Aller au contenu

12 petits siamois sont nés ! (Calypso X ghost)


Invité ratsweb

Messages recommandés

 

je viens de l'avoir au téléphone donc a priori, il y aurait possibilité de les récupérer. Par contre, elle est libre que les week-end donc moi, je suis pas libre pour passer chez elle à ces moment-là, donc si Yumeo ou quelqu'un de plus proche peut y aller. Il faudrait aussi que je sache combien de ratons veulent être récupéré par leurs adoptants. Elle m'a confirmé qu'elle avait bien 6 ratons, donc a priori 4 femelles et 2 mäles, mais je sais pas lesquelles, à part Rose, Aspérule, Edelweiss et peut -être Tulipier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Après en avoir discuté avec mon homme, il accepte de prendre deux pitchounes pas plus (on en acceuille une nouvelle demain déjà donc il en veut pas trop a la fois).

 

Je vais faire un post sur un autre forum ou on est en majorité nantais clindoeil.gif

 

Tu peux me dire en mp ou elle est sur nantes précisement ? Je peux aller les chercher dès maintenant ou demain après midi seulement pour ce week end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

en fait, s'il est possible de garder les ratons jusqu'à mardi, jour où je peux me rendre à Nantes, je peux me débrouiller pour en remonter sur Paris et garder en accueil les autres. Je ne sais pas exactement où elle est à Nantes; elle m'a dit qu'elle était libre pendant les vacances (scolaires, je suppose) donc pas la semaine prochaine, mais celle d'après à-priori, il faudrait lui redemander. Elle m'a dit qu'elle devait en parler à son père aussi. Ratsweb s'est bien gardé de parler de nous; elle lui a juste dit qu'elle pouvait plus les approcher et qu'elle devait les donner au plus vite. Je ne lui ai pas parlé de ce forum pour prouver ma bonne foi, mais çà aurait sans doute été utile.

Je peux te passer son numéro en MP si tu veux lui parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc je cherche d'autres FA sur nantes avant d'appeller la fille, parce que ça n'est pas utile que je prenne deux puces et que les autres restent là bas, ça compliquera juste les choses.

 

Je vous tiens au courant, en esperant trouver vite pour qu'on puisse les recuperer demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben dis donc, de plus en plus écœurant cette histoire...

C'est sur qu'on peut pas prévoir un tel soucis de santé, mais planter ses adoptants comme ça, moi qui fais aussi des portées ben je pourrais tout simplement pas, par respect vis à vis des gens qui veulent les bébés...

 

Par ailleurs, j'ai vu que tout le monde était en extase devant cette portée, j'en avais fait une remarque mais personne n'a relevé, on a pas d'infos sur les parents... et en tant qu'adoptants est-ce que vous êtes au courant au moins ?

Que le père n'a qu'une maigre généa et qu'il avait 5 mois seulement à la saillie, et que la mère vient d'animalerie et n'avait seulement que 4 mois à la saillie ??

 

Ca aussi je trouve honteux, de plus que nous parlons d'une "ancienne" ratterie closedeyes.gif

 

Bref chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ne connaissant pas Ratsweb - je précise - je pense qu'il vaut mieux ne pas envenimer les choses pour que les adoptants récupèrent leurs ratons.

 

Les bonnes questions seront à poser "après".

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part je savais très bien que les rats étaient trop jeunes et sans généalogie...

 

Mais je ne cherche pas un rat pour sa longévité. Un rat que je trouve complètement craquant et qui a été sociabilisé dès sa naissance, ça me suffit, tant pis si je dois ensuite débourser des sommes folles en vétérinaires ! Ce que je cherche chez un raton, c'est surtout un "bon" caractère, donc une bonne sociabilisation avant tout.

 

Ok, c'était n'importe quoi de faire reproduire ces rats, et les ratons ont moins de "valeur" à cause des origines et de l'age de leurs parents, mais ça n'empêche pas de craquer ! icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis un peu comme toi Pancakes. J'avais surtout remarqué le jeune âge des parents. Mais comme tu dis, ils étaient quand même dans de bonnes mains.

 

Sinon je m'inquiètes un peu... Comme il n'y a que deux mâles, dont un sûr Aspérule et l'autre supposé Tulipier, où est passé mon ptit Géranium ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow j'étais passée plusieurs fois sur ce topic pour vous jalouser vous adoptant et salivé sur les petits

Mais il s'en est passé des choses depuis c'est dingue en moins d'un mois tout a changer.....

En tout cas je vous souhaite beaucoup de courage pour vos ratons chance.pngchance.pngchance.png

j'espère que vous les récupèrerez ..... chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon pour le moment j'ai toujours personne, a part quelqu'un qui peut me prêter une cage mais mon chéri a deja rechigné a accepter de prendre deux puces, donc tous les ratons c'est meme pas la peine...

 

Je cherche encore. C'est dommage que ça soit une portée voulue, je ne peux pas poster sur rescue, ça limite bcp les reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche encore. C'est dommage que ça soit une portée voulue, je ne peux pas poster sur rescue, ça limite bcp les reponses...

1353362[/snapback]

 

Et les gens sur Rescue peuvent pas comprendre que malgrè la portée voulue il y a un gros problème pour les ratons et les adoptants confused07.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben non je me suis deja faite envoyer balader une fois comme ça, du moment que c'est une portée voulue, ils te repondront qu'ils ne cautionne pas ça et que tu peux aller resoudre ton probleme ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
je viens de l'avoir au téléphone donc a priori, il y aurait possibilité de les récupérer. Par contre, elle est libre que les week-end donc moi, je suis pas libre pour passer chez elle à ces moment-là, donc si Yumeo ou quelqu'un de plus proche peut y aller. Il faudrait aussi que je sache combien de ratons veulent être récupéré par leurs adoptants. Elle m'a confirmé qu'elle avait bien 6 ratons, donc a priori 4 femelles et 2 mäles, mais je sais pas lesquelles, à part Rose, Aspérule, Edelweiss et peut -être Tulipier.

1353086[/snapback]

 

elle a :

 

géranium seal point mâle

 

tulipier mâle capé

 

rose blue point pattes blanches

 

edelweiss seal point pattes blanches

 

anémone blue point plus foncée que rose, pattes blanches plus vive que rose

 

aspérule seal point unie foncée

 

Elle les a évidemment eu gratuitement et vous devriez en effet si vous lez reprenez lui donner les 12 euros des petits.

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ratsweb
Ne connaissant pas Ratsweb - je précise - je pense qu'il vaut mieux ne pas envenimer les choses pour que les adoptants récupèrent leurs ratons.

 

Les bonnes questions seront à poser "après".

1353128[/snapback]

 

 

 

En effet. Il vaut mieux me critiquer après, ce sera encore plus simple et plus facile.

 

C'est vrai que je pourrai au regard de ce que je lis lui demander de ne surtout pas céder les petits, mais ce n'est pas dans mon tempérament d'être rancunière ou de vouloir absolument faire du mal aux autres.

 

Allez, je quitte définitivement le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avoue que ton attitude ne mets pas en confiance !

 

Quand tu as donné les ratons à cette fille, il ne coute rien, ni en temps ni en argent de dire "des adoptants te contacteront pour récupérer certains rats".

 

 

Quand au fait que tu pourrais contacter cette fille et lui dire de ne pas donner les rats à qui de droit, comment veux tu que tes adoptants qui ont perdu toute confiance et ne comprennent pas tes actes se disent qu'ils peuvent critiquer sans problème ta conduite, alors qu'ils espèrent plus que tout récupérer leurs petits ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez, je quitte définitivement le forum.

1353489[/snapback]

 

Oserais-je dire bon débarras devant le manque de respect incroyable que tu as envers les gens qui t'ont fait confiance, le peu d'informations que tu donnes ne serait-ce que pour les aider quand tu vois qu'ils tiennent pourtant à ces ratons qui sont issus d'une lignée merdique, tu devrais déjà tout faire pour les renseigner au mieux en voyant comme ce sont de bons adoptants, mais non, c'est mieux de faire la victime.

 

Alors, bon vent, c'est ça qu'on dit?

icon_cpasmafaute.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle a :

 

géranium seal point mâle

 

tulipier mâle capé

 

rose blue point pattes blanches

 

edelweiss seal point pattes blanches

 

anémone blue point plus foncée que rose, pattes blanches plus vive que rose

 

aspérule seal point unie foncée

 

Elle les a évidemment eu gratuitement et vous devriez en effet si vous lez reprenez lui donner les 12 euros des petits.

1353486[/snapback]

 

 

 

 

je crois rever quand je lis ca !!!!

tulipier devait etre seal point aussi, mais apparemment non !

j'ai laissé tomber pour tulipier mais je ne peux pas m'empecher de venir voir les nouvelles et en l'occurence les aneries ci dessous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.