Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Moi ça va Drek'Thar n'est pas sale, juste quand il passe sous le drybed il ressort plein de pipi mdr mais maintenant Orgrim le traque sous le drybed donc il est obligé d'en sortir.

Cette nuit pas de hurlements, quelques pouics par ci par là mais je pense qu'on a passé la sale période :)

 

Il évolue dans la cage sans rester terré, même s'il fait encore sa chochotte. Il va chercher Orgrim, mais si Orgrim s'occupe de lui mon dieu pouic pouic !

 

Il a passé les 130g !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shine tu m as fait pppooeuuuurrrrrrrr! CIntente que tout aille bien et désolée pour le beau alpha et pour ta porte :( pas terrible ça!!!

 

Hier c était donc purée de l enfer et poulet frais! Tout a été mange, c est bien comme ça ils dorment après xD

 

Faut absolument que je fasse des Photos ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impressionnant.

 

Cybelle joue déjà avec nos mains ou à se faire câliner suivant ses humeurs.

C'est la première fois que j'ai une rate de chez toi Limë et je suis sur le cul vraiment.

 

Par contre elle comprend les choses trop vites!

A l'instant j'entendais des pouic pouic pouiiiiiic!

J'accours dans la chambre où est la cage de quarantaine.

Miss voulait jouer... :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici ils sont séparés depuis samedi ^^Comme ils étaient petits les filles ont eu une ouverture tardive toussa toussa.

 

Ca a bien poussé quand même, toujours aussi speed et joueurs. Je saaiisss je dois faire des photos, je voulais le faire samedi mais 3 cages et 3h de lavage plus tard j'ai laché l'affaire >>

 

Sinon ils étaient tellement IMMONDES que op lavage et les adultes avec (Loulou était jaune/orange c'était infect)avec de retourner dans les quartiers lavés. Je crois vraiment que drybed et ratons c'est pas possible du tout, prochaine portée va falloir que je fasse autrement :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté je trouve aussi que le petit pousse vite.

Malheureusement je n'ai pas de balance pour la pesée.

 

Teasty joue beaucoup avec moi, ce qui a mon avis est normal, le petit doit être frustré de ne pas avoir de compagnons de jeu de son age.

Pour le moment vu qu'Alpha est malade je le laisse avec quand je ne suis pas là pour que monsieur soit présent comme soutien moral pour mon pauvre pépère :(.

 

Sinon là en ce moment il est dans la cage avec les gros, qu'il n'hésite pas a secouer un peu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me croyez si je vous dis que bébé Heimdall a mis toute la troupe au pas ? xD

Il se la joue dominant suprême et retourne les gros sans aucun complexe... et le pire c'est qu'il y arrive !

C'est hyper impressionnant, il lui suffit de bondir sur un gros et de le pousser un peu puis de se mettre à le toiletter, et le gros finit toujours sur le dos (il les a TOUS retournés sans exception) oO

Et à chaque fois il est ravi, il sautille, creucreute, court et bondit dans tous les sens... c'est du grand n'importe quoi ! xD

 

Zodiac est plus posé bien que très joueur aussi, moins "moi je moi je moi je moiiiiii moiiiiiiiiii !!!!!", très léchouilleur également (plus qu'Heimdall même), et surtout plus grand et plus gros, c'est une vraie patate-morfale !

 

Heimdall pèse 152g ce soir, et Zodiac 161g.

 

Les deux sont super bien intégrés et hyper collants, on gagatise comme des nouilles devant eux (ça va faire viiide quand Zodiac va partir :( )

 

Vraiment des amours de ratons :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi hi, c'est qu'il est excellent le petit Heimdall a courir et sauter partout.

 

Je pense peser le petit demain vu que je vais encore chez le veto :s.

 

Il est plein d'energie et a bien compris comment fontionnent les sorties, ou me trouver pour jouer avec moi. La il est entrain de me courir dessus d'ailleur. Ca change quand même le contact des poils frisés sur la peau.

 

Oh oui c'est vrai ca va faire un peu triste quand Zodiac ira rejoindre sa maison, c'est qu'il fait bien la paire avec Heimdall quand même :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybelle il est clair qu'elle bouge partout aussi.

La Jenny KD pour elle toute seule est...un peu petite :p

 

Elle pousse aussi drôlement vite.

Je vais tenter une pesée ce soir ou demain.

J'ai dit tenté parce que la faire tenir sur la balance...voilà quoi.

 

Au rythme où ça va, je pense commencer les premières présentations ce weekend.

J'aurais sûrement pu faire avant mais les premières rencontres je préfère assurer d'avoir du temps et que les vetos soient ouverts (c'est l'expérience qui parle :p ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BON, PROMIS je les pèse ce soir. Je me tape d'abord la tournée des agences immo et apres je dois faire un point cage donc j'en profiterais.

 

Ils ont poussé c'est sur, mais c'est pas encore ça. Je vais continuer avec les purées que j'ai pas fait ce we (pas dimanche te pas lundi, en esperant que ca marche ><

 

N'empeche ils sont insuportables je crois qu'ils dorment JAMAIS T_T cette nuit ils l'ont passée sous le drybed a trafouiller je ne sais quoi, c'est CA le secret de leur taille!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.