Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

des nouvelles quand même (j'ai profité du WE pour déconnecter du pc et ca fait du bien!)

 

Les loupiots ont pris leurs quartiers dans la royale hier.

 

Au début avec Maman et Boogie (qui est avec eux depuis vendredi) et en plus avec Blue depuis ce soir. Ca leur permet de voir d'autres adultes, des caracteres differents et de vivre plusieurs "integrations".

 

Ils sont toujours aussi vifs et joueurs, tres tres mignons mais affreusement minuscules :/ je pense que ca va etre impossible de les prendre à 5 semaines car les integrer à un adulte serait relativement dangereux (ou alors un adulte cool comme les miennes qui en ont juste RIEN à foutre).

 

Je vais les re-peser demain mais vraiment ils font ratons de juste 3 semaines pas plus. Pourtant ils mangent bien et de tout, Loulou continue à les allaiter etc. Enfin ça on savait qu'ils allaient etre tres petits mais je pensais pas que ca se verait deja!

 

Pour l'instant je ne pense pas les mettre avec Dice et Diana, autant pas leur montrer les comportements nazes (entre Dice qui massacre tout et Diana qui va les surproteger et bouffer tout ce qui va tenter de s'en approcher -_- la nounou psychotique est son surnom xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas genant en soit mais ca depend du groupe ou ils vont tomber. La vu leur taille même pas je laisserais tenter une integration un peu sport dans une cage de males de 700g, ils se feraient tuer direct.

 

C'est surtout ça le souci. Moi ca va mes filles sont d'un zen à tout épreuve de ce coté là, mais c'est pas la même chez tout le monde et je veux éviter les drames.

 

Donc si d'ici une semaine ils sont pas plus costauds pas de départs anticipés. Voir même si à 6 semaines ils sont toujours aussi freles soit je les garde encore un peu, soit il faudra les laisser seuls le temps de les faire pousser (ce qui tombe bien niveau quarantaine toussa toussa ^^)

 

ce soir je tente de faire une video

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux les garder plus longtemps tu seras obligée de les séparer, je veux bien te prêter J'hésite comme adulte.

Chez moi il s'est intégré les doigts dans le pif, et il est jeune donc joueur, il sera pas un vieux que tous ces bébés emmerdent.

 

Enfin tu me dis quoi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pas de souci si la puce doit rester plus longtemps avec maman, a voir selon l'évolution. Sinon j'ai une ou deux femelles cool, Plum est super gentille donc elle ne posera pas de souci elle, mais j'éviterais l'intégration directe avec les mâles castrés et Betty qui peut se montrer un poil casse couille pour les intégrations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si besoin est le range Pyj risque rien niveau grossesse xD En plus elle est calme, sympa mais se laisse pas marcher dessus quand il faut.

 

Bon pesée des moules faite, entre 48 et 56g :/ Quand je vous dit qu'ils sont vraiment petits... ceux de Diana au même age faisaient bien 30-40g de plus >< La c'est la fete parce qu'on a joué et ca c'est TROP BIEN. J'ai remis des bouchons et une gamelle de truc bien gras certainement immonde a manger mais qu'ils adorent xD

 

j'ai plus de batterie sur mon apn du coup faut attendre pour les videos ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah dis-donc, sont mini-mini ! oO

Ceci dit, Arkanys était fort petit quand je l'ai récupéré aussi... mais au final, ça ne l'a pas empêché de foutre le souk et d'être la terreur qui retournait les gros xD (là je sens bien le même topo avec les monstres ^^').

 

GNIIIIIIIIIIIIIIII quand même !!! :love:

Il n'y a pas un jour qui passe sans qu'on aille voir les photos et vidéos pour fondre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je prévois une intégration un peu sport. Entre la vieille qui voit sa place disputée en ce moment et qui s'affirme et la jeune qui est juste hyper athlétique (elle marche à l'envers, les quatre pattes aux barreaux du haut de la royale), il vaut mieux prendre 0 risque.

 

Bon en même temps, ta pauvre Allelujah elle ne pouvait pas t'en pondre 12 et des monstres en plus.

 

Aller courage Limë, tous mes voeux t'accompagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boarf l'intégration ici c'est n'imp. Vu que la teigneuse elle est deux fois moins grosse que les autres je comprends plus grand chose xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final depuis hier j'ai ouvert toute la cage et ils ont pu se frotter à Diana qui a bien mis les points sur les i. C'est bien car ça les oblige un peu et en plus elle fait ça comme il faut ^^

 

Certains m'ont fait un bon pic de croissance la, prions que ca continue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont mignooooooooooooons !

 

je les ai vus plein hier, je leur ai fais des bisous et j'ai mis mon nez dans le dedans de leurs poiiiiiils !!!

(et je me suis fait faire pipi dans les mains >___<)

 

Zodiac c'est le + beau du monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haut les coeurs!

 

 

On dit merci à mon homme qui tousse et au chien qui en fait grognait sur les adultes en promenade xD

 

 

le raton de Diane il se barrait TOUT le temps puis KiriKiri Mai a pris le relais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La photo du pti lapin de magicien qui sort du chapeau :love:

 

 

Et punaise plus j'la vois, plus j'suis namoureuse de Fayuca quoi o:)

 

 

Pi merciii pour les videos de groupe, ça change des photos, c super vivant :)

 

 

Ah et on voyait bien que c'était des mini-pouces, c'est une famille nombreuse aussi!

Pour ma part tant mieux, car autant chez mes "pti" mâles je suis sure que ça sra intégration moulasse comme d'hab (comme quoi les grogro c'est tout gentil quand ça veut ^^), autant même si après elle sera super contente d'avoir une pote, je crois que Zya risque de me piquer une crise de jalousie de ne plus avoir l'exclusivité...

(Par contre elle va s'aclater à lui apprendre des trucs, de la semaine elle a appris à utiliser une échelle pour "humains" en 2 essais elle courrait dessus xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.