Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

 

Ouais, désolée si Liha a pas fait trop de photo c'est qu'on a pas mal squatté chez les Rats-Nanas. glare.gif

 

J'ai papouillé du raton, mais les mamans étant quelques peu méfiantes (car elles ne me connaissent pas hein !!) j'ai pas non plus trop insisté happy.gif

J'ai fait des bisous a qui de droit t'inquiète pas Kaziklu happy.gif

 

J'ai surtout papouillé les p'tits dieux et les p'tits fauves. wub2.gif

 

Et j'peux vous dire qu'ils sont tous bien installés, même quand les bacs de la volière des femelles se cassent la gueule drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon, c'est décidé, Tonnerre sera renommé Ukko ou Ukkonen (car je trouve ça aussi très mignon tongue.gif).

Ukko Ylijumala est le dieu des dieux chez les finnois, l'équivalent de Zeus. Tout comme ce dernier, il est le dieu du ciel, de l'orage et donc du Tonnerre ! icon_mrgreen.gif

 

J'ai hâte de le revoir le tit tit monstre happy.gif

Il vient me voir, se laisse bisouiller, et se pose dans mon cou, au niveau de l'écharpe et creucreuuuute, somnole... bave.gifbave.gifwub2.gif Un amour !

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*attend impatiemment les photos *3* *

 

huuuuuuuuu, ouai bah c'est surement définitif, la pauvre louloute va s'appeller Perceval le Gallois...

 

Elle tiendra compagnie a Dr Zoidberg et Franck Sinatra dans la cage des filles...

pauvre ratte... v.v

 

 

:eheh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La batterie m'a lâchée puppyeyes.gif (du coup ça se recharge glare.gif )

 

J'ai pu prendre que les miss de Minhator et Kaziklu glare.gif

 

Zoé Brume et Mây Goutte

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Pas facile de les prendre toutes les deux elles veulent courir et comprennent pas pourquoi je veux qu'elle arrête de bouger rolleyes.gif

 

Vala les deux tites shoutes mimines wub2.gif Pour la question est-ce qu'elles s'entendent bien je sais pas quoi répondre unsure.gif A cet âge là les petits dorment tous en tas en fait, y a pas trop d'affnité encore et même les carastère ne sont pas définitif à 100% et peuvent même changer du tout au tout happy.gif La caractère se forge généralement chez les adoptants, en fonction de plein de trucs clindoeil.gif ou peuvent de na pas changer du tout d'ailleurs (hein PA drole.gif )

 

Bref Les autres photos arrivent, mais va falloir attendre que la bête est finie de charger closedeyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux voir Buééééeee O.O.gifO.O.gif

 

A je sais pas si c'est important mais Buée restera Buée =) Parce que c'est simple et mignon ! Et ça va bien avec ça petite bouille ! wub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous les aurez demain sans doute les photos sad.gif je suis pas d'humeur en fait là suite à ce qui c'est passé chez les Etoiles de Galactia et Ratbougris .. (voir le post pour plus d'infos toobad.gif ). Je vais m'y remettre là histoire de me changer les idées mais je sais pas si je les posterais ce soir ou demain matin...

 

Autrement pour les news plus joyeuses : Les Nuages sont dans la furet plus avec Mirin et ses fauves, Vivaci, Pacotille, Mélopée et Zampa. Tout va bien, les petits fauves sont heureux de trouver des compagnon de leur âges et ça chahute de partout avec les nuages!! La moins heureuse c'est Hell qui du coup allaite les fauves ET les Nuages sage.gif M'enfin du côté de Mirin c'est pareil drole.gif

 

Tout va bien niveau intégration je suis contente, c'est même presque trop mou je trouve... Le seul point noir c'est cette histoire de mauvaise chute chez les Etoiles que j'arrive toujours pas à réaliser ... sad.gif

 

Je retourne aux photos, ça m'aidera peut être a me changer les idées ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas t'en vouloir ce sont des choses qui peuvent arriver et c'est pas de ta faute...

 

J'espère que tu as passé une bonne soirée les mains dans les ratons grouillants et qu'ils ont n peu épongé ton chagrin, on attendra autant qu'il faut pour les photos (de toute façon on a pas le choix ixed.gif bon des fois on râle mais s'pas méchant)

 

love1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre soutien bisoux.gif

 

Ce matin RAS, si ce n'est qu'il a fallut soulever les grosses pour retrouver les nuages pelotonnés contre elles wub2.gif . ça fait un jouli mélange de couleur les Fauves et les Etoiles ensembles, Pis le tête à cul et les face à face ronflant c'est juste hypra mignon wub2.gif

 

Je recadre les photos et j'héberge les frimousses, il manquera juste Bruine qui était accrochée à Hell, j'ai pas voulu la déranger et je sais que Bulle ne m'en tiendra pas rigueur tongue.gif

 

Allez à tout de suite avec des photos des Nuages wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.