Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

je vois toutafait la frustration que tu gères actuellement sage.gif

j'suis comme toi (le cas avavla ne suffisant pas penny et nuts ça fonctionnera encore moins il la touche pas a part pour lui faire sa toilette et dormir dessus sage.gif)

 

 

j'espère super foooort que ça va rejouer avant le départ de wiii, est ce que son pote serait un prétendant potentiel ou pas du tout ?

cherche foort des solutions dans son petit cerveau

 

 

mais continue a pompomer!!!!

bordel la cigogne des rattes youhou c'est par là on a dit !!!

sioupléééééééééé fait pas ta pute madame la cigogne allez on demande pas la lune!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

non il est de decembre 2009 son pote donc juste non.

 

J'ai retenté, rien a faire pas de chaleurs.

 

 

J'espère que ca reviendra avant le départ de Wii ou que par magie elle va se décider a prendre du poids.... Me souviens que pour les autres la première semaine c'était peanuts, mais après je retrouve plus mes courbes bof.gif

 

Putain ca me daille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich'

 

Comment tu veux en mettre 10 dedans si tu perds 13g glare.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais au moins de chaleurs quoi...... Parce que la rien rien rien....

1390981[/snapback]

 

 

Si il n'y a pas de chaleur, l'espoir est permis non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne veux rien dire pas de chaleur + perte de poids... peut être une grossesse nerveuse, peut être en cloque mais perte de poids à cause de la chaleur on pionce et oublie de manger...

 

quel suspense ... j'espère que ça va bien ce finir...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah wé elle peut les avoir perdus en cours de route :/ Je sais pas, on tente jusque samedi de toute façon.

 

La je vois pour une autre solution, p'têtre que c'est Wii qui lui plaisait pas? Pauvre loulou ! xD

 

Après oui j'ai toujours une lueur minime d'espoir, au cas ou...... Si jamais elle en fait 5 c'est sur qu'elle va pas gaver prendre non plus mais bon.... voila voila....

 

Wait and see, si ils se passe rien cette semaine c'est que de toute facon...

 

Si jamais il se passe rien d'ici le 15, je vais chez le véto, car pas de bébés ok, mais pas de chaleurs c'ets bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Limë, t'as rien compris aux trucs, il faut à tes rats du sexe sale, trash, bestial, contaminé. C'est trop aseptisé, mesuré, quarantanisé, ya plus de fougue là!

 

va chercher un mâle en animalerie, tu verras, il sera rodé par toutes les petites minettes qu'il a eu avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que comme tu dis, il ne lui plaisait pas. Sa manie de viser à côté peut-être?

 

Bah comme tu dis, essaye jusqu'à son départ. Si elle est déjà gestante, ça ne peut pas lui faire de mal et si elle ne l'est pas encore, augmente les chances qu'elle le devienne.

Etrange cette prise de poids brutale si elle n'est pas gestante.

Ou alors comme tu dis, elle les a perdu.

 

On verra bien!

 

Aller Wii! Un petit effort!

 

guitare.gif

 

 

mum.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah.... jsais pas, c'est vrai qu'elle a bien pris d'un coup quoi.

 

Jpense pas qu'il visait à coté Wii, pas du tout meme, mais bon apres y'a tellement de facteurs.... que bon voila.

 

M'enfin je teste le soir, jusque la elle le baffe encore et toujours.

 

Si ca a pas marché bah.... voila c'est la vie, j'aurais tenté. Clairement dégoutée, en plus j'ai eu des merdes sur tout meme le train lol, mais bon c'est comme ça :/

 

Maintenant faut penser à la suite, aux autres solutions possibles smile.gif

 

 

Perso m'enfou si elle en fait 5, meme 2, je veux juste une fille sage.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu comptes sur le train aussi...c'est cher et de qualité plus qu'aléatoire...

 

Avec cette prise de poids, je suis persuadé qu'elle va t'en faire quelques uns.

 

Allez on y croit! pompomgirl.gif

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on va juste croiser fort les doigts d'humains, les patounes ratounesques, les palmés et autres ici, peut-être que tous réunis, y'aura quelques lardons quand même chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sage.gif C'est pas possible les rates elles ont décidées de nous faire tourner en bourrique, comme si on était pas toutes au taquet déjà...

 

Elle serai à combien de jours là, 15?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle ma Koisha, elle a pris du poids d'UN COUP quelques jours avant la mise bas, j'ai cru qu'elle allait éclater j'ai courru chez le veto en pensant à une occlusion :mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle serait à 15j oui :/

 

M'enfin la il reste une semaine quoi.... donc bon.... si jamais elle se décide bah on va le savoir spamafote.gif

 

 

En tout cas si elle nous pond quelque chose, on pourra pas dire que j'aurais pas offert le plus grand suspens de l'année laugh.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question happy.gif

 

Chez le rat, le fait qu'une femelle n'ai plus de châleurs suite à une saillie ne serait-il pas la preuve qu'elle soit gestante confused07.gif

 

Comme chez le chien, le chat, le cheval ... bref les autres mammifères mellow.gif

 

Auquel cas c'est bon smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Si on compare aux autres mammifères comme...aller au hasard l'homme!

Si le cycle est bloqué, ça peut être à cause d'une gestation mais aussi d'un problème médical, d'une mauvaise alimentation etc etc...les raisons sont nombreuses.

 

C'est pourquoi Limë dit qu'en plus, si elle n'est pas gestante, elle aura le droit à une visite chez le veto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ou d'une espèce de pseudo-gestation... sad.gif

2 semaines sans chaleurs, prise de poids, puis boum tout revient à la normale glare.gif

Pour ma part, certaines de mes filles ont eu le cas avec des mâles qui n'ont jamais pu assurer leur descendance :s

*espère que c'pas ça là...* *once de désespoir à l'âme...*

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alisha dis pas caaaaaaaaaa T_T

 

Ptain je vais finir barjot avec cette histoire moua...

 

*prend Pinky sous le bras pour aller pleurer dans un coin*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé Wystie a le cas aussi, 15j et oohh miracles des chaleurs! Bon la elle en a toujours pas et ce soir ca fera 16j.

 

Ca m'inquiete juste pour elle, que y'est pas un probleme. D'un autre coté j'irais bien direct chez le véto, d'une autre si jamais ca a marché j'aimerais bien éviter de la bouger "pour rien".

 

M'enfin elle est tjs collante, mignonne, elle mange bien, elle va bien, elle est plus calme je trouve smile.gif

 

Voir ce soir si elle a pris un peu de poids ou pas.

 

Si mardi prochain il se passe rien je prends RDV pour dans la semaine c'est certain, c'est pas normal qu'elle n'est pas de chaleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.