Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

xD T'as hérité de la plus déplumée ma pauvre :mdr::mdr: Même Camazotz n'est pas aussi moche xD. *Aïe, pas tapper!*

A part être chipie, elle fait des bisous? :) Faudra que je vienne à la prochaine rencontre bordélique, lui pincer un peu les fesses, ça me ferai plaisir de la voir, j'ai l'impression qu'elle a le même poil aussi doux (et mité) que papou.:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui elle fait des bisous pleins, elle aime FORT les humains et particulier le mien (qui a décidé de lui apprendre a se déplacer sur deux pattes T_T et d'autres trucs utiles parce qu'il l'aime fort xD)

Elle est douuuuuuuuuuuce je la frotte sur mon visage souvent lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Maman Zozo (21 mois et 376gr) :

 

9742472012022313Zorya.jpg

 

4382842012022314Zorya.jpg

 

 

 

Frisouille (14 mois et 432gr) :

 

9703772012022301Croquefrisette.jpg

 

6996232012022321Croquefrisette.jpg

 

 

Pelote (14 mois et 395gr) :

 

5646912012022306Mampelote.jpg

 

6244342012022308Mampelote.jpg

 

 

Trinquette, fille de Frisouille (5 mois et demi et 401gr) :

 

2529642012022305CroquefrisetteTrinquette.jpg

 

8199792012022328Trinquette.jpg

 

:love: :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ohh la petite gamelle en forme de coeur

 

sont trop mignonnes , même la toute plissée lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camazotz et Nagual pètent la forme et sont toujours aussi adorables. J'aime leurs grosses bouilles de nounours toutes rondes, ils sont beaux :love: J'essai de faire des photos bientôt :)

Nagual pèse 643gr de grassouillette, et Camazotz 565 de bêtises :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

16 mois demain pour nos petits amours ^^

 

Comment vont vos louloux et pépettes?

 

Ici mes frangins d'amour sont toujours aussi merveilleux. Camazotz continue d'évoluer (en bien alors qu'il était déjà redevenu très gentil depuis longtemps), il devient de plus en plus pot de glu. Lui aussi est touuuut le temps en train de me surveiller, et il en profite dès que je passe près de leur canapé pour sauter et s'agripper à ma jambe xD. Il s'entend très bien avec tous ses copains :)

Nagual quand à lui est le dominant doux et flemmard de la maison : Une nature de dominant mais point trop n'en faut, la sieste c'est quand même vachement plus important aussi (tout à fait comme son tendre papounet en fait)! :3 En cas de foldinguerie dans la cage (en gros quand y en a marre que Whoopi et Gwyllgi courent partout en faisant les idiots et en s'amusant) il recadre gentiment, mais une personne qui ne connait pas mon groupe aurai bien du mal à voir qui est le dominant tant il ne se passe jamais rien dans la cage :) (et c'est, je trouve, le meilleur équillibre dans une hiérarchie). Nagual est toujours aussi radin en bisous, ce qui ne l'empêche pas d'adorer les câlins, et le malaxage de couanne ^^ ^^, je crois juste qu'il sait même pas que les bisous ça existe et qu'on est quand même censé en faire à sa grande zhumaine (non mais ho!) :mdr:

Bref, mes deux noursons sont toujours aussi adorables, gentils, beaux, les dignes fils de leurs parents :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici aucun soucis, Puss est "grosse" elle fait 400g, mais elle est tonique et grande. Elle a passé sa periode chiante ou je voulais la passer a travers un mur xD Maintenant, elle fait vachement plus de calins. Elle peut toujours pas blairer Fade to Black, surtout que la petite du haut de ses 240g est une vraie teigne et ne se laisse pas dominer, donc Puss ca l'eneeeeeeeeeeerve ^^

Elle est psychorigide de la litière, il faut qu'elle soit TOUTE DANS la maison sinon ca va pas du tout du tout ^^

Maintenant qu'elle est plus survoltée, je mords, je cours, je pete la tronche à tout le monde de maniere aléatoire, tout va bien dans le meilleur des mondes.

 

Et elle est moche comme papa :p Ah oui, sinon l'Humain veut lui apprendre à marcher sur deux pattes -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici tout va bien pour les filles :)

 

Frisouille est toujours un petit nounours mignon qui fait des bisous mais qui est en même temps très active! Elle va partout aussi et elle mange les cheveux de son papa xD

 

 

 

Mam'Pelote reste toujours une rate particulière, très gentille et douce et toujours dans son monde, elle fait aussi des bisous mais beaucoup moins que sa soeurette :)

Elle tchoume un peu (ainsi que maman Zozo) depuis les changements de température.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha merci pour les nouvelles, sacrée Puss! :D J'aime bien le côté psychorigide de la litière, je la vois d'ici xD.

 

Kerma, j'espère que les ptits tchouff des fifilles resteront au stade de petit tchouff de rien du tout. C'est vrai qu'avec ce temps pourri, ça arrive ><. Ici niveau respi ils sont nickels les louloux (mais bon je le dis souvent, j'ai trop de bol avec ça, je n'ai jamais eu de soucis respi -sauf Ootsie, mais lui c'est à cause qu'il est un peu pourrite du coeur le pauvre-).

 

Une petite photo de Camazotz, qui ressemble juste beaucoup trop à son papounet. Du coup, ça me fait vraiment mal au coeur des fois tant il m'y fait penser. Surtout qu'il devient adorable et câlinou de jour en jour, mais bon, ça me fait quand même très très plaisir de l'avoir <3.

 

580929_3459364256402_1639787966_2806982_1095582453_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui dis donc le meme que papa xD

 

Je pars en GN ce weekend, on joue des hommes-rats. Avant hier y'avait reunion costume chez moi, les filles étaient sur le canap, bah tous les autres veulent qu'on amene Puss parce qu'elle est "moche-mignonne, tu sais elle est moche mais tu peux pas t'empecher de la regarder et de la trouver mignonne". Allez y comptez la dessus les gars ouais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roule: C'est l'effet double rex le moche-mignon xD

 

 

N'empêche c'est marrant parcequ'ici Mam'Pelote qui est sensée être double rex à juste des zones avec des poils plus court par moment donc ça fait un peu rosée sur le siam et ayant gardé Pétronille il y a peu, elle avait presque autant de poil xD Alors que Frisouille elle est toujours moumoutonneuse, elles ont pas dû hériter du même gène rex de papa :) (il devait avec un gène rex miteux et un gène rex moumoutonneux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah elle est montée a l'envers, elle est moumouteuse quand il fait chaud, et pelée quand il fait froid xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

C'est l'effet "merveilleux" ça, plus ils sont moches et plus on les aime! :) :)

 

Je suis dég', j'avais fait une super photo des frangins, pour UNE fois tous les deux ensemble dans le panier, ils étaient TROP mignons! Flaf, je l'ai effacée... ><

 

Bref, il faudra se contenter de celles ci! :)

 

Camazotz mon tout doux :

35894_3643061208711_1639787966_2868816_1549739978_n.jpg

 

559562_3643060168685_1639787966_2868813_1813921506_n.jpg

 

Et avec son air le plus "intelligent", quand il me regarde en creucreutant :mdr:

551754_3643060928704_1639787966_2868815_916082797_n.jpg

 

Et Nagual le nounours d'amouuuuur

ZZzzzzzzZZZzzzzz... hein, heu, quoi?! Mais bien sûr que non, je ne dormais pas!

579981_3643063128759_1639787966_2868820_1175989055_n.jpg

 

560731_3643063368765_1639787966_2868821_1707298389_n.jpg

 

Ils sont si mignons mes deux zours polaires :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.