Aller au contenu

RLF-PAZ Zorya x RMM Xolotl (21/12/2010)


kerma_despinarla

Messages recommandés

  • Réponses 627
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Bon en ce qui concerne Puss, la véto vient de m'appeler. Petite infection de l'utérus, normalement rien de méchant, pas de masse ni a la radio, ni a la palpation. On traite en antibios et on re checke.

Je la récupère demain, elle reste avec Killing, pour qui c'est moins drole, chez la véto cette nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles de Puss. J'espère que tout rentrera vite dans l'ordre et je suis soulagée qu'elle n'ait pas de masse.

 

Je croise les doigts pour Killing également.

 

 

Comme certains le savent déjà, l'opération de Mam'Pelote s'est très bien passée. J'ai récupéré une miss en pleine forme et très bien réveillée.

 

 

Par contre une moins bonne nouvelle, tout allait bien hier matin pour toutes les autres (elles ont accompagnés leur copine pour l'opération même si elle ne sont pas restés à la clinique avec elle), du coup ma véto les a éxaminé rapidement mais bon vu qu'elle n'avait rien...

 

Le soir même (donc hier) en rentrant avec Pelote, Frisouille était toute fatigué, les yeux un peu fermés, faisait du bruit en respirant et avait une respiration très rapide... Pas de détresse respiratoire ni de carpe mais c'était déjà assez inquiétant comme ça. J'ai donc recommencé à lui donner de l'antibiotique ainsi que de la cortisone et m'a véto m'a confirmé le traitement ce matin. Du coup elle a préféré que je ne lui fasse pas subir un autre aller-retour avec la chaleur et je la tiens au courant de la progression ce soir et les jours qui suivent voir si on change de traitement ou quoi.

 

Je pense qu'on aurait dû continuer le traitement précédent plus longtemps car Frisouille était la seul qui présentait des bruits au niveau des poumons et je lui ai donné un traitement de 10 jours comme ses copines. Du cou il devait rester des traces de la bactérie :(

 

Croisage de doigts encore une fois donc :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour les nouvelles!

 

Kad : J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre pour Puss, et que l'infection ne reviendra pas. Elle garde son bon état général? Je croise fort les doigts pour Killing également :calin:

 

Kerma, merci pour les nouvelles, je suis super soulagée pour Pelote, et méga inquiète pour Frisouillette. :unsure: En plus avec ce temps pourri ça n'aide pas nos ratoux un peu fragiles à ce niveau. J'espère qu'elle sera vite sur pattes, et avec petite Pelote, de nouveaux prêtes toutes les deux à conquérir le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui l’état général, y'a pas à s'inquiéter xD Quand on trouve le moyen de cogner sur Fade to Black (qui le merite, cette chiante xD), de voler tout ce qui ressemble à un papier et de manger du maïs grillé, c'est que ca doit aller :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça limite louche mais Croquefrisette ne fait plus de bruit pour le moment et semble esrpirer normalement :unsure:

 

 

 

Pourvu que ça dure!

 

 

Pelote est en plein dodo et n'a pas envie de sortir de suite mais elle va bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui l’état général, y'a pas à s'inquiéter xD Quand on trouve le moyen de cogner sur Fade to Black (qui le merite, cette chiante xD), de voler tout ce qui ressemble à un papier et de manger du maïs grillé, c'est que ca doit aller :p

 

C'est donc bien la vilaine petite teigne que nous aimons :mdr:

 

Super Kerma, j'espère que ça va continuer comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frisouille a refait un peu de bruit par moment hier soir quand elle était active et elle respire quand même plus vite que la normale. Ce matin, c'est beaucoup moins bien qu'hier soir mais quand même mieux que lundi soir et mardi matin. Y'a plus qu'à attendre voir si les médicaments font leur travail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques news parce que ça fait longtemps!Toujours nickel pour Mam'Pelote, je pense qu'elle va rejoindre les copines aujourd'hui quand j'aurais nettoyé la volière :)Pour Frisouille, un grand mieux depuis hier (ça allait de mieux en mieux mais là il y a une belle différence). Elle respire normalement, est en pleine forme et ne fait casiment plus de bruit (je l'entends vraiment que très très rarement en collant mon oreille dessus). On était à 5 jours de traitement hier soir donc ça me semble bon signe :)Comment va Puss (si tu passes par là)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux 19ème moiniversaire à Zhu-Zhu, Frisouille, Puss, Lulu, Pétronille, Pelote, Camazotz, Nagual, Dodger et Yog! On a fait retirer son point à Pelote hier matin (elle n'en avait gardé qu'un xD) et tout est nickel. Le traitement a très bien marché pour Frisouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, déà... quand je pense qu'il y a 19 mois, mon ramour devenait papounet grâce à son aventure avec notre jolie Zozo nationale, j'en reviens toujours pas, et je me dis que le temps passe bien vite!

Bon moisnniversaire à nos petits bébés d'amour!!!

 

Je suis contente des bonnes nouvelles sur la santé de Frisouille qui s'est bien rétablie, et de Pelote, qui a repris son état de Pelote habituelle :D. Chouette pour Pétronille aussi, merci des news :*

 

Comment évoluent les choses pour Puss-Puss Kad? J'espère que l'antibio a pu résoudre le soucis pour de bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'donne même pas de news n'importe quoi!

 

Et bien mes louloux vont très bien! Camazotz, en ce moment très actif, fouineur, curieux, toujours parmi les premiers aux barreaux ou en sortie, il est adorable. Il reste peu léchouilleur mais sait nous montrer son affection en me surveillant touuuuut le temps et en étant très à l'affut de ce que font ses zhumains. Il continue à très bien s'entendre avec tous les copains et ne pose aucun problème (et c'est tant mieux!! :) ).

Nagual quand à lui est le coussin de service : oreiller bien moëlleux et doux pour les copains, Nagual, c'est celui des deux frères qui s'économise! Il est vraiment d'une flemmardise quasi légendaire, c'est un rat de canapé :mdr:.

 

C'est rigolo parce qu'en fin de compte, Camazotz m'espionne tout le temps comme le faisait ramour, et Nagual est aussi fénéant que lui, ils ont pris deux traits de caractère très différents mais tout aussi reconnaissable. Ha et puis une chose... Leur pelage a la même odeur sucrée et douce que Xolotl, cette odeur assez indéfinissable que je n'oublierai jamais, et ça me fait trop chaud au coeur de la re sentir au travers de ses garçons <3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.