Aller au contenu

Généalogie rats importés de Hollande


lorats

Messages recommandés

 

Donc mon avis est que Jamee semble bien être née lé 03 mars 2008  icon_cpasmafaute.gif

1142305[/snapback]

 

janila à fait 3 portées qui ne sont pas toutes sur le site donc...

Il ne faut pas se fier à tout ce que l'on peux voir sur les sites des ratteries hollandaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a demandé directement à la raterie qui d'ailleurs répond vite et de manière fort sympathique spamafote.gif A choisir je me fie plus à cette personne qu'a OKR.

 

Bon y'a surement gavé des fautres etc, manque pleins de choses, mais la vous comprendrez que ma tête va pas tarder à exploser. ceci dit, entre les "disparus" et les reproduits 40 fois, c'est sublime

 

Le fichier Excel qui fait mal aux nyeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise ouske j'ai trouvé tout ça quand même.

 

Sur des recoupage d'infos de srfa, d'autres fofo, de google, des généalogies.

 

Sur le vieux skyblog de cedric ouske y'a des rats dont on a jamais vu la couleur, sur son ancien jimdo, et sur son truc oldiblog.

 

 

Et encore j'ai pas fouillé a fond, ca m'a deja pris au moins 5h pour faire ca....

 

 

J'attends les fleurs pour vous les avoir en plus classés en ordre alpha tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hummm j'ai du le croiser en tant que rat vivant chez lui. Mais si il a jamais été a lui, je l'enleve tongue.png

 

 

op mise à jour avec des portées encore et encore oO

 

 

Si vous avez des infos, n'hésitez pas a les poster ici ou me les dire par mp, j'ajouterais

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ben merde alor y a ma lignée dedan grrrrr haworthia est née chez moi c est donc une RSI

grrr moi qui me donne du mal pour limité les reproducteur sur ma lignée hum j en suis loin la

heureusement que je stop casi ma lignée bye2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ceux qui on besoin de généalogie pour les decendend de haworthia je peut la leur donné clindoeil.gif

sa m enerve comeme mai heureusement y a pas l aire d etre allé tres loin avec cette branche la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a  ben merde alor y a ma lignée dedan grrrrr haworthia est née chez moi c est donc une RSI

grrr moi qui me donne du mal pour limité les reproducteur sur ma lignée hum j en suis loin la

heureusement que je stop casi ma lignée  bye2.gif

1145194[/snapback]

 

 

Ils sont pas nés chez lui, les bébés mais chez cahuète clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Bippo ne serait pas le père et le grand père de nos bébés.

 

Tout simplement car sur la portée il y a eu du burmese sable qui ne s'obtient qu'avec deux burmese et que à ce moment là ced n'avait pas 10 burmese chez lui. En + il correspond très bien physiquement.

 

Pour ce qui est de Jamee, ses deux même parents se serait marié 3 fois. Donc rien ne certifie qu'elle est née en mars, peut être est elle issue de la première portée du même couple. Ce qui serait un + car bon reproduire une rate a 2 mois et demi c'est vraiment du grand n'importe quoi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Jamee, ses deux même parents se serait marié 3 fois. Donc rien ne certifie qu'elle est née en mars, peut être est elle issue de la première portée du même couple. Ce qui serait un + car bon reproduire une rate a 2 mois et demi c'est vraiment du grand n'importe quoi !

1145237[/snapback]

 

Ben je crois que ced a été la chercher en Mars en plus...donc ca serais impossible effectivement...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais toujours parier sur mes prédictions o/ Comme prévu, effacement de données et insultes. C'est fou comme les choses se répetent.

 

J'ai du temps, je vais continuer à tenter de croiser ce que je trouve, mais ça va etre compliqué. J'aurais bien aimé avoir les dates de naissance de certains rats....

 

Bref la ça dépasse le cadre du "on me jalouse on m'aime pas" quad on voit le nombre de rats reproduis, les consanguinités dans tous les sens sans maitrise (désolée mais un rat qui repro 6 fois, avec des filles de sa descendance etc oO), aucun suivit ni infos..... Pour le bien des rats issus de tout ça, faut faire quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARA Tivano est sensé être chez lui, mais comme lui et ses coupines qui ont adopté chez moi ont décidé de faire blocage de nouvelles, et qu'il aime bien replacer ses rats à ce que j'ai vu, je ne sais pas du tout si ça va bien, si il est toujours chez lui ou pas. icon_cpasmafaute.gif

 

De plus la lignée est sensée être stoppé, pour soucis de santé, il avait accepté la non-repro de Tivano (qui avait commencé à avoir des soucis respi chez lui en plus -un rat qui se révèle avoir des faiblesses de ce côté là, on évite les copeaux quoi, mais boooon ...-). M'enfin bon après entre ce qu'il dit et ce qu'il fait ...

 

Si j'ai bien compris, Gros = Bipo c'est ça ?

Est ce que vous avez connaissance de la portée Gros/Bippo et OKR Plume, naissance début juin 2008 chez titmiss ?

Il y a plus d'infos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'applaudis le travail que vous faites, et je suis atterrée de lire ce que je lis...

 

Bon courage à vous les filles.

 

Limë : il y a des logiciels de généalogie, un payant très bien, qui s'appelle (m'a été conseillé par ma cousine qui a fait la généalogie d'une branche de ma famille maternelle assez nombreuse...) et un autre gratuit, celui des mormons.

http://forum.srfa.info/index.php?showtopic...dpost&p=1132758

J'en parlais ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour le moment je regroupe surtout les infos smile.gif Comme ça apres pour faire des généalgies ca sera une chouille plus simple vu que le gros soucis est surtout des que ca devient OKR, les généalogie en hollande on les trouve.

 

Et j'avoue que je me prépare le futur travail qu'il va falloir faire pour mettre tout ça sur le nouveau registre.... Parce qu'il va bien falloir les rentrer une à une ces lignées!

 

bon je trouve encore des trucs, c'est dingue. Ah et je me marre un peu quand meme, effacer c'est bien, mais la cache de google reste le plus fort spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'fin la je crois que ancalimë fait plus un recensement de tous les rats à cedric.

 

c'est affolant d'avoir a en arriver là...

 

Sinon l'espion lorats a été demasquée drole.gif j'ai été banni du forum de cedric...

en même temps vu le peu d'info qu'il y a c'est pas une grande perte, j'ai noté toutes les portées en cours et passées avec les dates de naissance. Sur son fofo, on trouve les portées récentes, les dates, et pas de date de naissance rien de ses rats , juste ce que porte les rats.

 

Quant au Bippo c'est bien un alpha centuri qui n'a rien a foutre en france, qui a été replacé X fois et reproduit X fois et qui en plus continue de l'être. Voilà pourquoi il est caché ce rat.

 

en tout cas, je suis très déçue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, Gros = Bipo c'est ça ?

Est ce que vous avez connaissance de la portée Gros/Bippo et OKR Plume, naissance début juin 2008 chez titmiss ?

Il y a plus d'infos ?

1145304[/snapback]

 

?

 

 

En même temps lorats sur son forum il n'y avait pas grand chose, juste les portées faites "sous le manteau" et encore, ya pas de dates, pas d'infos sur les parents, rien.

Pour les dates de naissance en général il te dit d'aller voir sur le post, le jour où il a marqué que les bébés sont nés drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.