Aller au contenu

LEO Gustin XxX FAC Twiki 11 merveilles


Furiosa78

Messages recommandés

 

mes filles sont pas folles d'aboreuuuhh, m'en vais buder pour la peine.... toobad.gif

 

 

 

Non je rigole, mes filles c'est les plus meilleures d'amour, certaines sont un peu hyper active (je ne siterai entre autre que Heroine)..... tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 876
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Mdr furiosa drole.gif

 

Je ne pense pas que minha disait ça sur un ton de reproche au contraire smile.gif

Moi je suis super contente des ratons je trouve qu'ils sont géniaux happy.gif

Pis les ratons actifs c'est rigolo ça met de la vie dans une cage. Moi j'échangerais Kirin pour rien au monde !

 

J'espère qu'il se souviendra encore de moi quand je rentrerais !

Il a bien grandi en tout cas c'est impressionnant !

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Kirin en garde chez moi c'est :

 

je cours partout, ah tiens t'es là l'humaine, je te saute sur l'épaule, bah non en fait je repars, je cours voir copain Tweedle, je passe en speed voir papa Gustin, je vais surveiller Mac, je retourne voir l'humaine, je cours dans le tuyau, je vais aux endroits interdits, je repasse encore par là....*

 

 

*scène à répéter 10 fois de suite drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ici, c'est un peu pareil. En fait ça me fait pas mal penser à Smarra et Scampi au même âge. On dirait qu'ils veulent faire plein de trucs mais qu'ils savent pas par où commencer. Du style "tiens je vais aller là", "ah ben non en fait là-bas", "puis non je vais aller faire un bisous", "hop c'est fait je peux sauter là"... On dirait vraiment qu'il y a trop de choses à faire et à voir et que du coup ils savent plus drole.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je récupère mes fille. J'espère que la petite Baby Doll ne m'a pas oubliée. Ouais quoi déjà que j'ai raté ces premiers chaleurs alors si en plus elle m'a oubliée, j'en pleurerai. Mais bon un rat ça à de bonne mémoire happy.gif...

 

J'ai vraiment hâte d'être demain j'ai fait tous les dry bed pour la royale je mettrai les photos demain avec les rate dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis les ratons actifs c'est rigolo ça met de la vie dans une cage.

1420688[/snapback]

 

L'intégration est difficile quand même mais une fois réussi oui ce n'est que du bonheur!

 

J'ai hâte de revoir mes amours!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!

 

Ici Lily Wax est à environ 250g + ou - 10g (merci la super balance!) Je suis presque étonnée qu'elle grossisse vu l'énergie qu'elle dépense drole.gif

 

Dans la cage c'est nickel, elle s'entend avec tout le monde et s'endort tantôt sur une copine, tantôt sous une autre tongue.gif C'est tellement agréable une cage en harmonie happy.gif

 

Elle est toujours aussi speed! Seul petit bémol, la puce mord un peu fort quand on joue, du coup je ne la fais pas courir après ma main mais plutôt après des objets sinon aïe aïe aïe glare.gif J'essaye de lui apprendre doucement à faire attention et ça à l'air de marcher clindoeil.gif

 

Je repars bientôt en vacances avec Lily Wax et 1 ou 2 copines dans les bagages laugh.gif donc les nouvelles vont encore être parsemées mais j'en prends bien drole.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

3eme vague de chaleur ici (si ce n'est pas la 4e) happy.gif et ça la fait pouiquer comme une folle dès qu'une des grosses l'approche. Et ça ne serait pas drôle si elle n'avait pas ses chaleurs en même temps que Hoax, dite "BoitAPouic" bien sur tongue.gif

 

Pas de pesée, mais en ce moment c'est bouchons et légumes frais pour tout le monde, faut être mince pour la plage tongue.gif (je rigole hein icon_mrgreen.gif )

Elle est adorable smile.gifwub2.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour vous dire. Quand on est allé les chercher chez Chnou, elles étaient planquées sous la couette.

Je vois pointer une tête, je me dis "ha tiens Baby Doll" puis je vois le corps, je me dis "ha non Dora" (ma dominante, une vieille Husky presque blanche), mes yeux reviennent sur la tête et non c'était bien Baby Doll... drole.gif

 

Je ne sais pas si il y a des ébauches d'ailes mais elle défie la gravité en tout cas. Elle fait des pirouettes pas possibles dans la cage.

 

Encore merci Chnou de les avoir gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de ma royal suite dry bedisé ...

 

Etage du Haut :

user posted image

 

Etage du Bas :

user posted image

 

Vue d'ensemble :

user posted image

 

Pendant les vacances chez la nounou Chnou j'ai testé le dry bed (avec velcro pour pas que mes filles fassent de bêtises et va sous le dry bed ou pire grignote mon dry bed) et ça s'est bien passé donc je l'ai mise aussi dans la royale suite happy.gif...

 

Voilà.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant les vacances chez la nounou Chnou j'ai testé le dry bed (avec velcro pour pas que mes filles fassent de bêtises et va sous le dry bed ou pire grignote mon dry bed) et ça s'est bien passé donc je l'ai mise aussi dans la royale suite happy.gif...

 

Voilà.

1421570[/snapback]

 

Ta cage est superbe tongue.gif /Bubble mode jalouse/ Le dry bed ne ferait pas long feu dans ma cage malheureusement drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi Bubble?

 

Nous elles avaient tendance à passer dessous et ronger c'est pour ça que Minha a mis du velcro. Du coup elle ne ronge presque plus. Sur la cage de vacances elles avaient rongé un tout petit peu un coin mais presque rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Bubble?

 

 

 

Hé hé .... laugh.gif car ici elles rongent les spoutniks, les murs en crépis, les plinthes, les pieds du lit, les hamac , les tapis (hum...oui c'est bon ça les tapis), les vêtements de maman pendant le câlin, les vêtements de papa quand il passe par là....et plus généralement tout et n'importe quoi, je dis bien TOUT....

 

....alors le jolie dry bed aurait une espérance de vie limité dans cette cage drole.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.