Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

MOiiiiiiiiiii aussiiiiiiiiii j'en aaaaaaaiiiiiiiiiii maaaaaaaaaaaaaaarreeeeuh!

 

C'est la derniere fois que je m'investis autant dans une portée. Vous imaginez pas le nombre de mails qu'on peut s'envoyer par jour en faisant des pronostics débiles drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sad.gif J'essaye fort de pas penser mais bon.... J'ai même plus le flippe du "Wii part samedi t'as rien d'autre aaahhhh", mais j'ai juste peur que ça ne marche pas, peut importe le mâle sad.gif

 

Grouuuhhhh passe le temps PASSE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Çà peut arriver aussi...J'ai jamais vu ou même entendu parler d'un cas comme ça, mais une rate peut être stérile non?

 

 

/c'est pas ce que je souhaite hein, j'aimerai beaucoup/bien/fort/incroyablement que ce serait génialissime/baver sur les futurs lardons de Tutti fille d'Alka chose qui me fait craquer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'abord ça va fonctionner !

 

Ensuite Limë dans le cas très peu probable (et meme impossible) que la ratte ne fasse pas de petit, si jamais avec sa soeur ça fonctionne, y a pas de soucis pour que tu adoptes une petite histoire d'avoir un suivis de lignées.

 

Mais je le répète, ça fonctionnera, elle aime faire tourner les gens en bourrique c'tout. chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boonnn j'ai fais mon aller-retour à Liège aujourd'hui, Wii et Azrael sont rentrés chez eux smile.gif

 

J'ai pu caliner tous les forts mignons de la famille et Oz il chatouille les pieds!

 

 

J'ai pesé Tutti, ça ferait +3j et +8g. Ca reste du en gros, vu que ça peut varier facilement de quelques grammes.

 

Pas de chaleurs mais en même temps 3j c'est un peu court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Y'a plus qu'à attendre... pour changer mad.gif

 

 

 

Trop contente d'avoir récup' mes deux calinours en tout cas!!! wub2.gif

Merci Limë d'avoir bien pris soin de mes deux pti doudoux blush.gif

 

 

Et bien contente de les retrouver sveltisés, ça leur aura fait le plus grand bien drole.gif

Même si je doute que le fruit de ton travail garde sa trace très longtemps... à l'allure où Wii boulimise déjà le pif dans la gamelle unsure.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oh, ça risque de donner du joli lardon tout ça happy.gif J'ai été sur ton site, Limë, c'est comme ça que j'ai trouvé ce topic.

 

Pfiou, rien que de voir les parents, ça donne envie wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on tente de PAS PENSER xD

 

Bon la pleins de choses en tete aujourd'hui, c'est bien comme ça je serais plus zen!!!!

 

Si jamais ça ne prend pas, une ultime chance sera tentée avec RVR Marcel, qui a la gentille autorisation de Vall79 et Mel pour faire du tourisme sexuel à Paris.

 

APrès on laissera tomber, la puce ne rajeunissant pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici on tente de PAS PENSER xD

 

Bon la pleins de choses en tete aujourd'hui, c'est bien comme ça je serais plus zen!!!!

 

Si jamais ça ne prend pas, une ultime chance sera tentée avec RVR Marcel, qui a la gentille autorisation de Vall79 et Mel pour faire du tourisme sexuel à Paris.

 

APrès on laissera tomber, la puce ne rajeunissant pas...

1396429[/snapback]

 

Visiblement faire du seske, ça fait rajeunir de 5 à 10 ans tu sais pour un humain, alors peut-être qu'elle à grapillé quelques en kikitant avec Wii!!!

laugh.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24h après la saillie +10g, depuis elle perd, jusqu'à aujourd'hui ou elle est à son point de départ.

 

Autant dire que je crois plus au sieur Jackson vivant qu'a une possible portée la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle abuse un brin, Tutti :/ Espérons que ce soit juste une "mauvaise blague Tuttiesque" et que ça fonctionne quand même...

 

(super ton nouveau site, sinon, vraiment plus sympa que l'ancien !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci smile.gif et surtout PLUS PRATIQUE!!! les mises à jour les doigts dans le pif xD (maintenant faut faire le site principal sage.gif )

 

Bah je sais pas, une incompatibilité avec Wii, un truc qui déconne, allez savoir.... P'tetre c'est un truc cosmique? P'tetre le grand ordinateur voulait pas que ça se fasse avec Wii?

 

Car il est vrai que si on regarde, avec Marcel c'est carton plein sur ce que je recherchais et plus facile pour moi au niveau des dates.

 

C'est encore un coup des extraterrestres ca!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.