Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

 

Bon tout le monde est dans la royale mais la royale est séparée en deux.

Baby Doll et Dora en bas, Abigaël et Anabel en haut.

 

Baby, avec Dora ça se passe très bien (elle commence à découvrir les limites de Dora dans la royale, genre le tuyau c'est à elle! tongue.gif )

Baby et Abi ça se passe bien.

Baby et Ana c'est spécial. Ana veut "guérir" Baby en lui tirant les fils donc Baby pouick donc Ana s'énerve et devient violente avec Baby... toobad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

 

Galindë intégrée de façon expresse ce week end icon_mrgreen.gif il faisait tellement chaud je n'ai pas voulu les laisser seules chez moi, du coup j'ai trimballé tout le monde dans la boite de transport et l'installation dans la cage de vacances en terrain inconnu s'est ma foi très bien passée, et la elles sont de retour dans la grande cage, et tout va bien smile.gif

 

Ca pouic un peu avec Hoax (rebaptisée boite à pouic de toute façon rolleyes.gif ) mais avec mes deux vieilles tout va bien...

 

Voilà ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, son papa, c'est Gustin icon_redface.gif

1411938[/snapback]

 

Hahaha pour une fois que c'est toi qui le dis! tongue.gif

 

Je pèserai Baby à l'occasion Kyrielle. La dernière pesée date d'il y a une semaine.

Mais à vu d'œil, elle ne fait pas 200g. Enfin je peux avoir une surprise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'elle est parfaitement proportionnée, ma p'tite loutre! D'ailleurs je serais bien contente d'avoir un grand gabarit, les 2 autres atteignent à peine les 300gr! Merci pôpa Gustin wub2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise qu'elle est parfaitement proportionnée, ma p'tite loutre! D'ailleurs je serais bien contente d'avoir un grand gabarit, les 2 autres atteignent à peine les 300gr! Merci pôpa Gustin  wub2.gif

1412060[/snapback]

 

 

Gustin il a du gras (bon ok beaucoup de gras glare.gif ) mais il est grand quand même.

Mac Gyver et Tweedle Dee, qui font autour de 420/440g, sont plus petits que lui.

 

Twiki n'est pas mini non plus, pis elle, c'est 300g de muscles smile.gif

 

Aaahh ma Twikinounette d'amouuuuuuur elle me manque bye2.gif

Heureusement que je la vois le 15 août tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est grand.

 

Mais grand ça ne veut rien dire. Regarde ma Dora, elle est immense et pourtant ne pèse que 380g. Elle est tout effilée. Ce qui lui vaut parfois le surnom de "furette".

Par contre des fois quand je la prend, j'ai peur de lui casser la colonne tellement c'est une asperge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il est grand.

 

Mais grand ça ne veut rien dire. Regarde ma Dora, elle est immense et pourtant ne pèse que 380g. Elle est tout effilée. Ce qui lui vaut parfois le surnom de "furette".

Par contre des fois quand je la prend, j'ai peur de lui casser la colonne tellement c'est une asperge...

1412151[/snapback]

 

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'il vaut mieux être grand que petit quand on pèse 600g tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intégration réussie pour Eros. rolleyes.gif

 

Depuis deux jours, je le mettais dans le parc avec Zéro et les autes loulous, pas de bagarres, juste et que je te retourne et que je retourne les autres, sauf Zéro, le chef!

Bien sûr quelques pouics, mais de tous les côtés.

Eros est petit mais il est fort, il tient de Gustin, son père. wub2.gif

 

J'ai nettoyé à fond leur cage, changé l'aménagement et j'ai intégré Eros pour qu'il s'imprègne de sa nouvelle cage, puis j'ai intégré un par un les autres.

 

Je pense qu'il avait faim car il est allé directement voir ce qui se trouvait dans la gamelle. drole.gif

 

Et là il ne reste pas en place, il court, saute, s'amuse, une vraie canaille! tongue.gif

 

PA, ne t'en veux pas pour Eros. Je savais en l'adoptant qu'il avait ce problème et que peut-être je devrais le faire opérer dans quelques mois.

C'est certain que ce n'est pas une opération anodine et que je devrais le faire opérer jeune, mais après tlm sera soulagé. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2e présentations avec tout le monde hier matin (pas eu le temps avant). C'est passé comme une lettre à la poste. Pas un pouic (enfin, pas un de Galathée en tout cas). Pas un retournement.

 

Ce matin, même chose. Alors, j'ai fait la cage de fond en comble, et hop, tout le monde dedans.

Et pareil. pas un retournement. Pas un cri de Galathée (ça crie dans la cage, mais c'st Cyllène drole.gif). Elle est un peu prostrée, mais pas seule, pas dans son coin, pas ignorée ou mise de côté par les autres. (là, elle est dans un tuyau, avec Rose, Mononoke, Tanagra qui passe...).

 

icon_cpasmafaute.gif

 

Pas UN retournement, je suis épatée.

 

smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé que des bonnes nouvelles de bon matin !

 

J'suis ravie de voir que les intégrations se passent bien smile.gif

 

Ici c'est rigolo parce que Kirin Thor ne se laisse pas trop soumettre, mais personne ne cherche à le soumettre en fait, il joue avec Tweedle Dee mais y a pas de hiérarchie pour le moment.

 

Sauf quand il s'agit de bouffe glare.gif

 

 

N'empêche, plus j'y pense et plus je me dis que la Nature s'est bien moquée de Eros-Monoboule : c'est le comble pour le Dieu de l'Amour drole.gif

(enfin, il en a deux, mais si elle ne descend pas, il ne lui en restera qu'une ohmy.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, tout va bien aussi. Je vais essayer de penser à repser petite Zorya pour voir où elle en est.

Elle a une petite griffure à l'oreille et une autre en bas du dos qu'elle a dû récolter l'une des nombreuses courses poursuites avec Farfouine.

En tout cas elle est courageuse, si Farfouine vient la dominer, elle se met debout donne des coup de patte la gueule ouverte, même pas peur, bon ça finit en course pousuite tout en pouiquant mais rien de méchant.

Petit-ange pourra voir comment ça se passe vendredi puisqu'elle nous rends visite smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il valait mieux l'appeler Alessandro (Moreschi) que Eros (Ramazzoti)  tongue.gif

1412723[/snapback]

 

 

Rhooo si Eros t'entendait!

Si je l'avais appelé Alessandro, pour raccourcir, cela aurait fini par Olé. Olééééééé drole.gif

 

Les autres loulous ne s'occupent plus d'Eros, il a dû tellement les ennuyer cette nuit qu'ils s'amusent entre eux.

Il est un peu de côté, pouique dès que Zéro est à côté et qu'il fait son dos rond, sans méchanceté.

Quand Zéro mange, ils laissent les autres manger mais dès qu'il voit Eros, il le pousse. mad.gif

 

Dois-je mettre une autre gamelle dans la cage?

 

Je n'interviens pas mais quand je regarde Eros avec ses grandes oreilles et son air "maman, sauves-moi", c'est difficile. closedeyes.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de mon intrépide Lily Wax smile.gif

 

Toujours aussi speed, aussi à l'aise et joueuse!

 

Sa quarantaine aura pourtant été mouvementée : on a bougé en train, en voiture, on a rencontré pleins de gens différents......mais nan, jamais déstabilisée, "j'aime tout les humains", total no stress drole.gif

 

Je suis contente d'avoir fait une bonne quarantaine car on est bien copine toute les 2 maintenant.....

 

C'est donc l'heure de rejoindre les copines : une intégration éclair car Lily Wax se comporte à merveille et elle a rejoint la cage des filles hier aprèm.

Depuis RAS, elle est encore un peu isolée dans la cage mais pas pour longtemps , je suis confiante tongue.gif

 

Niveau poids, ma balance est tellement naze que je peux juste donner une fourchette entre 190 et 210g......elle grossit à vu d'œil c'est impressionnant smile.gif

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.