Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Oh purée je reviens sur ce post et toutes ces tristes nouvelles... Je suis navrée pour vous les filles, en particulier pour toi Diane, même si avec autant de retard... Plein de bisous! :bye:

 

Ici Boomer va bien, en pleine forme, elle est toujours aussi tronchue et drôle et adorable! :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moment magique ce soir avec une Boomer en "mode Nymphadora", elle m'a fait une attaque de léchouilles en règles, à moitié sur le dos pour mieux m'agripper le pouce, puis les autres doigts... :love: :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'effet Noël xD Contente de voir qu'elle devient de plus en plus caline, ils font chier un peu à commencer ça à 18 mois :p

 

Gwen non j'ai complètement zappé de faire un SMS à Karine -_- Mea Culpa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Haha oui c'est l'effet Noël, t'as raison! (Bordel déjà 18 mois c'est pas vrai, ça file trop vite...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pouvoir mettre pause sur le temps des rats quoi...

Boomer, elle est toujours en pleine forme en tout cas! Toujours si drôle et craquante! Je l'adore ma chipie! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas passée par là, mon Bruminou me manque :(

 

Je suis désolée pour mamie Diana... très en retard, un bon voyage à la belle, et bisous Limë :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon visiblement, le départ de son cousin à été le coup de trop pour Yersinia. Elle qui a évolué au départ au sein d'une troupe de 7 se retrouve à 3, dont une mamie qui refuse de lâcher les rênes de la dominance. Elle semble vraiment le vivre mal. Elle a du mal à s'imposer, du mal à trouver sa place. Elle est devenue hyper tendue et mordeuse (plusieurs fois à sang et sans lâcher). Non pas que personnellement ça me dérange, j'en ai vu d'autres, mais je la sens très mal, c'est pour elle que ça me désole. Elle est sous fleurs de bach rescue ainsi que les autres de la cage qu'elle a tendance à ennuyer. Comme je disais sur les autres suivis, j'espère que l'arrivée d'une petite qui est un peu plus jeune qu'elle et qui vient de chez Karine et de l'autre petite puce va vraiment améliorer son confort mental.

Je vous tiens de toute façon au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'ils sont très très sensibles à l'équilibre du groupe. Becquerel a été métamorphosé par l'arrivée des deux jeunes, c'est maintenant un rat zen, sociable et bien dans ses pattes, j'espère que tu pourras avoir le même effet sur Yersinia avec deux petiotes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah alors Yersi :( J'espère aussi que l'arrivée des deux jeunes va l'aider à retrouver une place qui lui convient, parce que là c'est aussi chiant pour toi que pour elle.

 

C'est fou comme ils sont sensibles sur cette portée, Yersi a toujours été adorable et vraiment le changement ils aiment pas ça du tout du tout.

 

Bref on croise les pattes, pour que tout se remette en ordre et qu'elle redevienne la petite moutonne mignonne!!

 

 

De mon Coté Dice devient une grosse truie. A part manger et dormir en même temps xD Loulou est toujours plusieurs dans sa tête mais toujours aussi adorable :) RAS pour elles deux, tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute pas qu'elle le redevienne, c'est son fond premier d'être sympa mais c'est vraiment triste pour elle en fait.

Babbou oui, j'avais des vieux voire très vieux et Moutig, ça n'a pas été facile pour moi mais l'attitude de Yersi me fait vraiment constater que pour eux, tous ces changements restent vraiment durs à encaisser.

 

En gros, là, c'est juste un mal être passager mais je veux pas le négliger.

Son attitude envers une main qui ne vient pas forcément vers elle c'est scannage, crispation, recul, reniflage et recul sinon reniflage et morsure. Elle gave beaucoup Lumi (demi-sœur de Diana, donc on imagine la poigne) qui le lui rend bien. Elle est toute dure et en retrait. Quand je la sors de force sur moi, elle est crispée à fond pendant 10-15 min, tous les muscles tendus, et après, elle se met à cracoter et à lécher. C'est vraiment pas qu'elle soit devenue "méchante" et encore c'est un mot dur. C'est pas si chiant pour moi, je suis habituée avec des animaux sauvages et j'ai eu dans ma vie des rats qu'on pouvait qualifier de "à problèmes" pour diverses raisons. C'est un truc que j'accepte sans problème, c'est seulement que là, voir ce changement sous ce tout petit mouton tout doux, ca fait mal au cœur, ça montre juste qu'elle est vraiment mal.

Limë par contre, elle a un point commun avec Dice, le mouton ressemble de plus à un vrai mouton de forme ^^

 

Merci les filles en tout cas! J'espère aussi pour elle que ça ira mieux sous peu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon, je retrouve peu à peu le petit mouton! Ce n'est pas encore ça, mais elle a cessé de harceler les autres, l'ambiance est meilleure dans la troupe et ça va surement l'aider. Les filles re-dorment ensemble! Elle a beaucoup ralentit la morsure qui se fait moins forte, moins fréquente et surtout elle lâche immédiatement et lèche après. La crispation est toujours là mais bon, j'ai balancé plein de nouveaux jeux elle s'y intéresse un peu, elle veut bien jouer un peu avec moi si j'insiste et elle recommence à sortir sans qu'on doive la convaincre pendant 300ans :)

Je pense sincèrement que le plus dur est passé pour Yersi-mouton.

Par contre, elle a un minuscule point dur sur le flanc, ça pourrait ressembler à un point noir mais j'ai pour l'instant du mal à y voir précisément clair dans toutes ces frisettes. Si ça n'évolue pas comme je veux, ce sera tondeuse et si j'aime pas ce que je vois, véto bien évidemment. Pour l'instant, ça en est à l'état de détail, absolument rien d'alarmant mais bon, mieux vaut plus d'infos que moins.

 

A bientôt pour d'autres nouvelles :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut par là,

je viens avec de mauvaises nouvelles. Hier, Yersinia a commencé à avoir des pertes vaginales purulentes, je l'ai nettoyée pour situer le truc un peu mieux, elle cracottait ça allait bien. J'ai pris rendez-vous chez le véto. Ensuite, son état a commencé à se dégrader 2h après, c'était vraiment pas super, je l'ai donc conduite d'urgence chez le véto (avant-hier soir il n'y avait rien, la progression a donc été assez spectaculaire). Il l'a gardée. Aujourd'hui, il sent une grosse masse dans l'abdomen qui n'y était pas hier. Elle refuse de manger, il voudrait la remonter avec un traitement avant de l'ouvrir car il parait que son état s'est très vite dégradé. Sinon, il opérera avec la puce affaiblie quand même. Dans les deux cas, il n'est pas sûr de pouvoir la réveiller.

Je suis vraiment dégoûtée, elle commençait enfin à aller mieux,redevenir détendue c'est injuste pour elle. De plus, la progression fulgurante du bazar ne nous dit vraiment rien qui vaille pour être optimistes...

Désolée de venir avec des nouvelles aussi pourries :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup les filles. Malheureusement, nos plus vives espérances n'ont pas suffit. Mon petit mouton m'a quitté. C'était une tumeur du col de l'utérus et infiltrante, selon le véto elle a été vraiment hard, vu sa rapidité d'évolution et son étendue. Quand il a opéré petite Yersi, il a vu que la tumeur s'était étendue, avait englobé la vessie entre autre, il n'a pas réveillé ma puce :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise je suis désolée.... Sale période en ce moment, faut croire que les changements d'années ça n'enlève pas la poisse.... Au moins elle sera partie proprement, c'est tout le mal qu'on pouvait lui souhaiter.

 

Merci à toi d'avoir pris soin d'elle et de lui avoir donné tous ces jours de bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Quelques news de Boomer... Samedi soir j'ai cru sentir un truc bizarre en la soulevant, donc tâtage tout partout, pas moyen de retrouver la sensation... Du coup tâtage tous les soirs depuis, lundi il m'a semblé sentir un truc pas défini mais d'une consistance plus fibreuse que le reste du gras, derrière la patte avant gauche. Mardi soir re-tâtage encore et la consistance fibreuse se confirme, avec peut-être un grain de sable au milieu. Appelé le véto ce matin, vu comme c'est bizarre et pas une boule définie comme les tumeurs que j'ai pu sentir sur mes autres bestioles, elle me dit de surveiller... De toute façon, même si c'est une tumeur, je voulais pas tenter le diable et faire opérer Boomer juste avant le week-end prolongé de Pâques. J'irai chez le véto mardi. En plus je suis malade comme un chien, pas trop en état de conduire aujourd'hui...

Voilà voilà, j'espère que les prochaines nouvelles seront meilleures..

 

Sinon la miss est en pleine forme, elle est un peu chieuse ces jours mais ça j'ai l'habitude, et elle est quand même adorable une fois qu'elle a pigé que ma main qui entre dans la cage n'est pas un monstre affreux xD . En sortie elle fait toujours la compétition avec Nymphadora pour savoir qui sera la meilleure à craquotter et exorbiter les nyeux sous les papouilles! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.