Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Les males tout un poeme >< Quand je vois mes integrations a base de "op dans la cage et voillaaa" je me dis que la dessus les femelles ça peut etre cool (bon apres les miennes le sont quand même particulièrement)

 

J'espere que ca va bien se passer et qu'ils vont vite trouver leur place ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Pareil pour moi coté femelles. Je pourrai le faire en méttant les nouvelles dans la cage les présentation servent à rien chez elles.

Par contre les maloux. Je suis entrain de mettre une vidéo en ligne sur la rencontre Teasty Cool - Kirin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Shine, pourquoi dans une cage??? La il va se sentir coincé et ça risque justement d'être pire. Une bonne surface neutre y'a rien de mieux (en général on dit merci le lit lol) parce que la dans une si petite cage, chui pas convaincue :/

 

Ceci étant dans l'ensemble ça se passe pas si mal, meme si c'est pas encore copain copain ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

112g pour Drek'Thar ce matin.

 

Je fais aussi des présentations en cage (boite de transport pour chat), parce que le terrain neutre, ça permet aux rats de s'enfuir, et c'est comme ça que j'ai eu les seules blessures de la maison, donc je ne tente plus.

 

Ce matin, j'ai fait Drek'Thar/Kirin Thor en boite, Kirin n'en a rien à faire, et Drek'Thar essaie de le téter :P J'ai mis Orgrim, Drek'Thar a aussi essayé de le téter :P

Orgrim a fini par s'ébouriffer et s'énerver un peu donc j'ai retiré tout le monde histoire que Drek'Thar ne soit pas traumatisé. Mais ça s'annonce plutôt bien :)

Je n'intègre pas avant demain parce que je ne suis pas là ce soir.

 

Sinon, Drek'Thar est beaucoup plus à l'aise qu'hier, il vient nous voir, sort tout seul de sa cage, fait le tour du propriétaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Por la cage c'est parce que chez moi il n'y a pas de surfaces neutres. L'apart est à Kirin. Et je le connais mon loulou il mettra les dents que si le petit essai de s'enfuir, du coup c'est pas top y atrop de risque qu'il lui mette un coup de dents. Et comme le montre la seconde vidéo, si Kirin à l'occasion de se promener monsieur préféra ça a rester avec le petit.

Cette nuit Teasty est resté avec mes plus vieux.

 

Il est adorable en tout casier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que j'ai jamais eu de gros dominants cons, donc c'était cash dans la cage SAUF les rares cas ou la dans une boite de transport c'était voué à la mort rapide et nette du raton T_T

 

Bon j'ai fais ma cage, l'angoisse T_T J'ai aéré 2h (les voisins doivent me prendre pour une folle) mais la il fallait grave!!!

 

Voici donc le retour de la petite famille dans ses appartements ^^

 

 

On y voit Ryushin et Kid au début, le petit mâle blanc c'est Rasen!Ensuite y'a Satan qui descend du biberon et que je pose, sur une arrivée de KiriKiri Maï

 

 

 

Ryushin puis il me semble que c'est Who et Rasen, puis satan.

 

 

Who a gauche et satan devant, on voit furtivement giga au fond! arrivée de kid, retour de who et KirikIri Maï

 

 

Satan, absolute, un cul non identifié xD , who, ryushin!

 

Et tout le monde vu de loin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présentations du soir avec Orgrim, qui s'est ébouriffé de suite et a retourné Drek'Thar dans la seconde qui suivait :p

 

Il l'a retourné plusieurs fois, un peu "brute" mais pas méchant. Drek'Thar s'est laissé faire. J'ai laissé quelques minutes puis j'ai ouvert la boite pour que Orgrim puisse sortir tranquillement et que je puisse récupérer Drek'Thar.

 

Il est posé sur mon épaule à creucreuter là :)

Pas très rassuré mais pas traumatisé. Je n'intègre pas encore ce soir, je préfère faire d'autres présentations courtes comme celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-présentations ce matin, Drek'Thar a essayé de pouiquer mais ça ne marche pas :P Orgrim l'a retourné et piétiné, une fois, deux fois, trois fois, mais comme y a pas de violence (juste de la brutalité), je laisse faire, même si Drek'Thar pouique et fait des cacas tout mou :p

 

Kirin Thor n'en a rien à faire du petit, il ne cherche qu'à se barrer de la boite xD

 

Je ne sais pas encore si j'intègre Drek'Thar ce soir ou non, ça me parait bien parti, mais comme il a encore peur de Orgrim (même s'il va vers lui), je n'ai pas envie qu'il soit traumatisé)

(mais je fais ma cage ce soir, dilemmmeeeeee !)

 

123g pour le p'tit père ce matin :)

Hier on a fait un gros câlin après les présentations, et puis après on a joué il était tout fouuuuuuuuuuuuuuuuu <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh punaise j'ai eu un spasme d'horreur, la 4ème vidéo la miniature avec le tissu qui pendouille, j'ai cru que c'était une grappe de miniscules ratons roses qui pullulaient comme des araignées. bbbrrrrr...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nez oui, ça ne remonte pas très haut pour le moment mais c'est bien bleu comparé au reste du corps.

 

Sur les fesses, je n'arrive pas du tout à voir si c'est bleu ou si c'est crème foncé (ça paraît con dit comme ça mais hier j'ai eu beau bien regarder je n'arrivais pas à voir de teinte bleue)

Par contre j'ai bien vu sur un côté la distinction blanc/crème ça sautait grave aux yeux O_o

 

Peut-être qu'y a un mix de tout ça, le blanc du marquage (du coup ça serait un variberk ? ça remontait très haut sur les flancs, ou alors un hooded très très laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarge), et la dilution qui serait plutôt bien prononcée ?

 

Gniiiiiiiiii ça me donne envie de rentrer chez moi pour aller observer en plus il fait beau aujourd'hui j'y verrais plus clair à la lumière du jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il le pensait bleu et vu la couleur de son nez ca semble bien etre le cas du coup. Pour le corps c'est pas fiable à cet age la, je voyais bien les flancs colorés quand il était petit. La c'est juste les transitions impropables de la dilution lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici c'est RIDICULE, on a droit à des ratons sur ressorts, qui pouiquent pour un oui ou pour un non, mais sans aucune raison !

Les gros sont ravis d'avoir de nouveaux copains, c'est la fête, ils sautillent de joie et tout, et les mouettes piaillent par principe dès qu'ils les touchent (et piaillent également entre eux quand ils jouent) x)

Mais c'est vraiment par principe, parce que se servir des gros comme oreillers, c'est quand même vachement fun, qu'il paraît... et leur piquer la bouffe dans les pattes c'est encore mieux ^^

 

 

Hop, voici la foire aux photos très moches et surtout pleeeeines d'une incommensurable violence, âmes sensibles s'abstenir !

 

 

 

Cousin Feireiz qui s'est approprié Heimdall et qui ne voulait pas laisser les autres l'approcher (il a passé son temps à le léchouiller et le laver dans tous les sens, pauvre bébé Heimdall a fini tout décoiffé) :

integrationmg2502.jpg

 

Melehan et son super-copain Zodiac Slash (ces deux pioncent ensemble depuis une heure après avoir joué tout plein) :

integrationmg2511.jpg

 

Heimdall qui a échappé au toilettage de Fiz pendant quelques secondes, et qui le regarde d'un air pas très rassuré pendant que le gros s'auto-toilette (bah oui, l'est maniaque le zorange...) :

integrationmg2512.jpg

 

Heimdall qui va faire un petit coucou à Melehan, avant d'entamer une partie de jeu avec le Melehanouille en question, et son frangin Zodiac :

integrationmg2520.jpg

 

L'orange maniaque qui se toilette assis sur le beau Zodiac tout endormi (Zodiac qui a lui aussi eu droit au lavage Fizesque en règle)...

integr14.jpg

 

Zodiac tout calme, en plein repas à côté de mon vieuuuux Máni tout mouillé (je venais de le laver, il a du mal du haut de ses 38 mois :/), et de Melehan l'intenable :

integrationmg2535.jpg

 

Heimdall en pleine collation au milieu des gros, à l'aise comme tout, et bien morfale ^^

integrationmg2537.jpg

 

Heimdall posé sur le haut de l'arbre à rats avec Melehan, au-dessous Lorich (le siamois qu'on ne voit pas), Fenrir (l'agouti rex déplumé) et tonton Bruméar qui pionce dans une position très, hum... classe ? >< On ne voit pas Zodiac, mais il dormait juste en-dessous dans le hamac avec Thjazi (le siamois) et Gareth (le petit noiraud :love: )

integrationmg2540.jpg

 

 

 

Et là c'est cage commune et tout se passe à merveille ^^

 

À la dernière pesée, on a 136g pour le beau Zodiac Slash, et 125g pour l'intenable Heimdall ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais des photos des monstres d'ici, je préviens ils sont IMMONDE de saleté -_- Je précise que ma cage à été faite 48h avant les photos et que j'ai quand même une royale suite!!! Visiblement ils se sont roulés dans les restant des canapés de l'apéro d'hier, et dans le bac à caca qui contenait un mélange pateux absolument vomitif (48h lui aussi, ah ah ah .....)

 

Du coup j'ai fais les photos avec les mains gluantes, puis j'ai lavé tous les accessoires de la cage et ensuite les ratons. Ils étaient pas contents mais la vraiment on pouvait pas y couper!!!!!

 

Niveau taille ils sont toujous minuscules. Comme je disais à Diane j'ai beau tous les jours leur donner des pates/riz/petit pot/blédine/viande/pain sec/etc y'a rien a faire. Donc je vais tenter la solution "coincés pour la nuit" dans la moitié de la cage pour les forcer à rester un peu en place et MANGER. Je vais aussi faire un tour au magasin bio pour faire le plein. Et le pire c'est qu'ils tetent encore Loulou, mangent des bouchons tres riches, mangent des à coté!!! Je pige pas!!!

 

J'illustre mon propos avec Kid qui fait une belle démo de 'moi je serais down under.... PIPI down under'

 

img_9282.jpg

 

BOUH!

 

img_9305.jpg

 

La meme morphologie que maman oO

 

img_9296.jpg

 

 

Le petit loup d'agathe qui nous fait un "la famine dans le monde" oO je vous jure en vrai il est pas comme ça!!! (et pour les yeux c'est le flash, avec la tente photo ca donne des reflets étranges)

 

26.12.giga.jpg

 

Ah oui mieux de suite!!

 

26.12.giga2.jpg

 

26.12.giga3.jpg

 

 

KiriKiri Maï la moins crado des pas très blancs

 

26.12.kiri.jpg

 

26.12.kiri2.jpg

 

26.12.kiri3.jpg

 

26.12.kiri4.jpg

 

 

Who Abso qui nous fait une fausse gale d'oreille avec de la crasse -_-

 

26.12.who3.jpg

 

Et oui quand on est dumbo ca traine dans l'assiette!

 

26.12.who4.jpg

 

26.12.who2.jpg

 

 

Fade to black qui était aussi version pipi

 

26.12.satan.jpg

 

26.12.satan2.jpg

 

26.12.satan3.jpg

 

26.12.satan4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu les noirauds rexouilles ils ressemblent à leur oncle, un truc de malade oO

C'est la MÊME forme de tête, et surtout de museau !!!! O___o

 

 

Ils sont tous adoraaaables malgré leur côté crado :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis les trois loulous dans la Jenny KD nettoyée et non-réaménagée, y a un étage, un hamac et une grande maison igloo, picétou.

 

Ca pouique, Drek'Thar fait du cinéma, mais les gros ne lui font rien (par contre, entre eux, c'est une autre histoire -_-')

 

Avec nous, ça joue, ça joue, ça joue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.