Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voui Furiosa, j'étais prévenue, mais franchement, je pensais pas qu'elle aimait ça à ce point, c'est trop rigolo tongue.gif

 

230 ici.. C'est un croisement hamster/ours polaire, cette petite wub2.gif

 

J'hésite à acheter une roue de compèt' pour elle du coup, la mienne fait 22cm de diamètre, j'ai peur des problèmes de vertèbres/queue dont j'ai entendu parler pour les adeptes de la roue! J'vais attendre qu'elle grandisse encore, pour voir si cette passion lui reste happy.gif

 

En tout cas, ça y est, elle est parfaitement intégrée, c'est un vrai bonheur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala suis contente de lire de fortes bonnes nouvelles happy.gif

 

Tiens Lilou je ne t'ai pas demandé, mais si tu as une balance, tu pourras peser le kangourou s'il te plait ? Je n'ai pas de balance precise moi sad.gif

C'est rigolo qu'il reste avec son papa, à la maison il était plutôt fourré avec Twitwi happy.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'ai oublié, lors de la pesée veto de Vendredi (lors du retrait des fils) Baby faisaient 200g.

 

Bon là elle est chez Nounou Chonou jusque Mercredi.

1416592[/snapback]

 

 

ouais ben la blague, hier elle faisait 230 et ma balance n'a aucun problème drole.gif

ca mange bien a la cantine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahlala suis contente de lire de fortes bonnes nouvelles happy.gif

 

Tiens Lilou je ne t'ai pas demandé, mais si tu as une balance, tu pourras peser le kangourou s'il te plait ? Je n'ai pas de balance precise moi sad.gif

C'est rigolo qu'il reste avec son papa, à la maison il était plutôt fourré avec Twitwi happy.gif

1416754[/snapback]

 

 

Je vais essayer ça ce soir ou dans la semaine smile.gif

 

Bah il reste souvent avec son père, mais il court partout en sortie et Tweedle le suit, mais il dodo aussi avec Mac dans la cage, donc bien intégré le petit père ! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais ben la blague, hier elle faisait 230 et ma balance n'a aucun problème  drole.gif

ca mange bien a la cantine !!!

1417182[/snapback]

 

Chnoulette tu l'a pesé avant ou après le gros caca car entre les 2 il peut y avoir au moins 5 voir 10 gramme de différence happy.gif...

 

Tu lui a donner quoi depuis mon départ... j'ai oublier de préciser que les bananes c'est juste des friandise et qu'il ne faut pas les donner à volonté lol^^ drole.gif Non peut être elles mangent plus car je leur manque trop... dépression et compensation par la nourriture? (l'espoir fait vivre, je suis sur qu'elles ne pensent même pas à nous, sauf le matin car elles n'ont pas leur cracotte du matin).

Non c'est normal qu'elle ai prit du poids un peu, comme on aller partir en vacances alors on leur a donner un peu plus de friandise et de nourriture pour humain que d'habitude... et puis pendant la piscine Baby Doll a manger pas mal haricot sec...

 

Bon on va arrêter de blaguer... Mes puces me manque... c'est dure d'être maman...

 

Merci Chnou de si bien t'occuper de nos puces pendant nos vacances c'est rassurant de les savoir en de bonne main car une fois ou j'ai pas réussit à trouvé de nounou j'ai du les confier à ma sœur et ça n'a pas était une réussit du tout... donc c'est quand même plus rassurant de les savoir avec une personne de confiance. bisoux.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Héhé, il pousse bien le petit Kirin !!

 

Il est pas chiant du tout et tout se passe bien avec les autres, là ce matin il fait dodo dans le sputnik avec Mac.

 

Lassa crie tout les matins, parfois en pleine nuit mais souvent entre 6h et 6h30, moi je me lève à 7h glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de peser la boîte à pouics, 276 g! scared10.gif

Je pensais qu'il ne pesait pas autant car il s'est allongé, je le surnomme l'asperge. drole.gif

 

Eros dort toujours seul ou alors je ne suis pas là quand il dort avec les autres.

Il s'amuse avec les plus jeunes, des courses poursuites dans la cage ou dans le parc, des retournements et des pouics à fendre le coeur. tongue.gif

 

Eros est très câlin, léchouilleur, un amour. wub2.gif

 

Quand je le vois dormir sur les bords de la spoutnik, le corps qui pend d'un côté et de l'autre, je me demande comment il fait pour ne pas tomber. mellow.gif

 

J'oubliais! Son hobbie préféré, essayer de rentrer le hamac dans la sputnik. Il me l'a déchiqueté! glare.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici aussi Zorya a eu ses chaleurs dimanche soir dernier. LA veille c'était Farfouine qui était en chaleur et Zorya s'est occupée d'elle toute la soirée drole.gif

ça lui a ptêtre donné envie glare.gif

 

Sinon avant hier soir Zorya a eu une belle griffure assez profonde en bas du dos. Le sang coulait pas donc on a juste désinfecté et le lendemain matin c'était beau et bien refermé. En fait elle s'arrête jamais de sautiller et de courrir partout, de sauter sur les copines et dès que quelqu'un dit quelque chose elle hurle et je crois que des fois ça énerve Scampi icon_cpasmafaute.gif et un peu Farfouine aussi. Mais le lendemain du bobo, elle faisait toujorus son cinéma et a passé la sortie a sautillé sur tout le monde donc elle a pas l'air traumatisé glare.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aussi Zorya a eu ses chaleurs dimanche soir dernier. LA veille c'était Farfouine qui était en chaleur et Zorya s'est occupée d'elle toute la soirée  drole.gif

ça lui a ptêtre donné envie  glare.gif

 

Sinon avant hier soir Zorya a eu une belle griffure assez profonde en bas du dos. Le sang coulait pas donc on a juste désinfecté et le lendemain matin c'était beau et bien refermé. En fait elle s'arrête jamais de sautiller et de courrir partout, de sauter sur les copines et dès que quelqu'un dit quelque chose elle hurle et je crois que des fois ça énerve Scampi  icon_cpasmafaute.gif  et un peu Farfouine aussi. Mais le lendemain du bobo, elle faisait toujorus son cinéma et a passé la sortie a sautillé sur tout le monde donc elle a pas l'air traumatisé  glare.gif

1418822[/snapback]

 

Je crois bien que ce caractère est ressortie sur plusieurs ratons de cet portée... Baby Doll c'est ça tout craché... je saute sur tout le monde que je viens la tabasser dans leur sommeil... je vous jure et en plus ça couine à tout va et ça fait un cinéma pas possible...

 

C'est tout mimi c'est la première fois que j'ai ce genre de caractère à la maison happy.gif... On finira bien par s'habituer et puis avec l'âge peut être qu'elle va s'assagir, enfin on l'espère...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en même temps, les filles finiront par s'habituer si jamais elle reste comme ça.

Là ben faut dire qu'elles sont toutes espacées niveau des âges, La Gueuze aura 2 ans dans 15 jours, Scampi aura 17 mois dans 16 jours et Farfouine 7 mois demain donc forcémment elles sont moins fofolles mais bon Scampi et Farfouine sont des ratounes très actives donc ça devrait le faire. La Gueuze elle c'est une calme, une patate mais elle aime tout le monde du moment qu'on la laisse manger tranquille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand baby doll a ses chaleurs, ca pouik en permanence, elle supporte pas qu'une ratte essaie de la monter ou vienne la renifler... (elle a ptet pas l'habitude en meme temps c'était ses deux premieres fois)

par contre quand les autres le sont, c'est la premiere a venir leur grimper dessus! drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est rigolo ce trait de caractère car le papa et la maman ne sont pas comme ça. Twiki est super calme et Gustin a une tendance dominant mais rien de "foufou".

 

Kirin est un peu foufou aussi mais ça ne pouique pas dans la cage, ni en sortie d'ailleurs. Peut-être que les filles sont plus speed smile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.