Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

Merci miss pour les news smile.gif

 

Et niveau santé ça va mieux ?

 

Toujours aussi sympa ta pepette ? blush.gif

1301075[/snapback]

 

 

Oui, oui, ça va... Pas de soucis niveau santé, ça s'est très bien arrangé.

 

Oui elle est toujours aussi sympa elle est juste devenu un peu peureuse à cause de CSB Eowynn qui saisit la moindre occasion pour lui rappeler que c'est elle qui commande et personne d'autre. glare.gif

 

En dehors de ça, dès que je met ma main dans la cage, c'est léchouille à tout va et en sortie, c'est : "je me planque comme ça CSB Eowynn elle me laisse tranquille..." closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

CSB Eowynn qui saisit la moindre occasion pour lui rappeler que c'est elle qui commande et personne d'autre.  glare.gif

1306402[/snapback]

 

 

Chez moi c'est CSB Bonnie qui commande, la soeur d'Eowynn, c'est de famille drole.gif

Par contre Shaula, elle n'a pas peur du tout, elle ne se laisse pas impressionner. Elle est quand même obligée de céder parce que Bonnie est plus forte qu'elle... ça se passe bien elles réussissent à s'entendre, mais j'ai droit à quelques séances agitées de "je te course, je te retourne et je te course encore, je te pique ta bouffe etc" rolleyes.gif

Sinon Shaula pèse désormais 200 grammes, elle est toute jolie, je vais essayer de faire des photos prochainement.

Pas peureuse donc, elle me fait toutes les bêtises que les autres ont fait avant elle (grimper sur la commode pour creuser dans mes plantes, se planquer sous le frigo et refuser de sortir, grignotter le carton qui empêche l'accès aux endroits interdits...)

Elle est super active, c'est la première levée (la seule en fait) le matin quand je pars au boulot et le soir elle se défoule bien quand je la sors smile.gif

Par contre c'est un petit cochon, j'avais la chance d'avoir deux ratounes très propres mais elle scared10.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques belles photos, on voit qu'il a appris à poser icon_mrgreen.gif : il était tout calme, voir même un peu apeuré à la fin unsure.gif (bon, faut dire, j'ai fait ça dans la cuisine, et ils n'y vont jamais donc lieu inconnu tongue.gif ).

 

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

Il est magnifique wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant des photos digne de ce nom, voilà une tite vidéo pour montrer son zolie petit nez wub2.gif

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="560" height="340"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="400" height="325">

 

C'était hier soir alors c'est sombre mais ça montre bien son nez je trouve blush.gif

 

En ce moment, c'est je copie tout ce que font les copines (surtout les bétises) lol : je grimpe aux plinthes/portes/murs comme Nezumi, je dors sur môman comme Flocon (mais ça c'est bien wub2.gif ), et autres...

Mais elle aussi, elle montre des trucs: manger DANS la gamelle. Oui, c'est je choisis un bon truc, et pis bah, j'y reste pour le manger drole.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train d'inscrire les Etoiles et les Nuages sur le LORD et j'aurai besoin que vous me passiez vos pseudo pour vous les déder smile.gif

1308262[/snapback]

 

Bon ... Soyez pas pressé ça risque de prendre du temps vu que j'ai toute les généalogie de Ratbougris à rentrer dans le LORD et qu'elle est longueuh!!! 'fin donner moi toujours vos pseudo hein tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais elle aussi, elle montre des trucs: manger DANS la gamelle. Oui, c'est je choisis un bon truc, et pis bah, j'y reste pour le manger  drole.gif

1308210[/snapback]

 

Shaula fait exactement la même chose drole.gif C'est chez Liha qu'elles ont appris ça clindoeil.gif

 

moi je suis sur le LORD sous le pseudo karajan (sans majuscule) smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaula fait exactement la même chose  drole.gif  C'est chez Liha qu'elles ont appris ça  clindoeil.gif

1308880[/snapback]

 

Ben chez moi les gamelles ce sont des saladiers donc y a la place pour se poser et déguster tongue.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pseudo est le même sur le LORD Crépuscule smile.gif

 

Ben chez moi les gamelles ce sont des saladiers donc y a la place pour se poser et déguster tongue.gif

 

Ben pourquoi aller manger ailleurs alors qu'on peut tout avoir à porter de bouche drole.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus

Coucou Liha smile.gif

 

Quelques photos vite fait en attendant des plus jolies.. Nous en avions pris beaucoup mais elles sont casiment toutes ratés ! Je te met les plus jolies !

Sinon tout va bien, pas de soucis de santé et Buée est très caline et plutot sage par rapport à sa coupine ! Dailleur il a été plus simple (enfin presque glare.gif ) de la prendre toute seule en photo !

 

Petit calinou des Louttes !

 

user posted image

 

 

user posted image

 

Buée a l'air toujours d'être décoiffé laugh.gif

user posted image

 

user posted image

 

Voilà Bonne soirée !

 

bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité unisus
miciiiiiiiiii  wub2.gif  wub2.gif Ralàlà Buée jolie douce  wub2.gif

1309707[/snapback]

 

 

Ca pour etre douce et jolie elle l'est ! wub2.gif C'est un p'tit amour !

 

Et je vais passé pour une ignorante mais c'est quoi le LORD ? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

livre des origine du rat domestique happy.gif

 

C'est un recueil de toutes les lignées du rat français, je t'ai mis indépendant parce que je pensais que tu ne t'inscrirai pas, mais si tu veut t'y inscrire et avoir tes deux touilles sous ton compte dit le moi je ferai la demande happy.gif

 

ça donne ça :

 

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=17317

http://lord-rat.org/rats/rat_details.php?id=15835

 

smile.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Waouh Kyklos bave.gif il a l'air tout coooool

 

Bon moi c'est sûr avec Shaula j'peux pas faire la photo tenue par la peau du cou drole.gif

Ce soir ma petite étoile m'a fait bien rire... En fait, j'avais déjà remarqué un truc bizarre: il m'arrive de leur laisser un bol d'eau dans la cage pendant quelques heures, assez lourd pour qu'il ne se renverse pas, parce que j'ai remarqué qu'elles aiment bien tremper leurs pattes dedans et se faire une petite toilette, c'est mignon blush.gif

Sauf... que j'ai retrouvé plusieurs fois Shaula la tête mouillée scared10.gif et je précise, uniquement la tête, sans jamais la voir faire, donc je me disais: soit elle se fait une méga toilette de la tête, soit elle essaye de regarder ce qu'il y a sous l'eau (??!)

Et ce soir en sortie: mademoiselle vient boire dans mon verre d'eau qui traîne sur la table (bon ça elle le font toutes rolleyes.gif ) je la regarde boire dans ses petites pattes et d'un seul coup elle... plonge drole.gif

 

Voilà le résultat:

 

user posted image

 

Je ne sais toujours pas si elle le fait exprès ou si elle perd l'équilibre parce qu'elle est pas douée.

Là c'est sa tête qui dit: "t'arrête de te moquer de moi !!!"

 

user posted image

(j'avoue je me suis moquée elle était toute vexée, mais elle est quand même venue se sécher sous mon pull wub2.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukko, le petit ouistiti avec les Gros. tongue.gif

Voyez comme il est soumis drole.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.