Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh non :(

 

 

Toutes nos pensées pout toi Rose et plein de courage.

 

 

 

Merci Xolotl pour ce que tu as été et ce que tu nous a donné, bon voyage et surveille bien tes descendants de là-haut. J'espère qu'ils auront une aussi belle vie que celle que tu as pu avoir avec ta maman :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment navrée d'apprendre la disparition de Monsieur Xolotl que tu chérissais tant :(

On ne pourra l'oublier avec tous les ratous merveilleux qu'il nous a donné...

Plein de courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon alors, Puss' s'est bien calmée ces jours-ci. Apres une période juste ATROCE ou j'avais l'impression d'avoir Hecate et que j'allais la jeter contre un mur parce que "je mange les barreaux, tes fringues, la cage, le canap', la couette, je pete la tronche a tout le monde de maniere aléatoire, je vais tenter de te chiquer les doigts pour voir", elle s'est bien détendue du cassage de pied. Elle a passé environ 3semaines punie régulierement, ca a du lui faire les pattes.

Elle est toujours speed mais au moins elle a arreté de virer tout le monde de la spounik et de mordre ses copines qui passaient a coté. -_-

 

Je crois qu'elle est cycliquement chiante xD

 

SInon bah elle est toujours moche :p en ce moment c'est tonsure style, c'est tres concept ^^. Mais comme elle est douce je la frotte sur mon visage avec régulièrement xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les news!

 

Chiquer les doigts c'était juste pincer? Pareil pour les copines? Ou c'était vraiment méchant?

 

 

 

Ici mes filles c'est toujours pareil.

 

 

Pelote, c'est Pelote, elle est vraiment particulière xD Elle me fait des bisous aussi depuis quelques temps et commence à couler dans les mains :D

 

Frisouille, c'est toujours mon petit nounours d'amour, la plus douce et gentille sauf quand elle veut me faire des bisous, elle est un peu violente xD

 

 

Zozo toujours pareil aussi, elle adore faire des bisous au doigt et se prépare toujours à la guerre xD

 

 

 

Et Trinquette, c'est la digne fille de sa mère, un petit nounours mignon qui léchouille sauf que sa spécialité c'est de faire des petits bonds partout dès qu'elle me voit xD et de courir partout en se roulant sur le dos pour jouer avec moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma Lulu : à la pesée cette semaine, 374 grammes.

 

Elle est magnifique, grande et mince et j'aime beaucoup sa couleur et ....son poils mité si doux !

Lulu remet en place gentiment sa petite nièce, elle a un caractère doux et ses chaleurs se sont bien espacés, me voilà rassurée...

c'est un ratoune parfaite !

 

Elle adore barouder, sauter de canapé, faire son petit tour et avant hier elle en est remontée par .....le pantalon ! c'est nouveau :D

 

Vivement que je fasse une petite séance photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui alors l'escalade c'est le sport national mdr

 

Bah disons qu'elle a toujours un peu pincé, tiré les fringues, mais la ca commencait a etre violent et elle y allait de plus en plus fort. Les copines elles les pincaient plutot fort (elle a fait un trou dans Killing mais vu comment l'autre est reloue, c'est pas bien etonnant) mais surtout sans raison. Genre ah tiens tu passes a coté, je vais te mordre la peau du cou, non t'iras pas dans mon tuyau, c'est MON spoutnik.

Ah coté de ca elle se fait retourner par Touchme qui a 2ans et est plutot non violente dans l'ame. Je comprends rien a cette rate :siffle:

 

Mais bon, la ca va elle est redevenue mignonne, elle chique plus, elle fait des bisous et bien sur...elle court xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hihi ici le dodger doudou, est juste une merveille ... il se fait retourner comme un gros caca mou par ses neveux...le suel truc qu'on peu lui reprocher c'est d'essayer de se faire passer pour un bébé parceque touuuuut l'amour du monde ne devrait être que pour lui ^^

 

il est bien dans la merde parceque maintenant dans ma cage j'ai 5 gros couillons qui sont convaincu individuellement d'être LE rat unique de leurs humains et c'est assez comique :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'expliquais à kerma, la maternité de Pétronille a exacerbé son caractère dominant et territorial, elle a tentance à casser les pieds des autres plus qu'avant. Quand on fouine dans la cage ou même en sortie assez souvent on a l'air de la déranger et elle racle nos mains avec ses dents, sans grande conviction heureusement. On la remet systématiquement à sa place et elle n'insiste pas, et quand on lui fait un câlin elle se rappelle que c'est une gentille patate et pas une mémère aigrie comme elle le prétend par moment ^^

 

Dès que ma patte folle va mieux je ferais des photos de la bête et de son rejeton !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Cathy :D

 

 

 

Elle est belle Lulu et elle ressemble toujours autant à sa maman :)

 

 

Les poids des filles de la famille ici ce matin :

 

 

Maman Zorya : 365gr

 

Croquefrisette : 422gr

 

Mam'Pelote : 355gr

 

Trinquette (fille de Frisouille) : 363gr (à même pas 4 mois ça promets...)

 

 

 

Quelques photos ratées, j'ai eu la bonne idée de me mettre à contre jour et j'ai fait que bouger et les filles aussi, au moins!

 

Maman Zorya :

 

3378492011122101Zorya.jpg

 

Mam'Pelote :

 

6130512011122102Mampelote.jpg

 

Les 2 soeurs Mam'Pelote et Croquefrisette :

 

9961102011122103MampeloteCroquefrisette.jpg

 

3495662011122104MampeloteCroquefrisette.jpg

 

8354732011122105MampeloteCroquefrisette.jpg

 

Croqquefrisette, sa maman Zozo et sa fille Trinquette :

 

3668212011122106CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

4998882011122107CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

1903722011122108CroquefrisetteZoryaTrinquette.jpg

 

Croquefrisette, Mam'Pelote, Trinquette et Zorya :

 

5158022011122109CroquefrisetteMampeloteTrinquetteZorya.jpg

 

2078472011122110TrinquetteMampeloteCroquefrisetteZorya.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme que j'ai pris des photos ENFIN ^^

 

Je vous les poste ce soir si la connection a Cambo les bains, trou du cul du Pays Basque tient ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites photos de mes bonhommes qui sont toujours aussi des n'amours :

 

Camazotz, qui n'est pas très poseur

393925_2675044088888_1639787966_2494608_1107218880_n.jpg

 

Nagual le mouton

388710_2675046408946_1639787966_2494613_707434483_n.jpg

 

407506_2675046928959_1639787966_2494614_197415873_n.jpg

 

:love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Comme j'ai ENFIN loadé les photos xD

 

Puss fait semblant d'etre une mignonne ^^

img9360z.jpg

 

Un ratus garoutus special KASSDEDI a Pinky ;)

img9355.jpg

 

Eviiiiiiiiiiil

img9354k.jpg

 

Alors au niveau des poils, ca se passe pas bien xD

img9345m.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.