Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Elles commencent vraiment à s'y faire aux rats les ASV là bas tongue.gif

Bah avec un veto pareil, elles sont bien obligées.

 

Rho tu montreras son beau pull dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça s'est bien passé, le boudin des îles se réveille bien. C'était tout petit donc comme une lettre à la poste (enfin non mieux, vu la poste tongue.png).

 

Elle reste au chaud et sous bonne garde jusque 18h, de toute facon j'aurais pas voulu la récuperer plus tot, je prefere que des pros veillent sur le reveil happy.gif

 

Je ferais une photo du Yoyo joli, p'tetre meme que je retrouverais son chapeau tongue.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yeaaar smile.gif

En fait le véto il dit qu'il préfère rester prudent mais en fait ils veulent juste profiter de tatayoyo ouais laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Haa chouette, la yoyomouth elle est cro forte ! bisoux.gif Limë, tu dois être soulagée quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit Yoyo bien rentrée, elle est tranquille dans sa cage avec fifille tutti pour lui tenir chaud.

 

3 points, c'est propre et pas très gros, elle est dans le paté mais a vite trouvé la bledine.

 

je la laisse tranquille pour ce soir, le véto ne lui a d'ailleurs pas fait de pull car elle va avoir du mal à se lecher à cet endroit.

 

Y'a plus qu'a surveiller et donner les medocs, on est reparties pour deux ans yoyo et moi et puis c'est tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petit Yoyo bien rentrée, elle est tranquille dans sa cage avec fifille tutti pour lui tenir chaud.

 

3 points, c'est propre et pas très gros, elle est dans le paté mais a vite trouvé la bledine.

 

je la laisse tranquille pour ce soir, le véto ne lui a d'ailleurs pas fait de pull car elle va avoir du mal à se lecher à cet endroit.

 

Y'a plus qu'a surveiller et donner les medocs, on est reparties pour deux ans yoyo et moi et puis c'est tout!

1401312[/snapback]

 

 

Deux ans voire plus tongue.gif

Chouette!

On aura quand même droit à une photo avec son chapeau? glare.gif

 

Euh par contre, j'veux pas dire, mais c'est carrément du floodage de post! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé mais en rouvrir un pour la tumeur du yoyo .... pas envie de les multiplier.... P'tetre éditer le titre en "portée foirée et tumeur partie"

 

j'en ferais un autre pour Marcel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool que tout se soit bien passé pour Yoyo!!! Plein de papouilles à la mamie et bon rétablissement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai eu tres tres tres peur. Elle allait pas bien du tout, et cette débile s'est étouffée avec un bout de brioche.

 

Elle est restée sur moi 3h, car elle était froide, et puis c'est passé.

 

ce matin j'ai trouvé un yoyo bien actif en train de manger, qui a bien pris tous ses médicaments smile.gif

 

La elle est avec le frutti frutti qui lui tient chaud et la papouille en lui lavant les yeux.

 

Marcel arrive donc vendredi. Selon mes observations, mais rien de sur, il est probable que madame casse pieds soit en chaleurs samedi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Halala c'te Yoyo!

 

Mais comment c'est mignon, tu lui as fait du peau à peau comme on fait pour un bébé.

 

Ça me rappelle quand ma McDo avait été opérée, qu'elle s'était endormie dans mon T-shirt et moi fatigué par les émotions je me suis endormi aussi.

On avait passé quelques heures à dormir ensemble sur le canapé wub2.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.