Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Euh... 172g pour Zodiac o___O

Et 155g pour Heimdall comme pour Teasty, il prend du retard par rapport à son frangin, à force de faire l'andouille et de retourner tous les gros x)

 

Zodiac passe son temps à manger, c'est un ventre sur pattes :D Heimdall est moins gourmand, beaucoup plus cascadeur, et passionné par la domination des gros, c'est vraiment trop drôle, ça ne lui passe pas, loiiiin de là !

Il a aussi entrepris de refaire la déco de la cage, il déplace les tissus, ramène les bouchons dans les spoutnik, épile le drybed pour se faire des nids, du grand n'importe quoi xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Boonnn

 

je viens de remplir les gamelles et de peser tout le monde.

 

142g pour celui de Dollilou

122g pour celui de Stefe

125g pour celle de Lorien

115 et 117g pour les puces d'Alisha (who et la minie vache)

101 et 105g pour la mienne et celle de Kadiya

 

C'est pas encore gagné mais on va y arriver!!!

 

Demain apres mon passage à la poste j'ai gagné le droit de..... faire des cages o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek'Thar s'est fait couper un bout d'oreille en deux par Orgrim, mais bon, il l'a bien cherché -_-' il huuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurle à la mort dès que Orgrim l'approche, je ne sais absolument pas pourquoi.

 

Je crois que mes rats sont tous chamboulés par ce qui arrive à Kirin, c'est la panique dans ma cage j'arrive à bout de mes nerfs là -_-

 

Du coup j'ai mis Kirin et Drek'Thar pour la nuit ensemble dans la Jenny, j'ai isolé Orgrim, ce matin j'ai embarqué Kirin, j'ai mis Orgrim et Drek'Thar quelques minutes en boite, ça pouiquait pas, donc je les ai remis ensemble dans la cage pour la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà ça a pas l'air d'être la joie PA :/ J'espère que ça va se tasser ça doit vraiment pas être cool là...

 

 

Sinon j'sais pas si c'est les poils ou qu'ils s'épaississent vraiment là, mais ils ont l'air moins ossus les loulous :) Sont sur la bonne voie!

 

 

Je captais rien en venant lire le post Limë lol (Pi d'ailleurs ct pas Absolute heu???)

Chic j'hérite encore de gros culs!!! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybelle est cool en intégration.

 

Elle se laisse retourner et elle reste même sur le dos quelques secondes après que l'autre rate soit partie au cas où vous comprenez qu'elle reviendrai.

 

Ça se passe bien, ma dominante qui a sale caractère et ne sait pas trop retourner donc a tendance à bourriner est déjà cool avec elle.

 

Ça va aller vite! Ça me change!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, quelques photos de Beaver Bounce qui vient d'arriver à la maison, amené en main propre et tout, on a du service de luxe quand on adopte chez Limë xD

 

https://picasaweb.google.com/104034893458675443732/Rats

 

Bon, ça fait quoi, 2h qu'il est là, mais il se laisse pas abattre, a mangé/bu, joué un peu avec ma main et se laisse retourner sans peine par ma main aussi.

Il fait quand même très bien le raton qui a très peur en fermant un peu les yeux genre je suis un raton battu, bien sûr, on y croit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me dérange avec Cybelle c'est que je ne la voit pas boire.

Mais sa peau est très élastique et quand je lui présente de l'eau dans ma main elle l'ignore c'est donc qu'elle doit boire derrière mon dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pesé les mouettes ce soir, et euh... O_______o

209g pour Zodiac !!!

Heimdall pèse 178g, il préfère courir que manger du coup il prend moins que son frère xD

 

Ils sont tous les deux toujours aussi adorables, trèèèès joueurs, bisouilleurs, curieux de tout et très à l'aise ^^

 

Je vous posterai les photos demain, je n'ai pas eu le temps de toutes les trier, mais en tout cas vous pourrez voir qu'ils ont déjà bien changé de tête, ils ne font plus vraiment "bébé" comme à leur arrivée (Zodiac encore un peu plus que Heimdall, mais ils ont bien changé de bouille en tout cas).

 

Ça va faire un sacré vide quand Zodiac va partir, c'est une crème de raton !

Heimdall est le petit tyran-mignon de la troupe : il retourne tous les gros et ça le met tellement en joie qu'il sautille partout, un vrai clown :D

Il a aussi une véritable passion pour le mangeage de doigts d'humains, môssieur est un pro de la manucure ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici Monsieur aime : le potimarron, la compote pomme/banane, les crevettes. Il commence à faire des conneries aka "tiens, je vais passer sous le drybed", du coup je le gronde, il me lèche le doigt puis part en faisant des petits bonds genre "on joue ? on joue ?". Hum. Du coup je suis partagée entre "te laisse pas avoir, gronde-le sinon t'as pas fini" et "oh mon dieu cette chose est beaucoup trop mignonne". Là il est sur moi, il se met sur mon épaule et kreukreute, va se cacher dans ma capuche, revient kreukreuter dans mon oreille, part kreukreuter dans la capuche. Bref, un rat sauvage, non-manipulé, complètement asocial xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors arrivée d'Hubert Bonissoeur de la Bath samedi, grand luxe à Bordal, c'est livré en main propre à domicile !

 

Hier on a fait des calins, il se calait dans mon cou et ne bougeait pas, des gratouilles et ça creucreute timidement. Ensuite ça découvre un peu son environnement, ses 2 humains, leurs dessous de bras, et ça repart dormir un peu dans le cou sous les cheveux. <3

 

Ce midi je vais voir s'il veut jouer un peu et je vais le peser aussi le p'tit bout

 

Il mange bien, et il fait caca pleiiiiin ! y en a partout dans la cage ! par contre très propre en sortir le Hubert

 

je l'aime fort déjà !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moufettes vont BIEN!

 

je me suis mélangé les pinceaux oui -_- la puce d'Alisha c'était pas Who mais Abso... D'ailleurs MYSTERE sur elle, elle est entierement blanche. Pas une trace nulle part, et elle ne peux pas etre albinos.

 

Du coup elle doit avoir un marquage à la con qui prend le cul et le nez... Teasty avait les fesses blanches aussi mais pas le pif, mais Abso elle a tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drek'Thar fait 173g. C'est toujours un petit comédien, c'est un peu laborieux avec lui en ce moment.

Enfin le pauvre, le contexte n'aide pas, c'est vraiment le bordel en ce moment à la maison.

Il ne se laisse pas dominer par Orgrim, donc il hurle, et il veut jouer avec Kirin qui n'a vraiment pas la force pour ça, donc je le sépare de Kirin pour la journée et je le fous avec Orgrim le soir et la nuit (comme ça je peux surveiller, même s'il ne se passe jamais rien, ça me rassure d'être là)

 

Avec moi il commence à bien se laisser dominer (même si ça a pris du temps)

 

Il n'est pas très gourmand par contre, mais bon il grossit bien, donc c'est le principal :)

Toujours aussi beau <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 4 fois dodo happpy

 

Bah en même temps en l'appelant Emptiness comment tu veux qu'elle se choppe un marquage qui se voit aussi :upside:

 

Et c'est d'autant plus parfait comme ça!

 

Bientôt bientôt l'immaculé pti flocon :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai décidé que Fade to Black serait un rat d'epaule, donc on se balade sur l'epaule tout le temps xD. C'est dur parce qu'en ce moment tout fait PEUUUUUUUUUUUUUUR fort!

Elle bouffe RIEN, elle me désespere. Hier elle sniffait l'odeur de caramel de ma bouche parce que je mangeais un toffee, je lui en ai filé un bout...elle en a pas voulu T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisha elle a adopté LA puce himalayenne patchée xD

 

J'vous ai dit qu'Heimdall il était parfait ? Non ? Bah Heimdall il est parfait :love:

 

Il pèse 191g aujourd'hui, et Zodiac.... 226g x___x

Je ne sais pas à quoi il carbure Zodiac, mais il carbure fort ! Vendredi il s'en va le petit bouchon, il va me manquer :(

 

 

Photooooos !

 

Mon nouillot parabolique qui ne pense qu'à jouer :

heimdallmg2787web.jpg

heimdallmg2790web.jpg

heimdallmg2803web.jpg

heimdallmg2807web.jpg

heimdallmg2809web.jpg

 

Monsieur la boule de neige qui ne pense qu'à manger (et jouer aussi, quand même xD) :

zodiacmg2816web.jpg

zodiacmg2823web.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.