Aller au contenu

12 petits siamois sont nés ! (Calypso X ghost)


Invité ratsweb

Messages recommandés

  • Réponses 234
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

j'ai appelé ce midi. Elle m'a demandé de la rappeler cette après-midi mais je suis tombée sur le répondeur.

Par contre, je sais pas si quand elle a pris les raton, c'était pour les garder ou si c'est juste en accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et elle peut pas dire les choses clairement ratsweb plutôt que faire tourner les gens en bourrique et leur faire perdre leur temps? blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est du grand n'importe quoi et un manque totale de respect vis a vis des personnes qui avaient reservé les petits bien avant la saillie.

 

j'ai pas compris pourquoi elle n'a pas été franche avec nous par rapport a la personne a qui elle a donné les petits.

 

surtout que les adoptants de nantes, eux on recupéré leurs bébés !

les autres elle s'en fout !

ca met quand meme bien en colére mad.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je ne pense pas que Ratsweb a voulu nous en priver. elle les a confiés à une personne qui a bien accepté de les prendre et elle devait le faire pour sa santé, ce qui est tout à fait légitime. après, elle ne s'est peut etre pas attardée sur la suite des choses et sur les intentions de cette personne, ce que je trouve fâcheux icon_cpasmafaute.gif

 

cette fille qui les a pris pensait peut etre les garder, mais je pense que si on lui demande de nous les redonner, elle le fera vu qu'elles nous étaient promises, et elle pourra garder celles que Ratsweb voulait garder pour elle. enfin, j'espère...

 

Kisa: quand tu lui a parlé, elle a bien dit qu'elle ne voulais pas te les donner si tu passes à Nantes confused07.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui pensaient adopter sur cette portée ont pris des mesures (dont toi moona) pour le covoiturage, venir les chercher, le train, la réservation, toussa.... Et je passe sur la joie d'accueillir une petite boule de poil.

 

Le MINIMUM c'est d'informer correctement les gens, "oui j'ai donné mes rats à cause de mes soucis de santé/ de travail / de logement /de pollypocket ou peu importe la raison importante et vitale dans ce cas précis, non vous ne pouvez pas les récupérer", plutôt que répondre qu'à une partie et laisser les gens garder espoir et perdre leur temps à rechercher essayer de trouver un autre covoiturage et j'en passe.

 

closedeyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisa: quand tu lui a parlé, elle a bien dit qu'elle ne voulais pas te les donner si tu passes à Nantes  confused07.gif

1352559[/snapback]

 

elle n'a pas dit explicitement qu'elle voulait pas les redonner si je passais à Nantes. elle a juste répondu à mon SMS en disant qu'elle comptait gardé les petits.

je peux tenter de lui demander si on peut récupérer les petits qui étaient réservés, mais honnètement, elle m'avait pas l'air chaude au téléphone quand elle m'a demandé de la rappeler plus tard.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suivais ce sujet de loin (parce que j'adoooore les siamois wub2.gif ) et là en arrivant... blink.gif

 

A mon avis la fille tu devrais l'appeler et lui donner l'adresse du sujet, afin qu'elle puisse voir que ça fait déjà longtemps que les petits sont réservés, que ce n'est pas un tour de ta part, que des dispositions ont été prise par bien des futurs adoptants pour venir chercher leurs petits.

 

Peu importe comment ratweb lui a présenté la chose ( glare.gif ), si elle le lit correctement elle verra bien que vous n'y êtes pour rien et si elle a un minimum de coeur et de bon sens, elle devrait accepter que vous les preniez.

Mais c'est sûr, pas évident pour elle non plus de se dire qu'elle a eu ces petits, les crois pour elle et là paf une volée qui débarque pour les reprendre tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon idée est peut-être idiote, mais je suppose que vous deviez une participation financière pour avoir les ratons ? peut-être en proposer la moitié à la fille qui a vos ratons ?

 

Qu'elle comprenne que vous voulez vraiment les récuperer, et si ça ne la touche pas, que l'argument financier fasse mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si quelqu'un veut s'en charger, je suis pas douée pour négocier ce genre de truc, et je suis plus très sûre que tous les adoptants veuillent récupérer leur raton . Je commence à me faire une raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui est la personne qui était en contact (par gsm) avec cette fille sur le forum ? (j'ai la flemme de relire)

 

que celle ci contacte la fille qui a vos ratons, et qu'elle propose une indemnité financière pour chaque raton, et lui propose de voir ce forum.

 

Elle n'est sans doute pas une mauvaise personne, peut-être a-t-elle craqué devant leur bouille et s'est-elle dit qu'elle pourrait les garder.

 

c'est vraiment dommage que cette histoire se finisse comme ça, la déception et la tristesse que vous devez ressentir...

 

j'suis sûre qu'il y a une solution.

 

quitte aussi à ce qu'une personne réellement de "confiance" du forum, une d'entre vous, adoptante, prenne les autres ratons qui devaient être adoptés et le prennent en FA le temps que les covoits se remettent en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ok ! courage en tout cas.

 

 

je comprend que lui donner de l'argent alors que ce n'est pas elle la naisseuse puisse sembler déplacer, que c'est l'ancienne proprio qui devrait recevoir son du (mais vu qu'elle vous a laissé tomber, et qu'il n'est pas sûr que vous ayez les rats, en effet ce serait absurde de lui donner cette somme.)

 

bref, j'espère de tout coeur que cette histoire va s'arranger, quelle déception d'attendre avec espoir et puis plus rien icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie d'appeler plus tard quand même (ou demain ou quoi) ou de passer la main comme tu disais. Le texto elle peut répondre ce qu'elle veut, quand elle veut, rien ne l'engage elle n'a personne au bout du fil.

Et pour expliquer comme il faut, rien de mieux que le faire de vive voix pour pouvoir donner des explications en direct. Et tu impliques plus la personne, elle est obligée de te répondre du tac-o-tac. C'est facile de dire "non je les garde" par texto, ça l'est sûrement moins par conversation téléphonique clindoeil.gif

 

Bon courage à vous en tout cas smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas si ça peux vous aider, mais je suis sur Nantes et peux acceuillir les femelles le temps que vous trouviez des covoiturages.

 

Bon courage en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

le problème, c'est surtout de savoir si la personne qui les a récupéré va accepter de les redonner. Il y a 4 femelles et 2 mâles: Rose, Aspérule, Tulipier, Edelweiss. Les 2 autres doivent être Datura et Callicarpa (ce dernier devant rester à la ratterie). Je sais pas si cerisette veut quand même récupérer Tulipier.

je vais appeler demain après-midi après le boulot et je vais tenter d'avoir des explications, au moins savoir ce que Ratsweb lui a dit en donnant les ratons. je vais tout faire pour tirer cette histoire au clair (moins qui suit timide de nature déjà, je vais prendre mon courage à 2 mains).

l'aide de Yumeo ou qui que ce soit de la région pourrait être d'une grande aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si tu penses que c'est utile, je peux l'appeler aussi. Si on est deux à appeler, ça aura plus de poids, mais ça peut aussi compliquer les choses, donc à toi de me dire, kisa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est surtout de savoir si la personne qui les a récupéré va accepter de les redonner. Il y a 4 femelles et 2 mâles: Rose, Aspérule, Tulipier, Edelweiss. Les 2 autres doivent être Datura et Callicarpa (ce dernier devant rester à la ratterie). Je sais pas si cerisette veut quand même récupérer Tulipier.

je vais appeler demain après-midi après le boulot et je vais tenter d'avoir des explications, au moins savoir ce que Ratsweb lui a dit en donnant les ratons. je vais tout faire pour tirer cette histoire au clair (moins qui suit timide de nature déjà, je vais prendre mon courage à 2 mains).

l'aide de Yumeo ou qui que ce soit de la région pourrait être d'une grande aide.

1352864[/snapback]

 

 

En tout cas merci à toi de gérer tout cela. Par contre je m'interroge, car moi j'avais réservé Géranium, et comme tu ne le sites pas... wacko.gif C'est bien compliqué tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.