Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Daccord =) C'est niquel vu que j'avais prévu de récupérer mes deux louloutes le 05/12  wub2.gif  par contre je pourrais pas venir le 28/11 pour venir te voir chez elle c'est grave ? unsure.gif

1267110[/snapback]

 

Non non non c'est pas grave happy.gif

 

Par contre j'aurai pas le temps de venir chez Cat hein clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non non non c'est pas grave happy.gif

 

Par contre j'aurai pas le temps de venir chez Cat hein clindoeil.gif

1267115[/snapback]

 

 

A c'est elle qui vient les récupérer ?

 

A au faite j'avais pas encore dire pour leur futur cage car on était pas sur, vu que le temps va surement nous manquer pour en construire une, du coup en attendant elles seront bien dans une furet + qui sera déja chez moi donc leur petit mois qu'elle vont passer à Paris sera déja dans cette cage, elle devrait bien s'éclater tongue.gif

 

Est ce qu'elle peuvent faire le voyage dans celle si ou il faut les mettres dans une cage plus petite ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé nous on va les ramener en cage de transport (paradisio taille moyenne...c'est une copie de la ferplast).

 

Ensuite elles feront 2 semaines en cage de convalescence (grande cage à lapin) pour la quarantaine.

 

Et une fois intégrées, toutes, petites comme grosses, iront fouler une royale suite 95 double toute neuve.

 

Et à ce moment là, l'ancienne cage des grosses, une jenny KD, deviendra la cage de vacances (pour aller chez nounou Hemera).

 

J'ai hate! smile42.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doublon

 

Pour vous dire que vos loulous ont tous été vermifugés et antiparasités il y a une semaine. Ils auront le droit à une visite véto pour contrôler que tout va bien et a leur adoption ils vous seront "livré" avec un tit livret de naissance qui retracera leur vie de la naissance et à l'adoption, avec généalogie des parents, photos, courbe de poids, ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'suis jalouuuuse c'est la cage de mes rêves la royale suite 95 tongue.gif

Ah si j'avais les moyens j'hésiterais pas une secondes laugh.gif

 

Doublon

 

Pour vous dire que vos loulous ont tous été vermifugés et antiparasités il y a une semaine. Ils auront le droit à une visite véto pour contrôler que tout va bien et a leur adoption ils vous seront "livré" avec un tit livret de naissance qui retracera leur vie de la naissance et à l'adoption, avec généalogie des parents, photos, courbe de poids, ...

1267194[/snapback]

 

C'est super ça laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est leur cadeau de Noël en avance!  tongue.gif

 

Mais entre nous, n'envie pas trop d'avoir les moyens.

Avoir les moyens implique toujours une contrepartie...

 

1267211[/snapback]

 

 

 

 

 

Bah du coup j'suis passé devant ma biblio dans le couloir et j'ai fait " Mais oui c'est ça ! j'vais construire ma cage avec un meuble comme ça !" drole.gif

Avec mon chéri on a trouvé plein d'idées 'fin voilà..

 

J'suis pas HS là tongue.gif 'fin ça sera la maison de ma petite Buée quand j'irais vivre chez mon chéri donc j'suis un p'tit peu mon HS.. blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah du coup j'suis passé devant ma biblio dans le couloir et j'ai fait " Mais oui c'est ça ! j'vais construire ma cage avec un meuble comme ça !"  drole.gif

Avec mon chéri on a trouvé plein d'idées 'fin voilà..

 

J'suis un peu HS là  tongue.gif 'fin ça sera la maison de ma petite Buée quand j'irais vivre chez mon chéri donc j'suis un p'tit peu moin HS..  blush.gif

 

1267351[/snapback]

 

 

 

 

 

blush.gif désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé j'ai enfin fini de mettre la géné de Ratbougris dans le livret de santé!! 0/

 

Ben l'est gigantesque closedeyes.gif (y a même du RLL qui remonte à 2002, j'avais même pas fait gaffe que ça remontait si loin mellow.gif )

 

J'ai hâte de voir le tout fini blush.gif

 

Bon c'est pas tout mais je m'en vais peser les monstres smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier rendez-vous parisien sera le samedi 28 à Montparnasse à 14h, j'arriverai de Poitiers. Je repars dans la foulée donc pas de retardataires qui tiennes icon_biggrin2.gif

 

C'est bon pour tout le monde?

 

Le deuxième rendez-vous se fera fin décembre aux alentours du 20 happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

icon_biggrin2.gif Roh chouette, on peut les récupérer dès fin novembre smile.gif

Je récupèrerai Ukko' le 30 je pense, si ça ne te dérange pas, ça me permettra d'avoir la semaine pour l'intégrer. clindoeil.gif (oui je fais pas de quarantaine, car j'ai confiance en Liha, et que je suis en studio donc pas de vrai quarantaine possible, donc autant l'intégrer de suite).

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rassure moi, Zoé, c'est 59g de muscle?

 

Sinon le 28 à 14H c'est bon pour nous.

 

On visera un veto pour les grosses en fin de matinée, comme ça on profite d'être sur Paris pour faire un check-up.

 

Tu nous donneras un numéro de téléphone ou quelque chose au cas où on ne voit pas la fille avec une dizaine de rats icon_mrgreen.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ça fait du 10%

 

La mienne, disons que pour les calmes c'est au gramme près et pour les turbulents à 10g près.

 

Astuce, mettre de la bouffe sur la balance et tarer avec le poids de la bouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait la balance est précise mais mon parquet et un parquet flottant mal mis, et dès que quelqu'un marche dans la salon (ou que mon chat saute de l'aquarium) les poids changent, je suis obligé de faire la tare a chaque ratons et ça ne fait que rendre les poids légèrement plus exactes.... Mais vraiment très légèrement!!! sage.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.