Aller au contenu

TRL Kiba et SOO Maesta


soo

Messages recommandés

  • Réponses 251
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images hébergées

 

Coucou vous tous!! smile.gif

 

Sangha va super bien , c'est un amour , avec mon homme on craque littéralement , en plus il est trèèèèèès calme , se pose sur nous et c'est des séances de câlins interminable wub2.gif

 

il mange bien , il adore le surimi , il se geste dessus dès que je lui en apporte un petit bout !!! rolleyes.giflaugh.gif

 

bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont recontré tonton wub2.gif

 

Photo de présentation du tonton quand même... (pis parce que jla trouve toute belle cette photo

 

user posted image

 

 

On le sent l'air de famille ? smile.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

 

On peut voir qu'ils ont été hyper stressés par la rencontre tongue.gif

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

user posted image

 

Valaaaa wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

On le sent l'air de famille ? smile.gif

 

user posted image

 

 

Excellent, la symétrie quasi parfaite wub2.gif

 

Ils sont vraiment beaux et comme je vois, très mal traités tongue.gif

Merci pour ces superbes photos !!

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Panzer était un peu peureux, et je le comprend, mon dominant Youri est vachement chiant ces temps-ci, mais il s'entend bien avec Gimli et ils dorment dans le même sputnik.

Il commence à être un poil plus curieux, à s'approcher (volontairement) de moi mais il faut éviter les mouvements brusques sinon il sursaute --"

 

Quelques photos prises hier et aujourd'hui.

 

Il a perdu ses oreilles dans mon décolleté

user posted image

 

Quelle mgnmgnmgnbouilled'amour

 

user posted image

 

 

(oui, les trucs dégeu autour c'est du caca, Gimli venait de faire une belle diarrhée, il fait toujours caca quand il a peur et il venait de se faire emmerder par Youri.)

 

user posted image

 

 

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Big est arrivé à bon port. Dans le train on a fait connaissance malgré une vieille qui m'a dit : "le laisser pas se sauver, sinon ca va pas aller, j'aime pas ces trucs la moi" glare.gif

 

Il ma léchouillé les doigts, a explorer mon sac et tout. nickel le doudou! je l'aime deja! wub2.gif

 

Et vu sa tête sortie droit des dessins animés, il a été rebaptisé Disney! Il est adorable!

 

Merci Maesta, Kiba, SOO? Wulfila et Leeloo57!!!!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laika et Véga gardent leurs noms d'origine alors ? smile.gif

 

Aloka, rat de capuche xD Décidément il ne lâche pas son popa ! wub2.gif On aura beau dire qu'il y à as de reconnaissances des liens familiaux, ils sont mimi blush.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve toujours la ptite flèche sur le museau de Disney trooooop mimi wub2.gif Quand à Sangha... pfff j'aurais du le garder tant que je l'avais sous le coude xD Elle est trop trop fun cette portée ! J'ai jamais eu de ratons aussi mimi blush.gif

 

Mersi Soo et Maesta pour ces petites merveilles !

 

Bon gros Murphy est pas de mon avis, il continu de fixer de travers le ptit... glare.gif

 

Ma mère au tel : "mais, t'as des oiseaux chez toi ou quoi ?? "

moi : "euh non... c'est Le ptit nouveau qui gémis de trouille quand Murph essaye de l'intimier... blush.gif "

 

>> jsens que je vais devoir essayer de calmer Murph à coup d'homéopathie... sad.gif Il lui fait pas mal, mais il le fait bien flipper... Ce gros tas... quelle mentalité de s'attaquer uniquement aux plus faibles que soi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoiiiir !

 

Neanche a rencontré ses futurs potes aujourd'hui pour la première fois ! Ca s'est plutôt bien passé, à part ma dominante qui l'a encore fait ch*er comme pas possible mais elle est super super chiante xD Elle avait pas peur du tout la miss : hé vas y que j'fonce dans l'tas, et vas-y que j'vous grimpe dessus happy.gif

Elle s'est trouvé un super pote : Elixir, mon nu. Ils étaient tout le temps ensemble, c'était trop mignon !

 

Je ferai des photos quand j'aurais récupéré mon appareil (saleté de père qui ramène rien grrr).

 

En tout cas elle est vraiment trop trop adorable, j'en suis dingue ! Ma mère l'a prise avec elle tout à l'heure, elle s'est lovée dans son cou hihi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayé les bibous sont dans la grande cage des grands happy.gif ils ont retrouvé Tonton Panda qui est tout sympa avec.

Pour le moment ça se passe bien, j'ai réduit les accessoires dans la cage pour que le mélange se fasse mieux smile.gif

Demain je ferais surement des photos.

 

Voilà fini de dormir avec les bébés, j'espère qui m'aimeront toujours autant meme avec mes gros lol.

 

Sont parfaits de chez parfaits wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles des biboux smile.gif

Les 2 premiers jour ont été dur dur avec les gros, les petits pouicaient quand ils les approchaient. Et là depuis hier soir on les voit dormir ensemble wub2.gif

 

 

 

Petit Nemo...

user posted image

 

Avec Replay qui a hérité du surnom "Vanille-choco" (roo je sais c'est pas bien, je devrais meme pas l'avouer lol)

user posted image

 

Et la brochette happy.gif

user posted image

 

 

 

wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Disney est avec les gros aussi. Avec Upendi c'était trop drole car lui c'est un grand joueur et il était tellement excité d'avoir un nouveau copain, Disney avait peur.

Cheek's, Sven et Doowi ça s'est passé sans plus.

Zombie a fait un peu son cake mais n'a pas été méchant.

 

Disney a dormi plusieurs jours dans son coin, la il commence a aller dormir près des autres.

 

Un gros gourmand et tout!

 

adorable! wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Contente de voir que vos intégrations se passent bien en général smile.gif ,

 

J'espère que cela va s'apaiser entre Aloka et Murphy !

Je suis désolée pour Youri , Nachthexen sad.gif , mais cela lui fera sûrement du bien (et à ton groupe aussi) ...

 

Chez moi, tout se passe très bien (mais bon, c'était + facile aussi tongue.gif ), voici mes deux miss :

 

user posted image

 

user posted image

 

Sinon, j'ai inscrit les bébés sur le LORD ( j'ai cédé la fiche à ceux d'entre vous dont j'ai trouvé le speudo )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le LORD Soo clindoeil.gif

 

Aloooors, ça pouic toujours asser souvent entre Aloka et Murphy... J'ai quand même l'impression que ça se tasse, mais je doute que ça soit le grand amour un jour.

 

M'enfin, il reste quand même toujours collé à son père et avec Keytann ça se passe bien mieux que je le pensais !

 

Une ptite de Aloka seul pk il est trop choupi !

user posted image

 

Et pis avec son popa pk bon wub2.gif (mais y en à aucune ou ils étaient tout les deux à poser comme des beaux gosses sad.gif Faut dire que je les ai dérangés aux heures de siestes tongue.gif )

user posted image

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Wulfila, ils ont quand même une beeeeelle tête de vainqueurs x)

 

 

Sinon, Nasa a état renomée Maze, pour aller avec le reste de la troupe...Maurice, mon ex-hormonal castré se comporte un peu comme un protecteur avec elle, genre "tu vois, j'te l'avais bien de pas faire ch**r Myscaire quand elle mange *toilette Maze pour la calmer*"

 

Myscaire semble avoir besoin d'en faire des tonnes quand Maze essaye de se la jouer "et si j'essayais un putsch, là, dissuite ?", Mandragore s'en fiche, elle s'en occupe quand elle demande l'intérêt et s'en fout le reste du temps. Donc parfois, ça pouick un grooos coup, ça se retourne ou ça se fuit et puis plus rien pendant trois jours.

 

En fait, c'est plus Myscaire/Mandragore et Maurice/Maze, dans la cage, avec Myscaire en dominante totale, mais calme et "juste".

 

Mais Maze est vraiment une ratte adorable, je la prend sur l'épaule pour faire tout un tas de trucs et elle reste bien sage comme il faut, elle est toujours toute douce, elle aime bien me curer les ongles, bref....radamour wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Soo pour avoir entré la fiche de Neanche dans le Lord, je voulais le faire mais j'savais pas trop comment alors j'ai préféré attendre xD

 

La miss est dans la grande cage avec les grands maintenant, pour le moment elle a pas essayé de s'échapper par les barreaux (parce que c'est clair qu'elle passe xD) donc ça va happy.gif De toutes façons même si elle se sauve y'a très peu de risques, ma chambre est pas mal sécurisée happy.gif

 

J'ai fais une vidéo et des photos, je mets ça cet après midi smile.gif

 

En tout cas, la miss est trop adorable !!! J'en suis dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ravie que les bébés aient un tel succès ! Je suis trop fière d'eux vraiment smile.gif

 

Pour le Lord, c'est mieux que ce soit le naisseur qui le fasse ! Ça permet de rattacher le raton à sa généalogie ! (sinon ça n'aurait pas grand intérêt ! smile.gif ) Tu peux rentrer toi même les rats qui n'ont pas d'origines. Personnellement je les rentre pas tous, seulement ceux qui ont une suivi et qui pourraient avoir une descendance. Genre Murphy, mon rat des rues, on sait pas d'où il viens, il sera jamais papa, bah je le rentre pas... icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.