Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

 

On tient compte des remarques smile.gif Des fois on met un peu de temps, mais avec les corrections, les lancements etc, c'est pas top top le moment pour nous happy.gif

 

Mais on va continuer à améliorer ce qui existe, avec vos retours smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 4ème vague d'ouverture. Nous avons ouvert à 115 personnes de plus.

Les mots de passe ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

 

La prochaine vague d'ouverture lundi 14 décembre, de 50 ou 100 utilisateurs selon les conséquences de l'ouverture d'aujourd'hui !

 

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

 

*Atashi*

*Pti AnGe*

Abby

aline

Alma

Amand63

Amandine

Amber

Andreas

Angel

au bazar des NAC

aviva94

baby

BaRt_SiMpSoN

begierde

berthounette

bibishka

Birgue

cameroune

canavak

carol

carolina

Carpe Diem

cathy91

celia

celtie

celyne

Chachou11

colchique

cugass

cyril_le

Deedo & Kallipse

djay

Dooï

Elenwe

e-lo

EtcRat

f2n

feecochette

ferdinand

flamboyante

Frédéric 3

Galoria

haiv

Izzoo

janick

Jief

Jowaall

juliekiss26

junice

kadiya

Kessel

KIKI67

kirmee

kitty

kmil45

K-Rat-Patte

laeti007

Léo47

lilo575

littlemuggers

lolo

ma-hell

mamzellelo

manianne

marine

Meelili

Misty

Moon

mzelle_bidule

Narcisse

ndserith

Nesta

nii

nini34200

Niout

Oree

pando-rat

papooz

Pedok

percevent

perledelune21

petite princesse

pilou

pitit_ange33

Polga-rat

pouchinette

Rabouboune

rasta1492

Ratus Palace

rhapsody

roxane38

Saby

sallaumines

SamyRat

Satsuki

shooty

sidonie

snowlax

stephie

stephme44

superdoudou

Sweet Pandemonium

Tchil

Tchouwi

téquila

Tinks

TiPh

Twiny

val31

ViRi

xOlix

yion

zi_demon

Zulfyia

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et re piqure de rappel spamafote.gif

 

Vous devez remplir TOUTES LES CASES

 

 

Je sais plus comment le dire la laugh.gif Affixe, origine, DDN, DDD, Phénotype.... Vous mettez toutes les infos que vous avez!

 

Parce que la on se retrouve avec masse de rat ou y'a pas d'affixe ou d'orgine (et nous on sait pas deviner d'ou ils viennent), y'en a ou y'a pas le phénotype (et on va pas l'inventer), d'autres ou y'a pas les parents.....

 

 

S'il vous plait, gagnons du temps tous ensembles, RELISEZ vos fichez, faites pas ça entre la poire et le fromage....

 

et surtout SUIVEZ les rats qui vous entrez!!! Car quand vous créez une fiche, elle part en validation. La on regarde, si tout est ok, elle est validée, elle passe en vert chez vous.

 

Si c'est pas ok, on vous laisse un message sur la fiche et elle reste en orange chez vous!!! Alors regardez vos fiches en orange voir si on vous demande pas quelque chose....

 

closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laugh.gif c'est la magie de Noel limé icon_biggrin2.gif les gens sont tout contents c'est pour ça happy.gif ça faisait tellement longtemps qu'il n'y avait plus le registre tongue.png

 

*crois fortement qu'elle est tout à la fin de la liste des inscrits en fait T_T*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, ça m'intéresse beaucoup cette notion de validation  wink.gif

1280497[/snapback]

La réponse est juste un peu plus haut :

Affixe, origine, DDN, DDD, Phénotype.... Vous mettez toutes les infos que vous avez!

 

Parce que la on se retrouve avec masse de rat ou y'a pas d'affixe ou d'orgine (et nous on sait pas deviner d'ou ils viennent), y'en a ou y'a pas le phénotype (et on va pas l'inventer), d'autres ou y'a pas les parents.....

 

On ne vérifie pas que toutes les informations sont correctes (on ne piste pas les rats ni leurs propriétaires), juste qu'elles sont remplies et cohérentes entre elles.

 

Les fiches passent obligatoirement par le SAV pour éviter d'avoir trop de données incohérentes dans la base de données, comme c'était le cas du temps du registre. On a passé des dizaines d'heures avec Limë à nettoyer/homogénéiser/corriger, on aimerait bien ne pas recommencer dans 6 mois glare.gif

 

Après, si quelqu'un indique la mauvaise mère, ou une mauvaise date de décès, on n'est pas là pour le vérifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça j'avais bien lu. Mon problème ne se situe pas à ce niveau. Je pense à des interdictions de repro qui ont été "données" (sur quels critères ?) à des rats qui sont nés chez moi blink.gifrolleyes.gif

 

On en parlera en MP pour clarifier la situation, ça évitera les potentiels dérapages unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça j'avais bien lu. Mon problème ne se situe pas à ce niveau. Je pense à des interdictions de repro qui ont été "données" (sur quels critères ?) à des rats qui sont nés chez moi  blink.gif  rolleyes.gif

 

On en parlera en MP pour clarifier la situation, ça évitera les potentiels dérapages  unsure.gif

1280508[/snapback]

 

On ne vérifie pas ce genre de critères, on n'a pas le niveau d'information pour. La validation s'effectue uniquement sur la cohérence des informations saisies, pas sur leur véracité.

 

Si tu constates des erreurs, tu peux faire des demandes de rectification sur le forum de Ratibus : http://lord-rat.org/Ratibus/Forum/viewforum.php?f=37

 

L'équipe SAV est là pour ça (et en plus, ils sont rapides)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALors clairement la petite chose "repro" à cocher sur les fiches, si elle est pas touchée elle se met en auto sur "non communiqué".

 

Y'a que deux personnes qui peuvent modifier cette notion la: la personne qui créé la fiche, avant de la céder, et la personne a qui appartient le rat, quand il reçoit la fiche.

 

Aucune autre personne externe ne peut toucher à ça (sauf les gens de la correction, mais on joue pas à ça spamafote.gif )

 

Donc généralement, la personne qui créé la fiche c'est soit le naisseur (et il a le droit de mettre ce qu'il veut), soit la personne à qui appartient le rat (idem).

 

 

Le but de ça, c'était déjà d'avoir cette donnée visible quand on regarde une fiche, et par la suite de pouvoir faire une recherche sur rats notés comme reproductibles dans la BDD. Ce qui était un souhait que nous ont donné les utilisateurs, dans le lot des possibles améliorations.

 

 

 

Apres, pour faire très clair, vos histoires on s'en contrebalance les ours polaires spamafote.gif

 

Le LORD il est la pour tout le monde, sans discrimination aucune, et il a pour vocation de regrouper des informations les plus justes possibles. Si y'a des gros doutes, des trucs ou vous voyez que ça va pas, y'a aucun souci pour qu'on regarde et qu'on voit ce qui peut être changé pour remettre ça droit. Mais les guerres intestines, on aura aucun avis non technique à mettre dedans.

 

Si eleveur X à mis tel rat en non repro, et bien on ira pas toucher la case parce que adoptant Y à décidé que c'était pas juste. D'autant plus que vous pouvez la modifier vous même.... Après c'est a vous de vous dépatouiller avec l'éleveur, c'est pas notre travail.

 

 

Pour la validation des fiches, c'ets purement technique. On regarde si les affixes/nom de raterie correspondent, si il manque pas une lettre ou un chiffre dans le numéro des parents, si c'est pas un agouti aux yeux roses. Le reste on ne peut pas le savoir, et franchement on ne cherche pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Parce que j'arrive pas a tout penser d'un coup -___________- un rat qui n'est plus reproductible (age toussa) sera a mettre en non reproductible. Qu'il ait fait ou non une portée d'ailleurs.

 

Yoyo n'est plus reproductible de pas son age, je ne laisse pas l'option spamafote.gif

 

Franchement la je regarde les rats entrés aujourd'hui qui sont au SAV, ca fait 5 fiches, 5 fiches que je dois modifier ou qui sont totalement incomplètes spamafote.gif

 

 

Y'a des jours ca me désespére mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que mes rats ne soient pas inscrits ne m'empêche pas d'avoir un droit de regard sur ce qui figure au LORD  closedeyes.gif

1280518[/snapback]

 

Je ne vois pas où on t'a empêchée d'avoir un droit de regard sur tes rats mellow.gif

Je viens de te dire qu'on intégrerait toutes les modifications que tu nous communiquerais.

D'ailleurs, je précise au cas où, l'option Reproductible n'est pas synonyme d'interdiction de repro.

Si tu as des soucis avec tes adoptants qui renseignent des informations erronnées, c'est à toi de voir avec eux. Nous on accepte de corriger, c'est déjà pas mal.

 

Pour rappel, les informations à modifier sont à communiquer sur le forum de Ratibus, et pas sur ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon j'arrive en retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit...donc toutes mes félicitations pour tout le boulot que vous avez tous fourni! Je vais zieuté plus attentivement tout ça afin d'enregistrer ma lignée (il serait temps! wacko.gif )!

Un grand merci à toute l'équipe! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

discrimination aucune ? drole.gifdrole.gif

 

Et les fiches de mes rats sont passés où ? et de leur mère que je n'ai pas inscrite moi meme? (y'ava Fatmax (fatou), pimpom, turlutte et Satine (aucune des satine ne correspond à la mère)

 

Pis je ne parle même pas du reste yuk.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Biboune, ce serait te donner bien trop d'importance que de perdre du temps à jouer à ça. On a assez de travail à faire fonctionner le tout, on s'ennuie pas.

 

Surtout que la en regardant, je vois que tu as deux rats sur le LORD, qui sont bien arrivés jusque la, donc non on joue pas à enlever des rats, mais pas tous spamafote.gif

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=6314

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=8097

 

 

Après on est pas à l'abri d'un problème technique quelconque, vu le nombre de trucs qu'on a fait/fait dans la BDD.

 

Que au "reste", on attend juste que notre lanterne soit éclairée, voir si on peut faire quelque chose spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive en retard mais vaut mieux tard que jamais comme on dit...donc toutes mes félicitations pour tout le boulot que vous avez tous fourni! Je vais zieuté plus attentivement tout ça afin d'enregistrer ma lignée (il serait temps!  wacko.gif )!

Un grand merci à toute l'équipe!  smile.gif

1280572[/snapback]

 

Tu feras gaffe, t'es sans doute pas inscrit(e). Donc tu ne PEUX pas encore inscrire tes rats (et leur lignée.

 

Je dis ca je dis rien, j'anticipe juste le "han ca maaarche paaas". tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=6314

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=8097

Après on est pas à l'abri d'un problème technique quelconque, vu le nombre de trucs qu'on a fait/fait dans la BDD.

1280697[/snapback]

 

bah oui les 2 seuls rats que je n'ai pas inscrits moi même.

 

Soit c'est un bug, soit une erreur de manip ou autres ... mais voila ça existe... J'attendrais mon tour ....

Mais bon vu que vous avez la sauvegarde d'origine je ne me fais pas de soucis pour que les fiches reviennent un jour smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bah du coup oui, j'en sais rien, mais vu qu'ils ont pas tous disparu ça peut etre lié au compte spamafote.gif

 

On a effectivement les sauvegardes, donc on peut réparer ce qu'on veut, mais sans savoir ce qui cloche, on peu pas s'inventer des choses à faire. Suffit de nous le dire, on a un forum pour ca, et on se penche sur les problèmes.

 

 

Pour ceussent que ça travaille:

 

On est plusieurs à bosser sur le LORD, on a tous des affinités et des tempéraments différents. On est la pour bosser, comme dans une entreprise, et le LORD à pas pour vocation d'être partial quand quoi que ce soit.

 

On se penche pas sur "qui demande", mais sur "je dois faire quoi", et si vraiimment ca demande à communiquer avec une personne qu'on peut pas sentir, on passe la main à un autre acteur, et la demande se aussi bien traitée que celle des autres.

 

Du moment que ca tourne, que c'est fonctionnel et propre, on est heureux, ça va pas plus loin. On fait pas copain copain avec machin ou avec truc, on est la pour faire tourner un projet.

 

 

Bref si vous avez des questions, peut importe quoi, c'est pas un souci. Mais plutot que de venir hurler comme des putois sur un probleme, demandez avant, parce que nous dans nos 1200 users et 11700 rats, bah on est désolés, mais le problème on l'a pas forcement vu spamafote.gif

 

 

Su ce je m'en vais en we, donc pas de LORD pour moi avant quelques jours, c'est pas plus mal parce qu'en une journée ça m'a fatiguée grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boudiouu c'est Noël qui rend aimable comme ça sérieux mellow.gif faut arrêter les enfantillages quoi c'est bon, on sait que vous pouvez pas vous blairer c'est pas une raison pour pourrir ce post sérieux spamafote.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais tu veux que je te dise quoi? J'en sais foutrement rien.

 

 

On a des sauvegardes, on va regarder pour remonter le temps et remettre ce qui cloche d'aplomb et puis voila.

 

On passe pas nos journées à vérifier que le compte de biboune va bien et n'a surtout pas été affecté par une des modifications, on essaye d'avance au maximum de nos possibilités pour que le plus grand nombre puisse être content, et c'est déjà pas mal.

 

 

Y'a d'autres personnes qui ont des bugs dans leurs rats, a qui il en manque, ou qui en ont qui ne sont pas à eux. Ca arrive, et on tente de fixer ça le plus rapidement possible.

 

Je suis navrée de te dire que tu n'est pas LE cas, et qu'on a d'autres utilisateurs qui ont besoin de nous pour pleins d'autres cas. Donc oui tu fais ta demande comme tout le monde, et elle sera traitée comme celle des autres, ni en mieux, ni en pire.

 

Et franchement perd pas ton temps à venir tenter de foutre une merde inexistante, ça ne fonctionnera pas spamafote.gif On a bien assez de boulot sur le projet pour ne pas avoir de temps à perdre avec ça.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Biboune t'es sacrement gonflé de venir te plaindre du LORD.

T'as fait ton propre projet parallèle en passant ici pour critique le travail des autres, maintenant si le LORD te convient pas, t'as qu'a utiliser celui que tu as crée. Il servira au moins à quelque chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.