Aller au contenu

Mes Poutches!


Nayan

Messages recommandés

plein de bonnes ondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 284
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Ah zut de zut !

Ta véto avait pu se renseigner pour les aérosols ? avant de lui faire subir une chirurgie ça aurait été super de pouvoir essayer, quel dommage que tu sois loin j'aurais pu te prêter ma machine.

Entre les pattes arrière c'est embêtant comme localisation, ça peut devenir vite gênant, veille qu'elle fait bien ses besoins surtout. A cet endroit je pense qu'il faut risquer l'opération, mais ton véto est mieux placé que moi pour juger de l'opportunité de l'opération. Plein de bisous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouvelles des aérosols non... Faut dire que j'ai eu la tête et le cœur pris ailleurs ces derniers temps, et je m'en veux! Cette saleté était peut-être là et j'ai rien vu... Un petit coup de mou, une petite perte de poids, j'ai pensé à l'âge et oublié de tâter partout. Je suis pour tenter de la faire opérer, surtout vu que c'est mal placé. J'espère qu'elle tiendra le coup ma Starbuck. Mais je veux pas ne rien tenter et qu'elle finisse comme une rate de sauvetage qui se marchait dessus tant la tumeur entre ses pattes arrières était énorme, ça non, autant qu'elle parte pendant l'opération!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que j'ai trouvé une machine pour les aérosols, mais pas de véto pour la prescription... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein de courage à toi et à ta puce

 

les tumeur peuve grossir très vite

je vient dit passé pour ma rate la semaine dernière comme toi je me l'avait pas remarque

 

plein de bonnes ondes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Les tumeurs de Starbuck ont presque doublé depuis que je les ai senties vendredi soir... Comme quoi si ça a évolué ainsi depuis le début, je les ai pas manquées plus de deux-trois jours pour celle entre les pattes arrière et plus d'un jour pour celle derrière la patte avant... Piètre consolation hélas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, comme tu as pu le lire plus haut, je suis pas du genre à laisser trainer, j'ai vu les tumeurs vendredi soir à 2h du matin, j'ai appelé pour prendre rendez-vous samedi matin à 8h et là ma puce est sur la table d'opération...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Starbuck est de retour à la maison avec un pyjama sur mesure en coton avec motifs enfantins! Elle DÉTESTE ça, mais c'est pour la bonne cause, vu que elle détient la palme du rongeage avec Nymphadora et que je ne lui fais pas du tout confiance pour laisser ses cicatrices tranquilles.

 

Niveau respiratoire ça va, et niveau réveil aussi. S'il n'y avait pas le pyjama, elle gambaderait partout comme si de rien n'était... ><:roule:

 

Niveau tumeurs, c'est un peu moins cool. La grosse tumeur entre les pattes arrière n'a posé aucun souci, elle était bien détachée des organes et la véto a pu la retirer sans problème. Celle derrière la patte avant, par contre, était "mélangée" - le terme exacte m'échappe - aux tissus, aux muscles, et la véto n'a pas pu tout enlever, ça saignait trop et elle ne pouvait pas attaquer les muscles comme ça. Donc risque de métastase, de récidive on ne sait quand...

 

J'espère que la convalescence de ma puce se passera bien et que la tumeur mettra beeeauuuucoup de temps à revenir!

 

Sinon elle a fait quelques petites crottes dures, a bu un peu de lait de soja coupé d'eau et a mangé un peu de LC1 vanille additionné de céréales pour bébé, de miel et allongé d'eau...

 

Et elle réussit déjà à sortir une patte avant de son pyjama... Que je remets manu militari même si elle déteste... Pourvu que ça tienne quand même quelques jours... :mwe:o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon... Le pyjama a tenu la soirée, et ensuite Starbuck a réussi à s'en défaire... :mwe: Mais pour le moment elle ne touche pas à ses cicatrices. Faut dire que la véto a fait du très beau boulot, fils cachés et colle.

Starbuck est en pleine forme, une fois sortie du pyjama elle a retrouvé toute sa vivacité. o:) Elle m'a fichu le bordel cette nuit en tirant tout le sopalin dans sa maison, avec la coupelle de lait de soja et s'est donc retrouvée avec tout son sopalin gorgé de lait. Comme j'ai dormi que d'une oreille pour surveiller qu'elle ouvre pas ses plaies, j'ai pu la remettre au sec. xD

Elle a fini ses céréales pour bébé cette nuit, et ce matin m'a fait 5 crottes plus que correctes. ^^

Je sens que je vais avoir du mal à la garder dans sa plexi le temps de sa cicatrisation... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle m'a fichu le bordel cette nuit en tirant tout le sopalin dans sa maison, avec la coupelle de lait de soja et s'est donc retrouvée avec tout son sopalin gorgé de lait. Comme j'ai dormi que d'une oreille pour surveiller qu'elle ouvre pas ses plaies, j'ai pu la remettre au sec. xD

Elle a fini ses céréales pour bébé cette nuit, et ce matin m'a fait 5 crottes plus que correctes. ^^

Je sens que je vais avoir du mal à la garder dans sa plexi le temps de sa cicatrisation... :siffle:

Ça fait plaisir à entendre :D Ce n'était pas gagné d'avance, ici aussi elles ne supporte pas l'isolation en plexi, c'est très bon signe ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sacrément contente aussi! La puce s'ennuie et déteste être seule, mais je veux pas lui faire courir de risque vu qu'elle a quand même deux grandes cicatrices et que je crains que Boomer et Nymphadora s'y intéressent d'un peu près... Le seul avantage de la situation, c'est qu'elle se laisse papouiller longtemps, posée sur moi... Du coup je profite!

Maintenant faut espérer que la tumeur dont il reste une partie ne reviendra pas trop vite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff Starbuck a ouvert la plaie de la tumeur merdique ce dimanche vers minuit... La cicatrisation n'est pas bonne, j'ai essayé de saucissonner, elle m'a fait une détresse respi... J'espère que les routes ne seront pas trop mauvaises demain matin pour filer chez le véto!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à l'heure chez le véto, la plaie avait bien moins sale gueule que hier soir, finalement ça cicatrise quand même. OUF! La véto n'a pas voulu réouvrir pour refaire la suture, c'est pas esthétique mais c'est tout, ça ne met pas Starbuck en danger. Désinfection et saucisson pour Starbuck, la pauvre est autant gênée par le bandage que par le pyjama du début... Vivement que ce soit enfin cicatrisé et qu'elle puisse être libre de ses mouvements et retrouver ses copines!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... La tumeur entre les pattes arrière est déjà revenue, la plaie de l'autre ne veut toujours pas se refermer, avec des traces de pus... Crotte quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff... La tumeur entre les pattes arrière est déjà revenue, la plaie de l'autre ne veut toujours pas se refermer, avec des traces de pus... Crotte quoi...

ah la la =\ C'est pénible , il n'y a pas de science exacte avec ces ptain de tumeurs .

 

J'espère que celle de l'arrière sera aussi facile à retirer que la première fois et croise pour que ça cicatrise vite devant .

Ça commence sûrement à être long pour elle l'isolation Plexi.

 

Comment va-t-elle ce matin ?, pfff courage tu finiras bien par en voir le bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Quelques nouvelles, tardivement...!

 

Après m'avoir fait encore quelques grosses frayeurs, dont se coincer un fil de son bandage derrière les incisives du bas et faire saigner sa gencive comme s'il y avait eu une énorme blessure, heureusement une fois qu'on était rentrés de la montagne – je vais finir cardiaque –, Starbuck a enfin cicatrisé et a pu réintégrer la cage de ses copines le 28 au soir, ce qui lui a fait beaucoup de bien au moral!

La tumeur entre les pattes arrière est stable pour le moment, et je ne pense pas la faire réopérer pour l'instant, vu que c'est revenu en moins de 10 jours et que la cicatrisation a eu bien du mal à se faire... Je n'ai pas envie de la faire repartir tout de suite pour des semaines de galère, d'isolement, de terreur des soins alors que le résultat n'est pas du tout garanti.

 

Sinon Eliott est depuis mi-décembre sous cortisone plus diurétiques, et ça a l'air de bien l'aider. En essayant de diminuer la dose de diurétique y a eu un moins bien, alors on l'a remontée. Et elle est en forme malgré sa maigreur – elle pèse 265 g alors qu'elle est plutôt grande –, elle grimpe bien aux barreaux, est bien vive. Le seul truc qui est un peu chiant, c'est qu'elle se coince souvent les griffes des pattes arrière dans les tissus (hamac ou mon pull). La véto les a coupées une fois mais ça n'a pas changé cela...

 

Abby est isolée depuis 2 jours parce qu'elle a une plaie sur une épaule qui a du mal à guérir, une petite écorchure qu'elle a agrandie en se grattant, et dont je pense que les autres ont arraché régulièrement la croûte. Mais depuis que je l'ai isolée ça cicatrise enfin.

 

Boomer est merveilleuse, elle a été très chiante durant notre séjour à la montagne, refusant catégoriquement de sortir et pinçant ma mère, mais depuis mon retour elle est trop chou, elle a même commencer à lécher et à bisouiller. C'est toujours une rate très tonique et musclée, au marquage siamois très accentué, elle est superbe, et si elle devient câline, que demander de plus? ^^

 

Nymphadora, c'est toujours la merveille des merveilles. Elle est toujours autant pot-de-colle, accro à moi, douce et câline, une crème! Elle a bien grandit, elle est belle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques nouvelles!

 

Il semblerait que la tumeur qui avait déjà repoussé chez Starbuck ait été autre chose vu que je ne la vois ni ne la sens plus. OUF!

 

Eliott a droit tous les soirs à du Nutri-cal, une pâte bien calorique, mais elle ne prend pas vraiment de poids... Malgré tout elle est plutôt en forme, et vit sa petite vie de mamie. Contrôle et coupe des dents aujourd'hui, les incisives du bas étaient un poil longues mais j'ai visiblement réagit bien assez tôt... Je doutais depuis 2-3 jours et comme Pititpipillion est passée chez moi hier on a zieuté les dents qui ont paru un peu longues, donc véto aujourd'hui pour ne pas laisser trainer jusqu'à la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.