Aller au contenu

IND Iron Fists Diana xXx DTC - IND Blurp


Ancalimë

Messages recommandés

  • 4 semaines après...
  • Réponses 325
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Quelques nouvelles de Boomer la chieuse... qui a oublié de l'être! :joie:

Elle devient vraiment très adorable cette ratoune! Voui voui, même qu'elle grinçouille avec enthousiasme sous les papouilles! :love:

D'ailleurs elle a une manière bien à elle de se faire papouiller: quand je prends mes puces sur mes genoux devant l'ordi, elle se dresse sur ses pattes arrière contre moi et me fixe dans les yeux pendant que je la caresse... Sinon elle aime aussi se faire papouiller plus normalement hein...

Bref, merci Limë pour cette ratoune géniale!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh je suis contente qu'elle se décoince avec le temps!! Merci à toi pour la patience et l'amour que tu sais lui apporter même quand elle est casse pieds xD

 

Ici c'est toujours le monde des petits poneys dans la tête de Loulou et Dice s'est également vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaachement calmée. Elle ronge plus la cage, vient direct aux barreaux, colle les petits, dis donc on m'aurait pas fait un échange sans que je le vois?? xD

 

Diana va toujours bien, pour mettre des raclées aux ratons c'est pas la dernière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

J'apporte la pire nouvelle qui soit, je suis effondrée...

Je ne sais même pas ce qui s'est passé, Bruminou est mort, je viens de le retrouver à l'instant, endormi, je n'y comprends rien, il était si jeune, si vif... T___T

 

On avait vu la véto il y a un mois, j'ai toujours trouvé qu'il respirait "un peu fort" (depuis tout petit, mais pas de façon pire qu'un autre, j'en ai eu plusieurs qui respiraient comme ça, je voulais juste vérifier), mais elle n'avait rien décelé de spécial...

 

Ce matin on a joué, je lui ai fait plein de câlins, on a fait une super partie de coursage de mains, il a mangé son surimi avec plaisir, il escaladait partout... il est allé se coucher dans son panier pendant la sieste, vers 14h...

 

Je viens de le trouver mort, endormi, dans la même position, putain je suis en larmes, mon bébé chéri... je comprends pas T___T

Mon Bruminou, mon petit amour... il allait bien... je suis démolie là, pourquoi ? Il s'est passé quoi ? Il DORMAIT bordel, il dormait T___T

Putain mais MERDE série noire à la con, il avait pas le droit de partir comme ça, il allait bien, on a joué, on a fait des câlins ce matin, je comprends pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marjorie vient de me dire qu'il a pu faire un avc... C'est horrible, je veux pas, rendez-le moi pitié... Mon petit bout... p**** que ça fait mal, il était si gentil, si doux... T____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ?

 

Ho mais non qu'est-ce qui a bien pu s'est passer. :(

 

Rho mais diane je suis vraiment désolée, c'est absolument terrible ce qu'il t'arrive. Comme tu dis c'est incompréhensible, ils sont tous jeunes.

 

:*****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas. On a joué, il m'a léchouillé le nez, il faisait ses petits sauts de cabri partout quand je lui touchais la tête comme d'habitude, il a creucreuté fort, il est venu sur mon épaule manger son surimi, si j'avais su que c'était la dernière fois... je veux pas T___T Mon tout petit.... T___T

 

Je ne vois que deux choses : soit son cœur a lâché, soit il a fait une rupture d'anévrisme... on peut pas mourir d'autre chose, si vite, quand on va bien et qu'on est si jeune...

 

C'est trop brutal T___T J'arrive plus à le lâcher, je le serre fort contre moi, je voudrais le réchauffer et c'est même pas possible.... T_____T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:horrified:

 

Si je m'attendais à ça en ouvrant ce post...

C'est terrible quand ça arrive comme ça sans prévenir, sans signe-avant coureur, rien pour se préparer, surtout si jeune. C'est exactement ce qui s'est passé pour Wikileaks, je comprends ce que tu peux ressentir :(

Rupture d'anévrisme ça peut oui, ou embolie pulmonaire, ou un truc comme ça.

 

Tout plein de courage :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh merde je suis désolée :(

 

Surtout ne t'en veux pas DU TOUT tu n'y est pour absolument RIEN. Je comprends parfaitement le choc et si tu as besoin je suis dispo comme tu veux. Punaise oh la poisse de MERDE LA on avait dit stop chier à la fin!!!

 

Désolée de demander ça je sais que c'est pas le moment du tout et je préfèrerais pas le faire, mais "au cas ou" mieux vaut que je demande maintenant. Est ce qu'il serait possible de faire une autopsie? Bien sur je ne te force pas la main, tu fais comme tu veux et je comprendrais si c'est pas possible pour toi sans souci, mais j'aurais souhaité si possible avoir une possible piste quand à ce qui s'est passé. On est d'accord que tu n'aurais RIEN pu faire hein, c'est pas ta faute, mais si y'a un souci qui traine c'est mieux si je peux le savoir.

 

 

Encore une fois désolée, vraiment je suis dégoutée pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah on se croise, c'est ce que je venais de te demander en mp justement :(

Je l'ai commencé quand j'ai trouvé le Minou, j'ai pas réussi à le finir avant, trop de peine pour réussir à l'écrire... mais en tout cas, oui, bien sûr pour l'autopsie, c'est important pour le suivi, puis ça fait un tel choc que je voudrais comprendre moi aussi, j'étais tellement certaine de pouvoir le papouiller encore des mois, il était si enjoué ce matin... c'est sacrément rude, je crois que je ne réalise pas encore tout à fait malgré la douleur T__T

 

J'essaie de joindre la véto (edit : pas de réponse au premier essai... j'ai peur qu'elle ait déjà quitté le cabinet, je vais retenter :( ), je l'amènerai demain matin dans tous les cas... :(

 

Je viens à peine de le lâcher, ça fait un mal de chien... T___T

 

 

Merci beaucoup pour vos petits mots de soutien ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Apsara :*

 

J'ai déposé Bruminou chez ma véto pour une autopsie, j'aurai soit les résultats vers midi, soit demain matin en fonction de l'affluence à son cabinet... :(

 

Je voudrais tellement qu'il n'y ait rien de grave, pour ses frères et sœurs, pour toute la famille, et pour pouvoir mieux encaisser son depart... Il me manque mon bonhomme, je réalise à peine pour l'instant mais il laisse un foutu vide :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi de l'avoir déposé. Peut importe la réponse de la véto, au final dans ces moment là savoir aide toujours un petit peu à "passer le cap". Pouvoir mettre un mot sur ce qu'il s'est passé, savoir pourquoi on a rien pu faire, même si en soit ça ne changera pas les choses c'est un petit coup de pouce pour tourner la page.

 

Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'en parler, c'est bien normal. Lorsque j'ai trouvé Alka morte dans la cage alors qu'elle était là bien vivante quelques heures avant je m'en suis aussi voulue. De rien et de tout, du fait qu'elle était partie "comme ça" sans que je le remarque, que j'aurais peut etre pu faire un truc si j'avais vu. Je suis restée une bonne heure avec elle dans les bras, comme "d'habitude" pour faire comme si elle était juste en train de dormir.

 

Les morts brutales sont toujours les pires pour nous, quelque part les meilleures pour eux. Il est partit bien trop tot mais au moins il n'aura pas souffert, comme on dit "je pars comme un Prince".

 

Petit con va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout pareil pour Bruminou, je l'ai gardé longtemps dans les bras, c'était trop difficile d'admettre qu'il n'était plus là, il m'a fallu faire un gros effort pour accepter de le lâcher...

Et impossible de ne pas s'en vouloir, de ne pas se dire "et si j'étais passé à côté de quelque chose ?", j'ai la sensation d'avoir loupé de chouettes moments avec lui quand je l'ai remis dans la cage, je m'en suis voulue de ne pas l'avoir gardé sur l'épaule quand je travaillais, mais en même temps ça n'aurait probablement rien changé :(

 

Au moins, oui, il est parti en douceur... Il avait l'air de dormir, tellement paisible, il était couché dans la même position que celle dans laquelle il s'était endormi sous les papouilles : la joue tendue pour se faire grattouiller, les poings fermés, l'air complètement détendu :( Il n'aura jamais été diminué, jamais fatigué, il aura pu jouer jusqu'au dernier moment et manger ses friandises avec plaisir... c'est peut-être "le mieux" pour lui, même s'il était beaucoup trop jeune. Il me manque salement mon petit nounours... :bye:

 

Merci beaucoup :*

 

 

Sinon j'ai appelé, la véto a été débordée ce matin et n'a pas pu pratiquer l'autopsie (la salle d'attente était blindée quand j'y suis allée effectivement) je dois rappeler demain matin du coup, elle va s'en occuper soit cet après-midi si elle a pu trouver un créneau, soit ce soir après ses consultations... pfiou, c'est dur :(

Je me raccroche fort fort fort à sa joie de vivre d'hier matin et à son air paisible quand je l'ai trouvé, savoir qu'il n'a pas souffert rend son départ un peu plus supportable... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je n'ai jamais été aussi triste et aussi "soulagée" à la fois... :(

Bruminou n'avait strictement rien :(

 

C'est un simple arrêt cardiaque, il y avait un peu de sang coagulé vers le haut du cœur (je crois que c'était ça ? J'avoue que ça m'a fait tellement mal que les détails se brouillent un peu :( En tout cas, pour elle, c'était typique d'un arrêt cardiaque), pas la moindre lésion tumorale, pas d'excès de poids, rien sur les autres organes, pas de malformation cardiaque non plus ni de signes de la moindre insuffisance, pas de symptômes d'une embolie, rien qui puisse faire penser à une chute/un traumatisme (de toute façon je l'ai retrouvé EXACTEMENT dans la même position que celle dans laquelle il s'était endormi de bonheur sous les papouilles, et s'il avait chuté, je l'aurais vu et entendu, j'étais à côté), il était en parfaite santé...

 

Il s'est juste endormi et ne s'est pas réveillé mon petit mouton... c'est terrible, il aurait pu vivre encore longtemps :bye:

 

Donc rien de génétique, "la faute à pas de chance", on n'aurait strictement rien pu faire. D'un côté ça me rassure pour toute la famille, de l'autre je trouve ça encore plus injuste, mais je suis soulagée parce que je suis certaine maintenant qu'il n'a pas pu souffrir de quoi que ce soit d'invisible. Mon tout petit Bruminou, j'espère qu'il aura été heureux et qu'il se repose bien maintenant :bye:

 

 

J'irai chercher son corps dans la semaine pour l'enterrer avec tous ses copains :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne et une mauvaise nouvelle en même temps. Bonne car tu n'as rien à te reprocher, c'est "comme ça" et tu n'aurais rien pu faire? Il a eu 18 mois de super vie chez toi, il n'aurait pas pu mieux tomber. Mauvaise parce que putain mais n'importe quoi!!! Quand on va bien et bah on meurt pas!

 

Encore merci de l'avoir déposé chez la véto, je sais que ce n'est pas facile pour toi. Merci d'avoir si bien pris soin de lui durant tous ces petits mois, s'il est partit trop jeune au moins il sera partir heureux :)

 

:**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Décidément on reste dans le pas joyeux, Mamie Diana est partie hier.

 

RAS à signaler, je la voyais même arriver à 3 ans les doigts dans le nez!! Ca a été assez soudain, elle n'a pas perdu de poids, pas de problèmes respiratoires, pas de masse... Elle a juste décidé qu'elle était assez vieille et elle s'est envolée.

 

J'aurais aimé qu'elle reste plus longtemps, mais partir dans ses 33 mois sans aucuns soucis de santé durant toute sa vie, c'est déjà magnifique.

 

Ma belle est partie à la maison, c'est toujours ce que je leur souhaite à tous.

 

Pour les nouvelles plus sympa Loulou et Dice se portent toujours aussi bien. Loulou est toujours plusieurs dans sa tête, Dice est la digne fille de sa mère xD RAS pour elles, même pas un tchoum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ah zut, désolée pour toi Limë mais en même temps, c'est le meilleur des départs il est vrai.

Elle est au courant son ancienne proprio?

 

Ici, Yersi-mouton va super bien, aucun problème qui traine, toujours en train de faire la nouille et de bonne humeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.