Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Je sais pas si Tutti va continuer comme ça, mais elle a une bonne taille aussi. Beaucoup plus que sa mère et sa gd mère au même ag ec'est certain smile.gif

 

EN fait elle est drole, dans la cage elle est à 5000% et sur moi elle bouge plus genre "ahhhh trop peur de la viiieeee".

 

 

Bon j'avais fait pleins de photos et j'ai tout effacé comme une conne. Faut que j'en refasse !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

300g samedi pour le p'tit père.

 

Il grandit bien, il est bien proportionné.

 

Il est SUPER vif, il m'épuise (et je crois qu'il épuise ses compagnons de cage), toujours sur le qui-vive prêt à bondir.

Il est très agile et très intelligent, je le retrouve à des endroits un peu improbables chez moi (perché sur mon peignoir de bain accroché au porte manteau, dont le bas du peignoir est bien à 30/40 cm du sol). J'aurais du l'appeler Indiana Jones glare.gif

 

Par contre, il ne connait pas le "non". J'ai beau le lui répéter 20 fois, sur tous les tons, à le retourner, lui souffler dessus (et en flag' hein), il recommence.

A la fin, je me résigne.

Le pire, c'est qu'il se laisse dominer sans broncher alors j'peux pas trop le gronder, je perds à chaque fois -femme faible-

 

J'avoue que des fois, il me FATIGUE (genre le matin quand je suis bien pressée et que non, il a décrété qu'il me grimperait dessus, même si j'ai rien sur les jambes, j'ai juste envie de le pendre par la queue !!!! -Vous inquiétez pas, j'me retiens xD)

 

Sinon, il commence à prendre la domination de la cage je crois. Faut dire qu'il est tellement fatigant que Gustin et Mac Gyver ont du abandonner drole.gif

Hier il avait une griffure sur l'oreille, rien de bien grave, j'y ai pas touché.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est Alka spamafote.gif Sont collants, gentils, pas chiants avec les autres, mais TOUJOURS partout en même temps laugh.gif

 

Tutti ça va, elle est vive, mais forcement avec la mère et la grand mère comme concurrentes, elle tient pas encore la route laugh.gif

 

 

180g la derniere fois que j'ai pesé Tutti, elle a bien grandis, elle est pas si loin de la taille d'Alka deja smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

user posted image

 

wub2.gifwub2.gif

 

Toute à l'heure, Twi s'est retrouvé dans mon sac de piscine (suspendu à un pied de ma table à repasser repliée et debout bien sûr). Et en haut de mon porte manteau de salle de bain blink.gif (j'ai compris par où il passe : par la ceinture du peignoir qui pend !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

180g la derniere fois que j'ai pesé Tutti, elle a bien grandis, elle est pas si loin de la taille d'Alka deja smile.gif

1300593[/snapback]

 

Chez moi c'est pareil, Touchme! est deja presque aussi grande de TeQuieroPuta, faudrait que je la pese ce soir tiens!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ici Takéo surnommé P'tit con, car il est inlassable!! En sortie, il est toujours à fond, il ne s'arrête pas de jouer, il nous saoule on le tripatouille dans tous les sens, on le pose, et il repart en faisant des bonds drole.gif Il arrête pas de sauter sur Cojones qui est d'une grande patience avec lui et se laisse faire genre "quand tu en auras marre, tu m'feras signe". Il a bien grandit, à presque rattraper Cojones. Me souviens plus du poids à la dernière pesée, mais c'était pas loin des 300g il me semble. Pour résumé, une vraie tornade molle en main ce petit gars smile.gif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez ici Takéo surnommé P'tit con, car il est inlassable!! En sortie, il est toujours à fond, il ne s'arrête pas de jouer, il nous saoule on le tripatouille dans tous les sens, on le pose, et il repart en faisant des bonds laugh.gif Il arrête pas de sauter sur Cojones qui est d'une grande patience avec lui et se laisse faire genre "quand tu en auras marre, tu m'feras signe". Il a bien grandit, à presque rattraper Cojones. Me souviens plus du poids à la dernière pesée, mais c'était pas loin des 300g il me semble. Pour résumé, une vraie tornade molle en main ce petit gars smile.gif!

1304658[/snapback]

blink.gif

Takeo c'est comme ça que je veux appeler mon prochain DTC... (ou presque tongue.png)

 

Moi ça va, Citrate est vif mais reste mignon. un peu présent, mais pas trop. Plus partantpour faire des bêtises que des calins

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais vous avez choisit hein. Vous voulez un petit Alka Seltzer, ils ont pas connus pour être des rats calmes dans la famille.

 

Après ils nous aiment teeellleemmmmmment fooortttttt à leur manière que bon, on leur passe un peu tout tongue.png

 

 

Faut absolument que je fasse une vidéo d'Alka quand elle monte sur le plan de travail de la cuisine. Elle sait quelle a pas le droit, et le "descend! de suite!" elle comprend trèèèssss bien! C'est trop mignon à voir, en plus après elle me suit à la trace genre "mais non chui mignoooooonnneeee"

 

Tutti elle aime pas trop ca se promener, elle reste collée à nous quand meme, au cas ou. Puis elle est pas gourmande non plus en fait, elle se sert pas toute seule dans les assiettes xD (alors que Mamie Yoyo et maman Alka elles sont chez elles dans ta bouffe quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce matin y'avait dum et dumber dans leur tuyau, elles me regardaient et creucreutaient et zieuzieutaient TRES fort. Du coup je leur ai parlé pendant 3plombes (et je me suis mise en retard).

wub2.gif OUi oui parle nous, on t'aime fort fort fort fort.

 

Apres j'avais envie de les CRABOUILLER tellement je les aime fort glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vous disais qu'il grandissait bien... 385g ! scared10.gif

 

A part ça je recopie pas le post de Petit-ange, j'ai la copie conforme. Avec le côté "me gronde pas regarde chuis trop mignon" de sa mère. Il me fatigue des fois, mais je dois dire que je m'ennuie sans lui (en fait, quand il se passe 5 minutes sans que je le voie, je le cherche partout de peur qu'il ne lui soit arrivé quelque chose, tellement c'est pas normal laugh.gif).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

203g pour miss Tutti hier soir smile.gif Elle pousse bien, elle est graannddeee wub2.gif

 

C'est bien elle a pas encore compris que en dehors de la cage c'était pas dangereux, donc elle se taille pas laugh.gif

 

Mais c'est toujours la première à etre collée sur la grille et a venir nous voir.

 

 

C'est fou ce que je peux aimer cette famille! Hier Yoyo était perchée sur le bord de la cage, je lui disais des trucs débiles, elle creucreutait fort avec les yeux qui en pouvaient plus genre "oh oui dis moi des choses, pleins de choses, je t'aiiiiime" j'étais mdr.

 

On fait des Alka Suprise aussi, on la retrouve un peu n'importe ou genre "surprise je suis la!" et elle adoooorreee faire ca!

 

 

sont vraiment pas nettes rolleyes.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me souviens c'était le plus dodu. De toute manière c'est toujours les plus gros de la portée qui atterrissent chez moi. Et comme en plus on mange bien à la cantine blush.gif Enfin je te rassure, il n'est pas gros, il a juste poussé comme un champignon, il est aussi long que Tipiak qui a 6 mois de plus. Je ferai des photos, tu verras, il a pas de gras (ou si peu !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On a pas idée de faire des trucs aussi mignons quand même :/

 

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

Après vous me demanderez pas d'ou vient le coté boite à connerie rolleyes.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.