Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

C'est vraiment une malédiction...

Si tu mets Tutti avec les petits dans une petite boîte de transport, genre mini aladino pour hamster, qu'elle ait pas d'autre choix que de rester sur eux, tu penses que ça donnerait quoi ?

1419111[/snapback]

rien...

Elle les fuit comme la peste.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pauvre Limë, le sort s' acharne vraiment... moi qui croyais qu'après la mise à bas le plus dure serai passé pour toi...

Je t'envoie pleins de courage et de chance dans ta recherche de maman de substitution....

bisoux.gif

Nous pensons très très à toi, à Tutti et aux petits lardons affamés...

chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ce qui est de leur tenir chaud une autre ratte de chez toi ne peut pas le faire ? On a déjà vu des rates s'occuper des portées de leur fille. Je sais pas il reste peut-être un peu d'esprit maternel chez Alka ou Yoyo (je ne dis pas Britney car je pense pas qu'elle soit au mieux)

 

Par contre comme tu dis que tu est prete à tout pour les sauver et que tu vas chercher une rate allaitante j'ai un peu peur.

Si j'ai bien compris tu vas récuperer Inka avec sa portée chez toi et pouvoir déjà lui confier quelques petits. J'espère que tu ne pense pas faire la tournée des animaleries pour la rate allaitante ? Car cela sera exposer Inka sa portée et tout le monde chez toi à trop de risques ...

Si tu as déjà une solution pour une partie des petits avec Inka c'est déjà cela, pour ceux qui restent tentes de les nourrir à la main, non ? Ou alors quitte à alterner ceux que tu confie à Inka et ceux que tu nourri à la main 1 jour sur 2 ...

 

Bon je ter fais confiance pour trouver une solution pour le mieux en gerant au mieux les risques pour tous ...

 

Ps: pour eviter que certains me critique en me demandant qui je suis pour tenir de tel propos, je suis le proprio du pêre de la portée de Inka et que j'ai donc le droit de m'inquieter pour cette portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merde merde et remerde..... sad.gif

 

 

Elle nous fait un remake de ce que j'ai vécu avec Ashaya la Tutti là...

Le mâle motivé mais la portée qui prend pas...

Les voyages Paris-Liège (moi c'était dans l'autre sens...)...

L'âge de la miss qui avance et devoir se retourner pour trouver un remplaçant...

La saillie qui prend enfin après s'être arrâché les cheveux je ne sais combien de temps...

11 bébés qui voient le jour...

Et là Ashaya qui veut pas en entendre parler...

Un week-end bien entendu...

 

 

Donc sincèrement, je suis trop bien placée pour comprendre ce que tu vis là...

C'est juste abominable :s

Baisse surtout pas les bras maintenant y'a encore espoir là!!!

Et courage tout tout plein!!!

 

 

Pour maintenir les bébés au chaud, il faudrait trouver une ampoule infra-rouge (un dimanche à part peut-être sur les forums d'éleveurs d'oiseaux j'suis à court d'idées par contre...).

Tu as bien palpé son bide pour voir s'il n'y avait pas de bébé resté coincéconfused07.gif

Pour ma part tout le problème venait de là... (c'est peut-être pas ça non plus, mais ça peut être une piste...)

Auquel cas y'aura pas 36 soluces, tenter l'injection d'ocytocine dans un premier temps, et si ça ne marche pas y aller au plus vite par césarienne...

 

 

*met la ptite bougie de l'espoir dans sa lanterne, histoire qu'elle ne se prenne pas un coup de vent malencontreux*

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais une animalerie ouverte le dimanche à côté de chez moi mais bien sûr je suis à 600km de chez moi.

Les lampes infra-rouge c'est bien en animalerie.

 

L'animalerie se trouve à Orgeval (78), c'est * rien * , centre commercial * non plus *

Par contre je ne peux pas assurer qu'ils vendent des lampes infra-rouge, je dis juste que c'est une animalerie ouverte le dimanche.

Il y a aussi la célèbre jardinerie de * tjs pas * qui est ouverte le dimanche. (* idem *, au Chesnay, à côté de Versailles).

 

Pour les rates allaitantes, je suis un peu sec...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Earl personne ne va te critiquer c'est normal de s'inquiéter pour les lardons de son ratou, mais ai confiance en Limë.

 

Elle est très stricte concernant l'hygiène et la quarantaine donc... même si elle prend une deuxième maman allaitante sache qu'elle prendra surement un de bon famille et surtout fessant un quarantaine chez elle aussi...

 

bisoux.gif à Inka

Et bisoux.gif Au petits lardons affamé de chez Limë, j'espère qu'il ni aura pas de décès... mais bon on ne peut pas lutter contre le destin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de trouver quelqu'un dans le DOUBS prête à discuter pour accueillir quelques ratons. Elle a une petite portée de 6 ratons, ils ont 10 jours. Elle est prête à discuter pour sauver quelques ratons.

 

J'envoie les contacts en MP à Limë mais si quelqu'un a son num de tel, merci de la prévenir.

 

En bien sûr bordel, je ne suis pas là, sinon je les aurais amener moi-même là bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disais pas ça méchamment au contraire happy.gif

c'etait plutôt mon point de vue... des ratons de 10 jours allaités depuis le début seront plus vigoureux et auront plus de facilités à virer les bébé d'un jour et demi qui ont pas mangé leurs premières 24h et sont donc faiblards...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les bébés d'Escaflowne sont nés mercredi soir et ne sont que 4... Le hic, il en faut bien un... J'habite vers Lausanne, en Suisse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

c'est moi que kaziklu vient de contacter..

Je lui ai dit aussi, 10 jours d'écart ça fait un peu beaucoup.. les miens sont déjà bien gros, puis la composition du lait change aussi.

 

Mais bon s'il y a besoin de tenter aucuns soucis pour aider, bien que je pense qu'une ratte avec des bébés plus jeune serait le mieux.

 

Bonne chance en tout cas chance.pngchance.pngchance.png

j'ai suivi tout ça depuis le début et c'est vraiment la grosse merde toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je sais lywann que tu n'as rien dit méchamment.

Moi je n'y connais rien mais fait ce que je peux avec mes faibles moyens.

 

En plus je ne suis pas sur place, sinon j'aurais pu aussi mettre voiture et chauffeur à dispo des ratons... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de rentrer apres 2h30 de metro (je les aurais TOUS ratés, c'est pas possible une poisse pareille)

 

Il ne reste que deux filles sur les 11 petits, les autres sont morts cette nuit.

 

Une des deux n'est pas au top, on pense qu'elle ne va pas survivre. L'autre a teté un peu, elle a l'air de s'en sortir "pas trop mal".

 

Vu le nombre de survivants chercher ailleurs ne sert plus à rien, la tout est dans les pattes d'Inka, y'a plus qu'a attendre.

 

 

Et non je ne suis pas débile, j'aurais pas été courir des risques inconsidérés non plus. je sais ce que je fais et comment je le fais, je suis pas non plus née de la dernière pluie. J'ai tourné toutes les solutions possibles hier pour agir au plus, de toute facon ils sont quasi tous morts, alors voila

 

oui je suis pas agréable, mais j'ai moyen pas besoin qu'on m'apprenne a faire ce que je sais DEJA faire, surtout en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Triste nouvelle. Mais je suis bien contente qu'il te reste des filles, que tu puisses garder quand même une petite, après tous ces déboires. en espérant qu'elles continueront à aller bien.

 

c'est bien triste toute cette histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.