Aller au contenu

12 petits siamois sont nés ! (Calypso X ghost)


Invité ratsweb

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon courages à vous pour récupérer vos loulou... malheureusement je ne pourrais pas être d'une grande aide, je vais surement accueillir des petits pouics en attente de leur famille et n'amoureux n'est déjà pas ravi par cette nouvelle...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je reviens juste de paris et suis tellement triste de revenir sans Edelweiss...

 

si jamais covoit il y a, je suis partante. Kisa, si tu arrive à les récupérer sur dijon, je viendrais chercher ma puce chez toi. mais apparement elle ne peut pas mardi...tu compte faire quoi? j'aimerais tellement pouvoir me déplacer. si j'avais une voiture, j'y serais allée, peu importe la distance, mais là...

 

 

pour les parents, je savais pas... j'étais sencé adopter dans une autre ratterie mais la porté a été annulée. je me suis alors pressée de choisir une louloute parmis celles qui restaient sans vraiment me renseigner, en croyant que c'était une ratterie assez sérieuse icon_cpasmafaute.gif

 

Petite piqure de rappel:

 

"Vous êtes priés de ne pas discuter des décisions de modération sur les parties publiques de SRFA, afin de ne pas créer des polémiques et des incompréhensions sans fin. Ces messages seront donc supprimés, afin de préserver la lisibilité du forum.

 

Vous pouvez contacter le modérateur de votre choix par mail ou par message privé. "

 

 

Dernier appel au calme avant verrou, il serait dommage que ce topic soit fermé et que la situation devienne encore plus difficile pour les personnes désirant récupérer leur raton.

 

Limë pour la modération-Tv la moins rapide de l'histoire.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

chaque semaine, j'ai qu'un seul jour entier de congé par semaine et je ne peux venir à Nantes que sur ce seul jour (le reste de mes congés hebdomadaires sont des demi-journées et çà fait trop juste pour faire l'aller-retour). La prochaine fois où je peux aller à Nantes, c'est jeudi 15 avril. La fille qui a les ratons m'a dit qu'elle était libre à partir des vacances scolaires, c'est à dire à partir de samedi prochain.

Pour l'instant, il n'y aurait que 3 (ou 4) femelles et 1 mâle à récupérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ce serait parfait.mais il faudrait être sur que la nana soit dispo ce jour là. si ce covoit a lieu, je viendrais à dijon un jour qui te convienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ca a la limite je m'en fous aussi. j'en vois pas l'utilité et si elle ne les demande pas, on ne devrais pas les lui proposer. mais si c'est une "condition" pour les récupérer, moi tout ce que je veux c'est ma louloute icon_cpasmafaute.gif

 

donc si elle les exige, ce qui me paraitrait déplacé, tu la paie de ma part et je te renderais ensuite l'argent avec un suplément quand même pour ton covoit bisoux.gif

 

je croise les doigts chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis prête aussi à donner les 12€, même si je comprend pas pourquoi. Par contre il est évident qu'il faut te donner une participation pour les frais d'essence. J'espère que le mâle à récupérer c'est bien Géranium par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis le début, c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça toobad.gif

 

Les ratons qu'il faut récupérer ont-ils une famille d'accueil en attendant que les adoptants puissent les récupérer? Il y a quelqu'un qui va les chercher sur Nantes?

 

Je n'habite pas Nantes mais Angers, mais si personne ne peut les récupérer je peux peut-être faire quelque chose pour aider, je n'ai plus de rats donc pas de soucis de quarantaine smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yumeo, qui est à Nantes, cherche des familles d'accueil pour les ratons, pcq elle peut en accueillir que 2.

Geranium est bien le mâle à récupérer, puisque Cerisette veut bien le laisser chez la fille. Il reste Anemone, qui devait aller sur Grenoble, chez Sarah38 (peut-être qu'elle la récupérer aussi).

J'ai quand même de la peine pour cette fille qui a sans doute dû commencer à s'attacher aux ratons, alors qu'elle a rien à voir avec toute cette histoire. 12 euros, c'est une maigre compensation, mais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ouai, m'enfin, on a pas à culpabiliser pour cette fille, c'est pas de notre faute ce qui arrive et si y a quelqu'un qui est peiné, c'est bien nous icon_cpasmafaute.gif au final il lui en restera deux et tu l'as assez vite appelée pour qu'elle se rende compte qu'elle les gardera pas tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kisa je trouve ça très bien que tu proposes cette somme à cette fille, si je me mets à sa place je sais pas si j'aurais accepté de les "donner" alors que j'ai rien à voir avec cette histoire, donc si elle a accepté c'est qu'elle est sympa, et c'est bien de la dédommager smile.gif

 

je pense quand même qu'on s'attache plus à un animal en une soirée avec qu'en réservation virtuelle sur un forum, même si bien évidemment y a la déception de pas l'accueillir c'est pas pareil, donc faut rester honnête avec cette fille qui y est pour rien smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même de la peine pour cette fille qui a sans doute dû commencer à s'attacher aux ratons, alors qu'elle a rien à voir avec toute cette histoire. 12 euros, c'est une maigre compensation, mais bon.

1353903[/snapback]

 

 

Personnellement, je compte appeler cette fille demain et essayer de discuter avec elle. Si elle s'est attachée à Aspérule, et qu'elle veut la garder, et que la ratoune semble être entre de bonnes mains, je la lui laisse. icon_cpasmafaute.gif

 

Cette histoire est vraiment compliquée, et c'est sur que c'est décevant de ne finalement pas avoir les ratons qu'on aurait voulus. Mais dans tout ça, c'est ratsweb la fautive, pas la fille en question. C'est ratsweb qui s'est débarrassée précipitamment des ratons sans mentionner les adoptants prévus qui pourraient souhaiter récupérer les ratons...

 

La fille qui les a récupérés pensait adopter des ratons, pas devoir s'en séparer et servir de famille d'accueil temporaire. Et en plus, à cause de la distance, on ne récupère pas les ratons rapidement, on lui laisse le temps de s'attacher aux boules de poils avant de les reprendre... Bref, au final, je trouve ça assez cruel de lui reprendre les 6 ratons, même si c'est notre "droit". Alors si elle s'est attachée à Aspérule, autant la lui laisser, ça compensera un peu le départ de ceux qui iront chez leurs adoptants prévus au départ.

 

Par contre, avant de décider que je la lui laisse, j'aimerais être sûre qu'elle en prendra soin, donc je vais commencer par discuter avec elle. Parce que pour adopter du jour au lendemain 6 ratons, soit c'est une passionnée qui a de la place, soit c'est une gamine qui a fait un caprice... unsure.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le post depuis le début, c'est vraiment dommage que ça se finisse comme ça  toobad.gif

 

Les ratons qu'il faut récupérer ont-ils une famille d'accueil en attendant que les adoptants puissent les récupérer? Il y a quelqu'un qui va les chercher sur Nantes?

 

Je n'habite pas Nantes mais Angers, mais si personne ne peut les récupérer je peux peut-être faire quelque chose pour aider, je n'ai plus de rats donc pas de soucis de quarantaine  smile.gif

1353877[/snapback]

 

Concernant Anémone c'est moi qui devait me charger de son covoit.

il était prévut qu'elle soit ramenée début Avril sur Paris et moi que je la récupère auprès de sa FA le 13 Avril à Paris pour la redescendre à Lyon.

 

Donc je voudrais savoir s'il y a possibilité de la récupérer au 13 car je monte qu'une fois ! Sarah38 a des gros soucis de famille et déjà ça va lui faire un coup si elle apprend ça.

Donc j'aimerais lui arranger la venue de sa toune sans lui apporter tous ces soucis ! Merci

 

je prend en charge tous les frais au besoin, donc voilà

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé d'appeler la fille hier, soit elle ne répond pas, soit elle décroche pour dire de rappeler plus tard...  glare.gif

1355048[/snapback]

 

çà été pareil avec moi le premier jour où je l'ai appelé. Elle m'a d'abord dit de rappeler plus tard, et le soir, elle répondait pas au téléphone et s'est excusé après, soi-disant elle avait plus de crédit.

je sens qu'on va galérer pour les récupérer. Comme si tout poussait à laisser tomber.

Ben déjà, elle peut garder Tulipier et Anémone. Faudrait quand même qu'on arrive à s'expliquer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien faire FA, par contre je n'ai qu'une grande cage que je peux séparer en deux et grillager pour éviter les évasions.

 

Pour aller les chercher, mon copain ne veut pas me prêter sa voiture donc je pourrais éventuellement aller à nantes en train, mais si quelqu'un pouvait les amener ça m'arrangerait.

 

Ce qui serait bien ce serait d'être sûrs que la fille est prête à céder les ratons, et ce serait bien de savoir combien sont à récupérer et lesquels.

 

Moi je suis toute prête à aider, par contre il faudrait réussir à établir un contact avec cette fille, et de là réussir à organiser quelque chose smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.