Aller au contenu

NAN-BUL Hell et BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 493
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rolala Buée la prétentieuse qui snobe les gens avec pointant le nez vers le haut!  tongue.gif

1265996[/snapback]

 

 

Comment ça elle est prétentieuse ma Buée ! laugh.gif Elle sait qu'elle est magnifique c'est tout wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Rat'tatouille

 

sont beauuuuuux ! wub2.gif

c'est chouette les vidéos comme ça, ça change des photos et ça permet de voir les loulous "en vrai" icon_biggrin2.gif

 

par contre, est ce qu'il y aurai moyen d'avoir une photo de la furet plus avec les bacs stp ? unsure.gif je demande parce que j'ai aussi des bac suspendu dans mes furets plus ... sauf que ça gaspille beaucoup de place je trouve mellow.gif

 

 

puis j'avais aussi une question, parce que je suis curieux et que bah .. j'ai des questions qui me trotent comme ça en tête de temps en temps xD mais pourquoi ta pas mis tout les bébés dans la volière avec les adultes ? pourquoi ta séparer les bébés en plusieurs groupes ? unsure.gif (wouai je sais je suis curieux et la curiosité est un vilain défaux, je sais tongue.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'admirer ma Buée et j'suis en train de me dire que je la trouve pas supra Rex en faite drole.gif Bah elle a pas les moustaches qui frisent puis sont poil est tout lisse non ? Je m'y connais pas trop trop en Rex en même temps hein..

 

'fin ça n'empêche qu'elle est sublime wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre qu'il n'y a pas assez de place dans la volière pour tout ce petit monde icon_cpasmafaute.gif

1266470[/snapback]

 

 

Oui voilà smile.gif

 

Ma dizaine de femelles + 34 bébés (oui oui 34 closedeyes.gif ) dans une volière comme la mienne c'est juste pas possible xD

 

Du coup j'ai séparé happy.gif

 

Buée elle fait velour en fait, plus que Rex .... Comme maman Hell blush.gif Et certain des double rex font juste rex en fait icon_cpasmafaute.gif

 

Y a que Kyklos pour le moment qui fait miteux pour le coup drole.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buée elle fait velour en fait, plus que Rex .... Comme maman Hell  blush.gif

 

 

D'accord tongue.gif D'façon ça n'a pas trop d'importance j'laime comme elle est blush.gif , j'me repète hein mais j'la trouve sublime, magnifique toussa toussa blush.gifwub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que Percy elle est pas juste Rex 9__9

 

1266558[/snapback]

 

 

 

 

 

Percy elle fait pas rex elle fait double rex (qui est en fait rex-velour et non rex-rex, et ça je sais pas du tout ce que ça va donner closedeyes.gif )Pourquoi c'est grave si elle perd pas ses poils beaucoup unsure.gif

 

Les gros vont rejoindre les mecs aujourd'hui après le ménage de la Tower happy.gif

 

(ça era des vacance à Hell closedeyes.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration des bébés mectons chez les gros et .... C'est mort de chez mort glare.gif

 

A croire que la sociabilisation ça intéresse vraiment pas mes gros rolleyes.gif

 

M'enfin normalement d'ici 2-3 jours ça devrait swingger un peu plus icon_mrgreen.gif Là on sent que c'est vraiment pour me faire plaisir qu'il les remette en place.... Pantoum lui il joue avec eux xD Genre "non non c'est toi le plus fort regarde je suis sur le dos" et la marmaille qui se jette dessus du genre "Baaaaaaaaaataiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiillle!!!!!"

 

drole.gifdrole.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dirais qu'une chose : icon_biggrin2.gif

 

1266845[/snapback]

 

 

 

 

 

Bon, au moins Dora aura une copine de jeux quand les autres dorment.

 

La seule chose, c'est qu'avec cette même Dora, l'intégration va être sport...

 

J'ai déjà eu du sang en intégration à cause de Dora (lors de la sienne intégration en plus...) donc avec une petite turbulente il faudra être extrêmement vigilant avec de prêt: farine (cautérisation) et bétadine.

 

Aller intégration chaude mais après il y aura deux coupines turbulentes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liha quand est ce que tu descends sur Paris pour amener les petits à Cat ? Que je prévois mon week pour venir chercher mes Puces car en Décembre pour une fleuriste c'est travail non stop 7j/7j wacko.gif

Voilou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori de ce que j'ai discuté avec elle ce devrait être dans le weekend du 28/29.

Mais à confirmer par elle.

1267025[/snapback]

 

 

Oui c'est ça, d'ailleurs ce sera sans doute le 28 happy.gif Après pour l'heure je sais pas encore ça dépendra des horaires de TGV smile.gif

 

Je vous enverrez un MP pour vous prévenir clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki!

 

Tu nous diras pour l'heure, nous on va essayer d'en profiter d'être sur Paris pour faire un check-up veto aux grosses.

 

Les petites seront du coup à 3 dans une boite de transport taille moyenne mais vu le gabari ça devrait aller je pense. icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daccord =) C'est niquel vu que j'avais prévu de récupérer mes deux louloutes le 05/12 wub2.gif par contre je pourrais pas venir le 28/11 pour venir te voir chez elle c'est grave ? unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.