Aller au contenu

DTC Alka Seltzer xXx DHP Hermes


Ancalimë

Messages recommandés

Ici Takéo est en pleine forme aussi : lui c'est un modèle courant! Il courre, il revient, il repart en courant, bref la patate... Du coup, ça stimule Cojones qui se bouge plus aussi... Qq photos pas top des 2 loulous bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Mais quand je dis que Alka est partout T_T

 

user posted image

 

C'est toujours notre petit chien, qui sort de sa cage toute seule, se promène et vient nous voir, des fois qu'on disparaisse spamafote.gif

 

Elle est vraiment trop mignonne, elle fait pas de conneries, elle repart faire pipi/caca dans sa cage, c'est un peu une merveille.

 

Touchme va bien smile.gif elle a bien soigné son rhume happy.gif Elles se foutent sur la tronche grave avec Tutti, et son absolument fan de la porte en grillage tongue.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai oublié de dire que Super Timor est en pleine mue, il est briiiiiiiille, et sa variegatedité s'accentue vachement sur les flancs (on dirait quasi une mue de husky, avec beaucoup de poils blancs qui sont apparus). La séparation blanc/noire est de moins en moins franche. Il est juste un peu trop beau smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les vari le sont beaucoup beaucoup. Tutti c'est pareil, sur le coté on comprend plus trop grand chose lol.

 

 

 

user posted image

 

 

sur celle la ca fait une ligne de blanc dans la couleur laugh.gif En tout cas elle tient biiieenn de sa mere, elle est juste hystérique, collante, lechouillante... a fond tout le temps!

 

C'est Takeo qui est vari sur un des flancs, un truc de taré

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai mis un post ce matin et je ne le vois nulle part confused07.gif

Je disais juste: Takéo c'est le modèle "courant" tongue.gif Il a la bougeotte, part en courant, passe par tous les étages, revient et repart et revient... bref il a la forme, du coup Cojones se bouge un peu plus aussi depuis qu'il est là smile.gif l'aime bien les épaules aussi... bon pas longtemps à la fois soit, mais l'aime être perché. J'adore son profil gauche wub2.gif avec la lèvre blanche... Vais vous mettre qq photos avec son copain, à son arrivée, même si elles sont moches (ils bougent tout le temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Takéo est en pleine forme aussi : lui c'est un modèle courant! Il courre, il revient, il repart en courant, bref la patate... Du coup, ça stimule Cojones qui se bouge plus aussi... Qq photos pas top des 2 loulous bientôt...

1279767[/snapback]

 

Bizarre j'ai mis un post ce matin et je ne le vois nulle part confused07.gif

Je disais juste: Takéo c'est le modèle "courant"  tongue.png Il a la bougeotte, part en courant, passe par tous les étages, revient et repart et revient... bref il a la forme, du coup Cojones se bouge un peu plus aussi depuis qu'il est là smile.gif l'aime bien les épaules aussi... bon pas longtemps à la fois soit, mais l'aime être perché. J'adore son profil gauche wub2.gif avec la lèvre blanche... Vais vous mettre qq photos avec son copain, à son arrivée, même si elles sont moches (ils bougent tout le temps)

1279954[/snapback]

clindoeil.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier on a joué plein avec Touchme!, elle a passé 10min sur ma tronche, le nez en l'air genre "suis la reine de mooooooooonde".

On a couru sous la couette (enfin surtout elle tongue.gif), on a joué avec le doigt, on voulait paaaaaaaaas rentrer dans sa cage (ouais bah moi a 23h je voulais juste faire dodo tongue.gif)

 

Elle est TROP mignonne wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin des photos du petit Takéo tongue.gif

 

Takéo à son arrivée (1 mois, 196g) et Cojones : un peu de Tarte au Citron dans du Bon Ragoot lol !

[attachmentid=10966]

[attachmentid=10967]

 

Les mêmes 3 semaines après, soit la semaine dernière

[attachmentid=10968]

 

 

 

 

 

 

 

 

 

post-11172-1260815591_thumb.jpg

post-11172-1260815642_thumb.jpg

post-11172-1260815694_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite encore...

user posted image

user posted image

user posted image

Et qui c’est qui est toujours devant pour les conneries ??smile.gif

Les beaux ventrous blancs clindoeil.gif)

user posted image

Les deux montres et le beau profil gauche de Takéo lol

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twi il a trouvé son nouveau jouet : moi bof.gif

 

Il aime bien m'escalader le long de la jambe pour venir se percher sur mon épaule.

 

Bon, ça m'amuse quand c'est lui et quand je suis en jean, mais quand il entraîne Gustin, 630g, ça m'amuse vachement moins (parce qu'il plante ses griffes beaucoup plus profondément, même au travers du jean je le sens), et quand il le fait quand j'suis en collants, ça m'amuse pas non plus lol

 

Il est tout chaud, j'adore lui bisouiller son p'tit bidon blanc wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ca c'est un truc que fait Kaka toouut le temps, meme si chui en short T_T

 

J'ai pesé Tutti hier, 152g la petite chose.

 

Faut que je prenne des photos aussi smile.gif

 

Mamie Yoyo a retrouvé des poils (en meme temps fait froid), maman alka mange toujours dans les assiettes et petite Tutti est une acharnée de la grimpette xD

 

Cette famille est vraiment pas nette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bah ici on a commencé les matchs de catch. Tata Teq' met de viliane branlées a Touch quand elle descend du tuyau. ELLE A PAS LE DROIT! Teq' veut bien dormir avec elle dans son tuyau, mais la petite a pas le droit de descendre icon_cpasmafaute.gif

Sinon impeccable, les grosses l'ont meme pas calculée.

 

Teq' est juste reloue en sortie a repasser TOUJOURS derriere Touchme! Elle qui montait jamais sur mon epaule elle y passe sa sortie pour pas que la petit y aille glare.gif NOOOON C MAAAAAAAAAAA MAMAAAAAAAN A MOUAAAAAAAAA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twi, il est adorable, mais qu'est-ce qu'il sait être chiant drole.gifdrole.gif

 

En fait, il sait pas s'occuper tout seul, faut toujours que je m'occupe de lui. Et que j'te grimpe sur le corps peu importe ton pantalon, et que j'monte sur tes épaules, et que j'te griffe en redescendant, et que j'veux remonter une fois que j'suis par terre, et que je grimpe sur tes cuisses quand t'es aux toilettes, "dis tu fais voir ce que tu manges ? ", "dis j'peux faire comme toi ?", "dis tu viens jouer avec moi ?", "dis j'peux faire ça ?", "et si j'passe par là ça t'embête pas ?",

 

Tant d'énergie dans un raton ça m'épuise drole.gif

 

 

wub2.gifwub2.gifwub2.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on appelle ça le syndrome Kaka Seltzer. TOUJOURS la, et encore plus quand t'en veux pas xD

 

Tutti elle passe sa vie accrochée à la grille, et a faire des bonds partout. Elle joue dès qu'on la tripote, elle monte/descend 50 fois de suite, et jamais elle s'arrête!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Twi, il est adorable, mais qu'est-ce qu'il sait être chiant  laugh.gif  laugh.gif

 

En fait, il sait pas s'occuper tout seul, faut toujours que je m'occupe de lui. Et que j'te grimpe sur le corps peu importe ton pantalon, et que j'monte sur tes épaules, et que j'te griffe en redescendant, et que j'veux remonter une fois que j'suis par terre, et que je grimpe sur tes cuisses quand t'es aux toilettes, "dis tu fais voir ce que tu manges ? ", "dis j'peux faire comme toi ?", "dis tu viens jouer avec moi ?", "dis j'peux faire ça ?", "et si j'passe par là ça t'embête pas ?",

 

Tant d'énergie dans un raton ça m'épuise  laugh.gif

wub2.gif  wub2.gif  wub2.gif

1288110[/snapback]

 

Ah ben moi j'ai exactement le même modèle laugh.gif

 

Il a eu un pic de croissance spectaculaire, en une semaine je ne le reconnaissais plus, en comparaison des croissances des autres, c'est le plus grand rat que j'aie eu à cet âge ! c'est d'autant plus étonnant que Limë s'attendait plutôt à des petits gabarits. D'un autre côté c'est vrai que c'était le plus grand de la portée je crois. On va voir comment ça évolue mais s'il continue comme ça ce sera un beau grand rat !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lève la main bien haut.

 

La mienne ne bouge pas si si j'vous jure  wub2.gif

1288591[/snapback]

 

Ah ben voilà, diab' elle récupère le côté du papa, elle partage pas !

 

Le pire c'est qu'il me manque quand j'suis au boulot le Tweedle Dee, j'ai trop l'habitude qu'il m'envahisse quand je suis chez moi, je sais plus vivre sans lui drole.gif

 

Au secouuuuuuuuuuuurs xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.