Aller au contenu

DTC-PAZ Allelujah Haptism xXx IND Blue Screen Of Death


Ancalimë

Messages recommandés

Niveau comportement Teasty est joueur aussi, faut le voir faire des petits bonds de partout quand il y a un grand dans sa cage.

Cette nuit je continu son éducation avec, deux maloux + Snow.

Sinon il me semble bien grandir (j'ai pas de balance :s).

Et je travail le coté rat de poche, je le met dans la poche de mon peignoir des que je le sors, et monsieur n'en bouge pas, et accepte même les câlins une fois qu'il est dedans.

Niveau saleté, il a du tellement se vider face à Kirin et Tor qu'il est à présent propre.

Je multiplie les séance d'apprentissage avec mes gros, en faisant sentir le kiki T.C. par ceux-ci histoire qu'il reconnaissent l'odeur.

Sinon il a eu le droit de faire le tour de sa futur cage, pendant que les autres étaient de sortie, il était tout curieux et courrait partout, ca s'est bien calmé quand ils ont réintégré les lieux cela dit :).

Il a également eu le droit d'atterrir dans le tas de ratoux qui dormaient, et vu que mes bonshommes sont longs à la détente, et bien il a eu droit a un truc entre, je te sens, je te retourne, je m'allonge sur toi, je te souffle dessus, et en fait je m'en fout de toi.

Affaire à suivre donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 463
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Cybelle la miss de Kaziklu et Minh qui elle aussi se place bien dans le top 3 des crados

 

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

 

Déjà qu'à 3 elles me transforment la royale en porcherie en une semaine une fois sur deux, là ça sera toutes les semaines! oO

 

Je croise les doigts parce que j'ai pas l'habitude, pour pas perturber le raton, de faire sa cage de quarantaine pendant ses 15 jours de quarantaine. Juste vider la litière.

Mais c'est une grande, une Jenny KD. Va-t'elle se mettre au défi de la saloper le plus vite possible? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ça a hurlé toute la nuit, j'vous raconte pas ma tête ce matin oO

 

Mais Drek'Thar n'a juste ABSOLUMENT rien, même pas une griffure. Je crois qu'il est dans sa période "j'ai peur de tout" >< Il s'accroche aux barreaux sous l'étage dès que Orgrim ou Kirin l'approche, mais il va se balader dès qu'ils dorment :siffle:

 

Je vais quand même rentrer ce midi m'assurer que tout va bien, même si je sais que je panique pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est mimi ma Kiri Kiri <3

 

Je suis contente que ce soit la moins crado des crados (mdr) mais je nourris pas trop d'illusions à la maison les filles s'empresseront de refaire son éducation à ce niveau je crois xD c'est des gorettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rentre ce midi pour vérifier que tout va bien.

 

Je cherche partout, pas de Drek'Thar (et vu que la cage est vide, c'est vite vu). Et là je me dis "ils l'ont tué et ils l'ont mangé omondieuomondieuomondieu"

 

En fait, non, il était caché sous le drybed xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On les dresse à occuper leurs humains :p

 

Bon je vais faire des photos de la puce de *Ju (PERSONNE QUI REMARQUE qu'elle est meme pas la tsss!) puis une bonne mixture pleine de trucs variés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est vraiment Crados Land xD

En plus le pipi de raton ça sent pas franchement la rose murf -_-

J'espère qu'Absolute prendra exemple sur ses copines ici, car c'est déjà dég chez les mecs depuis l'arrivée des deux pti deniers rebelles du bac à caca :mwe:

 

 

Et pour la taille en même temps on est hab' à voir des lards... mais la norme ça serait plutôt des ratons de ce style là dans le fond!

Tant qu'ils sont juste bien taillés, à cet âge z'ont pas spécialement besoin d'avoir fait du gras déjà ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui mais la non ils sont vraiment minuscules en taille.

 

Bon ce soir j'ai fais un mélange de ouf! j'ai mixé des pates, des graines de courge, des pignons de pin, des noisettes, du muesli 5 cereales nature, des graines de tournesol, un peu de poireau, des petits pois, de la proteines vegetale de soja, de l'huile d'olive, de l'huile de tournesol et de la creme fraiche!

 

(en vrai c'est hyper bon >< )

 

Ils ont bien mangé, y'en a encore pour demain et apres on passe à un autre mélange! si avec ca il se passe rien, je sais plus quoi faire moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai failli faire de la purée de raton cette nuit >_<

 

Drek'Thar a passé son temps à huuuuuuuuuuuurler, à 2h du mat j'ai craqué je l'ai foutu dans la boite de transport pour chat avec Orgrim, un bib' et de la bouffe.

 

Je ne l'ai plus entendu de la nuit (preuve que c'est du cinéma quand même, surtout qu'il n'a pas UNE SEULE égratignure).

 

Ce matin, je les remet dans la cage, et la sirène recommence -_-'

Il s'approche d'un rat, le rat se retourne vers lui, et que ça hurle, et que ça hurle.

 

Du coup, ce soir, je sors la cage que j'ai récuéprée à l'animal expo (la Vitahome pour rats), elle est un peu plus petite que celle de Blurp, et je fous tout le monde dedans.

Drek'Thar hurle quand il a une solution de repli, mais dès qu'il est acculé sans repli, il ne bronche plus.

 

Et j'ai mis tout le monde sous Nervosyl, quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cybelle est en mode terreur.

Je rentre dans la pièce, elle se cache dans la maison puzzle.

Mais la bouffe migre dans la cage, c'est qu'elle ne se laisse pas abattre.

 

Entre mélange maison, bouchon mazzuri, bouchon au poisson et blédine, elle a choisi bouchon mazzuri.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr mais c'est pas possibllee ces ratons ><

 

Ils ont tout fait pour me faire honte!! Sont crados, ils hurlent, ils on peur, ils choisissent les bouchons alors qu'ici ce sont de vraies furies!

 

TSS!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te planque pas, tu as fait un magnifique boulot.

Elle vient déjà aux barreaux quand la cage est fermée et si je la prend (dans la maison puzzle du coup), elle se blotti dans mes mains sans chercher à fuir.

 

C'est la première fois que j'ai une rate aussi sociable le premier jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha non, moi je proteste, ne te planque pas, ils sont parfaits ! Bisouilleurs, joueurs, propres (je dois avoir récupéré les deux sages, du coup ? o_O), ils ne crient plus DU TOUT et ils jouent avec les gros :love:

Je suis amoureuse de bébé Heimdall, et j'évite de trop l'être de bébé Zodiac, mais il est hyper mignon lui aussi, c'est duuuur de résister !

 

Heimdall, il est parti pour être TOTALEMENT narcissique et pot-de-colle, il est tout le temps en train de venir voir ce qu'on fait, il attrape les mains pour les bisouiller, il court partout, il aime foooort les humains, c'est un amour :love:

 

 

La preuve que ce sont des mini-merveilles :love: :

 

 

"La sieste en groupe !" (on voit Zodiac en haut avec le Bruminou, et Heimdall en bas avec Arkanys)

000mg2548.jpg

 

"Le Pain, c'est la Vie" (Zodiac en mode morfale avec un petit pain complet bien séché que j'avais gardé pour les rattous)

000mg2564.jpg

 

"La sieste en groupe, bis !" (toujours Zodiac avec Tonton Brumear ^^)

000mg2573.jpg

 

"L'architecte d'intérieur a bien bossé, je me plais bien ici" (Heimdall raviii d'être dans le grand hamac)

000mg2585.jpg

000mg2551.jpg

 

"Je t'aime foooort !" (Heimdall qui me faisait du charme et des bisous)

000mg2579.jpg

000mg2554.jpg

 

 

Ils sont parfaits :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une connerie monumental ce soir, je suis sorti en laissant Teasty Cool dans la cage des maloux, avec Kirin et Tor, bah oui j'ai été un peu désorienté par ma porte qui a été forcée. J'y ai pensé toute la soirée, bah oui ma porte a été forcée et moi qu'est ce que je fais, bah je vais manger chez un pote qui m'a invité (c'est super galère pour le voir), et la je rentre un peu alcoolisé et malheureusement Teasty Cool ... bah euh en fait il a rien, il était dans les hamacs avec les adultes pas une plaie rien. Donc en fait c'est une bonne nouvelle, Teasty a pu passé quelques heures dans la même cage que, Kirin, Tor et Spot et il a pas été maltraité.

Bon faut pas abusé cette nuit il la passera avec Alpharius @ Alpha, parce que monsieur est tout seul vu qu'il a été opéré, un petit jeune ca lui fera pas de mal et de la compagnie.

 

Veuillez m'excusé pour les fautes si il y en a, la vodka c'est mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diane tu fais rêver avec tes photos.

 

Ce matin, Cybelle avait mangé de tout sauf de la blédine (juste mise les pattes dedans quoi, bon les grosses l'ont mangé du coup).

Et heu la cage est propre. Tout est dans la litière ou sur le dry bed (juste un morceau de dry bed sur un seul étage, sous la spoutnik pour les réveils pressés).

 

La craquotte du matin elle ne la prend pas encore dans ma main mais ça viendra. (oui chez nous il y a le rituel de la craquotte le matin)

Et elle n'a pas encore compris que les tissus elle pouvait les mettre où elle voulait. Ils étaient encore en tas là où je les avais mis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


[Projet vidéo] ChatBox

[Projet vidéo] ChatBox

    Vous n'avez pas la permission d'utiliser les salons de discussions.
    ×
    ×
    • Créer...

    Information importante

    En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies permettant d'améliorer votre expérience de navigation et mémoriser vos paramètres utilisateur pendant votre visite. Aucune information contenue dans ces cookies ne permet de vous identifier sans votre permission. SRFA ne transmet aucune information non anonyme à des applications tierces.