Aller au contenu

Généalogie rats importés de Hollande


lorats

Messages recommandés

Socrate il a fait une portée avec Tristana, une avec Abba, une avec bianca.

 

Tristana elle a fait une portée avec socrate et une avec gaillard.

 

Donc voir si dans tous ces petits, y'a pas qq qui a quelque chose....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Sérieux, autant adopter en animalerie direct là mellow.gif

1143675[/snapback]

 

Carrément... icon_cpasmafaute.gif

 

C'est édifiant ce post... Ca me fait mal au coeur pour mon Kevin icon_cpasmafaute.gif Genre il est venu au monde juste pour sa gueule. Les autres aspects on s'en bat les ovaires quoi... closedeyes.gif

 

Je termine le mail à Estelle ce soir, j'ai un peu eu un imprévu (ma mère et son plâtre qui me traitent en esclave, toussa...).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un bout de géné de socrate + bianca, qui ont donné OKR Ice, je crois que j'ai tout mis au début du post mais m'en souviens plus. je n'ai que la couleur des rats de la géné par contre, aucune date rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NdlM : nettoyage de printemps pour le post. Il est important d'informer mais la délation n'est toujours pas autorisée. Quand bien même tout ce qui est dit devait être justifié (ne pas prendre parti, ne pas prendre parti, ne pas prendre parti... :/) ça ne passera pas ici.

 

Et c'est valable dans les deux sens, les délations sur les éthiques de reproduction et les réponses puériles de l'intéressé sur le physique des autres (hallucinant...)

 

Ce message vaut pour un avertissement général, la prochaine fois, le post sera fermé sans préavis, ce qui serait dommage.

 

Rominou, pour la modération

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca demandera à ête complété par la suite bien sur, car je fais la première"ébauche" en reportant sur un fichier excel tout ce que je trouve....

 

On le mettra en téléchargement, et on le modifiera selon ce qu'on trouve (liens vers des généalogies etc)

 

ca risque de prendre du temps :/ Mais bon au moins ca sera "clair" bien que basé sur les infos données par cedric donc on verra ce qui en sortira

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cherchant autre chose je suis tombée ailleurs sur un post de cahuète, ca peut en aider certains :

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

Ombeline est née l’année dernière d’une portée kinder lorsque j’ai déménagé. Par chance, j’ai pu identifier le mâle parmi mes autres.

Côté Ernestine : Abba est morte de cause inconnue, Jeman d'un abcès mal soigné.

 

Côté Ryuuku : c’est là que ça se corse.

Bleuette (mère de Ryuuku) : morte d’un abcès facial

Aïoli (sœur de bleuette) : décédée d’une tumeur intestinale

Inoki (fils de Aïoli) : décédé d’une tumeur de la vessie

Aigre-Doux(fils de Aïoli) : décédé d’un abcès facial

Scoubidou (fils de Aïoli) : opéré d’une tumeur des testicules

Tapenade (fille de Aïoli) : a une tumeur mammaire

 

 

C'est pas grand chose mais on sait jamais smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Côté Ryuuku : c’est là que ça se corse.

Bleuette (mère de Ryuuku) : morte d’un abcès facial

Aïoli (sœur de bleuette) : décédée d’une tumeur intestinale

Inoki (fils de Aïoli) : décédé d’une tumeur de la vessie

Aigre-Doux(fils de Aïoli) : décédé d’un abcès facial

Scoubidou (fils de Aïoli) : opéré d’une tumeur des testicules

Tapenade (fille de Aïoli) : a une tumeur mammaire

 

c'est des descendant des rats de chez Maud et des rats de chez maud

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cahuète c'est ZRC

 

Je sais que de l'autre coté les rats viennent d'ailleurs, mais y'avait aussi des infos OKR.

 

Et honnetement Maud ou OKR, quelle différence spamafote.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Z'arachides je crois ? (cahuete)

 

Moi en tout cas, c'est bien simple, depuis que j'ai compris le bordel que c'était au niveau des géné, qu'on a parlé d'un cas de mégacolon.. j'ai décidé de pas reproduire ma Pastille icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait, je sais même pas si c'est très utile de connaître la généalogie de nos rats au point où on en est.. Vous aurez les noms ok, mais pour ce qui est des dates/causes de décès, comment être sûr qu'elles sont justes ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en fait, je sais même pas si c'est très utile de connaître la généalogie de nos rats au point où on en est.. Vous aurez les noms ok, mais pour ce qui est des dates/causes de décès, comment être sûr qu'elles sont justes ?

1144401[/snapback]

 

 

Sauf que Lorats a parlé, il y a quelques posts de ça, de plus de 12h de boulot sur le Géné des bébés de OKR Shana et que si on prends la peine de lui demander (gentillement happy.gif) tu peut avoir plus de 75 % d'informations justes sur la géné de Pastille clindoeil.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh par contre, dans la géné, c'est pas abba van blue moon mais okr abba (fille de jeman et ota) happy.gif l'éleveuse de Blue Moon n'a jamais eu d'Abba Van Blue Moon

1144410[/snapback]

 

 

Et ça aussi c'est indiqué sur la géné, travaillée par Lorats et Castila, disponible sur son site sur les fiches de Nymphetamine, de Vagabonde et de Marche-sur-les-eaux qui ont pour mère OKR Shana clindoeil.gifclindoeil.gifclindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin j'ai bien vu que lorat et Castila avaient fait toute la géné du côté Abba et Jazz, elles ont réussi à remonter très loin c'est bien.. mais ce qui m'embête c'est qu'il n 'y a nulle part des dates de naissance/décès, donc au final.. ça m'avance pas beaucoup icon_cpasmafaute.gif

'Fin je veux dire, que la grand mère de Pastille soit OKR Abba, Abba Van blue Moon, ou Abba de l'animalerie du coin, je m'en bat un peu (sachant que ça me viendrait mm pas à l'idée de reproduire deux OKR entre eux, donc pas de risques de consanguinité), par contre savoir si elle est encore en vie/quels problèmes de santé elle a eu, ça m'intéresserait davantage.

Enfin bref, moi remonter jusqu'aux arrières x 6 grand parents, ça m'intéresse pas, avoir des informations précises jusqu'aux grand parents, ça m'interesserait davantage.

 

Après certes, sans connaître la provenance des grand parents, difficile ensuite d'aller chercher des infos sur eux tongue.gif

Mais ce que je me demande justement, c'est est ce qu'en cherchant, c'est possible de trouver des informations fiables sur ces rats (maladies/date de décès, etc..) ou est ce que, comme je le crains, ça fait aussi parti des choses cachées ?

(histoire de pas se fatiguer pour rien à chercher des informations introuvables..)

 

 

(ceci dit je critique pas Lorat et Castila hein, elles ont déjà accompli pas mal de boulot, mais disons que moi ça ne me suffit pas pour ne pas considérer que provenance de Pastille équivaut à animalerie !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhhh , on les dates, en commentaire sur le fichier excel icon_cpasmafaute.gif

 

Donc on a les infos, et fiable, elle viennent du registre du rat chez les hollandais icon_cpasmafaute.gif

 

Il en manque certaines, mais perso je trouve qu'on a rassembler pleins d'infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gifdrole.gif Liha

 

bisoux.gif

 

Oui oui j'vais bientôt me faire payer pour faire les généalogie ! glare.gif

 

Non, mais bon faut prendre la peine de télécharger le fichier et de tout lire, je veux dire je peux pas le poster ici c'est un fichier excel.

 

Puis franchement rien qu'avec ça j'en a plein qui trouverons des infos sur leur famille, genre Abba, Tresor, Jazzz ont les trouve partout icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drole.gif  drole.gif  Liha

 

bisoux.gif

 

Oui oui j'vais bientôt me faire payer pour faire les généalogie !  glare.gif

 

Non, mais bon faut prendre la peine de télécharger le fichier et de tout lire, je veux dire je peux pas le poster ici c'est un fichier excel.

 

Puis franchement rien qu'avec ça j'en a plein qui trouverons des infos sur leur famille, genre Abba, Tresor, Jazzz ont les trouve partout  icon_cpasmafaute.gif

1144460[/snapback]

 

et on a pas fini lorats closedeyes.gif faut s'y remettre drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.