Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Oh cool! Ça fait plaisir! Bon rétablissement à Range-Pyjama Numéro 2 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Boomer est en train de finir de cicatriser, le triangle de chair rose a presque disparu, je suis soulagée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette :)

 

Loulou est plus sympa, elle n'a pas DU TOUT touché à ses fils. Elle m'a faite flipper ++++ en me faisant un beau goitre, mais c'est passé (ouf). RAS, ca cicatrise bien, elle va bien, nickel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben alors, je suis la première ?

 

Joyeux anniversaire aux loupiots :pompomgirl:

 

(J'ai cherché une carte d'anniversaire humoristique sur le thème de la radioactivité dans google... bah j'ai pas trouvé :roule:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahhhh honte sur moi!!!! Hier je me suis dit "oublie pas demain" et j'ai oublié -_- Bravo l'humaine!!!

 

Joyeux anniversaire aux petits de Diana et Blurp qui, j'espère, vont vivre aussi longtemps que leurs parents (et en aussi grande forme!). Une pensée à ceux qui sont partis, et qui depuis veillent sur tout le monde.

 

Merci aux adoptants d'avoir pris et de prendre aussi bien soin d'eux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joyeux anniversaire à tous les loulous, j'espère fort qu'ils vivront tous très longtemps en pleine forme !

 

Gros coup de blues en pensant à mon p'tit mouton noirpiot hier, me manque ce petit couillon, j'espère que c'est vachement bien là-haut, et qu'il n'y appellera pas ses frangins et frangines trop tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la HONTE!

En fait c'est que je veux pas qu'elle ait déjà 2 ans, ma belle Boomer!

Joyeux anniversaire en retard, tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelques nouvelles, pas top hélas... :nul: La tumeur de Boomer revient déjà, ma véto avait prévenu que ça risquait fortement de repousser vu la tronche de la chose... Y a plusieurs petites boules au tâtage cette fois, et j'hésite à réopérer ou pas... Boomer est en pleine forme, donc de ce côté-là je serais pour, mais ça fait deux chirurgies vachement rapprochées quand même, les poils n'ont même pas fini de totalement repousser de la première. Et en plus vu comme la peste a bouffé ses fils et mal supporté l'isolement, je ne sais pas trop que faire...

 

Sinon ma belle est toujours adorable, entre léchouilles et petit coup de dent pour rappeler que quand même, c'est Boomer hein, pas n'importe qui, et qu'il faut composer avec ses humeurs pour la prendre dans la cage. :love: Elle a droit avec Nymphadora à quelques jours d'aérosols (juste goménol et eucalyptus) pour quelques éternuements. Comme elles vieillissent et que j'ai enfin une posologie pour leur en faire, je profite. Y a six mois j'aurais juste vaporisé le spray aux huiles essentielles de ma véto qui fonctionne bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf zut :( Perso je suis un peu "pro" opérations mais je comprends bien le dilemme... Puis si c'est revenu aussi vite ce coup-ci, ça peut recommencer derrière et il n'est pas possible de l'endormir tous les 6 mois quoi.... Peut être tenter des traitements palliatifs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, fait bien chier... Enfin qu'attendre d'autre de ma chieuse en même temps hein? o:)><

Je suis aussi pro-opération à fond, je préfère mille fois un rat qui part sur la table qu'un autre qui va trainer une tumeur de plus en plus handicapante...

Si y avait pas eu son côté chiant à la cicatrisation, et qu'il y avait eu un peu plus d'écart entre la première opération et le retour de la chose, j'hésiterais même pas... Je vais appeler ma véto demain, voir aussi ce qu'elle en pense. Et peut-être attendre un peu pour voir ce que ça donne, si ça évolue vite ou pas, etc. Bref, laisser trainer quoi, le truc que j'aime pas faire du tout...

Tu as une idée de traitement palliatif que je pourrais transmettre à ma véto? Cabergoline? Ou je sais plus quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après discussion avec l'assistante véto, je prends le pari d'attendre un peu voir si ça évolue vite ou pas... Je me demande aussi si ça pourrait être une petite réaction inflammatoire aux fils internes, un peu bizarre aussi tard, je sais pas... Bref, pour l'instant je surveille, et on opérera si ça grossit.

Je note pour la cabergoline, je vais voir pour trouver ça! Merci Limë!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'attendre un peu ça peut le faire voui. Loulou m'a fait un magnifique abcès plus de 3 semaines après l'opération, surement du à un fil interne (abces qu'elle s'est soigné toute seule, j'ai juste surveillé et collé un peu de miel).

 

Comme ça tu vois et tu avises, de toute façon je sais que tu vas faire au mieux :)

 

De mon côté tout va bien. Loulou est comme neuve, elle a même les poils qui repoussent xD Dice a perdu un peu de poids mais c'est pas un mal (et j'ai vachement réduit la bouffe aussi). Maintenant je peux palper tout partout sans me dire "mais c'est trop gras je sens RIEN". Par contre autant Loulou est blanche, autant Dice est over mega super SALE. Prochain changement de cage je la lave, parce que là c'est plus possible (enre la dernière fois j'ai donné des fraises, bah elle en a encore partout hein....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Alors alors comment va boomer?

 

de mon côté toujours un Loulou sur nucléaire xD Mais je trouve Dice pas en forme. En fait c'est subtil, rien de bien visible si on ne la connait pas, mais je sais qu'elle n'est pas comme d'habitude.

 

Je sens bien la tumeur hypophysaire, du coup je vais voir pour un traitement à la cabergoline. Au mieux j'ai tapé juste et ça aide, au pire c'est pas ça et ça ne changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me planter, mais en gros ses "symptomes" sont:

 

- une perte de poids. Comme elle était TRES grosse, là elle est bien. Elle a perdu dans les 25g progressivement et depuis ne bouge plus. Je surveille quand même

 

- Elle est tres tres sale et semble avoir du mal à se laver. Je l'ai baignée il y a peu, et elle est à nouveau couverte de porphyrine (elle n'en a pas plus que la normale mais elle semble avoir du mal à bien la laver et l'étale plus qu'autre chose)

 

- Elle se jetait sur la bouffe quand je donnais à la main, maintenant elle prend doucement avec les dents et ... lâche le truc. Si je lui redonne, elle prend et lache de suite. On dirait qu'elle ne le voit pas ou "oublie" c'est très étrange. En général elle fait un tour et quand elle revient dessus, elle mange.

 

- Elle a parfois des attitudes étranges, genre dans le spoutnik au lieu de poser les pattes sur le bord et de regarder, elle se met le bord du spout sous les pattes avant qui du coup pendent dans le vide.

 

- Elle fait plus attentions sur les échelles

 

- Elle tombe plus souvent (et quand je dis ça c'est quand même "rare" mais genre de "je te vois descendre du spout comme une merde 1 fois par semaine", c'est passé à la même 3 fois dans la semaine quoi).

 

- Elle mange, elle boit, elle grimpe/saute/etc

 

- Pas de tchoums, RAS en respiratoire

 

- Pas de masses palpables et elle a eu une radio des poumons (comme tous mes autres rats) y'a environ 2 mois, tout était clair (du coup y voit bien l'abdomen).

 

 

Mais j'le sens pas, donc quand j'le sens pas, je cherche xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a l'air, mais il faut que je teste avec une lampe voir la réaction des pupilles. En tout cas quand tu approches un truc elle réagit normalement, ne scanne pas, niveau comportement elle n'a pas changé sur ce plan là.

 

Elle attrape aussi avec ses mains, mange avec, se lave avec.

 

Mais elle est quand même bizarre, c'est pas le suki de d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas sur le bon topic Noriane :p

 

Ici Becquerel pète toujours le feu. Il a pas changé d'un poil, on dirait vraiment que le temps s'est arrêté pour lui :)

Il est régulièrement le premier à la porte pour venir me dire bonjour, même si le câlin c'est 3 secondes chrono, vous pouvez pas imaginer comme ça me fait plaisir. Il fait sa petite vie avec son pote Woodewood et n'a plus jamais de réaction de stress. Il a la belle vie et c'est vraiment une victoire commune de le sentir bien comme ça.

Ah, et puis il fait 666g (pesée de cet aprem), ça ne s'invente pas ! Quand je vous disais qu'il était maléfique xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups j'ai un peu oublié de donner des news, désolée... Beaucoup irl et j'ai vraiment pas passé beaucoup de temps devant mon ordi ces dernières semaines...

 

Ben je crois que les nouvelles sont bonnes, j'ai senti les boules suspectes quelques jours, et ensuite plus rien... Je suppose donc que c'est une réaction inflammatoire due à la résorption des fils internes... Je surveille régulièrement, mais je n'ai rien ressenti...

 

Pas cool pour Dice, plein de bonnes ondes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.