Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Tuttiiii mais quel petite puce adorable wub2.gifwub2.gifwub2.gif Digne de maman Alka et mamie Yoyo wub2.gif J'aime son petit air mignon, elle est à croquer...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
ah ca les yeux faut demander à Mamie Yoyo  drole.gif

 

user posted image

 

1306933[/snapback]

 

 

 

 

 

Ca vient du côté d'Asgaard ces noeils non? Idem chez moi avec les petits de Cram-Cram, les cousins de Tata Yoyo...

 

Pesée express du Takéo-la mouche : environ 350 g.. Il est bôoooooooo, il est gentiiiiiiil, il est coquiiiiiinnnnnnnn, on le naime très fooooooort wub2.gif En sortie il escalade les jambes comme une fifille toute folle drole.gif Désolé pas de photo récente, le chargeur de piles est dans les cartons de déméngament...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut absolument que je vous fasse des videos xD

 

Alka a tres bien compris le "non Alka NON!" et c'est super drôle à voir! Et Tutti a découvert une position "je regarde sans me faire trop voir" qu'est juste à faire fondre nos petits coeurs deja bien trop gagas tongue.png

 

Elle est un peu parfaite celle la! le caractere collant et aimant de sa mere et sa grand mere, tout en étant dominée et pas speed une fois sur nous (c'est pas alka qui se taille pour revenir 50 fois xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Touchme! elle aime fort l'humain, elle lui fait pipi dessus TOUT le temps new_vampv[1].gif Moi elle joue dans mes cheveux, on peut faire des nuids dedans c'est ultra bien et OH MIRACLE c'est la seule qui sait pas descendre du canapé o/

Ca change de Teq' qui passe son temps a faire des allers retours glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evolution notable chez Super Timor : maintenant, des fois, il s'arrête.

Et même, des fois mais encore plus rarement, il DORT ! wub2.gif

 

C'est toujours une crapule sur 200.000 volts, mais collant comme pas permis, toujours un oeil sur moi. Si j'ai le malheur de ne serait-ce que penser "tiens, il est où Super Timor, ça fait 10 secondes que je l'ai pas vu", il me suffit de tourner la tête et hop ! il est là (évidemment... Super Timor est là laugh.gif). Il faut toujours qu'on le regarde, qu'on s'occupe de lui, qu'on joue avec lui, ça ça n'a pas changé. C'est juste que maintenant il fait AUSSI la sieste avec nous wub2.gif

 

Il va gaillardement sur les 450 grammes et n'a pas l'air décidé à s'arrêter de pousser. Je vais essayer de faire des photos ce week-end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

blush.gif Oups

Je disais donc...

 

Pizz' va très bien, et je pense qu'elle essaie de battre le record de vitesse.

Elle s'amuse à piquer un sprint d'un coup sans prévenir... Tu n'as pas le temps de réagir qu'elle n'est déjà plus dans ton champ de vision happy.gif'.

 

Elle est très gourmande et n'hésite pas à se servir elle-même dans nos assiettes.

Elle escalade mon jean pour venir sur mes genoux quand je suis assise... Bref elle est impressionnante, adore faire des bêtises et aime aussi nous rappeler, par exemple, qu'il faut qu'on change les fermetures des portes des placards parce qu'elle les ouvre (les aimants ne fonctionnent plus très bien) et le soucis c'est qu'il y a une ouverture qui lui permet d'aller dans la salle de bain puis dans la cuisine...

 

Enfin encore merci à Alka et Hermes, ils ont fait des petits poilus géniaux tongue.gif ! (et merci Limë bien évidemment happy.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

 

233g la tite morue ce matin. Elle était tellement mignonne avec tous ces yeux et toutes ses oreilles, que je voulais l'amener au cravail avec moi wub2.gif Elle s'accrochait dans mes cheveux pour pas que je la remette dans la cage. glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Inkalunis attaque enfin une phase de croissance, elle reste petitemais très bien proportionné, elle est toujours calme même si Ippie et Magasindemeublesuédois, la dévergondent un chouilla.

 

Elle a encore un mois pour atteindre le poids idéal, sinon je la gave xD.

 

PAr contre Hermes vieillis très très mal, les flancs se creusent, il a du mal a suivre le mouvement, il est toujours le dominant de ma cage mes autres rats ne cherchent pas a retourner la situation mais lui il peine vraiment, il dort énormément et mange encore avec appétit.

 

LE véto a tout regardé, on trouve rien, pas de bruit, pas de tache a la radio, pas de soucis cardiaque, juste il est vieux mais 23 mois je trouve ça jeune moi toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non papa Hermes joli sad.gif Allé le beau, c'est l'printemps, pas le moment de nous faire des coups comme ça!

 

Tutti tape les 250g, elle sera pas énorme, mais plus grande que sa mère c'est certain.

 

Elle est toujours aussi folle/active en cage, et beaucoup plus douce et cool en sortie smile.gif

 

C'est vraiment une merveille cette rate, sur tous les points.

 

Si tout va bien (et apres l'écho) elle pourra etre repro à partir de mi mai pour des bébés estivaux (on ne dira pas que j'ai juste TROP HATE xD).

 

Mais c'est bien en attendant je pourrais baver sur ceux de sa soeur, pour patienter dans le merveilleux tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y aura pas de bébé a moitié merveilleux chez moi, hermès et le fiancé d'inka sont mort cette nuit. Premier resultat d'autopsie poumons plein de pu, a part les flancs qui creusaient ils n'avaient aucun signe avant coureur, le veto pense a une bactérie résistante ( parce que j'avais déjà eu un traitement antibio sur la troupe a cause d'un rhume persistant) qui a été fatale.

 

Je comprends juste pas pourquoi moi, pourquoi juste en période de concours, pourquoi eux alors qu'ils n'avaient rien demande a personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bye2.gif

 

L'est pas drôle quand il s'y met le dieu des rats quand même. C'ets vraiment TOUT NAZE comme blague.

 

 

Mon bébé Frutti elle a plus de papa, c'est criste sad.gif

 

chance.gifbisoux.gif Diab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien merdé ce matin moi et il y a 10 jours aussi.

 

Au final j'ai pas tout compris ce que m'a dis le véto et j'ai décrypté, après multiple appel avec Darhya, son véto et le mien, voila les dernieres nouvelles.

 

J'ai adopté il y a peu un rat d'animalerie qui a fait sa quarantaine a l'extérieur, sauf que ce rat je l'ai touché, que il a été en contact par l'air avec un accessoire utilisé lors de la sortie de mes mâles.

 

Et hop nous voici avec un beau virus.

Comme jeme lave les mains entre chaque groupe, qu'ils n'ont pas la même aire de jeu, les mâles sur le canapé avec moi,les femelles dans le couloir avec sol lavé dès la fin de la sortie, j'ai limité la casse a priori, mais il peux y avoir d'autre déces.

 

Les rats sont sous traitements préventif et sous cocktail de vitamines, j'aurais du faire un test pour savoir ce qu'était exactement ce virus, sauf que financierement ça passe pas et qu'au final savoir pour savoir, la j'ai pas envie je m'en veux de trop.

 

Je me met en quarantaine 3 mois, un peu comme pour un SDA (que j'ai jamais eu lui mais bon j'ai choppé pire)...

Si je dois voir d'autre personne ayant des rats je m'arrangerais pour ne pas être en contact avec les miens pendant 2 jours, mes grands parents acceptant de se charger de mes bestioles et moi dormant chez mon copain.

sinon pas de visites ou autre.

 

Et dire que ce rat c'était un cadeaux que je n'ai pas su refuser ...

 

P.S: La raterie DHP c'est pas finis, non je ne peux pas m'y résoudre, c'est une trop grosse part de moi pour que je l'oublie du jour au lendemain, je t'envois un mp Limë pour qu'on vois si tu est d'accord avec certaine chose.

 

P.S 2: JE copie colle ce message dans mes post de suivis ne soyez pas étonné de le lire plusieur fois.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff Diabolote c'est tellement moche ce qu'il t'arrive, je sais pas quoi te dire sad.gif

 

Je suis vraiment désolée pour toi...

 

Bon courage bisoux.gif

 

(et j'espère bien que DHP ne verra pas la fin, on a besoin de ton travail !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment terrible ce qui t'arrive Diab.

 

Tu n'as pas à culpabiliser, tu as fait une quarantaine sans doute 10 fois plus précautionneuse que 90% des gens qu'on voit passer ici, c'est simplement injuste et pas de bol. On aurait tous pu se retrouver dans la même situation.

 

Je pense très fort à toi bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pff courage Diabolote...

 

Des bonnes news d'ici pour (essayer de) compenser: Takéo est en pleine forme, Mister a atteint les 400g smile.gif . Des photos bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.