Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

la plus faible qui ne tetait pas meme collée à la mamelle ce matin est bien vive et se jette dessus!

 

Pas sure que ça suffise, mais y'a tout de même un gros mieux.

 

de toute façon la les 48h à venir seront déterminantes, voir si le manque a pas causé plus de problèmes que ce qu'on peut voir et si c'est possible à rattraper.

 

Tutti m'over colle ce soir bof.gif J'ai re testé de lui foutre un petit à teter, elle s'est laissé faire mais visiblement ca tournait dans le vide.

 

Elle doit vraiment pas avoir de lait :/

 

M'enfin c'est pas drole de compter sur moi pour tout (ce qui est le cas d'habitude), je suis pas un rat moi....

 

1419495[/snapback]

 

 

 

 

Pff c'est dingue...

Bon, j'espère que la petiote ira de mieux en mieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Je peux pas faire grand chose (si ce n'est envoyer un collis spécial chocolat belge pour les humains ?) si ce n'est qu'ici, on (enfin, moi et les moches et le chat) pense tous à toi et qu'on te fais tous de gros bisoux.gif et des chance.pngchance.pngchance.png aux chtiotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutti m'over colle ce soir bof.gif J'ai re testé de lui foutre un petit à teter, elle s'est laissé faire mais visiblement ca tournait dans le vide.

 

Elle doit vraiment pas avoir de lait :/

 

M'enfin c'est pas drole de compter sur moi pour tout (ce qui est le cas d'habitude), je suis pas un rat moi....

1419495[/snapback]

blush.gif

sacrée tutti tongue.gif tu n'es pas un rat mais une déesse pour elle, capable de pallier à tout clindoeil.gif

 

allez on y croit pour ses deux filles, rien ne vaut la chaleur et le lait de ratte smile.gifchance.pngchance.pngchance.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a pas de lait, sa réaction se comprend mieux...

 

Bref, je continue à souffler sur la poisse pour qu'elle s'en aille loin...

 

Je suis super triste pour toi en fait, j'imagine l'état dans lequel tu dois être... sad.gif

 

bisoux.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce fut un we éprouvant a tous les niveaux. Je suis éclatée au boulot, d'avoir dormi par tranches de 4h pour nourrir les pouffes a la seringue.

Diab' ta puce est fantastique, c'est vraiment une chouette louloutte qui nous a bien facilité la tache, toute pleine de douceur et de gentilesse.

 

Allez les pouffiasses, on s'accroche, si vous y arrivez pas ca va me mettre très fort en colere d'avoir flingué mon we et nos espoirs tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, vous tenez le bon bout là bisoux.gif

 

Mais du coup, vous alternez allaitement à la main et tétées avec Inkalunis ?

 

Depuis ce matin j'ai cette chanson en tête dédiée à Tutti :

" Donnez moi de beaux mâlouuuus ... j'en feraiiiis quoi ?

une brochette de petit bouuuuts, c'est pas pour moi A A A A A A "

 

Elles vont tenir le coup, c'est sûr smile.gif

Gratouille à Tutti, Inka et aux petites rescapées chance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les deux wariors sont toujours la, chaudes et en forme ce matin (me suis faite engueuler je vous raconte pas xD ca a de la voix!!!)

 

J'ai fais un coup de tétine spéciale avec Inka ( en gros je la sors faire calin et je lui colle les deux sangsues), au moins jusque ce soir c'est ça de fait.

 

Je leur voit pas le bide blanc, mais en même temps vu comme elles poussent les autres petits bien plus gros, et comme elle se jettent sur la graille, c'est que ça doit bien manger quand même.

 

Elles sont propres, on dirait qu'il y en a une plus foncée que l'autre, elles sont encore bien petites et plutot maigres mais bon y'a 24h de nonbouffe à rattraper quand même....

 

Inka est juste super, douce, gentille, patiente, et se laisse faire tranquillement. Bon faut dire que y'a toujours un cadeau à la clef, alors y'a un peu plus de motivation xD

 

 

Tutti bah... c'est un peu comme Alka. Alka en garde elle avait commencé à ne plus manger.... Tutti elle compte bcp trop sur moi pour juste tout bof.gif Ca on peut pas dire que mes rates sont pas proches de moi.... c'est meme TROP proche....

 

M'enfin la elle me colle genre "maman elle fait la tete? tu m'aimes? Je t'aime moi! regarde je t'aime plein, mais tu me boudes pas hein?"

 

Mais elle va bien, c'est déjà un énorme point, parce que perdre tout le monde la je pense que ça aurait pas été possible DU TOUT

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les filles, vous tenez le bon bout là  bisoux.gif

 

Mais du coup, vous alternez allaitement à la main et tétées avec Inkalunis ?

 

Depuis ce matin j'ai cette chanson en tête dédiée à Tutti :

" Donnez moi de beaux mâlouuuus ... j'en feraiiiis quoi ?

une brochette de petit bouuuuts, c'est pas pour moi A A A A A A "

 

Elles vont tenir le coup, c'est sûr  smile.gif

Gratouille à Tutti, Inka et aux petites rescapées  chance.png  chance.png  chance.png

1419697[/snapback]

 

Bon, y'a du bon dans tout ça, et Inka est géniale wub2.gif

 

Tutti closedeyes.gif Tu sais, tu as beau avoir une super humaine, ça, elle peut pas le faire à ta place hein!

 

C'est beau la confiance quand même rolleyes.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ho putain le changement en 48h mais la poisse quoi.

 

Limë je suis désolée pour ta portée, avec toute l'énergie que tu as apporté c'est vraiment nul.

Je croise les doigts pour les deux warriors qui reste, j'espère que ça va tenir.

 

Allez les warriors chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien contente que inka prenne le relais tout bien comme il faut,

gratouille a la super nourrice de ma part tongue.gif

 

allez les warriorettes on se bat pour la tétée... en même temps si on compte bien ya assez de teuteuch' pour les warriorettes et les petits d'inka... si elles commencent a colorer c'est que l' inkamilk doit bien fonctionner.... allez zoup une tournée chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

 

 

 

pi paf bisoux.gif lime et paf bisoux.gif kad passque je visualise toutafé le week end que vous avez du passer wacko.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'ancien temps, les bourgeois ne nourrissaient pas leur enfants et faisaient appel à une nourrisse. C'est à dire une femme allaitante payée pour s'occuper d'un enfant en plus du sien.

Elle ne serait pas un peu bourgeoise sur ce coup là Tutti?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur voit pas le bide blanc, mais en même temps vu comme elles poussent les autres petits bien plus gros, et comme elle se jettent sur la graille, c'est que ça doit bien manger quand même.

1419708[/snapback]

Moi non plus je ne voyais pas le bide blanc sur Grillotte (bon à une semaine... soit ) elle était maigre également, mais bien vive comme les tiennes et elle a tenue, tous les espoirs sont donc permis smile.gif

 

 

Tutti bah... c'est un peu comme Alka. Alka en garde elle avait commencé à ne plus manger.... Tutti elle compte bcp trop sur moi pour juste tout bof.gif Ca on peut pas dire que mes rates sont pas proches de moi.... c'est meme TROP proche....

 

Mais elle va bien, c'est déjà un énorme point, parce que perdre tout le monde la je pense que ça aurait pas été possible DU TOUT

1419708[/snapback]

Ouaip !!! C'est vraiment ça, elle est très très proche de toi, c'est géniale en un sens blush.gif

Bon pour la repro ce n'est pas top glare.gif , ça me fait penser à ces chiens qui ont une relation tellement fusionnelle avec leur maître que pareil, ça inhibe leur instinct sexuel mellow.gif

 

Comme tu dis l'important est qu'elle soit là smile.gif

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée de ce qui t'arrives Ancalimë, j'ai aussi connu ça avec ma 1ère portée sauf qu'il n'y avait que 2 ratons et qu'un seul à survécu allaiter par la cousine de ma ratoune qui avait mis bas 3 jours plus tôt.

 

J'espère que tout va bien se passer maintenant chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est possible xD

 

Bon bien sur la je tiens pas sur ma chaise, j'ai juste PAS envie d'être la putain....

 

mais au moins ils sont tranquilles à la maison.

 

 

J'espere que les nenettes vont prendre du poids, j'ai même pas pensé à les peser dans tout ça, tellement j'avais la tête ailleurs.

 

 

 

En tout cas merci à tous, pour les MP, les recherches, les gentils mots, les coups de téléphone etc.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui ca pour gueuler, y'en a une c'est une grosse GUEULARDE! Tu la touches IIIIIIIIIIIIIIIIIIK tu te fais engueuler drole.gif

Oh pardon demoiselle, on essaye juste de te sauver la vie, désolée tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça semble en bonne voie si elles se mettent à gueuler et à colorer, ici on croise les doigts et les pattounes pour que les mini-puces deviennent de superbes ratounes toutes mignonnes et en pleine forme. Courage à toi Limë, si elles ont tenu jusqu'à aujourd'hui ça devrait aller beaucoup mieux par la suite chance.png

Bravo à Inka pour sa gentillesse et sa patience et merci à Diabolote d'avoir prêté sa gentille ratoune smile.gif

Allez les mini-crottes, on s'accroche et on devient grandes et fortes pour faire plein de léchouilles à votre humaine ! chance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros calin pour Inka, je te l'avais dit c'est une rate en Or ...

C'est juste domage que l'on ai pas pu en sauver un peu plus, l'intégralité on savais tous que c'etait pas possible mais 5 ou 6 cela aurait quand mieux plus sympa ...

 

Je te fais confiance pour bien booster Inka car elle est quand même d'un petit format pour tant de responsabilité, la petit mémère ...

 

Je boudes pas trop Tutti, la pauvre, fais lui un calin, si cela se trouve elle avait fait de son mieux pour nous faire comprendre qu'elle n'etait pas faite pour cela ... on n'a juste pas compris le message.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te fais confiance pour bien booster Inka car elle est quand même d'un petit format pour tant de responsabilité, la petit mémère ...

1419777[/snapback]

Earl, même moi ça m'agace de lire ça, alors je pense que ça agacera Limë. Laisse la gérer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Earl, c'est probablement pas méchant de ta part, mais t'aurais passé le we qu'on a passé, je te jure que lire ca, ca énerve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.