Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mais arrête de dire nawak, c'est juste Nintendo qui a pas accepté la fusion Wii et une salade de fruits, ils ont déjà Fruit Fall comme jeu du style....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

drole.gif

 

Tutti t'es reloue, on part COMMENT en vacances avec toute une portée hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te reste plus qu'a passer aux bouchons xD Il peut boulimiser, c'est fatal !

1395458[/snapback]

 

Le jour où y'aura ni un vieux, ni un pti jeune dans la cage, bref pas évident à combiner point de vue timing les régimes des grassouillets unsure.gif

 

 

 

 

 

Bon en gros c'mort là non?

J'voulais pas trop venir voir, espérant tomber sur une bonne surprise, hé ben kedalle ça a l'air aussi bien parti qu'avant sad.gif

Pourtant y mettait tout plein de coeur à l'ouvrage mon pti bonhomme quand même toobad.gif

 

Fin au final ça serait mieux pour toi Limë...

Mais n'empêche que même si c'était pas prévu que Wii fasse des bébés un jour, là que l'affaire était lancée...

(j'vois pas trop à qui je l'aurais laissé dans le coin, et de par chez vous j'pensais pas que qqn aurait fait la route au vu du nombre de mecs en quête d'âme soeur qui traînent ça et là!)

Mais là du coup, voilà quoi j'en attendais vraiment sad.gifsad.gifsad.gif

*s'en va tristoune* bye2.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mort à 100% non plus, mais disons que J+7j et 0g... C'est mal barré :/ Elle refait le même schéma que la dernière fois sad.gif

 

 

Bah Kad honnetement, même si c'est pas le top, je préfere partir avec la portée en vacances, avant leurs 5 semaines.

 

Parce que la ca voulait dire qu'ils étaient adoptables PILE pendant mes vacances, donc obligée de les séparer, mais pas de mâles sous la main, obligée de la garde jusqu'a 8 semaines, un vrai merdier à organiser....

 

La me faudra "juste" 2 BDT, et sur place deux cages. Je vais pas me casser la tête, j'irais en acheter en anim et puis voila.

 

de toute facon c'est la portée la plus chère du monde on a dit, donc un peu plus ou un peu moins....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(si tu pars en vacances chez tes parents, j'ai toujours la cage cacahuète hamster qu'ils me reste si besoin de dépannage, ça fait office de cage de maternité, juste impossible de fixer un bib' par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre ma cage de mater au final, dans un sac elle va pas gener. Mais je dois de tte facon acheter une cage assez grande pour chez eux.

 

Faut que je vois les petites annonces dans le coin, voir si ils peuvent pas m'en récuperer une quoi.

 

Bah j'aimerais bien qu'elle soit pleine mais honnetement la les signes ne sont pas bons :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h après la saillie +10g, depuis elle perd, jusqu'à aujourd'hui ou elle est à son point de départ.

1396596[/snapback]

 

 

En fait, c'est le foutre de sieur Wii qui pèse vach'ment lourd... drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR!!!

 

Bah de toute façon la +8j, +0g, on va pas trop s'faire un film!

 

 

Maintenant on se dit que Marcel va fort lui plaire, et que ça va marcher du premier coup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PTDR!!!

 

Bah de toute façon la +8j, +0g, on va pas trop s'faire un film!

Maintenant on se dit que Marcel va fort lui plaire, et que ça va marcher du premier coup!

1398544[/snapback]

 

 

Avec un nom pareil, il ne peut que lui plaire

 

 

"Si t'en re-veux, y'en re n'a"-Marcel et son Orchestre

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TUtti, t'as pas trop interet a faire ta belle, ta mijorée toussa; SInon j'envoies ta soeur niquer a ta place, je te préviens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est peut être Wii qui était stérile... dommage il est si beau ce rat mais bon il est devenu un vrai rat mâle en rencontrant la petite Tutti quoi demander de plus pour un rat que de voir l'entre secrète d'une femelle...

 

Aller tutti... Avec Marcel c'est bon ça va le faire et ne fait pas ta mijaurée cette fois... sache qu'après lui on a prévue aucun autre mâle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Yoyo fait une petite tumeur mammaire. Le truc très con, et que j'ai vu la semaine dernière. Elle a vu le véto vendredi, 340g de yoyo en pleine forme, il était même étonné quand j'ai dis son age (il la voyait beaucoup plus jeune).

 

Elle sera opérée mardi matin, et je la récupère mardi soir. Petite opération car la tumeur est vraiment pas grosse, non adhérente, bien ferme, bref pour lui c'est une opération sans difficultés.

 

Je ferais analyser la tumeur en passant.

 

Pour précision Yoyo a donc 25 mois révolus, elle aura passé les 26 mois le 4 juillet.

 

 

Ca ne remet pas en cause la saillie, vu l'âge du Yoyo c'est un peu dans les choses de la vie. Elle a une excellente santé en plus, donc on surveillera sur ce point.

 

Sur la fratrie d'Alka RAS à bientot 17 mois révolus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mince, bonne chance pour Yoyo chance.png

 

J'espère que la tumeur sera bénigne (ceci dit si elle n'est pas adhérente et qu'il n'y a pas d'autres grosseurs sur son corps, il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas) chance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah une tumeur qui débute à 25 mois et avec cette tête là, effectivement pour lui c'est vraiment pas un truc bien problématique. Rien à voir avec d'autres tumeurs bien adhérentes que j'ai pu avoir par le passé.

 

Disons que c'est toujours à considérer, mais je prefere ça quand même à son âge smile.gif D'autant plus que mamie Plumtree est toujours en vie, et sans tumeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à Yoyo pour aujourd'hui.

Même si comme je te l'ai déjà dit je ne m'en fait pas trop pour elle. Les tumeurs mammaires quand elles sont bien distinctes, c'est une formalité pour ce veto. Reste la phase de réveil mais comme elle est vaillante, ça devrait aller.

 

Ensuite tu mettras les photos des poils qui mettent 3 mois à repousser qu'on se moque un peu d'elle tongue.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyo c'est un boudin des iles doublé serpillère! ce matin elle a pas compris mon bébé merveilleux sad.gif je téléphone à partir de 13h et je vais la récuperer a 18h.

 

Elle aura un merveilleux pull, et elle va me faire la gueule c'est certain tongue.png

 

N'empeche que j'ai dis à l'ASV "je viens dépose Yoyo", elle m'a dit "ah mais c'est TATAyoyo!" "oui oui l'unique" et elle était fort contente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.