Euh, j'ai discuté avec Liha lors de la naissance d'Ivanovitch où j'avais réservé un raton et où j'avais décalé cette réservation sur la portée Troubadour. Donc, euh, je sais plus à quand ça remonte !

Sinon, j'ai bien une petite (grosse) préférence pour Brio... blush.gif Et, si Kmiye veut de moi, j'essaierai début mai d'aller voir les p'tits bouts pour les voir en vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde j'suis grillée  scared10.gif

 

Non c'pour ça que je demandais à Shad'y si elle a déjà une idée ou pas. Après si on craque sur le même, je négocierais dur dur dur dur  drole.gif

Pis comme je suis la plus loin je perdrais  bye2.gif

1141639[/snapback]

T'essaierais pas de faire pitié là ? drole.gif

 

Nan mais vous choisirez pas le même, pissétou. Mais c'est vrai que Shad'y a fait pas de son désir d'adoption dès que j'ai dit que Andy serai reproduite (donc y a bien 4 ou 5 mois xD). Si on tient compte de l'ordre, c'est elle qui gagne icon_cpasmafaute.gif.

 

Donc vous craquerez pas sur le même, pissétou happy.gif

 

C'pas comme si y avait que des moches non plus closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'pas comme si y avait que des moches non plus closedeyes.gif

1141654[/snapback]

T'façon les petits fils et filles de Phopho ils peuvent pô être moche na !!! happy.gif

Sont tous forcément absolument les plus mieux beaux de toute la planète tongue.gif

Pi y'a l'embarra du choix quand même wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sont tous moches et je les prends tous gniark!! Comme ça pas de jaloux glare.gif

 

Et faite gaffe les adoptants des femelles sinon je fais pareil!! mad.gif

 

On respecte l'odre des résa, on fait pas de chantage, on est sage et on attends sont tour sinon gare à vous ou je débarque remettre de l'ordre dans les rangs!!

 

 

fessee.giffessee.gif

 

Et si je peux et j'ai le droit de faire ça, j'ai 50% de droit sur la portée closedeyes.gif Alors tention!!! mad.gif

 

(Bon KMiye tu fait le gentil flic et moi le méchant! icon_biggrin2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.