Aller au contenu

LORD


ratibus

Messages recommandés

  • Réponses 538
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Vi le bug des pages qui s'affichent pas c'est pratiquement ok. Je mettrais ça en ligne demain je pense. J'ai mit un peu de temps, parce que quand on a pas beaucoup de rats sur le LORD tout va bien, et on se rend pas tout de suite compte du merdier que ça peut être pour celui qui en a 50 ou 100. blush.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui, dernière vague d'ouverture. Nous avons activé les 98 derniers comptes restants.

 

Les mots de passe pour ces utilisateurs ont été TOUS réinitialisés, un mail vous a été envoyé à l'adresse indiquée sur l'ancien registre pour vous communiquer votre mot de passe.

 

Si vous n'avez pas reçu de mail avec votre mot de passe pour vous connecter au LORD, merci de le signaler sur le forum de Ratibus via CE TOPIC (et celui-là uniquement).

N'oubliez pas que l'identifiant pour vous connecter est VOTRE ADRESSE MAIL sur laquelle nous vous avons écrit, ce n'est pas votre pseudo !

 

Je répète pour les SOURDS du fond de la classe: NOUS PAS REPONDRE PAR MAIL! On vous donne une adresse, alors allez y nom d'une pipe en bois!

 

 

 

Le LORD est maintenant complètement ouvert à tous les utilisateurs. Si vous rencontrez un problème pour vous connecter, merci de le signaler sur le forum de Ratibus.

 

 

On aura une pensée émue pour les double personnalité, qui ne s'épanouissant pas totalement dans la vie réelle nous gratifient de deux fois leur personne sur le LORD. Ou alors un parkinson précoce conduisant à une malfonction du clic de la souris, le mystère restera entier!

 

Aileen

Alew

alexiel12

animal

anivirtu

Arduinna

biboune

black mamba

blancheauboisdormant

Bulle

CalamityRDG

Camellia

capucine86

Cassou

Cein

Clara1974

Cortex94

demoisellemoi

Dewey22

didou16

drablesse

dudule13

elo&jes

EmieChouue

ewilan

exeya

Feit

fleur2lys

Gamma

grisounou

Hinata-Sama

jayadeva

Jessamelda

kana

kana_speed_ratus

Kawaie

kelly80

Keza

kinette_cc

Kirikou

Lapouille

Larah

Layla

leeloo57

le-rat-yaume-divin

LesRatsDuRock

Lizzy

louloute68

louloute7968

Loutrinette

LuciePRL

lyne

lyNou

Maître Sprinter

mallo

mamute

mercedes

Mimi Hardcore B*

Mimine

minhator

minidoc

Minimog59

muche1968

Nachthexen

naly

NiitroFly

Nonoko

Nyo

oliviercasier

Osynlig

Pegazus

pinky

Pinky

pymussette

Ratoux Mania

ratsweb

ratteriepokemon

RDG_CALAMITY

sabotage

sandra45

SarahetPaul : compte en double, supprimé

sarahetpaul

Schizo

Senalina

Shoupette

sO-

sollea

Susuland : compte en double, supprimé

susuland

Tani

Tarte

Thejadou

titmiss72

Twix

Xprinzess

Yasashii

Yuzuri

Zabjuju

 

 

Et maintenant que j'ai tout le temps de taper sur les doigts avec ma règle, je vais pas m'en priver!

 

Certains vont recevoir via mail les demandes qu'on leur faire sur les fiches de leurs rats et restées sans réponses.

 

On vous rappelle au passage que eleveur indépendant = IND = né chez un particulier = INSCRIVEZ LES PARENTS ( au moins DDN, nom et phénotype, plus est fortement apprécié). Si vous n'avez pas ces infos, inscrivez ce que vous savez en commentaire.

 

Si vous n'avez pas le courage d'entrer les parents, c'est pas grave, donnez nous les infos via le forum ou en commentaire de votre fiche, et on le fera.

 

MAIS COMMUNIQUEZ!!

 

J'ajoute qu'il faut que vous mettiez en commentaire la PROVENANCE du rat, nom de l'eleveur ou au moins une indication qu'on sache d'ou ca arrive (dans les cas IND)

 

 

 

Branchez vos neurones 1s quand vous faites une fiche! Je viens encore de me taper 3 fiches avec affixe 2BK et origine animalerie.... Dans ce cas la c'est facile, je coupe votre compte. Je fais un mail qui vous expose le probleme, et quand c'est entré, je réouvre votre compte.

 

Imaginez la perte de temps, mais on ets obligés sinon ca rentre pas.

 

 

Derniere chose: quand vous enregistrez une raterie, MERCI DE REGARDER qu'elle ne soit PAS deja prise! Aussi bien affixe que nom!

 

Parce que ca vient d'arriver, et ca me met juste tres en colere de parler dans le vent (ca donne mal a la gorge quand meme).

 

* fait claquer son fouet *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que pour voir Limë avec son fouet, ça vaut le coup de se taper toutes les corrections des boulets (oui parce qu'y a vraiment des vrais boulets, vous savez, pas ceux qui font une erreur d'inattention, ça, ça arrive à tout le monde, ceux qui font presque EXPRES d'enregistrer n'importe quoi, ou qui décident d'y aller "sans filet" et qui ne lisent pas les notices bof.gif Bah non, y a des couillonnes qui sont là pour corriger, à quoi ça sert de lire ? )

 

Allez, profitez, le LORD est ouvert à tous, et nous, on est des bonnes poires qui corrigeons tout sans râler (enfin, presque xD je sens que Limë est à bout là drole.gif )

 

danseduo.gifdanseduo.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Allé hop je re précise parce que je vous raconte pas le bordel que c'est la:

 

S votre rat a des PARENTS et qu'ils sont pas sur le LORD mais que vous les connaissez et en savez plus sur eux, DONNEZ NOUS LES INFOS!

 

Parce que vous nous prenez bien pour des moules en gratin la, c'est pas a nous d'aller éplucher les topics de naissance et les forums pour retrouver les infos sur VOS rats.

 

Faites les recherches, et quand ce sera fait, inscrivez vos rats, mais arretez de vous précipiter comme des gamins sur un nouveau jouet, pour tout faire de travers.

 

Parce que partit comme c'est partit la, c'est pas demain la veille qu'on va pouvoir bosser sur des améliorations si vous arrêtez pas les conneries.

 

On en est a deux pages completes de SAV ou les fiches sont fausses et on se bat pour obtenir la moindre bribe de réponses....

 

On va pas le couper demain le joujou! prenez le temps! si vous avez un doute, une question, demandez et on répondra! Mais ne faites pas en vous disant "c'est pas grave" et en nous faisant perdre un temps démentiel (en plus du fait que corriger des fiches c'est con au possible comme activité)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour lywann : merci pour la description du bug smile.gif On savait déjà que les retours arrières multipliaient les fiches, mais au moins, on sait que ça marche bien sur Chrome mdr

Ptet qu'un jour elaphe réparera (moi je sais pas faire)

1290071[/snapback]

 

Bah au moins Chrome il me prévient du truc quoi, pas FF >.<

 

ce qui est gênant vu que j'utilise TOUJOURS FF parce que chrome il m'affiche pas 90% des images du coup c'est MOCHE.

 

après moi maintenant j'ai pigé le bug, hu hu hu, donc m'en fiche je ferais plus la bourde mais c'était pour les autres happy.gif

 

je vous imagine bien vous arracher les cheveux parce que vous avez toutes les fiches en quintuple exemplaires, pauvres de vous!

 

 

 

 

Puis Lime, va falloir qu'on cause pour un truc, mais c'est pas over urgent et on verra ça tranquillou sur msn, me faut le temps de regrouper toutes les infos dont j'ai besoin smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au moins Chrome il me prévient du truc quoi, pas FF >.<

 

ce qui est gênant vu que j'utilise TOUJOURS FF parce que chrome il m'affiche pas 90% des images du coup c'est MOCHE.

 

après moi maintenant j'ai pigé le bug, hu hu hu, donc m'en fiche je ferais plus la bourde mais c'était pour les autres happy.gif

 

je vous imagine bien vous arracher les cheveux parce que vous avez toutes les fiches en quintuple exemplaires, pauvres de vous!

Puis Lime, va falloir qu'on cause pour un truc, mais c'est pas over urgent et on verra ça tranquillou sur msn, me faut le temps de regrouper toutes les infos dont j'ai besoin smile.gif

1291474[/snapback]

 

T'as des soucis sur le LORD avec Chrome ?

Parce que moi je surfe avec Chrome, et pour le moment, j'ai que Ratoupedia qui passe mal glare.gif

 

Sinon, effectivement les doublons on en a de temps en temps, mais ça va, un clic et c'est supprimé.

Des fois on a des comptes users en double, voire en triple, ça c'est plus chiant glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tout ce que vous faites smile.gif

 

Et désolé pour avoir fournit 2 fiches incomplètes, mais je ne savais pas que vous validiez tout 1 par 1...

Du coup, j'ai renseigné ce que je savais, et j'attendais Liha pour les fiches des parents de mes louloutes, que je n'ai pas trouvé.

 

J'ai donc compléter au max les fiches, mais il manque les parents, INC Patch et RTX Mirin...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sauf que, et oui bien suuuurrr vous avez tous et toutes lu les notices hein, il y a des choses qui ne PEUVENT PAS etre retouchées par vous sur les fiches.

 

comme par exemple..... les numéros des parents! (dingue! fichtre! ouf!)

 

donc si vous vous dites "osef on verra plus tard", vous vous fourrez le doigt dans l'oreille, c'est nous qui allons devoir faire ça plus tard!

 

Je radote, mais meme si elle sont pour l'instant pas pratiques et assez moches, lisez les notices!

 

(et vous ferez moins de bétises, et j'aurais le temps de les refaire, et vous en ferez encore moins des bétises et ce sera merveilleux)

 

 

je radote autre chose:

 

trop de conneries = compte suspendu, et cet aprem j'y suis pas allée de main morte (a plus de 3 fiches faites avec 3g d'alcool dans le sang, je vous bloque). Des que je peux je fais des mails pour vous expliquer tout ce qui va pas et tout remette à plat, mais la il parait que je suis au travail et que ah... merde j'ai du travail!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bug de l'affichage des pages est réparé. Vous avez maintenant tous vos rats (normalement).

Pi je vous ai ajouté un onglet "A corriger" ouske dedans y'a tous vos rats suspendus pour cause de correction et pi aussi des petits ronds qui indiquent si vos fiches sont valides ou non. Comme ça vous risquez moins de les oublier et Limë et PA feront pas un arret cardiaque avant l'heure. smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pi je vous ai ajouté un onglet "A corriger" ouske dedans y'a tous vos rats suspendus pour cause de correction et pi aussi des petits ronds qui indiquent si vos fiches sont valides ou non. Comme ça vous risquez moins de les oublier et Limë et PA feront pas un arret cardiaque avant l'heure. smile.gif

1291689[/snapback]

 

elaphe elle fait des trucs kro cool !!!

 

Merci !

 

Là moi j'suis au bord du suicide, je sais pas si Limë et kerma tiennent le coup mais j'ai envie de pleurer bye2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

JE SUIS HYSTERIQUE! Et quand on me connait dans mon état normal, ça donne une idée de l'ampleur des dégats!

 

En plus j'étais à cours de thé et ça, CA! c'est la fin du monde!

 

ELAPHE JE T'AIME!

 

alors maintenant allez voir dans le "a corriger" vos fucking fiches!

 

oui oui parce qu'on vous y case plein!!! et on se sent seuls en général!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ajouterais meme un truc tiens:

 

Si vous y mettez pas du votre un peu (record, on en est a 4-5 pages de rats en sav dans la journée et bien 80% des fiches fausses), on va devoir agir comme des militaires du futur et mettre en place...... La fermeture de la mort!

 

et oui si trop de rats en SAV ou personne ne donne les infos, on plie boutique le temps qu'on nous réponde. Et vous aurez le droit de taper sur ceux qui font n'importe quoi, ce sera de leur faute, on va les montrer du doigt et leur jeter des bonbons qui décolorent!

 

 

Ou alors je passe en mode super saiyan même si le blond ne me va pas, et les fiches qui sont la et non corrigées, elle gagnent un aller unique vers la poubelle.

 

 

Alors vous avez interet à ne pas déconner! Sinon on finit tout le monde en mode batroids!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai dit à Limë en privé mais je le redis ici : le report des informations de décès depuis le post "étude statistique" d'ici directement sur les fiches du LORD, c'est la méga classe. On vous aiiiiiiiiime bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

d'ailleurs on a pleins d'anxio pour ceux qui auraient envie d'entrer les infos de ce post sur le lord, parce que la avec les corrections on fait juste RIEN d'autre laugh.gif

 

 

C'est horrible, on a besoin de gens, mais la on a juste pas le temps de les former scared10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si y a besoin d'un coup de main, n'hésitez pas.

 

Et je copierai artefact alors je dirais juste super boulot les filles.

 

Dernière question : J'ai pas mal d'adoptant ici qui visiblement n'ont pas créer de comptes, ça veux dire que j'peux passer leur rats en indépendant ou il faut que j'attende encore et encore ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.