Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Je doublonne, Madame va trrèèssss bien et s'est bien reveillée. Au final c'était.... du gras! et oui tout ça pour ça! Un amas de gras qui virait un peu à l'abcès dans le milieu, du coup l'opération était la bienvenue :)

 

Brefle rien de grave donc pour mamie Diana qui va tranquille sur ses 27 mois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Non mais en plus la rate trop pas grasse/grosse quoi!! M'enfin je préfère ces blagues là, c'est vachement mieux.

 

Du coup Stella c'est peut être du gras aussi oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire en retard les poilus!

Et cooooooooool pour Diana! :pompomgirl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récupération de la vieille hier :) Elle va trèèssss bien, super en forme, comme si on avait rien fait! Cicatrisation parfaite, pas d'abcès, c'est du petit bolide solide ça Madame!

 

Bon en tout cas on est soulagés quand même, juste une boule de graisse et l'opération s'est bien passée.

 

Sinon Dice et Loulou vont toujours aussi bien. Elles sui étaient si petites ce sont deux beaux boudins maintenant! elles ont poussé jusque super tard en fait. Loulou est toujours sur une autre planète, très très gentille mais elle a choppé le "tic" de la famille Diana a savoir tout gouter avec les dents. C'est jamais fort, c'est jamais pour faire mal, mais je déteste ca! Du coup elle y pense a deux fois avec moi xD

 

Dice est devenue plus sympa meme si elle reste moins douce et collante que sa soeur. Bon elle ronge toujours les barreaux mais un "ppssshhittt Diiicceuuhhhhh" suffit pour qu'elle arrete ^^ Elle comprend tout cette bougresse et du coup c'est pour ca qu'elle est chiante xD Mais c'est la premiere a venir quand on ouvre, elle fait comme Diana, Madame de qui se mélange pas au peuple mais qui peut pas s'empecher d'aller chercher une gratouille :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y'a de grandes chances oui pour que ça soit le cas sur celle de cette endroit!

 

Bon, ça fait plaisir quand tu nous donnes des nouvelles comme ça!

 

Il y'a peu, les monstres m'ont accompagné chez Diane, du coup, on en a profité pour faire des photos de famille. Yersichoute a décidé que, en fait, tenir de sa mère et de son oncle pour mettre en valeur son siamois, c'était plutôt approprié pour la saison printemps/été 2012. J'ai donc maintenant, une rate fléchée et bicolore, elle a foncé à partir de la moitié de son dos là. Sinon, la demoiselle claque le feu, niveau santé, on a rien a signaler de plus. La miss est aussi dotée d'un sacré cerveau, depuis que Lumi a appris à ouvrir les cages, elle l'apprend à Stella et Yersi qui se révèlent être de bonnes élèves pour mon plus grand malheur. Bah oui parce que, j'ai fermé autrement, sauf qu'elles essayent quand même, donc, c'est bruyant ^^

La moutonette s'est vraiment bien bien affirmée au fil des mois dehors d'abord et dans la cage maintenant. Par contre, elle n'ennuie jamais ma doyenne, ça c'est vraiment bien.

 

Place aux photos, encore merci Diane parce que vraiment, c'est rare des photos d'eux et moi et c'est un peu triste

 

Photo de famille!

11310.jpg

 

Stella et Yersi qui visiblement n'apprécient vraiment pas du tout les caresses hummm

11410.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yersi, c'est une bombasse de l'espace ! Elle est TROP BELLE ! Elle a une forme de poire, comme le Bruminou, elle est douce, comme le Bruminou, elle léchouille, comme le Bruminou, c'est un Bruminou en fille et en blanc-sale-des-fesses :D

 

Mon Bruminou est PARFAIT. Il est grassouillet pile comme il faut pour faire des bisous-bidou, il est joueur tout plein tout plein, il est curieux comme pas deux, terriblement collant, il ne sait se déplacer qu'en sautillant, c'est un vrai clown :D

Récemment il est pris d'une frénésie de la léchouille, il devient maniaque : il s'affale dans mes mains et léchouille comme un taré en sautillant en même temps. C'est ridicule, mais aussi très mignon :D

 

Il pèse ses 515g bien tassés, c'est un beau pépère ^^

 

Niveau santé, RAS, c'est toujours aussi nickel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Haha Diana!

 

Ici Boomer va bien, elle est dominante chieuse, mais juste avec Nymphadora, elle laisse Abby tranquille. J'espère que ça se passera bien pour la future intégration du frère d'Abby, qui devrait arriver chez moi dans quelques jours, se faire castrer et rejoindre mes puces (sa proprio actuelle ne pouvant pas garder ses rats, j'ai décidé de le prendre moi au lieu qu'il finisse sa vie dieu sait où)...

 

Boomer s'est bien adoucie avec moi, et semble avoir enfin compris que les dents peuvent faire mal. Maintenant elle goûte, mais ne m'a plus eue au sang depuis un bon moment. Faut toujours se méfier quand elle est en chaleurs, elle a tendance à oublier que la peau se troue, mais sinon elle est vraiment adorable. Pi faut vraiment que je trouve le moyen de faire des photos parce qu'elle est super belle aussi ma p'tite peste chérie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Boooon, après longues discussions et mûres réflexions, on a décidé de faire passer Becquerel au coupe-noisettes, en espérant que ça lui fera autant de bien qu'au Bruminou. Il avait fait des progrès un temps, mais depuis la mort de Wikileaks c'est reparti comme en quarante, il est tendu comme un string en permanence, empêche occasionnellement les autres de bouffer, se met à hurler pour un rien... et nous on en a aussi un peu marre de faire la police. Donc dans l'intérêt des autres rats, des humains, et on l'espère dans le sien (parce que bon, au final stressé comme ça, je pense pas qu'il soit super bien dans sa peau non plus), hop dénoyautage. Rendez-vous mercredi matin pour faire émettre deux gros protons à Monsieur radioactif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penserais à lui et j'espère que ca se passera bien! En tout cas ca confirme le besoin d'un gros dominant pour les cadrer sur cette génération là.

 

La vieille truie va bien, toujours aussi sale et en ce moment elle a décidé de manger le bac du haut! J'ai beau raler, souffler, elle me souffle dessus en retour et continue..... On sait de qui ils tiennent hein -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non puis sur cette génération ils ont le diable au corps un peu!! Sont pas faciles !!!

 

Ici Loulou est fooorrttt mignonne et ils sont toujours autant dans sa tête, mais quand elle a une idée... elle lâche jamais! Dice est toujours aussi intelligente, elle sait comment faire son intéressante mais c'est la créatrice officielle des conneries ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette!!! Maintenant on croise les doigts pour le post op. Normalement ils sont pas super sujets aux abcès ça devrait le faire :)

 

J'espère que ça va le détendre et lui permettre de ne plus stresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*on croise fooooort pour que Becquerel devienne un gentil nounours comme son frangin diabolique*

 

Le dénoyautage, pour le Minou, ça lui a fait énoooormément de bien ! Il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas pour ton cradouillon des îles ^^

 

 

Le Minou est devenu suuuper propre, super doux, amoureux des rats et des humains et merveilleusement équilibré depuis ^^ C'est vraiment un petit rattou absolument parfait, et tout plein de joie, il est extra ce pépère, je m'éclate avec lui, on se fait des parties de jeu endiablées, il n'y a rien qui l'arrête :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas faudrait que je fasse une photo de la cicatrice. Deux points de suture, pas d'oedème, pas d'hématome, c'est juste de la haute couture, je vénère mon véto. C'est sûrement pas l'opération déjà, mais ce soir il était tout collé à moi comme jamais, je pense que c'est la trouille du véto, et se dire en rentrant que finalement l'humain et la maison connue c'est COOL ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai fait chiieeerrr Diana :p Elle avait décidé que NON je ne pouvais pas etre accroupie devant la cage du bas. Du coup elle me soufflait dessus d'en haut. Alors bah j'ai soufflé aussi et on s'est soufflé dessus bien 5 minutes. J'ai finis par un "t'as perdu!" et elle s'est barrée xD

 

Le plus drole c'est de la voir faire la terreur de maniere hyper serieuse, avec les autres folles qui sont la "moi moi moi fais moi un calin moi moi moi chui la" et qui lui marchent dessus xD Elle fait pas DU TOUT crédible :p

 

 

J'ai re re re re re re re changé l'aménagement de ma cage (en fait ca change a peu pres a chaque lavage xD) et la c'est pas mal. Elles peuvent pas trop la manger, y'a des bacs pour faire caca au max dedans, pleins d'accessoires.

 

Par contre ca ne convient pas a un vieux qui a les pattes paralysées donc pour le moment ça va mais quand Diana aura du mal il faudra une autre solution (enfin c'est pas pour de suite, elle va tres bien ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacrée Diana! Elle fait plaisir, la peste!

 

Ici Boomer est sa digne fille, mais depuis quelques semaines, elle a aussi décidé que finalement les papouilles ça peut être bien, et elle s'est encore adoucie! J'ai eu droit à des léchouilles, subrepticement et sans en avoir l'air, et hier à un toilettage de l'oreille! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chui contente qu'elle finisse par se dire que finaaalleemmeenntttt c'est pas si mal :p

 

Dice est comme ça aussi, elle a eu une période très tendue et maintenant elle comprend que la main c'est un peu cool et sympa aussi :)

 

Diana s'est pas mal affaiblie de l'arrière train, elle continue à grimper etc mais on sent que ça devient plus difficile et que les patounes ont plus de mal.

 

Mais ca l'empeche pas de mener son groupe et d'etre partout dans la cage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent déjà un vrai mieux chez Becquerel, avec nous et avec les autres. Je crois que ça lui a vraiment fait du bien, il a l'air plus relax et plus heureux mon ptit loup. Retrait des fils & agrafes demain, c'est toujours impec, il aura même pas gonflé du tout, c'est la plus belle castration que j'ai jamais vue chirurgicalement parlant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Contente que ça se passe bien pour lui et que ça soit pas trop galère pour toi !!

 

de mon coté RAS niveau Loulou et Dice, Dice est vraiment de plus en plus mignonne et elle deviendrait même collante avec moi ^^

 

Diana se porte trèèssss bien, elle faiblit de l'arrière train à cause de l'age mais continue de grimper. De manière completement étrange (vu qu'on est en été) elle a foncé +++ elle est juste magnifique!!!!! On voit bien sa micro fleche sur le nez, elle est juste superbe!

 

J'espere que tous vos loulous vont bien aussi et que les fortes têtes vont faire comme Dice :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sent déjà un vrai mieux chez Becquerel, avec nous et avec les autres. Je crois que ça lui a vraiment fait du bien, il a l'air plus relax et plus heureux mon ptit loup. Retrait des fils & agrafes demain, c'est toujours impec, il aura même pas gonflé du tout, c'est la plus belle castration que j'ai jamais vue chirurgicalement parlant !

ouf la police peut prendre des congés alors ! cooool ! ^^

contente que ca se soit bien passé aussi au niveau opération et cicatrisation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.