Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je pense qu'elles ne passeront pas la nuit de tte les facons.... J'aurais fait le maximum ce soir, mais la inka en a marre que je la tienne pour qu'

elles puisse teter.

 

 

J'ai pas envie de lui faire mal ou de la traumatiser non plus, Bref voila, je pense que le reveil sera pas joyeux....

 

De tte facon c'est impossible de les faire manger à la main, j'ai essayé pleins de choses, a part les noyer dans le lait ca ne donne rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais même plus quoi dire tellement c'est injuste sad.gif

Énormément de courage à toi, ici on espère encore qu'il y aura un petit miracle et que les filles vont s'accrocher, mon copain aussi te souhaite beaucoup de courage, on espère vraiment que la poisse se barre là maintenant tout de suite chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elles avalent pas tjs, donc forcement ca s'accumule et ca part la ou ca peut genre dans les poumons.

 

Sont dans le nid avec les autres, au moins elles partiront dans une pseudo "famille"...

 

Autant dire que demain je vais etre au dela de l'excecrable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toobad.giftoobad.gif Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis retournée devant mon ordi, je chiale comme idiote. Quelle injustice... Si y a un dieu des rats quelque part, faut qu'il se sorte les doigts d'où je pense là, parce que ça peut plus durer comme ça, c'est pas possible... Je veux y croire, je veux tellement qu'elles vivent.. Limë tu as tout mon soutient du fond du coeur.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sad.gif

 

Oui, en effet, c'est dur, vraiment très dur .

 

Je ne m'attendais pas à ça sad.gif

 

Je n'ai pas de conseils pour les allaiter, elles n'ont que 2 jours ... et puis tu connais ...

Pour éviter les fausses routes, je posait le raton sur une bouteille entourée d'un polaire et lui présentait l'embout ( seringue plus tétine )par en dessous, elle suçotait en faite, plutôt que de téter réellement .

 

Mais ici, le raton avait 7 jours et avait été bien nourrit jusque là ... rien à voir donc.

 

A moins qu'une bonne âme dans le coin ai une ratte avec des tout juste nés ?

 

Courage Ancalimë bisoux.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins qu'une bonne âme dans le coin ai une ratte avec des tout juste nés ?

1420289[/snapback]

 

Inka a mis bas un jour avant Tutti, je ne crois pas qu'on puisse faire tellement mieux hélas. Il n'y a plus qu'à espérer très fort, Limë a déjà fait ce qui était humainement possible, et peut-être même un peu plus...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raah ptain j'suis deg', dommage pour la distance, j'les aurai volontiers accueilli la journée pour les nourrir et les garder au chaud....

 

Bon courage pour cette nuit, je garde espoir et croise les doigts pour qu'elles survivent, mais c'est vrai que ça a l'air très mal parti....

 

Allez non, j'y crois, ya pas de raison que ça finisse comme ça bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est pas possible je suis dégouté, faut qu'elle s'accroche les loupiotes.

 

Et mettre Inka seule avec les deux petites pendant une petites demi heure ? en gardant les 10 autres au chaud ? Elles pourraient tetouiller tranquillement ?

 

 

C'est pas juste, pas du tout pffff !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Franchement c'est hyper cool, sans Inka, qui est super patiente en plus, on aurait bien eu l'air de deux grosses connes démunies dimanche.

bisoux.gif Merci Diab'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ç'est vrai, c'est rageant, on est là impuissants .... pour aider... ou au moins te réconforter Limë .

 

Je sais que trop,ce que c'est de perdre des petits en sursis (canaris ici) avec les même soins, certains résistent d'autres non ... et on a beau s'y attendre c'est toujours dur .

 

Il reste une lueur d'espoir à laquelle se raccrocher, j'y crois aussi chance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde sad.gif

Je voulais y croire, comme tout le monde.

C'est triste à voir et je suis vraiment très triste pour toi Limë, j'en ai pas de mots.

 

Et merci Diab', grâce à toi on aura eu un peu d'espoir et elles auront eu leur chance les puces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment désolée pour toi Limë... La vie est vraiment injuste des fois...

Y'a pas de mots qui pourront soulager ta peine, mais on est tous derrière toi bisoux.gif

Et merci à Diabolote, à Kad, à Babbou et tout ceux qui t'ont aidé pour leur aide précieuse bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.