Aller au contenu

Les Princes et les Princesses de pâques


KMiye

Messages recommandés

[HS]

Le Mans c'est trop loin pour moi. icon_cpasmafaute.gif

 

Tant pis, on fait comme prévu avec Liha, même si ça m'arrange pas des masses niveau timing par rapport à l'intégration avec le p'tit agouti. (ben ouais, une semaine, c'est chaud quand même tongue.gif )[/HS]

 

Bon anniversaire Badou wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 822
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bug désolée ...

 

Je disais donc : je peux pas mieux faire niveau timing icon_cpasmafaute.gif , surtout que là on remonte spécialement pour ça donc on aurait pu faire autrement on l'aurait fait ...

 

(Ben vi 125-150 euros aller-retour Poitiers-Paris ça fait maaaal wacko.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha : oui oui je sais smile.gif pas de soucis je me débrouillerai. J'ai juste pas très envie de me trimballer deux boites de transport mais s'il le faut je le ferai. clindoeil.gif

 

Sanbi space ouais, enfin il a pas été manipulé beaucoup quoi c'est clair et net glare.gif alors après est ce que avec les rats ça va je sais pas, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général ça se passe bien dans une boite de transport, le stress du voyage ça a tendance à rapprocher les rats entre eux... Enfin normalement... unsure.gif

 

Homère est dominant aussi (enfin de caractère "dominant" pas au sein de la cage), mais il sait s'écraser devant plus fort que lui smile.gif

 

Il vient d'oû le ragouti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans une boite ça passera pitetre même si ça passe pas dans une seule cage.

 

Mais si j'peux recup' ma volière avant que Lou parte (ce qui sous entend que l'intégration se soit bien passée), ça m'arrange, okazou j'ai besoin d'isoler chez moi xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vient d'une famille d'accueil ou il y est né en fait. Et plus ça va, et plus je me dis qu'il a vraiment pas été beaucoup manipulé, ou alors il a un caractère de merde.

Il aime pas trop que je le gratouille, il se met +/- dos à moi et parfois il agite sa queue comme un serpent, style il est agacé quand je le prend sur moi.

J'ai jamais eu ça avant. Il a 10 mois là.

Mais de toute façon je vais les sortir ensemble et je verrai au feeling, quit a badigeonner ces messieurs d'HE et intégration express en boite de transport balade de 30 minutes histoire de bien les stresser.

On verra mais si homère se laisse bien faire ça devrait se faire sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kmiye pourra confirmer :

 

- Homère fait dodo

- Orgasme bouge pas trop et câline plein

- Saltimbanque bouge bouge bouge ....

 

wub2.gif

 

Par contre elle a eu le droit à une morsure de Badou à travers les barreaux ... mellow.gif (désolée encore Kmiye unsure.gif ). Ce qui n'a pas empêcher Badou de lui faire un câlin en sortie ... La crise des deux ans confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je ne lui en veux pas, je vais pas t'en vouloir à toi happy.gif !

 

Je confirme donc :

 

Homère dort,

Orgasme c'est du plaisir,

Saltimbanque ne tient pas en place.

 

Schmilblick est bleu,

Chose est grasse.

 

Et tous, il sont wub2.gif !

 

**KMiye qui adore voir Liha happy.gif**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais faire des truc de malade juste pour avoir un raton de bonne lignée.... blush.gif

La prochaine fois promis c'est moi qui viendrais recuperer un raton directement sur place closedeyes.gif

 

Et j'espere vraiment que la cohabitation entre Homere et Sanbi va bien se faire wacko.gif Puis entre la troupe et les 2 nouveaux........

 

bisoux.gif a vous toutes pour tous ce qui se fait pour ce co-voiturage de malade laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mac est un amour.

 

Il est devenu très proche de moi, pas câlin pour un rond, mais toujours à chercher ma compagnie, à jouer avec moi.

Il se laisse maintenant attraper et manipuler sans rechigner, et râle presque plus quand je le soumet (bon, je suis loin de Globule et 'Piploon chez Shad'y mais j'y travaille mdr)

 

Mon rat, je l'aime wub2.gifwub2.gif

(même s'il a que 4 poils blancs en guise d'étoile)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une semaine j'ai le Prince en pension a torturer mouahahah icon_biggrin2.gif

 

Ca va être bonheur  wub2.gif

1209642[/snapback]

 

 

Tu verra, il fait QUE dormir !!! glare.gif Bon il est quand même plus speed qu'Orgy (qui ne dors pas mais qui bouge peu drole.gif ) Pis salty c'est un pot de colle pas très câlin qui recherche le contact aussi beaucoup!! wub2.gif

 

Homère dort se blotti contre nous, dort, dort, dort et dort blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350g pour le Petit Prince. Il revient de chez le vétérinaire, tout va bien.

 

Maintenant que Pimousse est parti, c'est la guerre dans la cage. Gustin n'arrive pas à dominer Mac, qui se remet à pouiquer comme un porc.

Mais pas de blessures pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah je savais pas pour Pimousse  sad.gif  Je suis désolée de l'apprendre, plein de bisous  bisoux.gif  bisoux.gif

1210616[/snapback]

 

 

Merci bisoux.gif

 

Je l'ai fait partir jeudi soir en fait. Et du coup, check up véto pour Gustin et Mac Gyver car la véto de garde a dit qu'ils auraient pu chopper la bactérie de Pimousse (super de nettoyer à fond sa cage à 23h après avoir endormi son rat glare.gif )

 

Toujours pas de dominant/dominé ici, je suppose qu'ils encaissent le choc, pis la chaleur n'aidant pas, sont un peu mollassons en ce moment.

 

Mais le chéri a fait des photos du Petit Prince hier je crois, je posterais ça si elles sont réussies happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.