Aller au contenu

Les Etoiles et les Nuages de BUL Ratbougris


Liha

Messages recommandés

  • Réponses 434
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

  • 2 semaines après...

Un tas de rats Vermeilleux où l'on constate que : Hyatus se la joue beau gosse, Globule se demande ce qu'il doit faire et où qu'il est, Ukko qui prend la pose et ne bouge plus, et enfin Epiploon qui reste... Epiploon... drole.gif

 

Ukko !

user posted image

Caractère :

 

 

Excusez-moi le terme... Mais c'est un p'tit merdeux, chieur et dominant ! drole.gif

Donc, récapitulons, il est croisé ouistiti (à 40% - il grimpe partout partou partout rolleyes.gif ), mule (30% - plus têtu, tu meurs... mellow.gif ), furet (10% - mordilleur quand il joue, infatiguable quand il joue et Kipudupipi quand il est malade tongue.gif ), écureuil volant (5% - il saute, que dis-je, vooooooole, mais ça lui passe icon_biggrin2.gif), Et les 5 autres pourcent sont dispatchés entre le rat, le kangourou, la souris, etc...

Il martyrise Globulounet en lui faisant croire "mouhahaha, je viens te moooordreuh !" - il pose ses dents sur Globule closedeyes.gif mais ça va pas plus loin. Il s'avance par derrière et touche les fesses des autres avant de partir en courant "tu m'as pas vuuuuuuuu !". C'est assez tendu entre lui et Hyatus, avec poil qui se hérisse du côté de Hyatus d'ailleurs... Il retourne Epiploon par moment (qui n'apprécie pas spécialement, voir pas du tout) blink.gif mais pas bien longtemps, et se fait retourner après gentiment mais fermement.

 

Mais malgré tout ça, c'est un amour léchouilleur, infatigable qui court partout sans pouvoir se poser, il fait pas de bêtise et reste malgré tout gentil avec les gros. clindoeil.gif Je l'aime et il est rien qu'à moiiiiiii ! icon_mrgreen.gif

 

 

Santé :

 

 

Décembre 2009 : supposé micoplasmose. (traitement : marbofloxacine).

Janvier 2010 : Retour du micoplasmosme ? (traitement : enrofloxacine).

Février 2010 : Trilogie du micoplasmose ? (traitement : doxycycline). Mais quand va-t-il finir ? drole.gif

 

 

Photos :

 

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image user posted image

 

user posted image user posted image

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

huhuhuh sa fait mega longtemps que je suis pas venu donner des nouvelles , mais comme ont dit pas de nouvelle , bonne nouvelle tongue.gif na tous va pour le mieux ici ils sont super social sa étonne tous mes amis xD .

 

j'ai plus d'appareille photo c'est atroce sage.gif je peut plus les prendre sur le fait T_T sinon alioth aime bien les objets utile pour moi il me les deplaces a chaque fois exemples mon briquet; mes clopes mes clefs aussi . c'est encombrant donc il va pas loin mais c'est marrant. et pour orage ben rien de spécial c'est un grand voyageur j'ai du mal a leur délimiter un espace de liberté, il en faut toujours et encore plus happy.gif enfin voila voila la fin des news a une prochaine . bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, à la maison, c'est Hyatus qui vole les clopes de mes parents quand ils ont le malheur de s'arrêter faire un tit coucou sur le chemin (ils fument dehors et la fenêtre de ma chambre se situe sur le chemin). icon_biggrin2.gif

 

Sinon, Ukko ne fait plus "j'approche les dents pour les poser sur toi", mais "je niaque dans le vide juste à quelques millimètres de toi". Je fais quoi ? Je laisse faire en surveillant ou j'interviens ? unsure.gif A part ça c'est un amour, qui se laisse plus ou moins dominé (il cherche à dominer lui-même), et qui est soumis à moi (il léchouille, mais mordille/pince sans faire mal quand il joue avec ma main).

 

Même si je disais ça de Hyatus... Je crois que Ukko est vraiment dominant et qu'il remplacera Epiploon dans la hiérarchie d'ici peu (quand il aura grossi quoi rolleyes.gif ).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez avant de se coucher!

 

Au Samedi 30 Février 2010:

 

Mamzelle Percychouflette pèse ses 208gr, +11gr, elle grossit doucement, MAIS sûrement!

 

Mamzelle Kadoc, elle pèse 245gr, +15 gr... elle doit pas la chercher beaucoup la poulette elle doit en manger une par jour xD

 

Mais c'est bien Percy elle prend ça y est, elle était pas grosse jusque là, mais c'est partit!!!

 

youuuu /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Chupa (sans photos dsl toobad.gif )

 

Tout va bien, elle a emménager dans sa nouvelle cage laugh.gif (une furet tower) et utilise tout l'espace de la cage scared10.gif (faut dire qu'elle gambade bien closedeyes.gif )

 

Elle a une manière très agréable de se faufiler sur ou à coté de moi en sortie tout en douceur closedeyes.gif (à peine si on la remarque).

D'ailleurs en sortie elle très agréable aussi, rarement de bêtises, ( à part de gros soupçons sur des trous dans toutes mes couvertures glare.gif ).

Elle passe une grande partie de sa promenade dans mon lit rolleyes.gif

 

Par contre pour la récupérer c'est autre chose, elle est hyper discrète et si elle capte que c'est terminé c'est cache cache attrape-moi glare.gif

 

Un pti amour cette Chupa wub2.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques vidéos qui datent (elles datent de début février) :

 

 

 

wub2.gif

 

Par contre, son odeur d'urine forte est revenu. On suppose (ma mère et moi) que ça pourrait venir du stress, étant donné que je vis dans mon nouveau chez moi depuis une semaine. icon_cpasmafaute.gif Donc on surveille. clindoeil.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oulàlà!!! C'est le portait craché d'Alhena (vous allez me dire que c'est normal lol) Mais quand j'ai vu les photos, je me suis dis que j'étais folle car je ne me souvenais pas avoir mis ces photos drole.gif

 

Moi, j'ai fais des photos mais j'ai plus d'ordi closedeyes.gif Vais essayer un jour, discrètos, de les mettre clindoeil.gif

 

Mais l'est trop belle Lutine wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais l'est trop belle Lutine  wub2.gif

1331809[/snapback]

 

En plus de ça elle a un caractère super chouette !!!

 

Une petite photo sympa pour la route...

 

 

user posted image

 

bave.gif

De gauche à droite : CSB Nutella, CSB Eowynn et NAN Lutine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ça elle a un caractère super chouette !!!

 

 

 

Qu'est-ce que j'aime lire ça wub2.gif Ici Grizelda c'est la mollitude incarnée ... mellow.gif

 

Allez photos des loulous aujourd'hui smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukko vient de me "mordre" (il a plus griffer avec ses dents que transpercer). Je suis choquée, et je ne comprend pas trop... toobad.gif

 

Il est allé sous l'étagère, un endroit interdit. Il m'a vu venir, et a voulu s'échapper, je l'ai pris. Déjà là, il s'est crispé et a gonflé. mellow.gif

J'ai voulu le prendre par la peau du coup, il a bougé dans tous les sens en pouiquant comme un goret. Je l'ai repris en main normalement (par le corps en entier) pour pouvoir le reprendre par la peau du cou correctement car en bougeant, ma prise n'était plus bonne. icon_cpasmafaute.gif

Et c'est en le reprenant qu'il m'a griffé fortement avec ces dents (j'ai 3 grosses gouttes de sang sur le doigt, donc c'est pas la mort non plus, mais au niveau de l'articulation - je me dis que si il m'avait mordu, j'aurais dû aller aux urgences sûrement). blink.gif

 

Je ne pense pas lui avoir fait mal. icon_cpasmafaute.gif J'ai fait quelque chose de mauvais d'après vous ? unsure.gif

Je l'ai mis dans la boîte de transport le temps qu'il se calme, et moi aussi... Je regarderai si il n'a pas une blessure au niveau de la nuque, ce qui pourrait expliquer son comportement...

 

C'est la première fois que je me fais presque mordre... bye2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula :/

 

Bah écoute nous c'est Kadoc, elle est trop adorable! mais parfois tu sais pas pourquoi, peut être qu'elle joue trop fort, elle mort, bon pas fort du tout, mais un peu trop a mon goût pour laisser passer alors elle se prend une pichenette sur le nez et elle se calme en général... Apparemment c'est plutôt une dominante, elle domine Jack en tous cas, bon Jack n'est ni dominante ni dominée.

La plus part du temps c'est une grosse boule d'amour mais d'un coup paf elle est un peu trop brute tu sais pas pourquoi :/

J'aime pas trop non plus ...

 

Percy elle est juste molle xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ukko aussi quand il joue, il pose les dents, parfois un peu fort surtout avec les doigts de mon frère. icon_cpasmafaute.gif

 

Sinon, j'ai regardé, il a rien comme blessure au niveau du cou. J'ai pu le prendre par la peau du coup une bonne trentaine de minutes après l'incident.

Mais maintenant il ne veut plus.

Mais à côté de ça, une fois calmé, j'ai pu le malaxer, le mettre sur le dos, il m'a léchouillé et c'est tout. Il a attendu que je le laisse partir. icon_cpasmafaute.gif

 

Donc je suppose qu'il n'a pas apprécié le fait que je le prenne comme ça. closedeyes.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement icon_cpasmafaute.gif, mais je l'aime mon petit ousititi schtroumph chieur... wub2.gif

 

Mon poupa, ma maman et mon pitit frère ont offert aux Gros un coucouche-panier pour mon nouveau chez moi. Quelques photos :

 

 

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller wub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gifwub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller bave.gifwub2.gif

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

user posted image smaller drole.gif Il est trop'gnon sur celle-ci ! "Ô s'cours, je me fais écraser par de grosses fesses !"

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ressemble à un rat qui a eu peur et qui comme tout rat qui a peur se défend et tente de fuir ... Il peut être senti/entendu quelque chose que tu n'a pas détecté toi icon_cpasmafaute.gif Si c'était un cas d'agressivité se serait constant, là c'est juste un loulou qui flippait clindoeil.gif

 

Pour la loutre à Nyo , comme j'ai dis en MP un joueuse un peu brusque sage.gif

 

Ici Kyklos est mou mou mou ... Limite amorphe!!! Chez Bulle pareil happy.gif

 

Merci pour les photos wub2.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.