Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

 

Tutti elle a plan diabolique pour conquérir le monde : elle veut faire mourrir d'angoisse la moitié des adoptants! Voilà la seule explication qui me vient à l'esprit rolleyes.gificon_cpasmafaute.gif .

 

Allez ce soir, + 30gr on fait péter le champagne magicien.gif

 

* Pinky au bord du craquage pleure2.gif *

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wé hein elle veut battre TOUS les records! celui de stress chez moi, celui de la portée la plus chère du monde, celui du plus petit nombre de bébés, de la plus petite prise de poids, de plus gros stress colatéral diffusé en France ET à l'étranger.

 

C'est pas très drôle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas possible qu'elle ait perdu BEAUCOUP de poids à cause de la chaleur, que les petits soient du coup peu développés (donc plutôt légers) mais qu'au final, en compensant sa perte de poids + prise de poids liée à la gestation, elle ait pris beaucoup plus qu'il n'y paraît ? icon_cpasmafaute.gif

 

(suis pas très claire moi, désolée blush.gif )

 

Allez Tutti ! pompomgirl.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Tutti ouvre-nous la voie !!!!!

(Lizzy a pris 15g en 3 jours, on en serait à +40 en 17 jours... ou peut-être 12 jours, vu la bizarre dernière rencontre... je commence à reprendre espoir...)

 

Sarriette nous avait fait 3 semaines sans chaleurs et +80g, une magnifique grossesse graisseuse, c'est chaleurs étaient revenues comme par magie à J+24. C'est pas forcément pathologique (mais ça vaut le coup de checker bien sûr). Les rates c'est toutes des garces !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne serait pas possible qu'elle ait perdu BEAUCOUP de poids à cause de la chaleur, que les petits soient du coup peu développés (donc plutôt légers) mais qu'au final, en compensant sa perte de poids + prise de poids liée à la gestation, elle ait pris beaucoup plus qu'il n'y paraît ?  icon_cpasmafaute.gif

 

(suis pas très claire moi, désolée  blush.gif )

 

Allez Tutti ! pompomgirl.gif

1392925[/snapback]

Diane elle est trop mignonne, elle cherche des solutions partout! drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane elle est trop mignonne, elle cherche des solutions partout!  drole.gif

1392935[/snapback]

 

 

C'est de la faute à mon optimisme débordant ça encore icon_redface.gif

 

Non mais plus objectivement, il y a quand même eu une prise de poids subite, et une grooosse vague de chaleur, donc ça a peut-être joué... enfin, je l'espère pour Ancalimë et tous les adoptants en tout cas blush.gif

 

 

(P.S HS : désolée pour la photo de l'escargot dans le sujet des photos l'autre jour, j'ai su après avoir posté icon_redface.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le bidou il ressemble à quoi?

Il semble gonflé?

1392933[/snapback]

 

 

Elle a un bide ENOOOORME c'est pour ça que tout le monde doute glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est de la faute à mon optimisme débordant ça encore  icon_redface.gif

 

Non mais plus objectivement, il y a quand même eu une prise de poids subite, et une grooosse vague de chaleur, donc ça a peut-être joué... enfin, je l'espère pour Ancalimë et tous les adoptants en tout cas  blush.gif

(P.S HS : désolée pour la photo de l'escargot dans le sujet des photos l'autre jour, j'ai su après avoir posté icon_redface.gif )

1392971[/snapback]

T'es vraiment trop mignonne tongue.gif Tu sais j'en veux pas a tout les gens qui sont pas au courant drole.gif

 

Bon Tutti, je détiens ta soeur, tu t'en souviens peut-etre pas, mais si tu aimes un peu ta famille fais un effort, sinon j'y coupe ses oreilles et ses gros yeux!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que je prenais en otages sa mere et sa grand mere mais elle s'en tape.

 

Et non je trouve pas qu'elle a du bide, pas plus qu'alka par exemple.

 

Si avec tout cet optimisme il se passe rien T_T Nom de Zeus!

 

Allé Tutti , ce soir tu nous dit que t'as pris 5g? C'ets rien 5g!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Arrete, si t'y dis ca, elle va juste se constiper pour prendre 5g drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisha tu portes bonheur non dans la vie?

 

 

Je viens de la mettre avec Wii, comme tous les jours... elle est en chaleurs bof.gif (enfin entre bof.gif et o/ au moins il se passe quelque chose!)

 

 

AHAHAHAHAH <- rire nerveux et si ca prend, naissance PILE le jour ou je quitte mon taff et part dans la foulée..... a bordeaux et ce pour 4j

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais la entre le stress de la mort et le fait de pas savoir, je pense que 4j je vais mourir juste. Bien ce qui est bien c'est qu'au retour on sait cash qui est quoi

 

 

m'enfin pas de plans sur la comète, on est TRES LOIN d'y etre.

 

Seul probleme : je l'ai touchée talleur, elle a RIEN fait de "chaleurs". Donc si elle le montre qu'aux males je suis pas dans la merde moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisha tu portes bonheur non dans la vie?

 

 

 

Ahhhh heeeuuuuu, pitêtre que j'porte bonheur, mais une chose est sure c'est que j'ME porte pas bonheur en tout cas drole.gif

J'ai juste réussi à me pêter une côte en toussant y'a un mois de ça, et à m'la repêter ce week-end...en me tapant un fou rire...

On m'laurait dit j'laurais pas cru smile.gif

*sait pas si elle doit en rire ou en pleurer*

 

 

 

Paraît que j'dois pas bouger, mais nafoute je pompomgirliserai quand même pour la grande nouvelle que voici!!!

 

pompomgirl.gifpompomgirl.gifpompomgirl.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul probleme : je l'ai touchée talleur, elle a RIEN fait de "chaleurs". Donc si elle le montre qu'aux males je suis pas dans la merde moi....

 

1393270[/snapback]

 

 

 

 

 

T'auras plus qu'à louer des mâles pour savoir quoi icon_cpasmafaute.gif

Ou prendre ton mal (oulàlà le jeu de mot pourrave) en patience mellow.gif

 

 

 

Dans l'absolu c'est elle la ratte "normale", pas la tonne de bande de chaudasses qui se sentent plus dès qu'une main humaine leur frôle le bas des reins unsure.gif

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins ça se débloque, pas forcément dans le sens qu'on aurai voulu mais il se passe au moins quelque chose!

 

Allez, kikittez c'est un ordre!!! tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

NON MAIS C'EST QUOI CE SKETCH!!!!

 

C'est pas drole les mecs arretez vos blagues POURRAVES!

 

NIQUEZ MERDE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé hein?

 

Bon du coup on espère encore et encore, et si jamais ça marche pas, grâce à des gens géniaux j'ai encore un tour dans ma poche smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.