Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

 

Et voilaaaaaaaaaaaaaaaaa !!

 

Le post de naissance

La fiche de la portée sur mon site

 

user posted image

 

6 filles et 4 mecs!

 

Il ne reste à la maison que les petites de Kadiya et de Gwen Elea smile.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Génial, merci Limë !

 

J'inaugure le topic donc, je remet ce que j'ai mis dans le post de naissance...

 

Intégration faite ce midi, cage nettoyée à fond et tout le monde mis ensemble...

 

Gustin n'arrête pas de monter Tweedle Dee

 

Mais ça semble bien se passer tout de même, Tweedle Dee se laisse dominer sans soucis.

 

Je surveille quand même que Gustin ne soit pas trop brutal avec lui, je reste ici toute la journée et toute la soirée.

 

Pour les détails, voir sur mon site, j'ai publié un article sur l'intégration smile.gif

 

Là ils dorment séparément, Tweedle Dee est vraiment minuscule dans la Jenny, c'est trop mignon smile.gif

J'espère que tout se passera bien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

happy.gif Ici ça se porte bien pour les minettes restantes

 

La pitchoune est à 76g!! Elle a bien repris!

 

D'après le véto c'ets un petit rhume, effectivement surement du à l'humidité dans la cage après le vidage du biberon bof.gif

 

D'après lui c'est pas grave, on fait medoc et des inhals, et on voit comment ça avance.

 

Touchme ronflait un peu samedi aprem, du coup même traitement, aujourd'hui on entend plus rien et elle est juste hyyystérique xD

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Ici la petite va bien, elle est seule dans la cage de quarantaine. Pour le moment elle a juste croisé la vieeeeiiiiiiiille Dump qui va nous quitter sous peu.

Sinon son nom, que j'ai tenté de te dire hier chez toi happy.gifc'est Pizzicato (Pizz' pour les intimes).

 

Bonne soirée à tous et à toutes et bon courage pour la semaine qui commence..!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé le petit Takéo (me suis enfin décidée pour le nom) est bien arrivé smile.gif Il a rejoint Cojones, il est minuscule à côté (126g vs 360g) alors qu'ils n'ont que 2 mois d'écart scared10.gif !

Tout s'est bien passé, peu de pouique, qq retournements calmes et sereins de Cojones et ils dorment ensemble dans le tuyau smile.gif

Takéo est un petit lutin bondissant qui se plait à escalader dans tous les sens les étages de la cage smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai une horrible nouvelle, je comprends pas, c'est pas possible.

 

J'ai sortit la petite Mills qui est resté 20 minutes avec nous, a se cacher dans mon pull, je l'ai remise dans la cage y'a 20 minutes, elle allait parfaitement bien, on était contents, elle faisait presque plus de bruit et avait bien pris du poids.

 

On regardait le film, j'ai entendu un boum, j'ai été voir, elle était dans la litiere. j'ai ouvert de suiten elle était morte

 

je comrpdns pas, elle était avec nous juste avant, elle allait tres bien!!!! Elle a pas les levres ni la langue bleue, rien, juste couchée sur le coté. Sheryl était a coté à la sentir, y'a aucune marque rien, elle a l'air de rien comprendre non plus.

 

J'ai essayé de faire quelque chose, mais c'était peine perdue.

 

Putain je suis dégoutée, j'ai juste envie de pleure pendnat 15jn je suis degoutée pour toi Gwen , je sais pas quoi dire

 

elles sont dans une cage de quarantaine en plexy.. ca fait 30cm de hautn y'a meme pas d'étage!!!! juste le dessus du spout!!!

 

je vais faire faire une autopsie, il faut qu'on sache ce qu'il s'est passé, si c'est vraiment pas de bol ou autre chose.

 

Putain elle allait bien, cet aprem elle jouait, elle était vive, elle a mangé un peu de poulet ce midi, c'est pas possible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, je suis vraiment désolée pour toi et Gwen toobad.gif Elle avait peut-être une malformation interne, un problème cardiaque... C'est tout tristoune, j'espère que l'autopsie vous en dira plus... bisoux.gif

 

Ici Super Timor s'est intégré comme une fleur. Il déambule dans la cage et se mêle aux autres comme s'il y avait toujours vécu, l'intégration la plus zen que j'aie jamais faite, on dirait qu'il a été adopté comme la mascotte smile.gif Tipiak lui fait la toilette intégrale trois fois par jour, et Nikopol le choppe doucement par la peau du cou pour venir le coucher avec lui dans la sputnik, c'est juste trop mignon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis désolé pour toi Limë et pour Gwen.

 

Ici Inka va super bien, la quarantaine a été zappé pour cause de soucis de la personne chez qui devais aller la puce, elle a donc été mise dans mon séjour (mieux que rien) avec Hollywood, et euh ben y a pas de pouic mais c'est chacun dans son coin, Inka ose pas trop mais accède a la nourriture et au biberon sans peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gwen si tu passe avant, je te ferais un mp, la j'ai pas le coeur à ça...

 

Pour les autres, dans le doute, mettez vous en quarantaine. Depuis qu'ils sont nés y'a eu aucun comportement à risque. Jusqu'a ce que PA et Babbou passent jeudi, personne n'était venu depuis 15j... Et les petits ne sont pas sortis de leur cage.

 

J'ai été chez personne qui a des rats, pas été en animalerie, rien.

 

Je prrends la puce demain, je téléphone à mon véto en partant an taff pour la lui déposer le midi. Je lui dirais tout ça, on verra deja ce qu'il va trouver physiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.gif

je ne sais pas trop quoi dire...

 

Limë et Gwen, désolée pour vous...

 

Ici, tentatives de présentation un peu houleuses : Nimue ne veut pas se laisser dominer et n'arrête pas de pouiker lorsque Miss A essaie de la retourner...

 

2ème rencontre ce soir... elles vont rester séparées tant que les rencontres ne seront pas plus zen...

 

bizoo à toutes, particulièrement à vous Limë et Gwen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde ...

 

Désolée pour vous les filles, ca me fait du aie dans le coeur bisoux.gif

 

Touchme ronflait un peu samedi aprem, du coup même traitement, aujourd'hui on entend plus rien et elle est juste hyyystérique xD

1274661[/snapback]

Ouais bah ca me changera pas de la tante qui hier avait TROP la connerie! Elle faisait des bonds, on aurait dit une balle rebondissante. Deux comme ca, ca va me fatiguer je pense tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif

 

Du coup j'ai déposé la petite ce main, je viens d'arriver au taff. J'aurais les premiers résultats dans la journée. C'est con à dire mais j'espère qu'il va trouver quelque chose... Je préfère un ennemi visible qu'une saloperie inconnue...

 

Du coup j'y retourne demain matin pour qu'il voit aussi Touchme et re Sheryl, parce que même si c'est rien, bah je préfère faire trop que pas assez.

 

Ce matin elles ont rien compris, j'ai regardé tout le monde sous toutes les coutures, j'ai gueulé "pas de blagues NULLES hein", elles étaient endormies mais au moins tout le monde a bien....

 

Moi qui suis deja parano de nature la dessus, je vous raconte pas la... Du coup j'ai l'air trop réveillée avec mes 3h de sommeil, a pas falloir me faire chier aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement on a tourné ça dans tous les sens, y'a quasi aucune chance de contamination par quelque chose (ca fait 15j passé qu'on avait eu personne à la maison), tous les autres vont bien, ils mangent pareil, boivent la même eau....

 

Pour moi c'est soit un problème internet (cardiaque toussa), soit le plus gros coup de malchance de l'année, avec une chute mortelle dans 30cm de haut... ce qui n'est pas impossible vu le boum qu'on a en tendu avant.

 

De toute facon un hématome il le verra, tout comme une fracture, j'attends le coup de fil. Il fait ça ce matin, c'est déjà bien que ce soit fait vite smile.gif

 

Au moins on a rigolé quand je lui ai dit que demain je déposais Touchme et Sheryl Norme, et quand elle m'a demandé plus de précisions sur mes autres rats (voir si y'avait pas une pathologie commune) et que forcement je lui fais " Non rien, ALka Seltzer est toujours à fond, Tatayoyo idem, elle a encore pris du poids, Britney se porte bien et Tutti frutti est toujours aussi vive"

 

tout ca d'un coup dans une même phrase, forcement ça fait rire peut importe la situation.

 

Bref les rats c'ets nul, ça fait des blagues pas droles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle avait une débit limité à 56k vous comprenez, alors forcement la TV dessus ça passait pas!

 

Je crois qu'il va me trouver hystérique un peu au téléphone...

 

"ALLO??? oui Docteur? Oui? Oui? Alors??ALORS?confused07.gif"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf toobad.gif

 

 

Je suis désolée Limë, vraiment et je comprend ton désapointement:

 

 

J'ai eu le même cas chez moi avec une petite de Galactia (sauf que j'ai pas pu faire l'autopsie, Galactia avait déjà commencé à "nettoyer") sad.gif

 

 

Dit toi que c'est pas ta faute, ce sont des choses qui arrivent malheureusement, des choses qui ne peuvent pas être éviter malgré toutes les précautions du monde ... C'est très dur et nous rappelle que c'est beaucoup trop fragile, surtout à cet âge, mais on y peut rien toobad.gif

 

Tout le monde ici sait que tu es une personne plus que sérieuse qui prend une multitude de précautions lorsqu'il s'agit des tes filles, donc ne culpabilise pas. Pour moi c'est vraiment un coup de "pas-de-chance" unsure.gif

 

Plein de soutien pour cette épreuve difficile! et en attendant le verdict du véto aussi plein de courage bisoux.gif

 

Limë et Gwen love1.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlala... J'avoue que je ne sais quoi dire non plus ca faisait des mois que j'attendais qu'elle arrive à la maison...

Surtout avec que je viens de traverser déjà avec mes pauvres rates, ça commence à faire lourd tout ça.

Je me doute bien que tu as fait tout ce que tu as pu Ancalimë et je ne peux que si bien imaginer l'incompréhension que tu dois ressentir.

J'espère que le véto apportera au moins une réponse, ça aide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.