Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

C'est la machine à café/thé qui a pris lol.

 

Non clairement tu as des males, inka n'est pas ni maigre, ni petite (pas grande certes, mais c'est pas une famille de rats géants).

 

Elle est bien, je me fais pas de soucis pour elle, elle a des extras bien sur mais mange son fond de bouchons comme tout le monde (je précise des bouchons spé croissance/allaitement)

 

Puis 11 c'est pas énorme duuuuu tout, ca aura été plus problématique si les 11 de Tutti avaient survecu.... voir même impossible il aurait fallu une autre maman en renfort.

 

On en revient tjs à 11, c'est presque flippant oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

De toute façon, Limë, j'pense qu'au cours des deux derniers mois on a tous eu la preuve que tu gérais plus que génialement la portée et ses déboires imprévus...

 

Et encore, on avait pas besoin de preuve, on le savait déjà. rolleyes.gif

 

Maintenant j'espère que les deux minietuttis vont s'en sortir. J'aurais tendance à dire que c'est bien parti, mais vu que le sang de Tutti coule dans leurs veines, j'préfère pas me réjouir de trop tant que c'est pas complètement gagné...

 

Bon courage pour la suite des événements, et vivement que tu sois en vacances pour pouvoir souffler un peu ! bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais la poisse je lui ai dit d'aller se mettre un doigt et de faire l'helicoptere la.

 

J'ai pas que ça à faire non plus! Nan mais oh!

 

Allé maintenant on s'accroche aux deux pepettes, je les aurais jusqu'au we prochain, après ca sera duurrrrr de les lacher même si c'est pour la bonne cause smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je ne sais pas ce qu'il a été mal interprété ... confused07.gif

 

Je pense que j'ai mal choisi mes mots, j'aurais du plutot dire "peu probable" au lieu de "pas possible" 'espère que c'est cela ...

 

Si c'est le fait que je m'inquiete pour Inka c'est que je me suis attaché wub2.gif à elle pendant les 3 semaines qu'elle a passé chez moi et aussi que je connais son poids lors de la saillie qui bien en dessous de celui de Tutti ...

Je "je te fais confiance" etait au premier degré et certainement pas un conseil.

 

Mais je comprends votre réaction car c'est le même genre de truc qui m'a fait sortir de mes gonds hier matin lors que j'ai lu certains messages (je ne parle pas des tiens Limë).

On va mettre cela sur le fait que je viens de Mars et la plupart vous de Vénus et que nous avons donc pas la même sensibilité.

 

Je vais m'abstenir de poster cela ira mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oooooo j'avais pas pu voir le poste du week end et d'un coup sa m'a rendu tristounette..

je m'attendais a voir des photos de beaux lardons et tout wub2.gif

pauvre pitchoune bye2.gif

 

tutti tu nous en aura fait voir d etoutes les couleurs sur ce poste (que j'ai bien suivi meme si j'ai pas posté happy.gif)

chance.pngchance.pngchance.png pour toi limë, pour inka la maman geniale smile.gif et surtout pour les deux crevettes qui ont du poid a rattraper

plein de gratouille pour elle et pour inka

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca va pas bien. Elles sont tres maigres et pas tres en forme.

 

J'ai fais teter +++ mais c'est pas terrible, je recommence toutes les 30 minutes.

 

La y'a du lait dans les estomacs, on peut faire bcp mieux, mais c'est ca de pris. Le souci c'est que l'écart est trop gd avec les petits d'inka, elles sont trop faibles et si je ne les aide pas, elles n'y arrivent pas.

 

J'arrive toujours pas à correctement leur donner du lait maternisé correctement sans risquer de les noyer.

 

La on fait une pause dodo, le temps que ce qui a été mangé fasse effet et on repart.

 

 

C'est tres dur de les voir dans cet état

 

Je met une jolie photo et en spoiler la dure réalité

 

user posted image

 

 

user posted image

 

user posted image

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouille... C'est très dur à voir tout ça. Les premières 24h ont sûrement été très dures, il faut leur laisser le temps de rattraper ça... Je pense fort à vous. Je ne peux pas faire grand chose de plus. Allez les poulettes on s'accroche ! chance.gifchance.gifchance.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui en effet elles sont vraiment maigrichonnes, ça fait peine à voir pauvres loulouttes toobad.gif

 

Allez allez, on croise les doigts, c'est tout ce que je peux faire d'où je suis, et j'envoie une pluie de bonnes ondes et plein de courage à Inka aussi chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je découvre le poste grâce à Nayan,

Je suis sincèrement désolée, je sais que tu fais absolument tout ton possible et je croise fort les doigts pour que tes efforts portent leurs fruits sur ces deux puces, même si leurs photos sont... *pas de mots* Courage chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle font mal à voir... toobad.gif j'imagine que ça doit être plus dur encore en vrai qu'en photo, mais quand j'ai ouvert le spoiler j'ai eu un gros choc.

 

Accrochez-vous les puces, devenez de belles ratounes en pleine forme, que Limë soit enfin un peu récompensée de ses efforts... chance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.