Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx PAA Wii


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 377
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Wé bah revons pas, +0, elle a juste pas DU TOUT l'air pleine. Mais cette absence de chaleurs la ca me laisse... dubitative.

 

Car j'essaye à 18h, puis vers 21, puis vers minuit et rien rien rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé bah revons pas, +0, elle a juste pas DU TOUT l'air pleine. Mais cette absence de chaleurs la ca me laisse... dubitative.

 

Car j'essaye à 18h, puis vers 21, puis vers minuit et rien rien rien.

1392586[/snapback]

 

 

Roh noon...

 

Elle a dû les perdre en cours de route toobad.gif

 

Ouai, mais pourquoi diable n'a t-elle pas ses chaleurs? icon_cpasmafaute.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'dis c'est la chaleur le coup de la non prise de poids, elle va prendre obligatoirement la tout de suite.

 

sinon JE boude et sa sœur aussi.

 

Ou alors elle voulais en profiter plus et donc elle va se faire saillir la tout de suite juste avant qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote comme diabolote !!! non mais ! on vaut gnihiiiiiiiiiiiter dedieeeeeu !!

 

 

aprsè j'ai eut plusieurs donzelle qui m'ont fait de l'absence de chaleur pendant 21 jours sans petits a l'arrivée... et qui ont finit par être gestante la saillie d'apèrs ... va comprendre wacko.gif

donc si la loupiote va bien que ya pas d'ecoulement chelou du vagin faut pas psychoter (facile a dire je sais huhu)

quand tu dit +0 ce soir c'est part rapport au poids de saillie ou au poids d'hier ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids d'hier. Enfait ma balance se décidait pas sur le fait qu'elle ait pris un gramme ou pas xD

 

EN total elle a fait +15g la, depuis le début.

 

Ce qui fait flipper c'est que bah pas de chaleurs, et pas de prise de poids, alors que la mise bas serait pour mardi pro quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc y a quand même +15, donc je vote elle fait son intéressante, elle veux pas perdre sa ligne et elle aime que l'on parle dans son dos.

 

Elle est pleine, elle a pas le choix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En fait elle va nous faire bisquer jusqu'au dernier soir,

où ohhhhh grand miracle elle va nous ressortir des chaleurs d'on ne sait où,

toute flippée de savoir que Wii va s'envoler le lendemain,

voulant profiter une ultime fois de ses charmants attributs bien poilus!

 

 

 

Tutti, p'tite polissonne va! tongue.gif

 

 

 

 

 

 

Sinon pour le chapître véto (si jamais, mais soyons pas de mauvais augure didjou!):

Pour peu qu'elle se porte si bien, y'a pas lieu de commencer à paniquer si elle fait pas de chaleurs, son cycle est peut-être juste plus long à se remettre en route.

Et si jamais y'avait vraiment des embryons morts, encore une fois si elle pête toujours la forme, kya pas d'écoulements glauques etc, c'est que son coprs ne les a pas encore totalement assimilés comme étant des corps étrangers à expulser par tous les moyens, quitte à mettre en danger la vie de leur "hôte".

Donc selon moi, no panic pour le moment!

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Poids d'hier

1392637[/snapback]

AHHHHahhhhhhh!Mais j'avais compris +0 en totalité mouaaa!

 

Ah ben non alors, elle fait sa proutasse c'est tout! tongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non ca je regarde pas d'écoulements, tout va bien. Elle mange bien, elle est vive, bref Tutti quoi.

 

Re test, toujours pas en chaleurs spamafote.gif J'ai pesé la elle est à +13g donc.... Elle a perdu 10g quand il a commencé à faire super chaud la, et depuis stagne à ce poids la.

 

jours avant c'est craignos

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est une histoire de diiiiiiiiiiingue.

 

Vu comment je flippe a 800bornes, j'imagine pas toi sur place scared10.gif

 

chance.png pour Tutti et bisoux.gif Pour le detressage Lime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout plein de chance.png pour Tutti, ceci dit, j'y crois encore !

 

Et des bisous pour toi, parceque ça doit pas etre facile tout ce stress.... bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin aussi, Limë, tu cherches ! Tu m'as mise dans la liste des adoptants, ça ne pouvait PAS bien se passer !  drole.gif

1392821[/snapback]

Ah mais voila l'explication!!!!

 

Pancakes TU SORS!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais voila l'explication!!!!

 

Pancakes TU SORS!

1392824[/snapback]

 

 

Mais c'est que je veux une mini-tutti-jolie, moi ! glare.gif

 

* déplace son bivouac de seulement 2 mètres *

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement vous faites pas d'espoirs hein, +15g même pas, si jamais on a la chance qu'elle en ponde quand même va y en avoir genre 4?

 

Perso je prefere ne plus y croire, au moins je serais pas décue. C'est pas très grave en soit, juste que bah forcement à 300e la connerie c'est un peu dur X_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnetement vous faites pas d'espoirs hein, +15g même pas, si jamais on a la chance qu'elle en ponde quand même va y en avoir genre 4?

 

Perso je prefere ne plus y croire, au moins je serais pas décue. C'est pas très grave en soit, juste que bah forcement à 300e la connerie c'est un peu dur X_X

1392862[/snapback]

 

 

Ouai, c'est clair, ça fait chier closedeyes.gif

 

*Et pourtant je suis même pas sur la liste des adoptants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai d'autres solutions, dont une qui serait merveilleuse mais qui va aussi me couter une blinde (oui je passe le concours de la portée la plus chere de l'histoire o/ La je peux atteindre les 700e finger in da nose!).

 

Soucy: pas de chaleurs, pas d'espoir xD En même temps pas de chaleurs ça en file quand même de l'espoir X_X

 

Heureusement que le chien m'occupe, entre les brossages, sorties, aspi, etc, sinon je peterais une pile.

 

ce soir je vais la re fair echier à la peser en esperant qu'elle bouge pas, sinon c'ets impossible d'avoir un poids avec un peu de précision.

 

je vous assure que si elle m'en pond une, elle aura été plus que désirée cette conne de rate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, tant qu'il n'y a pas de chaleurs, il y a de l'espoir.

 

Le comble serait qu'elle fasse des chaleurs le lendemain du départ de Wii...

J'ai rien dit ça porte malheur.

 

Si la prise de poids est légère, il y aura peut-être 3/4 petits quand même!

Sinon la mise à bas théorique est prévue pour quand Limë?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait flipper c'est que bah pas de chaleurs, et pas de prise de poids, alors que la mise bas serait pour mardi pro quoi .

1392637[/snapback]

 

TADAAAAAAAA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.