Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Attention, le LORD n'est pas encore entièrement ouvert smile.gif

 

Nous sommes en train d'activer les comptes utilisateurs par "vagues" d'un peu plus de 100 utilisateurs le lundi et le mercredi (donc plus de 200 utilisateurs par semaine).

 

L'ordre retenu est celui de l'inscription au LORD (et anciennement au registre) : si tu viens de t'inscrire, ton compte devrait être activé vers fin décembre / début janvier.

 

On a choisi d'activer progressivement les utilisateurs plutôt que d'un coup pour pouvoir mieux répondre aux questions / corriger les bugs sur les fiches des rats, et éviter de se retrouver avec une base de données en piteux état, comme celle que l'on a récupérée du registre happy.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait j'étais inscrite au registre, quand il était encore peu fréquenté, c'est pour ça que je souhaiterais m'y remettre quand même, même si je ne fais plus de repro, histoire que les gens qui ont des rats de chez moi ne soient pas pénalisés par ma non inscription et aussi par hommage à mes rats disparus.

 

J'ai déjà créé un compte sur le LORD mais je ne sais pas si c'est ça qu'il fallait faire et si il faut en tenir compte pour les vagues d'inscription.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, en fait j'étais inscrite au registre, quand il était encore peu fréquenté, c'est pour ça que je souhaiterais m'y remettre quand même, même si je ne fais plus de repro, histoire que les gens qui ont des rats de chez moi ne soient pas pénalisés par ma non inscription et aussi par hommage à mes rats disparus.

 

J'ai déjà créé un compte sur le LORD mais je ne sais pas si c'est ça qu'il fallait faire et si il faut en tenir compte pour les vagues d'inscription.

1281362[/snapback]

 

On a récupéré la base de données du registre, donc si tu étais déjà inscrite sur le registre, tu n'as pas besoin de te réinscrire sur le LORD.

 

Et si tu t'es réinscrite sur le LORD, il faudrait me donner tes pseudos (l'ancien sur le registre et celui sur le LORD) pour que je vérifie que l'ancien existe bien et que je supprime le nouveau smile.gif

 

Le LORD n'est pas réservé à ceux qui font de la reproduction, tous les rats francophones y sont acceptés. En dehors du suivi des lignées, ça permet de faire des études sur la mortalité par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! Question à laquelle vous avez sans doute déjà répondue mais je n'ai pas trouvé alors désolé si c'est le cas. Si jamais il s'agit d'une portée surprise, après celle ci, on peut s'inscrire en tant que ratterie ou il faudra attendre la prochaine protée voulut cette fois?

 

Merci beaucoup et bon courage, c'est une dose de travail colossal que vous abattez c'est admirable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reponse partielle : ma portée surprise a été mise à jour avec mon affixe (que j'avais pas lors de la portée surprise donc).

Pour la vraie réponse, faudra attendre Limë ou PA, c'est elles qui s'occupent de l'uniformisation des données. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La portée est surprise mais elle va naître chez toi, donc on considère que tu peux (dois) lui donner ton affixe, et donc, créer ta raterie si tu le souhaites.

 

Si tu ne souhaites pas créer de raterie, les ratons porteront l'affixe IND (Pour indépendant), seront marqués comme origine : éleveur indépendant et y aura ton pseudo dans les commentaires des ratons, pour qu'on sache d'où ils viennent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, aucun problème ils porteront mon affixe alors! Au contraire ça m'enchante. Par contre les prochaines portées (prévues cette fois) seront pas avant un bon moment j'espère que ça ne généra pas.

 

Merci beaucoup pour vos réponses rapides! (Petit_ange tu es sur tout les fronts, tu assure laugh.gif )

 

Bonne continuation et merci pour tout ce que vous faites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 5ème vague d'ouverture. Nous avons ouvert à 121 personnes de plus.

Les mots de passe ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

 

La prochaine vague d'ouverture mercredi 16 décembre, de 50 ou 100 utilisateurs selon les conséquences de l'ouverture d'aujourd'hui !

 

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

 

alu

alvina

ange_noir

annc

area_nuda

ashdod

audrey1492

bambou

beautyangel

bill&timon

bulle

cam

cedric8372

chidori

choo

claudine

clémence

coachgui

Curieuse

damien e t laure

das56

delfiini

didier

dolcevita

donder

elibog

emmalye

emporia

fadarat

florence

gagou

gokua

guiness

gwen

java

jenny7859

jerry

jewat

jibi

johnddc

jujuvsv60

julien

june

kalilith

karo

kitanatsumi

kitsune54

kitti

kkwet

koonak

krystalouf

kyo

letienne

lilideb

lilou de lioncourt

lisi

lisoue974

lolli

louloute

luciole

lucky-67

lun

luthra

malibbee

malunelle

manel

marion

mariooonette

marsu

massmiet

merigan

miss_yuni

missmythes

moera

momothemad

moonly

moustique

muche

myrtille

mysticgirl51

nanou28

nico_l_astico

nono

openbar

patou

pekiou

peppermint

petite-chipie

philippe-sardu

piti_ange2

pluzin

poupil

ranalith

razmot

rémy

rmsixh

saigure

salamech00

sandrine27

saturne

sayuri

sepia

sev

steph

sya

sylvie

tagadamania

tatoom

tfna

tiduslov

titloutre

tora

vaness

vany

vnoucka

volvox

warcana

wespok

whitedragon

yumi

yunilov

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

" Vous pouvez vérifier ICI la liste des comptes activés et vérifier si votre pseudo s'y trouve. Si c'est le cas, et que vous n'avez pas reçu d'email, merci de poster ICI votre demande de mot de passe. " (trouvé sur la page d'accueil du LORD)

 

 

danseduo.gifdanseduo.gif

 

 

 

excusez moi, mais trop de LORD tue le cerveau, vous êtres créatifs c'est impressionnant!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, 6ème vague d'ouverture. Nous avons activé les comptes de 137 personnes de plus.

Les mots de passe pour ces utilisateurs ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

N'oubliez pas que l'identifiant pour vous connecter est VOTRE ADRESSE MAIL sur laquelle nous vous avons écrit, ce n'est pas votre pseudo !

 

La prochaine vague d'ouverture lundi 21 décembre !

 

Si vous étiez inscrits sur l'ancien registre, ne vous réinscrivez SURTOUT PAS !!! Votre compte sera activé AUTOMATIQUEMENT dans les jours qui viennent, nous avons récupéré les comptes utilisateurs du registre.

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

Nous ouvrons PROGRESSIVEMENT le LORD à plus de 200 utilisateurs par semaine, soyez patients, nous n'oublierons personne.

Il ne sert à rien de nous écrire pour avoir accès au LORD, les ouvertures sont faites dans l'ordre d'inscription et de manière automatique : premier inscrit, premier servi.

 

 

 

&

agnesnes

akhesa

akyra

aleksandrac

alexiel91

alice

alxa

angel77

annwn

artexas

atlahika

aurore

automne

ayael

aylim

banshee xuân

ben

Bertal

blackbonnes

blackcorn666

cam & ptera

camerounette

camill

cindy

circatoid

comtessebathory

cor

dark_piou

darkshadow666

david

dawww

deedleet

desvolm

didine66

diezel67

dudu9494

fafabi

fannywildcat

fara2010

felicy

flora

fwedooooo

ghizmoda

gizmo

gothika

goutte-de-pomme

grandetine

ibanez

imadoki

inès

isowitch

jdizer

jennisky

jerome

junkie

kaili

kamuch

karamazof

katatonia

kathou

kitsune

krisbreizh

kyttikat

lacrymosa

ladywendy

lapeste22

lbclad

lei hu

leirou

lestat 13

loulou

ludovic

mag

mailly

malicia

malicia382

mania

marion918

mary

massilia dubalai

max13130

melie

mesrouilles

michmuch

mimibounce

minimog59

miss art-et-rat

moon45

morwen

myriam

nanou1971

nat-touptirat

nenial

nikowsky

nins

nonom1985

notus

nymphado'ra

okénite

ophelinou

orion

pat

patchouli

pepsi

petitrat

piafette58

piccacmimspe

pouah___pouah

ptirate

quessemörna

rastye

ratounette

razibu

rounette

sane

sbabe

senara

sendell

senko

shunrei

sica

soledad

sphax

syamee

titelle

toppi

toupou

tyff

vioch

vivy

wolfbang

xxxlenni

zecatt

zero

zoufinette

zouzoute76

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'arrive pas à m'inscrire au LORD  blush.gif

 

J'ai pas tout lu, peu être faut-il attendre encore?

1285439[/snapback]

 

Peut-être qu'en lisant tout, ça va s'arranger...

(C'est peut-être la mauvaise humeur matinale, mais je pense que ton message va légitimement beaucoup énerver les filles du lord. Ça fait au bas mot 25 fois que c'est recopié sur le topic. Et quand on n'arrive pas à faire un truc, la moindre des choses c'est de prendre 5 minutes pour essayer de résoudre le problème seul. C'est pas comme si la solution était difficile à trouver. Genre, sur cette page par exemple spamafote.gif)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'en lisant tout, ça va s'arranger...

(C'est peut-être la mauvaise humeur matinale, mais je pense que ton message va légitimement beaucoup énerver les filles du lord. Ça fait au bas mot 25 fois que c'est recopié sur le topic. Et quand on n'arrive pas à faire un truc, la moindre des choses c'est de prendre 5 minutes pour essayer de résoudre le problème seul. C'est pas comme si la solution était difficile à trouver. Genre, sur cette page par exemple  icon_cpasmafaute.gif)

1285445[/snapback]

 

 

Au lieu de t'énerver, ignore moi et puis c'est tout clindoeil.gif

 

Quand je verrais qu'on ne me répond pas, j'irai peu être fouiner moi même smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il faut ignorer les gens pour qu'ils lisent ce qu'on se fait chier à écrire ?

 

Sérieusement, vous imaginez un petit peu la quantité de travail qu'on a en ce moment avec le LORD ?

On est 4 à tout gérer, y a plus de 11 000 rats, 1200 utilisateurs.

Et sur les 1200 utilisateurs, y en a 50% qui nous disent "je comprends pas, j'arrive pas à me connecter".

 

On fait ça bénévolement, sur notre temps libre, on prend la peine d'écrire des textes pour aider les gens, on prend le temps de répondre aux questions, et tout ce à quoi on a le droit, c'est "j'irais PEUT-ETRE lire SI on ne me répond pas ?"

 

Bah là pour le coup, oui, j'suis énervée, et non, j'répondrais pas icon_cpasmafaute.gif

 

J'demande pas qu'on m'envoie des fleurs ou qu'on me baise les pieds, j'demande même pas qu'on me remercie, mais je pense qu'un peu de respect pour notre travail, c'est le minimum qu'on puisse demander icon_cpasmafaute.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Premier indice: c'est écrit en Français.

Deuxième indice: avec des mots

Troisième indice : en couleur

Quatrième indice : en gras

 

 

 

Non mais sérieusement, vous vous rendez compte du manque total de respect dont vous faites preuve? Je dis vous car c'est un cas parmi tant d'autres, hélas.

 

Vous vous prenez pour qui? Vous nous prenez pour quoi? Non parce que IRL quelqu'un me fait un coup comme ça, mais juste je lui rigole à la tronche et je me taille.

 

Y'a des choses pas forcement très claires, des incompréhensions, peut importe quoi, pas de souci on est la pour y répondre.

 

Mais le minimum de respect envers nous c'est quand même d'avoir DEJA cherché une réponse (on a fait des notices, des posts un peu partout, on rabache, on envoie des mails etc etc...) à votre question.

 

J'ai compté, je passe en moyenne 7h sur le LORD par semaine. Sur ces 7h, je passe en gros 4h à corriger des erreurs qui auraient été évitées si les personnes avaient pris le temps de lire les notices et de s'informer, à répondre à des questions qui ont été posées 40 fois, à tenir par la main des gens qui ont juste pas envie de prendre 2 minutes pour se sortir les doigts du cul.

 

 

c'est MASSE de boulot, vous imaginez meme pas, alors si on peut gagner du temps sur ces petites choses, on va pas dire non.

 

Accessoirement, on a pas des dispos forcement extensibles, donc pendant qu'on perd du temps à rabâcher la même chose pour la 15ème fois, on ne fait rien d'autre. Les améliorations, mes demandes sur de réels bug etc ça n'avance pas.

 

Et la dessus vous pouvez dire merci à ceux qui ont juste envie de se faire tenir la main.

 

 

 

s'il vous plait, vraiment, LISEZ les notices, LISEZ la page d'accueil..... Bref renseignez vous AVANT de faire des conneries... Si une notice est obscure pour vous, on se fera un plaisir d'éclaircir ce qui cloche, et de la remanier pour que tous en profitent.

 

Mais ne nous prenez pas pour des moules, ça ne fonctionne pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous étiez inscrits sur l'ancien registre, ne vous réinscrivez SURTOUT PAS !!! Votre compte sera activé AUTOMATIQUEMENT dans les jours qui viennent, nous avons récupéré les comptes utilisateurs du registre.

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

Nous ouvrons PROGRESSIVEMENT le LORD à plus de 200 utilisateurs par semaine, soyez patients, nous n'oublierons personne.

Il ne sert à rien de nous écrire pour avoir accès au LORD, les ouvertures sont faites dans l'ordre d'inscription et de manière automatique : premier inscrit, premier servi.

1284467[/snapback]

 

C'est quoi que tu comprends pas là dedans rat-conte-moi ?

"progressivement" ?

"patients" ?

"ordre d'inscription" ?

 

 

 

* PA, super énervée par un manque de respect aussi flagrant icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

Heureusement qu'y a quand même des gens sympas qui nous soutiennent bof.gif Donne ton corps au LORD, on te le rendra bien ! Ou pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous n'êtes pas dans cette liste alors que vous êtes inscrits au LORD, merci de bien vouloir patienter, votre tour viendra !

 

Ca me paraît clair pourtant, c'est écrit "LORD", pas "ancien registre" icon_cpasmafaute.gif

 

Je m'énerve parce que tu as le culot de nous dire "j'lis pas c'que vous écrivez". On se plie aux services des utilisateurs, mais on n'est pas vos larbins non plus.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me paraît clair pourtant, c'est écrit "LORD", pas "ancien registre"  icon_cpasmafaute.gif

 

Je m'énerve parce que tu as le culot de nous dire "j'lis pas c'que vous écrivez". On se plie aux services des utilisateurs, mais on n'est pas vos larbins non plus.

1285499[/snapback]

 

 

Je me suis mal exprimée: je ne lis pas ce que vous écrivez = j'ai pas lu tous les commentaires et réponses sur toutes les pages.

 

et excusez moi, j'ai réellement pensé que l'encadré en rouge (que j'avais lu) n'était destiné qu'aux ancien inscrit. je n'avais pas compris.

 

Je veux bien croire que vous ayez du boulot, mais c'est inutile de tout de suite péter son câble à la moindre phrase qu'on vous écris. Parce que comme dans mon cas c'est qu'un malentendu.

 

Je suis patiente, mais j'ai simplement pas compris que ces mots étaient destinés aux anciens ET nouveaux inscrit. J'ai pensé que c'était un soucis technique dans mon cas, car je me suis inscrite dès que le LORD à réouvert, j'ai essayé à plusieurs reprise a des jours/semaines d'intervalle.

Et franchement super l'ambiance mellow.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.