Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

Je ne m'étais pas plantée, véto ce matin et il y a bien une petite boule sous une masse qui semble graisseuse (hem o:) pourtant je les gave pas mes puces).

Donc Boomer est en train de se faire opérer, je la récupère cet après-m dès 15h.

Vu comme elle a pas supporté la séparation pour son nodule sur la queue, j'ai prévenu la véto que je risquais de pas pouvoir la garder à part plus de 24h... Je vais essayer de la garder au calme dans la plexi le plus longtemps possible, mais connaissant l'énergumène, c'est pas gagné. Bref, on verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Merde! J'espère que ça va aller!

 

ceci étant sa mère avait fait la même chose, une masse graisseuse diffuse (et pourtant elle était LOIN d'être grasse Diana) avec une masse inflammatoire au milieu (pas de tumeur). J'espère que ce n'est que ça et qu'elle va rentrer en pleine forme!

 

Pour la séparation j'ai tendance à vachement écourter, mieux vaut une rate pas stressée avec ses copines qu'une rate qui va se bouffer les points parce qu'elle n'a que ça à penser >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chieuse est en pleine forme, je m'inquiète pas du tout pour l'opération, en plus c'est ma super véto qui s'occupe d'elle.

J'ai essayé de voir si c'était possible de faire une échographie au lieu d'ouvrir, mais le gag c'est que c'est 150 francs minimum (123 euros), probablement plus cher que l'opération, et avec le risque de ne rien voir de précis... Donc voilà, on ouvre. La boule dans la masse graisseuse a quand même grossi depuis la semaine passée, à peu près doublé, elle fait la taille d'un petit petit pois... Donc je préfère que la véto ouvre et enlève plutôt que de laisser trainer.

 

Je pense que ce soir je vais mettre Boomer quelques heures dans la plexi et voir comment ça se passe. Si elle stress, elle retournera avec Nymphadora et Moïse... Ce qui est con c'est que du coup j'aurai pas de moyen de l'empêcher de grimper... Donc si elle accepte de passer au moins la nuit au calme j'aimerais bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis souvent mieux vaut operer tant que c'est petit. Diana on ne savait pas non plus, techniquement elle aurait pu s'en passer mais au moins on a enlevé un truc étrange qui aurait pu etre problématique par la suite.

 

Et pourquoi pas mettre tout le monde dans la plexy? Si ce n'est pas pour tres longtemps, c'est pas très grave si elles manquent un peu de place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben la plexi est vraiment pas grande, et Boomer fait chier Moïse quand même... Donc je me dis que les trois entassés ça risque de faire des étincelles... Je vais plutôt profiter de passer tout le monde dans ma "vraie" cage, elle est encore installée avec toutes les rampes qui facilitaient la vie à Abby, donc Boomer pourra se balader sans grimper, si elle est pas trop bête... Et le changement de cage va peut-être les décontenancer assez pour que tout se passe bien...

 

La puce est de retour, elle est en forme, elle vient de manger, et là elle se la joue Valérie Damidot parce que la maison je l'ai pas mise au bon endroit, d'abord. Sur le bac à crottes et dans la gamelle, c'est vachement mieux. :mwe:

Sinon j'ai bien fait d'opérer, la boule c'était bien tumoral, ça avait une sale gueule, et la masse autour était bizarre aussi, donc la véto a tout enlevé.

Et elles sont trop choux au cabinet, elles lui ont mis un hamac dans sa cage de réveil, la miss trouvait pas l'entrée, mais une fois que l'assistante la lui a montrée, elle s'est mise dedans et n'a plus bougé. Du coup elles étaient inquiètes qu'elle soit pas sortie pour manger. Mais c'est juste qu'elle faisait la gueule, là c'est ok, elle mange.

 

Y a plus qu'à cicatriser et j'aurai une jolie Boomer toute neuve! :)

 

 

 

PS: elle est vraiment nouille quand elle s'y met... Elle a entassé tout le sopalin DANS la gamelle de blédine et léchait le sopalin frénétiquement l'air de chercher pourquoi ça marchait pas... ><:mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Pas de raison, en effet. En plus comme j'ai prévenu la véto que ma peste chérie risquait de faire des siennes, elle a des points en interne, de la colle, et des "faux" points en externe sur lesquels elle peut tirer si elle veut sans que ça pose aucun souci. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de savoir que la peste va bien, et tu as eu bien raison de la faire opérer "tôt". J'espère que ça ne va pas revenir, 23 mois c'est pas si pire mais ils ont encore beaucoup de temps devant eux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je préfère ne pas laisser traîner tant qu'à faire! Si y avait pas eu les jours fériés de Pâques, j'aurai fait opérer Boomer la semaine passée déjà... Mais psychologiquement, avoir un long week-end juste après une opération, j'aurais pas été tranquille lol!

 

Sinon tout va bien, elle a passé la nuit dans la plexi avec Nymphadora au final et les deux sont calmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff ma crouille a bouffé ses fils hier après-m. Y a un bout de plaie qui est un peu ouvert mais propre. Cette nuit elle n'a heureusement pas agrandi son œuvre... :nul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant elle n'a pas arraché plus de fils, c'est pas trop moche, je surveille. A part ça elle est en pleine forme ma puce, si on la regarde du côté pas rasé, on croirait pas qu'elle a été opérée... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain elle a décidé de me faire mentir Boomer! Elle a réouvert un peu plus sa cicatrice, là ça commence à devenir moche... J'espère que j'aurai un rv chez la véto pour la faire recoudre demain et qu'elle va pas s'éventrer d'ici là... :non::mwe:

Grrrrrrrr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la véto a décidé de ne pas recoudre Boomer, vu que c'était pas si moche. Donc y a plus qu'à espérer qu'elle arrache pas non stop la croûte en train de se former...

 

Avant hier, j'ai installé Nymphadora et Moïse dans ma grande cage - je les avais tous mis dans la Jenny de Moïse pour l'intégration. Et hier soir, en espérant distraire Boomer qui passait son temps à tirer sur sa cicatrice, je l'ai mise avec ses copains, en me disant que la plaie était assez sèche pour supporter la litière, et que mieux vaut la litière que Boomer qui arrache tout... Du coup j'ai enfin tout le monde dans la même cage! \o/ Ça va faire de la place dans l'appart!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boomer continue à arracher sa croûte soigneusement, mais bon, c'est propre et pas moche... Elle finira bien par cicatriser un jour... Sinon elle va bien, la nouille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhh la saloperie!!! Tant que ça reste propre, au moins ce n'est pas "grave" et comme tu dis ça va finir par cicatriser. Là ça reste superficiel, elle cicatrise au moins dedans en attendant.

 

Quelle chieuse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle chieuse, tu peux le dire! Là où elle n'avait pas touché aux fils, c'est cicatrisé, nickel, on voit plus rien...

Par contre je me demande si du poil va repousser sur la partie de la plaie qu'elle avait ouverte, vu qu'à la base c'était pas pas de la peau mais de la chair. C'est joli, rose, lisse, bref je surveille et ça paraît ok, mais est-ce que son corps va comprendre que faut mettre des poils à cet endroit désormais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'à la base c'était pas pas de la peau mais de la chair

Y a un "pas" de trop... ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un doute hier, je viens de regarder de nouveau et j'en ai plus, Loulou a une boule très très mal placée juste au dessus de la vulve -_- J'ai toujours le chic pour avoir le truc de merde au meilleur endroit... Bon ça l'empeche pas de faire des chaleurs toutes les 2h et de faire chier tout le monde, mais vu l'emplacement c'est forcement beaucoup plus compliqué qu'une simple tumeur mammaire à un endroit facile.

 

Ca faisait longtemps que j'y avais pas eu droit, fallait bien qu'y'en est une qui me la ressorte du placard. Demain je prends RDV chez la véto pour déposer la bête dès que possible, en espérant que ça s'opère et que ça ne soit pas trop grave (championne toutes catégories de la tumeur non opérable o/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles!

 

Alors en vrai c'est plutôt bien:

 

- La micro boule c'est .... du gras. EXACTEMENT comme Diana qui m'avait fait une masse de gras dans la même zone. RAS donc, la véto en a viré une partie mais vu que c'est mal placé elle n'a pas trop fouillé pour ne pas créer un abcès ou une réaction casse pieds.

 

- Loulou a eu ses chaleurs 4 jours de suite, ce qui à 24 mois est bien sur anormal. C'est ce qui m'avait fait insister pour opérer la boule (la véto voulait attendre) et pour qu'elle stérilise si jamais y'avait un truc pas clean.

L'uterus était inflammé + un kyste ovarien bénin qui expliquent ce souci de chaleurs. C'était pas mortel, mais avec le temps ça aurait pu tourner à quelque chose de bien moins cool (une tante est morte d'un Kyste ovarien qui s'est infecté, et un uterus en flamme ça tourne à des saloperies aussi!!). Donc zou range pyjamais!!

 

La nouille est reveillée, je vais la chercher à 18h :)

 

Je ne regrette pas DU TOUT d'avoir poussé la véto à l'opération, certes c'était "pas nécessaire" dans le sens ou il n'y avait rien de grave/mortel à l'instant T, mais ça aurait pu le devenir plus tard, à un moment ou elle allait être moins en forme. Donc ça c'est fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.