Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

 

J'ai lu la page d'accueil :/

 

Apparemment mon adresse mail est déjà loguée, j'avais essayé de m'inscrire y a un petit temps je crois.

 

J'suis désolée mais ça me semble pas clair, en gros que dois je faire pour être inscrite au LORD ?

 

 

pastaper unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le LORD a été ouvert aux personnes figurant dans la liste ci-dessous (nous avons choisi l'ordre d'inscription sur l'ancien registre : premiers inscrits là-bas, premiers à accéder au LORD)

 

Extrait de la page d'accueil du LORD :

Nous procédons actuellement à l'ouverture intégrale du LORD. 100 utilisateurs seront activés par semaine, en deux vagues, le lundi et le mercredi.

 

Je ne sais pas ce que vous ne comprenez pas là-dedans confused07.gif

 

Honnêtement, je ne dis pas ça méchamment hein, mais c'est vraiment USANT pour nous de répéter sans cesse les mêmes choses alors qu'on fait de notre mieux pour être le plus clair possible et pour ouvrir le plus rapidement possible à tout le monde. On en vient à se demander si les gens prennent réellement la peine de lire les textes qu'on se fait suer à écrire et à publier un peu partout.

 

Donc pour refaire simple :

Le LORD ouvre progressivement ses portes aux utilisateurs.

Nous avons prévu de faire 100 ouvertures de comptes par semaine.

Chaque semaine, nous publierons la liste des personnes qui ont leur compte ouvert.

Si vous n'êtes pas dans cette liste, votre compte est encore fermé.

On ne vous a pas oublié, patience, ça viendra !

 

 

 

Et pour te répondre Nachthexen, tu es inscrite sur le LORD. Mais ton compte est fermé pour le moment, comme pour tous les autres utilisateurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce que je ne comprenais pas c'est comment on pouvait vous faire savoir qu'on désirait faire partie de la liste/avoir un compte etc.

 

 

Je suis désolée de vous avoir fait répéter une énième fois mais je ne trouvais ça pas clair, maintenant je suis peut-être pas super dégourdie mais j'suis pas conne non plus et j'avais bien cherché sur le site et le forum ratibus.

 

Merci pour la réponse néanmoins.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a demandé s'il y avait des bénévoles pendant quelques jours, personne n'a répondu, donc maintenant, on ouvre par vagues "aléatoires" (ordre d'inscription au LORD : premier arrivé, premier servi), on ne sait pas à l'avance qui y aura accès ou pas, c'est pour cela qu'on publie les listes.

 

On n'ouvre plus sur demande, donc il faudra juste être un peu patient (si tout se passe normalement, d'ici deux mois, c'est ouvert. Si ça se passe encore mieux que prévu, peut-être pour Noel ou la nouvelle année)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer tout les formats photo  possible en moin de 50Ko (ce qui fait une image mini deja) mais j'arrive pas a mettre une photo laugh.gif

1276976[/snapback]

 

http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewtopi...5&t=389&start=0

 

Pour tous les problèmes techniques ou demandes de corrections, merci de passer par le forum de Ratibus, c'est beaucoup plus simple pour nous à traiter, ça permet de centraliser et d'archiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ca on a deja eu -> http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewtopic.php?f=35&t=389

 

 

Je reitere, vous avez testé sous differents ordis? Avec differents navigateurs?

 

C'est possible de m'envoyer une des photos (ou plusieurs) + les numéros des rats pour que je vois si ca marche de mon coté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ca on a deja eu  -> http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewtopic.php?f=35&t=389

Je reitere, vous avez testé sous differents ordis? Avec differents navigateurs?

 

C'est possible de m'envoyer une des photos (ou plusieurs) + les numéros des rats pour que je vois si ca marche de mon coté?

1276983[/snapback]

 

 

J'ai un seul ordi moi alors pas le choix bof.gif

Donne moi ton mail et je t'envoi ca smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 2ème vague d'ouverture car la première n'a pas soulevé les foules. Nous avons ouvert à 100 personnes de plus.

Les mots de passe ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

 

La prochaine vague d'ouverture lundi 7 décembre, de 50 ou 100 utilisateurs selon les conséquences de l'ouverture d'aujourd'hui !

 

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

 

ALGERNON

ad2

aenimakroum

Ainara

Alyson

amelou

amyrats

angela

Assil

Bakarats

bassaris

biohazard43

Bouboudin

Calimero

cammy

capu

carolette

celinemmanuelle

chpouette

cma

cundole

Darkdesires

Delchou

Didie

dooblej

Eldie

Elladanne

Elyon

Etienne

Euryclee

fallonne54

fefy

GeLuL

Gwou

j.chickbill

jesss

Johntarzan

julie300

juncus-effusus

junday

kalidhia

Kamen

kat

Keepy

Kitoune

kmi

koonkoontchek

lauren

le chti

Lilou

Linaka

linoam

liwar

llain14

Lliane

loonysteph

magalaï

maille03

Maitre Fougère

malycia77

mAnddy_dAdou

Marquise des Anges

Meian

Melena

mimi_ratounette

mitsuko

mllecaro

Odona

pam

patanok

Peg

pimsounette

poisson rouge

pti_ange2

ptitrat

purplerammstein

raterie mystikrat

Ratheaven

Rat-sta Rocket

Rynn

sandrine77

SemynonA

Siam

skyoubilou

soyanne

Speiper

Stef

Sunday

tchoute22

Theoraux

Ticha des bois

TIPSY

tite_ratoune

titecrevette

trashloke

Typhalex

Ulala

vall79

Virginie

vltava

willow

Woolfy

XiThing

zecocotte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Petite piqure de rappel smile.gif

 

 

- AFFIXE et ORIGINE doivent être obligatoirement renseignés!

 

- Si vous ne connaissez que le type d'oreilles, ou la couleur d'un rat, cela ne sert à rien de l'entrer spamafote.gif Par exemple votre rat robert est issu de deux parents dont vous ne connaissez que la couleur, mais vivant chez un particulier. Entrez Robert en IND (eleveur indépendant) et notez le peu d'info des parents dans commentaire.

 

- Ne mettez pas votre affixe sur un rat qui n'est pas né chez vous!!! Ca on arrête pas de le voir c'est juste NON.

 

- Vérifiez BIEN toutes les informations avant de valider la fiche! 1 minute de plus ne va pas vous tuer.

 

- Ne créez pas de raterie et ne vous inscrivez pas dans l'annuaire si vous n'avez pas de portées nées chez vous. A part surcharger les listes, cela ne sert à rien. Annuaire et création de raterie sont réservés aux personnes ayant déjà eu des reproductions à la maison. Toute personne créant une raterie sans avoir eu de naissances verra celle-ci effacée sans avertissement.

 

- Un affixe est DEFINITIF, ne changez pas en cours de route! Idem pour le pseudo, vous le choisissez et vous le conservez.

 

 

- Toute demande doit se faire via le forum d'aide. DONNEZ LE NUMERO de pedigree du rat, et pas juste son nom. Bah oui, l'imagination faisant visiblement defaut, il n'est pas rare que nous ayons 15 rats avec le même nom. Pas très facile pour nous de trouver le bon. Les numéros de pédigrée étant uniques, ils sont une manière sure et rapide de travailler pour nous.

 

- Gagnez du temps et faites nous en gagner aussi, LISEZ les documents mis à votre disposition...

 

- Dans la mesure du possible, essayez de faire attention à ce que vous faites. Vous n'êtes pas seuls sur le LORD, il y a plus de 1200 inscrits, que l'équipe doit gerer. Alors imaginez vos bourdes X 1200 personnes...

 

- Personne ne vous déteste, ni n'a quelque chose contre vous. Des fois on ne met pas de smileys, mais rassurez vous, on aime tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je suis desolee si cette question a déjà été soulevée ailleurs mais je n'ai pas trouvé...

On ne peut pas modifier nous meme les affixes des rats en cas d'erreur, ça fait pas mal de boulot en plus pour vous... Pourquoi ce choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que malheureusement il y a juste maaaassseeee de gens pas honnêtes, qui aiment bien trafiquer les infos. Comme les dates de naissance, ou les affixes par exemple.

 

Donc on est obligés de bloquer, pour éviter les "retouches" en cours de route....

 

 

Ceci étant, si vous prenez le temps de relire vos fiches avant de les valider, y'a au moins 70% des erreurs qu'on corrige qui seraient évitées happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 3ème vague d'ouverture. Nous avons ouvert à 108 personnes de plus.

Les mots de passe ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

 

La prochaine vague d'ouverture mercredi 9 décembre, de 50 ou 100 utilisateurs selon les conséquences de l'ouverture d'aujourd'hui !

 

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

 

 

°oO Mélie oO°

alexiel

alexy

Alita

alykaat

amiddalla0701

angietheory

bibijoly

bibou

bulb

cahuete

caina59

céline

chimere

choupa

chrysalidd

Clarinette

Coccieee

Cratpule

crobe1

debi03

dionysoska

djidane22

Drablesse

Egine34

Fainaew

frederic

gaensemaedel

ganeshclem

garczaylh

Gayelle

indoratou

jujux

julie

Jully

kaetkri

kikinouche

Koutou!

K'ratKaSonne

Kuja

La Greluche

Lana

Lee

Lillydnuages

lilotte

lina

Linette

Linou

Lnfaux

lolitajuan

lootz

loulouteange

Louna

loutche69

lucietche

Luthra

m@rine

ma0ui

Maëlly

mana

mandrat

mariekiki

Maurice

maya

Mél87

Melody

micanad

mily

missarrete29

miss-escaflowne

Modie

mononoke

Mushi93

nadir

NéCiA

niark

Nikky

ninoue

Nitroshima

nuageetrange

Nymphea

ptipims

Quara

Raph

ratso

rosette

salamandra

Sand

Saquarah

sarah91

Schnork

Sev31

Séverine111

shakespeer

Shenille

Shin

songonight

suetycyan

taos

tiboalx

Tsuki

Vali

vicky

vihy

virced

Vivelesgraffs

xela3759

zaurel3210

 

 

 

 

 

Nous tournons actuellement à minimum 200personnes/semaine, voir plus selon la charge de travail suite à ces ouvertures smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tadammm!!!

 

Gloire à la merveilleuse Elaphe tongue.png

 

 

La Suisse et la Belgique viennent nous rejoindre dans l'annuaire des éleveurs! Si besoin est nous pourrons ajouter d'autres pays Francophones (Quebec, Luxembourg...)

 

Une nouvelle répartition des rats dans "mon compte -> mes rats", ils sont triés par femelles vivantes, puis males vivants, puis les morts mélangés

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle répartition des rats dans "mon compte -> mes rats", ils sont triés par femelles vivantes, puis males vivants, puis les morts mélangés

 

laugh.gif

1278979[/snapback]

 

 

wéééééééééééééé c'est génial !

 

merci les filles.

 

 

Super pour l'ouverture sur les autres pays francophone cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.