Aller au contenu

DTC-DHP Tutti Frutti Summer love xXx RVR Marcel


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 713
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Limé, je suis désolé si je t'ai vexé, j'avoue que j'ai peut-être été plus que maladroit.

J'espère que tu me laissera m'expliquer dans des temps plus sereins ...

 

Pour le moment on va tous envoyer des bonnes ondes pour les 2 survivantes en espérant qu'Inka les chouchoutte bien comme il faut et te donner ainsi un peu de répit et de repos.

Des bonnes Ondes aussi à la T'ite mêre Inka car cela fait beaucoup de responsabilité pour une petite rates.

 

Et rassures-nous : Tutti elle va bien ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Que de tristesse toobad.gif ... Je pense à vous Limë et Kad, vraiment fort et vous envoi tout mon courage. Au revoir les petits loups, etmon ptit loulou qui avait déjà une place bien grande dans mon coeur toobad.gif . Accrochez vous les petites loutes chance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tutti va très bien elle est avec les copines comme si rien s' était passe. C est tjs un bon point. J avoue que la je fais un peu la gueule, j ai pas vraiment envie de répondre a ses solicitions.

 

On est juste claquée, le boulot demain ça va etre funny je pense.

 

On verra ce soir ou ça en est

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faich' faich' faich'...

j'en étais juste restée à ton message disant qu'elle s'en foutai mais j'avais bon espoir que la tendance s'inverse...

 

pleins de bisoux la belle.... on est nombreux à être ultra déçus pour toi... bisoux.gifbisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil, j'ai suivi toute l'épopée depuis le début et je suis vraiment trop déçue pour toi Limë, s'il y a bien quelqu'un à qui ça devrait pas avoir le droit d'arriver ce genre de merde, c'est à toi bisoux.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ben merde...

Quand j'ai quitté la connexion internet hier, j'étais ravie pour la naissance et pour moi tout aller rouler comme sur du velours. Comment ça a pu changer autant en moins de 24h sans connexion internet ? sad.gif

 

 

Plein de bisous Limë, plein plein plein. J'ose à peine imaginer à quel point ça doit être dur, je suis vraiment décue et désolée pour toi après tous les efforts que tu as fournis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement désolée pour la perte des petits bouts, j'espère de tout cœur que les deux fifilles restantes vont survivre pour que tu puisses garder une petite puce toute douce et continuer ton travail sur cette lignée, plein de courage à toi et aux deux petites battantes chance.png

Ça fait vraiment très mal au cœur là, pourvu que les deux petites soient en pleine forme et grandissent bien chance.pngchance.pngchance.pngchance.pngchance.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wifi de pire en pire T_T

 

Les puces sont toujours la et bien vives. j'ai fais des tournées de tétée spéciales, Inka est vraiment super sympa et se laisse faire.

 

Niveau lait c'est pas énorme, mais c'est tjs ça de pris, et vu comme elles sont plus vives, ça doit fonctionner!

 

Il y avait donc 4 mâles, 3 dumbos et un standard

 

7 femelles, 4 standards et 3 dumbos

 

Les deux survivors sont 2 des standards.

 

 

J'espere qu'elles seront la demain matin, et qu'on se retrouvera pour des tétées sup' demain soir.

 

Y'a une Kad aussi épuisée que moi qui rentre chez elle, on peut pas dire que ce we aura été reposant...

 

Demain j'aurais le net en journée, je ferais des tournées de réponses plus facilement smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus faible qui ne tetait pas meme collée à la mamelle ce matin est bien vive et se jette dessus!

 

Pas sure que ça suffise, mais y'a tout de même un gros mieux.

 

de toute façon la les 48h à venir seront déterminantes, voir si le manque a pas causé plus de problèmes que ce qu'on peut voir et si c'est possible à rattraper.

 

Tutti m'over colle ce soir bof.gif J'ai re testé de lui foutre un petit à teter, elle s'est laissé faire mais visiblement ca tournait dans le vide.

 

Elle doit vraiment pas avoir de lait :/

 

M'enfin c'est pas drole de compter sur moi pour tout (ce qui est le cas d'habitude), je suis pas un rat moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la plus faible qui ne tetait pas meme collée à la mamelle ce matin est bien vive et se jette dessus!

 

Pas sure que ça suffise, mais y'a tout de même un gros mieux.

 

de toute façon la les 48h à venir seront déterminantes, voir si le manque a pas causé plus de problèmes que ce qu'on peut voir et si c'est possible à rattraper.

 

Tutti m'over colle ce soir bof.gif J'ai re testé de lui foutre un petit à teter, elle s'est laissé faire mais visiblement ca tournait dans le vide.

 

Elle doit vraiment pas avoir de lait :/

 

M'enfin c'est pas drole de compter sur moi pour tout (ce qui est le cas d'habitude), je suis pas un rat moi....

 

1419495[/snapback]

 

 

 

 

Pfffff!C'est vraiment une rate spécial Tutti!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.